Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin&Milan - I get her on top, she drop it like it's hot - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Robin&Milan - I get her on top, she drop it like it's hot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ I get her on top, she drop it like it's hot↔

► Feat Robin&Milan

JUKEBOX
Les chats. J’adore les chats. Ils sont carrément trop mignons avec leurs petites pattes et leurs petites moustache et leur façon de marcher en vous montrant leur arrière train. Je crois que si on regarde l’historique de mes vidéos youtube, on ne trouve que des chats. Je peux passer des heures à me marrer sur une photo de chat. Pourquoi je pense aux chats là ? Je n’en sais rien, c’est venu tout seul, comme ça. Et je me marre tout seul, je dois passer pour un fou. Quand elle lance son Miaou je la trouve à croquer et je souris de plus belle avant de me re caler comme il faut, appréciant la clope d’après. Et je sens qu’elle gigote alors je tourne ma tête vers elle tandis qu’elle est redresser. Et du même air faussement sérieux je dis : « Une Robin a toujours besoin de sa chauve-souris », et je me mets à me marrer ouvertement quand elle-même se met à rire, la laissant me voler un petit baiser que j’aurais bien prolonger si je n’avais pas eu la clope au bec. Elle se réinstalle sur mon épaule et je suis bien là. Un peu froid, mais bien. J’ai presque envie de m’allumer un joint. Je lui demande si on va se revoir et sa réponse me surprend un peu. Je ne sais pas comment elle fait pour voir aussi loin, moi je pensais genre à demain ou après-demain. Du coup, je me souviens que là je ne suis qu’en vacance d’été, qu’à la rentrée les choses sérieuses vont commencer : « Ah ouai, je pensais qu’on allait se revoir avant Septembre quand même, mais ouai, je suis futur étudiant à Harvard », et je me mets à me marrer tout seul : « Milan l’étudiant, haha ». Et je suis là, allongé, faisant des ronds de fumée quand j’aperçois une lumière danser sur l’eau de la piscine. Je me redresse légèrement, délicatement pour ne pas brusquer Robin, et je reconnais le gardien qui ne m’aime pas trop et m’a déjà engueuler plusieurs fois : « Merde ! ». Je dis avant de me redresser complètement. Et c’est râpé, parce que je crois qu’il nous a vu et qu’il avance vers nous : « Qu’est ce que vous faites là ! ». Clope au bec, à poil, je file à mes affaires et enfile mon jean tant bien que mal avant d’attraper mon skate dans une main, mon tee-shirt sur l’épaule, mes chaussures dans l’autre : « Je vous ai déjà dit que je ne voulais plus vous revoir ici ». Et je fonce vers Robin : « Tu dors dans quelle chambre ? ». Vite vite, avant qu’il ne m’attrape.

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I get her on top, she drop it like it's hot
Je tourne la tête vers lui, alors qu'il me questionne pour savoir quand on se reverra. Je souris. "J'voyais pour le long terme moi. Puis c'était un moyen de voir si on saurait se revoir après les vacances." Je penche un peu la tête. "On va avoir pas mal de temps pour s'éclater, ici comme après." Lui précisais-je. "C'est le plus cool non ?" Je le fixe alors un peu, réfléchissant quand même à ses propos. "T'es pas content d'être étudiant ?" Parce qu'en vue de sa réaction pour lui, ça semble pas normal, enfin, l'enthousiasmer réellement.

Appuyer sur lui comme ça, dans ses bras, j'avoue que je suis bien, même si j'ai un peu froid. La clope finie depuis un petit moment. Je suis son mouvement, me redressant aussi et aperçois également le gardien. Je fixe alors Milan qui semble plus mal que moi pour le coup en vue de la vitesse à laquelle il se lève pour attraper ses affaires. Pour ma part, j'avoue que je suis clairement mal à l'aise... Parce que je suis un peu... Nue face à un gardien... Je me redresse un peu en cherchant quand même à cacher mon intimité alors que Milan revient vers moi. Je lui vole alors son t-shirt pour l'enfiler rapidement étant donné que ma robe est toujours dans la piscine. Rien à battre qu'il reste torse nu pour se faire la mal, j'ai pas envie de rester toute nue alors qu'un garde approche, et même si ça me couche que partiellement, c'est mieux que rien du tout. Je lui indique alors le numéro de ma chambre. Je m'écarte alors pour le laisser partir, parce que c'est bien ce qu'il va faire et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe là. Mais je crois que je suis un peu dans la merde... Sauf que je bouge pas, enfin, si, uniquement pour freiner la course du garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ I get her on top, she drop it like it's hot↔

► Feat Robin&Milan

JUKEBOX
Ah voilà, cette réponse me convient mieux, quand elle dit qu’on va avoir pas mal de temps pour s’éclater d’ici la rentrée. Et j’esquisse un large sourire : « Cool », en guise de seule réponse, ma satisfaction se lit aisément dans mon regard d’enfant illuminé. Et je me souviens alors que ouai je suis étudiant, que ouai je vais devoir squatter les bancs de la faculté, et que ouai ça ne me ressemble pas du tout, mais que voulez-vous ? J’ai été recruté par Harvard pour parfaire mes connaissances en mathématique fondamentale, j’ai pas choisis de savoir aussi bien compter : « J’sais pas », dis-je en haussant les épaules avant de tourner légèrement mon visage vers elle : « Pour le moment j’ai pas à me plaindre », sous-entendu, j’ai rencontré une jolie fille et je me suis envoyé en l’air sur le bord d’une piscine de luxe. Si c’est ça être étudiant, alors ça me va. Et merde, le gardien qu’arrive. Il m’a déjà choppé une fois et bien sermonner, je ne voudrais quand même pas qu’il appelle les flics pour violation de propriété privée. Alors je me précipite à mes affaires, enfile mon jean tant bien que mal et revient vers Robin qui me pique mon tee-shirt, ce n’est pas bien grave : « Il m’aime pas trop lui », dis-je en souriant légèrement, mais tout de même à la hâte, pour lui faire comprendre que je n’ai pas le droit d’être là. Et elle finit par me donner son numéro de chambre, je lui vole un baiser. Que je fais durer, alors même que le gardien se met à courir vers moi : « On se retrouve dans ta chambre ». Non, ce n’est même pas une proposition, je sais d’avance que je vais aller la retrouver. Et le gardien n’est qu’à deux mètres de moi, alors je me mets à courir, saute par-dessus le grillage, attrape mon skate et disparait sous ses jurons.  

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)