Invité
est en ligne
Invité
B I L L I E A N D A D A M
Riptide • ★★★
Ma main était partie toute seule. Je n’arrivais pas pu contenir ma colère et mon dégoût. Adam me dégouttait à telle point que j’avais envie de lui enfoncer mes doigts dans le fin fond de sa bouche. Mon regard croisa celui de l’étudiant avant que je ne décide de partir de la piscine. Amuse toi tout seul ! Sa ne m’amusait plus. Plus rien ne m’amusait en réalité. Énervé, je sortie de la piscine à la hâte. Il était hors de question que je reste plus longtemps dans cette piscine. Plusieurs visages se tournèrent vers moi et je leur fis méchamment : « Quoi vous avez un problème !» mauvaise la billie. Je partie trempé de la tête au pied dans l’entré de l’hôtel. Blessée et énervée, je m’adosse quelque seconde au mur du couloir. Mes yeux se ferment délicatement avant d’entendre la porte s’ouvrir. Mon visage se tourne et mon regard croise une nouvelle fois celui de l’étudiant. Sans plus attendre, je repris ma route pour lui échapper. « Alors White, on abandonne ?» ma tête se tourna rapidement derrière moi tandis que je continuais à marcher. « Va embrasser ta pouffe et laisse moi tranquille !» dis-je méchamment. Je continuais à marcher avant qu’il ne presse le pas pour se poster juste devant moi m’obligeant à m’arrêter. « Tu comptais me le dire quand ? T’es une sacrée menteuse.» mes bras se croisèrent contre moi et je lui fis : « J’en sais rien ! Je sais même pas si je comptais te le dire un jour.» Il s’était rapprocher laissant néanmoins une distance entre moi et lui. Mon doigt se pointa directement sur lui. J’étais trempée et je lui fis : « Non t’approche même pas de moi !» moi doigt se posa sur légèrement sur son torse avant de le retirer. « Je sais très bien que j’ai merdé en regardant dans ce dossier !» dis-je sur la défensif avant de continuer. « Mais toi tu es un parfait petit connard de m’avoir balancer du haut de ce balcon ! C’est quoi ton putain de problème hein ? Je suis sur que tu savais même pas qui avait une piscine ! ABRUTI !» dis-je en le fusillant du regard.
(Invité)