Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ♡ honeymoon, baby. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALEKHAR ♡ honeymoon, baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait qu'être une Eliot était chose facile pour Alexys, j'en doutais bien fortement.. on ne devenait pas une Eliot du jour au lendemain, il était question de principes, de bonne image, en gros de beaucoup de sacrifice. Beaucoup de personne à Harvard pensent que c'est simple de faire partie des bleus, il en était tout autre.. on vivait avec une putain de pression sur les épaules : la pression de la famille et la pression de l'université. Il fallait être parfait et ça dans tout les domaines, chose particulièrement compliqué quand on traverse une mauvaise passe. « Tu sembles bien confiante.. » je levais les yeux au ciel avant de sourire, plutôt amusé. Ma femme semblait oublier que son mode de vie était en total opposition avec celle d'un Eliot, sans parler des codes de bonnes conduites ou de savoir vivre. Quoiqu'il en soit, je ne demanderais jamais à ma femme de rentrer dans mes rangs, je l'aimais telle qu'elle était.. j'avais craqué pour une Mather, une Mather terriblement caractérielle et sexy, oh non il ne fallait pas que ça change. Ma femme en venait à me piquer une nouvelle fois, cette fois ci sur notre sexualité.. le genre de sujet qui me tenait particulièrement à coeur. Je prenais bien vite la mouche, j'avais une réputation à maintenir et il était hors de question que j'apprenne que Alexys simulait.. oh bordel la honte si ça venait à m'arriver. Par chance, elle me rassurait bien vite, je souriais de toute mes dents, je pouvais partir en paix. « Et heureusement que tu ne m'as pas sorti ça sinon je te promet que tu aurai été incapable de marcher demain. » Zakhar dans toute sa délicatesse. Je rigolais avant de rentrer dans la berline noire. Elle savait pertinemment qu'il ne fallait pas aller sur ce terrain la avec moi. La voiture démarrait finalement, nous conduisant tout droit à notre lieu de repos, notre petit paradis sans prétention. C'était un peu une première pour moi, moi qui avait l'habitude d'être servi sur un plateau d'argent et ça en permanence. J'espérais juste ne pas le regretter. Je posais alors machinalement ma main sur la cuisse de ma femme avant de rigoler à sa remarque. Mais dis donc.. c'est qu'elle a prit de la confiance l'ancienne Carpenter. « Tu as raison, traîner avec un Eliot t'as changé. Je peux être fier de moi! » il est clair qu'elle avait prit une certaine confiance, j'étais plutôt fier de ça, même si Alexys semblait s'en amuser je voyais bien qu'elle avait évoluer ou plutôt qu'elle avait fait pas mal de chemin depuis que nous étions en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais confiance en moi pour devenir une Eliot ? Non, je faisais surtout ma maligne. Je ne supporte pas leur façon de faire, je déteste leur façon de voir les choses et je n'aime pas leur caractère pour la plupart. Certes, j'ai appris à vivre avec eux, j'ai appris à en comprendre certains et à les accepter pour la plupart mais, ça ne veut pas dire que je souhaite devenir l'une d'entre eux, jamais de la vie. Je ne suis pas du genre à douter de moi ! J'observe ma manucure d'un air hautain. Vous voyez que je sais bien faire la petite bleue. Je lève vaguement les yeux en sa direction, lui adressant un petit sourire avant de me reconcentrer sur mes ongles. Faudra que je prenne rendez-vous chez la manucure demain. Je prendrais la carte bleue de papa. Putain si j'avais sorti ça à ma mère un de ces jours, elle m'en aurait surement retourner une. Maman, elle était plus du genre : "tu veux quelque chose ? bah tu te donnes les moyens de l'avoir !" genre, rien n'est jamais acquis. Au moins nous, quand on avait quelque chose, on était heureux et non blasé. Bref, assez polémiqué sur les statuts sociaux et manières de vivre, je préfère quand on parle de sexe. Je me fais toujours un malin plaisir à l'embêter mais cette fois-ci, je vais pas trop loin. On ne déconne pas avec ces choses là. A la place, je le rassure et sa réponse me fait rire. Ca serait vraiment dommage parce que je suis sûre qu'il y a un tas de trucs à voir ici ! Il est dingue ce gars. Il est vraiment cinglé. Je crois que c'est pour ça que je l'aime. Il pose sa main contre ma cuisse et je pose la mienne contre la sienne, dessinant des petits ronds sur le dos de sa main à l'aide de mon index. T'attends pas à ce que je joue à la parfaite petite femme au foyer non plus, faut pas déconner ! Je reste une Carpenter avec un sale caractère tout de même. Et puis, prends pas la grosse tête monsieur "Je t'emmène dans une petite maison dans le centre". T'as changé. Je peux être fière de moi ! Je reprends ses mots avec fierté. J'avoue qu'on avait tous deux fait des efforts considérables pour l'autre et au final, on s'en sortait plutôt bien et ce n'était pas si terrible. J'étais même super fière de celle qu'il avait réussi à me faire devenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire quand elle se prenait pour une Eliot, je ne voulais pas lui dire qu'elle était ridicule pour le coup.. surtout quand elle regardait sa manucure avec son air de petite peste hautaine, je ne suis pas certaine que toutes les Eliots agissaient de la sorte, heureusement que j'avais appris à en rire.. il est vrai qu'elle était passablement nul en imitation. Je la regardais avec mon air faussement amusé, elle attaquait quand même ma confrérie, je n'allais tout de même pas l'encourager à continuer. « Tu fais une Eliot pitoyable, tu le sais ça..? » dis-je avant de me détendre un peu et de rigoler suite à mes propos. Si elle comptais se lancer dans une carrière de comédienne c'était clairement foutu. Je me doutais bien que son but n'était pas de faire ses preuves en tant que Eliot, mais plutôt de nous descendre gratuitement.. je préférais adopter l'attitude du mec passif, j'avais appris à encaisser les petites provocations de Alexys. Bon, ça passait tout de suite bien mieux quand c'était moi qui me moquais des Mathers. La discussion dérapait bien rapidement, pour mon plus grand bonheur.. j'étais bien plus à l'aise quand on parlait de mes prouesses sexuelles. Confortablement assis dans la voiture, je ne perdais pas de vue ma femme, la main plaqué sur sa cuisse. Elle avait raison, je ne comptais pas lui pourrir sa lune de miel, depuis le temps qu'elle me parlait de Cuba en plus. Je regardais alors sa main venir plaquer la mienne, avec un sourire plutôt attendri. J'étais content d'être avec elle ici, il n'était plus question de Summer Camp.. juste de nous deux, c'était agréable. Alexys me ramenait sur terre quand elle s'empressait de me remettre à ma place, quoique je me doutais bien qu'elle n'allait pas jouer les parfaites femmes au foyer, ce serait mal connaître Alexys. « Tu es au courant que je ne sais pas tenir une maison… On fait comment alors..? J'appelle ma mère..? » dis-je soudainement, l'air grave.. mon but était de garder mon sérieux pour qu'elle s'imagine que je ne déconnais pas. « Et je t'arrêtes tout de suite, les hôtels cinq étoiles me vont parfaitement ! » oui c'était pour ne pas lui donner raison.. je prenais cette lune de miel comme un petit défi personnelle, cependant je restais convaincu que ma vie de gosse de riche allait me manquer au cours de ses deux semaines de vacances avec Alexys. La voiture s'arrêtait, aaaah je reconnaissais notre petite maison à travers la vitre de la berline.. ah ouai effectivement, on était bien loin de mes hôtels tape à l'oeil. C'était très... atypique. Caches ta joie Zakhar !^^ Le chauffeur s'empressait d'ouvrir la portière à Alexys, j'en profitais pour sortir à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais semblant d'imiter les Eliots, plus précisément les petites filles à papa. Heureusement pour moi, May n'est plus chez les bleus par contre, c'est Leevy qui va les rejoindre l'année prochaine et faut encore que je lui en touche deux mots. J'affirme à Zakhar que je serais capable de faire partie de sa confrérie or, ça a l'air de le faire rire plus qu'autre chose. Je prends un air offusqué lorsqu'il m'avoue que je ferais une pitoyable Eliot face à ma caricature. Wow, merci pour l'encouragement ! C'est bien, ça aide à avoir confiance en soi. J'adopte un air faussement vexé et finalement, le voir rire me fait rire. C'est dingue ce qu'il arrive à me faire faire, dire et l'effet qu'il peut avoir sur moi. Zakhar, il a toujours été un mystère à mes yeux parce qu'à chaque fois qu'il ouvre la bouche, je me demande ce qu'il va en sortir. J'ai toujours envie de lui répondre, de repousser les limites. Je l'attaque gentiment sur sa sexualité de notre couple avant d'abandonner parce que ça serait con qu'on se fasse la gueule ou qu'on gâche notre lune de miel à cause de mes conneries. A la place, il m'avoue que j'ai fait des progrès et quand je lui rappelle que je ne compte pas trop en faire non plus, il fait allusion a sa mère et j'écarquille les yeux. Attendez deux petites secondes. Il est sérieux quand il dit ça. Ça va pas la tête ! Elle est adorable ta mère hein mais, elle m'a demandé une bonne dizaine de fois si je savais faire à manger et elle m'a questionné au moins une fois par semaine sur quand est-ce qu'on comptait lui donner des petits enfants. Ça va, je me débrouillerai. Je sais gérer une maison. J'ai réussi à gérer une confrérie alors une maison, ça doit pas être bien compliqué. Je suis démerde comme fille, faut pas l'oublier. J'ai pas grandi avec une cuillère en or entre les dents, j'ai pas peur de me salir les mains. Je me tourne vers la fenêtre en souriant avant de reporter mon regard sur mon charmant mari. C'est ici ? On est arrivés ? Je suis sûre que tu vas adorer et qu'après ça, tu verras les hôtels 5 étoiles autrement. Le chauffeur vient m'ouvrir la porte et je le remercie bien que j'aurais pu l'ouvrir toute seule. Oh mec, j'ai des bras et des mains pour ça ! J'attends que Zakhar me rejoigne de l'autre côté de la voiture et je lui prends directe la main en portant mon attention sur la maison. Tu sais, si vraiment tu veux pas le faire ou quoi, on peut toujours trouver autre chose... Ouais, je peux pas qu'il se sente mal ou quoi et puis, je ne sais même pas pour combien de temps il a réservé. En fait, je ne sais rien du tout, c'est carrément la surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais tout de même pas encourager Alexys à descendre ma confrérie tout de même.. et puis quoi encore? C'est un peu comme ci tu t'attaquais à ma famille.. je sortais les crocs automatiquement et ça ma petite femme le savait que très bien, c'est certainement pour ça qu'elle empruntait ce chemin, uniquement pour me voir bouillonner sur place.. la vilaine! Je m'empressais de la casser légèrement en lui disant que ce n'était pas une bonne comédienne, bah quoi? Je n'étais pas du genre à brosser les gens dans le sens du poil, puis elle n'avait pas de chance puisque j'aimais particulièrement la remettre à sa place.. ça m'amusais. Je me contentais de rire avec elle, il le fallait de toute façon, il était hors de question que l'on gâche notre lune de miel pour quelque chose d'aussi insignifiant.. quoiqu'on en était bien capable tout les deux. On en venait à parler de notre nouveau lieu de résidence, c'était un peu le genre de truc que j'appréhendais.. j'avais l'habitude de vivre dans de belles villas à plusieurs millions de dollars, avec tout un tas de personnelle qui exauçaient la moindre de mes désirs. Me retrouver dans une petite maison était une première pour moi, si j'en parlais à Artur il ne croirait même pas tellement j'adorais mon petit confort. Je faisais ça uniquement pour Alexys, à croire que j'étais prêt à pas mal de chose pour ces beaux yeux. Je lui proposais l'aide de ma mère, évidemment je n'étais pas sérieux.. j'avais grandement eu ma dose, j'adorais ma mère mais il y avait certaine limite, surtout quand je l'avais supporté pendant presque deux semaines au Summer Camp. C'était une maniaque du contrôle, je savais de qui je tenais maintenant. J'écarquillais grand les yeux aux propos de Alexys.. sérieusement elle lui avait parlé de futur bébé?! Oh bordel.. oui ça ne m'étonnais même pas finalement. Ma mère ne rêvait que de ça, d'avoir des petits enfants.. j'étais le seul à être marié, logiquement elle allait nous bassiner avec ça encore longtemps. « Je te rassure, ça fait bien longtemps qu'elle me répète qu'elle souhaite des petits enfants… En même temps ce n'est pas le genre de truc qu'elle va demander à Artur, il n'est pas fichu d'avoir une relation sérieuse. Pyotr je ne t'en parles pas, il vit totalement pour l'entreprise familiale. Elle peut aussi se rabattre sur Feodor, malheureusement il n'a pas de copine en ce moment. On est donc voué à supporter son caprice de devenir mami à tout prix.. ça va lui passer enfin je l'espère. » Je soufflais légèrement.. je savais pertinemment que ma mère n'était pas du genre à lâcher le morceau, je la connaissais que trop bien. Je préférais rassurer Alexys, même si je savais que ma mère n'arrêterait pas. On arrivait assez rapidement devant notre maison de vacances, ouai bon ça avait l'air plus sympathique en photo.. je me mordais la joue en espérant que l'intérieur était plus design que la façade extérieur. Elle me faisait rire quand elle se prenait pour une Eliot, je ne voulais pas lui dire qu'elle était ridicule pour le coup.. surtout quand elle regardait sa manucure avec son air de petite peste hautaine, je ne suis pas certaine que toutes les Eliots agissaient de la sorte, heureusement que j'avais appris à en rire.. il est vrai qu'elle était passablement nul en imitation. Je la regardais avec mon air faussement amusé, elle attaquait quand même ma confrérie, je n'allais tout de même pas l'encourager à continuer. « On est effectivement arrivé.. Et je ne demande qu'à te croire ! » dis-je avant de ricaner tout en sortant de la berline.. sauf que je n'étais pas forcément convaincu. Il était bien plus facile pour un pauvre de s'acclimater à la richesse plutôt que l'inverse. Alexys insistait sur le fait que si je ne voulais pas vivre ici, on pouvait toujours trouvé autre chose.. décidément cette fille était parfaite. Je serrais doucement sa main quand elle venait me rejoindre devant la maison. Je secouais la tête de gauche à droite, je n'avais pas fais tout ça pour faire marche arrière.. ce n'était pas franchement mon genre. « Non, j'adore cette maison.. vraiment. » mytho. Je lui souriais alors, bien décidé à mettre mes aprioris de côté pour lui faire plaisir. J'attrapais les clés de la petite bâtisse qui se trouvait dans ma poche de jean, dommage je ne les avait pas perdu.. J'ouvrais sans attendre alors que le chauffeur déposait nos bagages sur le seuil de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'avoue que sur ce point, j'ai peut-être un peu abusé. Il fallait vraiment que j'arrête de jouer à ça avec lui. Descendre les Eliots, c'est mal même si c'est amusant. Ça me fait plus rire moi que Zakhar de toute façon et s'il en faisait de même avec les Mathers, j'aurais très bien pu mal le prendre du coup, j'abandonne. Je veux pas qu'on se discute, même pour rigoler. Ça serait vraiment dommage de gâcher une journée qui a si bien commencé. C'est comme le fait de l'attaquer sur le sexe. C'est beaucoup moins drôle quand il menace Zakhar et le connaissant, je sais qu'il serait capable de tout pour me prouver que j'ai tort sauf que, c'est pas vraiment le moment pour ça. Du coup, comme trop souvent en ce moment, je lui donne raison et je finis par lui expliquer que je saurais m'occuper de la maison, qu'on a pas besoin de sa mère. Parce qu'elle a beau être gentille sa mère, elle est tout de même très collante et envahissante et, elle pose beaucoup de questions aussi. Parfois, j'aimerais bien que ma mère lui ressemble un peu plus. Zakh semble choqué quand je lui donne les majeurs sujets de conversations que j'ai eu avec sa mère moi, ça me fait rire, je dois bien l'admettre. Il m'explique la situation de chacun de ses frères et je ne peux m'empêcher de commenter. Si ce n'est que ça, je pense pourquoi le supporter. En fait, limite le sujet de la cuisine m'a plus fait stressée ! Non, je rigole, tout de même pas et puis, Marta était présente pour vanter mes talents culinaires bien que je n'en ai aucun. Artur pourrait très bien mettre en cloque une des meufs avec qui il couche. Oh et puis, faudrait peut-être que t'engages une secrétaire super sexy pour Pyotr, je suis sûre que ça lui ferait un bien fou. Quant à Feodor, je pense que c'est celui qui te ressemble le plus. Je l'aime bien moi, il est cool. S'il ne trouve personne dans les prochains mois, je lui présenterai une copine. Ne suis-je pas la belle-soeur parfaite ? Moi, je trouve. En fait, jusqu'à maintenant, j'ai pas fait de faux pas si ?! Je donne toujours raison à la madre, je lui fais des grands sourires et j'arrive à la brosser dans le sens du poils quant à ses frères, ils sont cool. Je pense que c'est Pyotr qui me posera le plus de problème à l'avenir. De mon côté, ma mère n'arrive même pas à se faire à l'idée que je sois mariée alors les petits enfants, elle n'en parlait pas. A vrai dire, ni moi, ni Jeno n'avons droit à ce genre de discours et parfois, je lui suis reconnaissante de ne pas trop en faire; Ma mère, c'est totalement l'opposé de celle de Zakhar. Quant à mon frère, il ressemble plus à Artur, sauf lorsqu'il s'agit d'amour là, il peut vraiment être super. En fait, Jeno, c'est moi version mec, surement pour ça qu'on s'aime autant qu'on se prend la tête. On arrive assez rapidement sur les lieux. Le trajet est passé super vite et en observant par la fenêtre, je ne peux m'empêcher de rassurer mon mari en lui disant que tout va bien se passer et qu'il va adorer. Je suis un peu moins sûre de mes propos lorsque je le rejoins devant la bâtisse. Je lui prends la main et je lui explique qu'on peut toujours trouver autre chose parce qu'il n'a vraiment pas l'air emballé. Il secoue la tête négativement en ajoutant qu'il adore cette maison et je souris à mon tour, déposant un bisou sur sa joue. T'es le pire menteur que je connaisse ! Il sort les clés, le chauffeur pose les bagages devant la porte et je lui glisse assez rapidement : Je vous conseille de rester dans les parages au cas où monsieur changerait d'avis. Ça me fait rire parce que ça ne ressemble vraiment pas à Zakhar tout ça or, peut-être qu'il tiendra bon, qui sait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez étonnant puisqu'avec Alexys on a quand même une vie diamétralement opposé. J'ai toujours baigné dans le fric, contrairement à elle.. j'ai toujours eu à claquer des doigts pour que mes parents abdiquent, bon.. c'est surtout ma mère qui abdiquait. Je savais que ma femme n'avait pas vraiment le même profil de parent que moi. D'ailleurs je me suis toujours demandé comment deux êtres si différent pouvait autant se compléter. La conversation s'orientait bien rapidement sur ma mère, la reine des Mordachov.. la femme que l'on respectait plus que tout même Artur si c'est pour dire. Je connaissais ma mère par coeur, je me doutais bien qu'elle avait soulé Alexys avec son souhait d'avoir des petits enfants.. Je rigolais à ses propos, c'était toujours délicat de stopper ma mère dans ces caprices, je ne pouvais rien dire puisque j'étais visiblement comme elle. « Tu apprendras que ma mère est une cuisinière pitoyable… elle essaye quelque fois de nous surprendre mais c'est toujours raté. Tu peux demander à Artur, il flippe quand c'est la madre qui passe au fourneau ! » je rigolais une nouvelle fois.. Bizarrement quand ma mère cuisinait on s'inventait toujours un maux d'estomac, une sortie imprévu ou quelque chose dans le genre pour éviter la dégustation. Je manquais de m'étouffer quand Alexys me disait que Artur pouvait très bien mettre une fille en cloque sur le campus.. elle veux la mort de notre famille ou quoi? Je me détendais un peu plus quand elle en venait à parler de Pyotr et de Feodor, d'ailleurs elle me donnait des idées.. « S'il te plait, ne portes pas la poisse à Artur… je te jure que si j'apprend un jour qu'il a foutu une fille enceinte je lui fais bouffer une boite de préservatif ! Mais ça n'arrivera pas parce que ma mère lui fout tellement la pression avec ça qu'il flippe. Chez les Mordachov on écoute toujours la madre, c'est sacré. » Mon petit frère était peut-être un petit con de première, quand ma mère ouvrait la bouche il n'y avait plus personne.. tout comme le reste de la fratrie d'ailleurs. « Mais l'idée de la secrétaire sexy pour Pyotr c'est une idée de génie ça ! Tu es génial bébé. » dis-je avant de lui déposer un furtif baiser.. voila que je me mettais à imaginer des plans dans ma tête. Pour ce qui est de Feodor, je ne me faisais pas trop de souci, c'est un attrape filles ce mec, malheureusement pour lui il ne tombe que sur des cas. « J'ai hâte d'organiser ce petit casting tiens ! » pour évidemment mater de jolies décolletés pigeonnant. Pas sûr que cette idée allait emballer ma femme finalement.. après tout c'est elle qui était à l'origine de ce stratagème. Trêve de bavardage, on arrivait sur les lieux, devant la petite maison que j'avais loué pour l'occasion.. j'avais l'impression que c'était une maison de poupée, moi qui avait l'habitude de vivre dans des demeures de minimum 400m2, j'allais me sentir à l'étroit. Je rassurais ma femme sur le fait que la maison était parfaite, évidemment je mentais.. et évidemment elle me grillait par la même occasion. J'essuyais un baiser suivi d'une remarque sur mon mensonge, je la regardais avant de sourire bêtement. Je bataillais légèrement avec les clés de la maison afin d'essayer d'ouvrir.. J'entendais alors Alexys parler au chauffeur, sa réflexion me fit froncer les yeux, non mais oh^^. En ouvrant la porte en grand, je regardais ma femme avec un sourire amusé.. « Ne fais pas trop la maligne toi, je pourrais très bien mettre mon plan de tout à l'heure à exécution. » je parlais évidemment du fait qu'elle ne pourrait plus marcher demain. J'entrais dans la maison, laissant nos valises sur le seuil de la porte.. c'est l'habitude ça, en temps général on me les montaient dans ma chambre. Je regardais autour de moi, mine de rien cette maison était très jolie, très coloré surtout.. j'étais persuadé que ma femme allait sauter partout en voyant tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je dis qu'on peut parler de tout et n'importe quoi, c'est comme par exemple partir sur les confréries et enchaîner sur sa mère. Je l'apprécie vraiment cette femme. Franchement, je ne pensais pas réussir à m'entendre avec elle mais finalement, elle avait tout pour plaire. Elle voulait le bonheur de ses enfants et était prête à tout pour cela. Elle avait du caractère, tellement que tous ses fils la respectaient et se la fermaient lorsqu'elle parlait et ça, je pensais pas que c'était possible, surtout par rapport au caractère de merde d'Artur mais, faut croire qu'elle était vraiment douée. Et le comble de tout, c'est même si elle pouvait faire peur, même si elle était impressionnante, elle était aimante avant tout et ça, c'est sans doute la chose la plus importante. Je n'avais rien à lui reprocher et le fait qu'elle pose beaucoup de questions ne m'avait pas fait aussi peur que je l'aurais cru. J'aurais aimé que ma propre mère lui ressemble un temps soit peu. Je rigolais en apprenant que sa mère était une horrible cuisinière. Je comprends mieux pourquoi elle insistait tant sur la cuisine alors ! Quand je pense que Marta avait menti pour moi. J'aurais peut-être dû dire la vérité. Tant pis, il faudra bien que j'apprenne un jour ou l'autre de toute façon. Je voulais vraiment être capable de me débrouiller par moi-même. Je faisais une petite blague de mauvais goût par rapport au fait qu'Artur était incapable d'avoir une relation sérieuse et que par conséquent, il pouvait très bien se retrouver papa du jour au lendemain mais je crois que personne n'en avait réellement envie. Ok, ça va, je retire ce que j'ai dit ! N'empêche que peut-être que ça le calmerait, qui sait. En tout cas, l'idée de trouver quelqu'un pour Pyotr me valut un baiser et je dois dire que j'étais plutôt fière de moi pour le coup. C'était l'idée du siècle même. En ce qui concerne le casting, je tournais les yeux vers Zakhar en fronçant légèrement les sourcils. Tu peux te mettre le doigt dans l'oeil chéri ! C'est mon idée, c'est moi qui gère le truc. D'abord comme ça, je remonte encore plus dans son estime... et deuxièmement toi, tu vas t'intéresser qu'au physique alors que moi, je compte creuser un peu plus loin quand même. Il en rate pas une quand même. Je savais pertinemment qu'il avait hâte juste pour mater des filles en tailleur, prêtes à tout pour obtenir le poste. Non, non, c'est le taff d'une femme ça. On arrive bien vite sur le lieu de notre résidence et en vue de la tête que fait Zakhar, il ne s'attendait vraiment pas à cela. Faut dire que c'était beaucoup plus petit que chez nous et que l'extérieur de payait pas de mine. Pourtant, je suis sûre que l'intérieur était pas si mal. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de murmurer quelques paroles au chauffeur sur le fait qu'il ferait mieux de rester dans les parages le temps que Zakhar se décide. La discrétion et moi, on est pas vraiment copines et je me tourne vers lui en rigolant. Serait-ce des menaces monsieur Mordachov ? Ce genre de choses fonctionne très mal avec moi. Je cligne des yeux, large sourire collé au visage avant de le rejoindre à l'intérieur. Je lui laisse pas le temps de souffler, pas une seule seconde de répit. Je lui saute sur le dos, enroulant mes bras autour de son cou avant de regarder partout autour de nous. Moi, je trouve ça plutôt joli ! Tu me fais visiter et après on range les valises ? Je penche la tête par dessus son épaule pour lui offrir mon plus beau sourire, espérant secrètement que celui-ci soit contagieux et qu'il finisse par apprécier les lieux. Moi, ça me plaisait bien toutes ces couleurs, ça change un peu du blanc, je trouve ça cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ma mère avait insister à savoir si Alexys savait cuisiner ou pas.. c'était un peu l'hôpital qui se fout de la charité.. on savait tous que ma mère était un piètre cuisinière, c'est logique que mon père est fait appel aux loyaux services de ma gouvernante depuis vingt-cinq ans, Marta. Même si ma mère était nul derrière les fourneaux, elle ne prenait même pas la peine d'apprendre.. elle préférait s'acharner toute seule, on avait longuement payé le prix de ses expériences. Je me rappelais encore quand notre gouvernante nous donnait à manger en cachette après le sois-disant repas de ma mère, tout ça dans le dos de celle-ci.. Mon père s'étonnait très souvent pourquoi le chien prenait du poids. J'haussais les épaules d'un air désolé à l'écoute de sa remarque.. ma mère était comme ça, personne ne pouvait la changer. On en venait à parler de Artur et plus précisément du fait qu'il pouvait m'être une étudiante enceinte, le genre de chose qui ne me faisais pas vraiment rigoler.. c'est un peu le genre de truc qui ne passerait pas du tout dans ma famille. Alexys s'empressait de dire qu'elle retirait que qu'elle avait dit.. je la regardais avant de sourire amusé. « C'est le genre de truc qui ne passe pas dans ma famille, pour eux un bébé doit-être désiré, murement réfléchi des deux côtés. Ce n'est pas tout, il faut également un mariage avant ! » je fis une légère grimace.. j'avais une famille très stricte, remplit de principe. Je ne voulais pas foutre la pression à ma femme, loin de là.. je l'informais juste sur le fait que Artur ne ferait jamais une connerie pareil. J'étais prêt à lui acheter des actions chez Durex ou Manix si ça pouvait lui éviter de faire cette connerie. Je ne souhaitais pas un autre malheur dans ma famille, il y avait déjà le fait qu'il était Mather et très fêtard par dessus les bords. La conversation se dirigeait vers quelque chose de plus léger puisqu'on en venait à parler de Pyotr, mon frère éternellement célibataire et radicalement plongé dans son boulot.. Mon frère aîné était un très bel homme pourtant, il ne prenait pas vraiment la peine de sortir rencontrer des filles.. à l'entendre il n'avait pas le temps, à croire qu'il cherchait à me faire culpabiliser du fait que je ne sois pas présent. Alexys trouvait bien rapidement l'idée d'engager une secrétaire plutôt sexy à Pyotr, son idée était bénie des Dieux.. je proposais même de faire passer ce casting au futur prétendante. C'était sans compté sur ma femme, qui me rappelais bien rapidement que c'était son idée et que je n'étais pas convié à faire ça. Je la regardais avec un sourire plutôt provateur aux lèvres. « Sauf que je connais les goûts de mon frère question filles… Il en a fait défiler quelques une, je m'en souviens très bien. » un sourire plutôt pervers envahi mon visage. J'avais piqué quelques filles à mon frère ainé et ça à plusieurs reprises, évidemment il n'était pas au courant.. seul Feodor le savait, il m'avait simplement prit en flagrant délit. On entrait alors dans la petite maison après avoir bataillé une longue minutes avec la serrure, elle datait de quelle année au juste? Peut-importe, j'entrais tout en la menaçant de mettre mon plan en action, celui de l'empêcher de marcher comme il faut demain.. pas la peine de lui faire un dessin de comment j'allais m'y prendre., elle me connaissait que trop pour ça. Elle me demandait si c'était des menaces.. je me mordais alors la lèvre inférieur avant de la regarder de haut en bas sans retenu. « Ce sont des menaces madame Mordachov. » oui parce que mine de rien maintenant Alexys portait mon nom, c'était officiel depuis hier soir. Une fois dans la maison, je regardais un peu partout autour de nous.. je n'avais jamais vu une entrée aussi petite, mais ça avait son charme. J'avais à peine le temps de souffler que je sentais une charge sur mon dos, je comprenais bien vite que c'était ma femme qui se prenait encore pour un singe.. à croire que La Havane lui donnait des idées. J'attrapais alors le dessous de ses cuisses afin de la soutenir.. Je tournais alors la tête en sa direction, je la voyais sourire suite à ses propos. Elle avait raison, cette maison était plutôt jolie.. petite, très petite mais confortable. « En avant bébé. » dis-je enthousiaste. J'avançais alors vers la cuisine, Alexys toujours accroché à mon dos. Bon.. c'était une cuisine, Marta n'aurait jamais assez de place ici.. « Le plus rassurant dans cette cuisine c'est qu'elle est au même niveau de nos compétences en cuisine, très petite. » Je rigolais avant de faire le tour de la table ronde qui se trouvait au centre de la cuisine. Je sortais finalement de cette pièce, traversant le salon que nous avions déjà visité quelques secondes auparavant. Je croisais alors une porte fermé, sans réfléchir je l'ouvrais.. c'était une salle de bain ça? Je voulais être proche de ma femme pendant cette lune de miel, j'allais être servi puisque la douche était minuscule. Je tournais la tête en direction de Alexys.. « Je vais essayer de ne pas t'assommer dans cette douche, promis. » dis-je avant de rigoler légèrement. Ici, les bains ne devaient pas exister.. ou alors ils se trouvaient plus loin.. par exemple dans un hôtel cinq étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, elle m'avait bien eu pour le coup. En fait, peut-être qu'elle espérait que je lui dise que j'étais une vraie brelle en cuisine juste pour qu'on soit à la même échelle là-dessus. Ou alors, peut-être que c'était juste pour savoir si je m'occupais bien de son fils. Je pouvais pas lui en vouloir hein, je pense que je ferais pareil avec mes gosses plus tard. Quoiqu'il en soit, j'allais devoir apprendre à cuisiner histoire d'avoir des bases parce que là, on avait ni de maman, ni de gouvernante pour faire le taff à notre place. Peut-être que ce n'était pas si terrible que ça. Fallait juste suivre une recette après tout. En tout cas, c'était plus simple que l'amour et encore plus simple que les gosses. Ralala, les relations sentiments et les enfants, toute une histoire ! On est d'accord que ce n'est pas encore pour nous ?! Enfin je veux dire, c'est cool, on a le mariage mais, on va attendre un peu hein ?! Bah ouais, on a encore nos études et puis, y a l'entreprise et moi, j'aimerais avoir un job bien fixe avant de me lancer dans des trucs trop sérieux. Je suis pas prête à devenir maman et je croise les doigts pour que Zakhar pense la même chose. En tout cas pour Artur, ce n'est pas demain la veille qu'il va faire une connerie et ça, c'est seulement maintenant que je le comprends. En fait, maman a plus d'emprise que ce que je ne m'imaginais. C'est pas plus mal. J'espère être comme elle plus tard. Assez rapidement, il approuve mon idée par rapport à Pyotr mais, je refuse qu'il fasse passer le casting. Nan mais, je le connais hein, faut pas déconner ! Il affirme qu'il connait mieux ses goûts en matière de femmes que moi et ça, je ne peux le nier. Ok bah, on a qu'à faire ça ensemble tu sais, comme un vrai petit couple ! Je le regarde en battant des cils. Aller Zakhar, craque s'il te plaît ! On arrive assez rapidement et monsieur bidouille avec la serrure le temps que je glisse quelques mots au chauffeur. Il me menace et je le regarde de haut en bas en haussant un sourcil. Même pas peur ! Je secoue la tête en ajoutant : Madame Mordachov... Ça me fait encore tout drôle ! Mais je vais finir par m'habituer. J'aime bien ça même ! Je le rejoins assez rapidement et m'accroche à son dos, trop crevée pour marcher. Il m'attrape par les cuisses et j'en profite pour lui murmurer quelques mots à l'oreille : Et n'en profite pas pour me peloter, pervers ! Je lui mords l'oreille avant de sourire et on commence par la visite de la cuisine. C'est super rapide, super petit et moi, ça me fait rire. Je pense qu'on en aura pas trop besoin de cette pièce ! Enfin, je vais faire de ton mieux pour te satisfaire monsieur ! Je suis sûre que je suis capable de faire quelques trucs sans mettre le feu à la baraque. En attendant, on passe par le salon, que je trouve trop mignon et puis là, c'est... La salle de bain ? Je grimace légèrement pour le coup avant d'accorder un petit sourire à mon mari suite à sa réflexion. Y a forcément une deuxième salle de bain nan ?! Enfin là, tu vas pas m'assommer, tu vas plutôt m'écraser contre la paroi...! Peut-être les deux en même temps ! Nan mais c'est vrai qu'il vaut mieux en rire pour le coup. Je vais vite regretter ma grande salle de bain de luxe. Peut-être que je m'y habitue finalement...!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)