Invité
est en ligne
Invité
B I L L I E A N D A D A MMes yeux avaient eu du mal à s’ouvrir. La lumière s’était subitement rallumé et les porte venait de s’ouvrir. Je restais perdue dans se baiser aussi savoureux que surprenant. Gardant encore le secret sur l’homme qui se trouvait en face de moi. Difficilement mes yeux se rouvrirent. C’est seulement après quelques secondes que mon champ de vision s’était adouci rendant les choses bien plus net. Mes lèvres s’étaient reculé de celle de l’inconnu en voyant le visage d’Adam posté juste devant l’ascenseur. Les battements de mon coeur s’étaient arrêtés. Mes joues étaient rouges et pour tout vous avouez je ne savais pas comment réagir. La fureur se lisait sur le visage d’Adam. Il voulait me tuer et rapidement l’énervement me montait aux joues. Il s’approcha de moi rapidement éloignant l’étudiant qui se trouvait devant moi. Mon visage s’arrêta sur l’inconnu. Voilà donc à quoi il ressemblait. Je le détaillais avant de reporter mon attention sur la main d’Adam. Elle venait de se refermer violemment sur mon bras m’entrainant avec lui à l’extérieur de l’ascenseur « HEY ! D’OU TU TE PERMETS DE ME TOUCHER ! RETIRE TES SALES MAINS !» dis-je en m’énervant. Je ne me débâtais pas et en réalité je cherchais à l’affronter. Il me trimbala avec lui avant de se diriger vers le balcon de l’hôtel. Un petit couple était assis un peu plus loin, ma main se reporta à la bretelle de mon T-shirt. « Qu’est-ce qui a ! Tu as un problème ? Charlie n’est pas là pour répondre à tes attentes ! hein !» dis-je méchamment tout retirant mon bras. Il m’avait fait mal ce connard !
Riptide • ★★★
(Invité)