Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin&Milan - I get her on top, she drop it like it's hot
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Robin&Milan - I get her on top, she drop it like it's hot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ I get her on top, she drop it like it's hot↔

► Feat Robin&Milan

JUKEBOX
Ouai, y a l’océan et l’océan c’est cool. Sauf que l’océan la nuit ce n’est pas très safe. Et j’ai bossé toute la journée, je n’ai pas pu en profiter et là j’ai une cruelle envie de me baigner. Je ne me suis pas loué une chambre d’hôtel avec les autres étudiants d’Harvard. Comme je bosse en saisonnier, c’est la brasserie qui me loge pour pas un rond. Mais le studio est assez dégueu (ok, je n’ai rien fait pour arranger les choses, je n’ai jamais vu autant de cartons de pizza et de bouteilles de bière vides dans une si petite surface), et le pire, c’est qu’il n’y a ni piscine ni vue sur l’eau ! Du coup j’y passe le moins de temps possible, limite, que quand vraiment je suis mort et que je veux dormir où que je trouve rien à foutre dehors. Et je sais que dans leur hôtel les autres ont de quoi se baigner. Alors c’est là que je vais. Je traverse l’esplanade sur mon skate, il doit être 23h un truc comme ça, la plupart des gens sont déjà dehors entrain de faire la fête. En principe, il n’y aura personne pour me faire chier. Et j’arrive devant le grillage, évidemment, je ne vais pas passer par la porte d’entrée, je ne suis pas client ici, j’ai aucun le droit de trainer dans les parages. Mais le grillage n’est pas trop haut et j’ai l’habitude de grimper, alors, un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, et hop, je balance mon skate et saute après lui. Je vérifie que personne ne m’a vu, qu’il n’y a effectivement personne. Et tout content je me dirige vers la piscine. Je pose ma planche sur un transat, me désape entièrement l’aire de rien. Je souris comme un con, je suis trop content, j’avais grave envie de me baigner. Et une fois tout nu (nager en maillot, quelle plaie !), plouf. Un petit plongeon et je m’immerge, et je fais quelques longueurs et ahhhhh. Elle est bonne !  

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I get her on top, she drop it like it's hot
Benji est partit pour aller aider son meilleur ami resté à Boston si j'ai bien suivi l'histoire... J'ai pas tout comprit. Il semble se retrouver à la rue pour un temps, une connerie du genre, du coup, il est partit l'aidé et reviendra plus tard, mais en attendant, je me retrouve seule ici, comme une conne... Plus aucun échappatoire pour fuir Ael, pour ne pas me retrouver seule avec lui si l'envie lui prend... Mais le pire, c'est que je me retrouve seule la nuit... Que dés lors, j'ai plus ma peluche, parce qu'il rempli surtout cette fonction là aussi le Benji...  Ce soir, j'ai d'ailleurs pas envie de sortir, enfin, d'aller faire la fête, ça me déprime en fait de savoir qu'il est pas là... Je me suis peut-être un peu trop attachée à lui... J'en sais trop rien, dans un sens, il est un peu comme une sorte de grand-frère pour moi. Enfin, je crois... J'en sais rien... Mais là... ça fait deux heures déjà que je suis enfermée dans ma chambre toute seule, et déjà, j'en peux plus. J'aurais du sortir, suivre la foule d'étudiant pour je ne sais quelle soirée à je ne sais quel endroit... Je soupire alors, enfilant une simple robe ainsi que mes tongs pour sortir de ma chambre. Je vais voir jusqu'à celle d'Ael... Par pur masochisme, sauf qu'il n'est pas là... Il fallait s'y attendre. Il fait un piètre petit ami lui, enfin, en même temps, c'est pas comme si je l'aimais... Je m'hasarde alors à aller voir après Dietrich... Pas de réponse non plus... A croire que tout l'hotel est désert... Je descend alors à l'accueil, pour tenter de voir si au bar, il y aurait quelque, mais non, c'est désert. L'ennui, voilà ce que j'ai là... je me fais profondément chier parce que je suis toute seule. Je sais que si Benji serait là, ça ne serait pas du tout la même chose. Parce que s'ennuyer à deux, c'est plus amusant que s'ennuyer tout seul. On peut toujours emmerder l'autre, comme je sais si bien le faire et lui aussi. Bataille de coussin à la con, fou rire pour un rien. C'est un peu ça notre coloc' à tout les deux, mais là, j'ai l'impression d'être comme un petit chien qu'il a attaché à un poteau avant de partir, de l'abandonné... Image peu flatteuse. Je sais... Bref, je m'aventure en dehors de l'hotel, pour prendre un peu l'air, me doutant bien que je ne trouverais personne... Et bizarrement, j'évite de me mettre du côté de l'entrée... j'ai pas spécialement envie de retomber sur un mec nu... Sauf que voilà... je suis près de la piscine et qu'est-ce que je vois... Un mec nu... Putain, à croire que j'ai un radar pour ça... Je le regarde, il a un beau cul. Mais soit. "Les bains de minuit, c'est à minuit en règle général." Ne puis-je m'empêcher de laisser entendre, parce que tout le monde sait ce qu'implique un bain de minuit non ? Et c'est en général lors de ses bains là, qu'on est nu... D'ailleurs, si ça se trouve, il y a une autre fille pas loin... Casser un coup comme ça, ça peut être pas mal et dans un sens, ça fera un peu ma soirée, même si normalement, je ne suis pas si mauvaise que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Robin&Milan

JUKEBOX
J’adore sentir l’eau me caresser les couilles. C’est vulgaire ? Ah ouai, peut-être, mais je m’en bats … les reins. Je profite du moment, comme je fais toujours. Putain, c’est quand même des enflures tous ses étudiants, à croire que le mythe est vrai, ils ont tous les moyens de se payer des chambres dans ce genre d’hôtel ? Je veux dire, où est l’intérêt ? L’argent ne devrait pas servir à se payer quatre murs et un lit, c’est un peu comme de le gaspiller en cellule de prison. Je préfère largement dormir dehors et tout flamber en soirée, beuveries folles, voyages trépident et nuit orgiaques. Ils sont marrants avec leur quatre étoiles. Quand je dors dehors, c’est mon hôtel un milliard d’étoiles, le ciel sur ma tête et mon dos dans le goudron chaud. Et regardez, ne pas m’être accommodé de ce matériel ne m’empêche pas d’en profiter. Alors je nage, je fais des longueurs, je secoue mes cheveux au vent pour faire comme si j’éclaboussais les résidents imaginaires. Je me marre tout seul, comme un con. Parfois je rigole même pour de vrai, vu de dehors, on dirait un attardé ou un mec un peu fou. Et je m’en branle. Je finis par m’accouder au rebord de la piscine, le bout de mes orteils sortent de l’eau et je matte le ciel. J’aime bien, c’est beau. Je m’étire par-dessus le rebord pour attraper mon jean qui traine par terre, sortir une clope de la poche, l’allumer, c’est mon cul qui regarde le ciel cette fois. Quand j’entends la voix d’une fille m’interpeller. Je ne réagis pas, ça ne me surprend pas, d’abord je finis ce que je fais, et ensuite je me concentre. Et c’est ce que je fais, clope allumé, je viens me repositionner comme je l’étais, accoudé au rebord, faisant des ronds de fumée et je lève un regard amusé vers elle : « Il est forcément minuit quelque par sur terre ». Et sans gêne aucune, je reste dans la même position, je ne suis pas du genre à m’offusquer parce qu’on me voit nu, pour moi c’est naturel, je n’y pense même pas : « T’as pas l’air contente, tu devrais plonger, elle est plutôt bonne».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant repérer le jeune homme assez rapidement au bord de la piscine, et ayant surtout remarqué sa nudité, je n'avais pu m'empêcher de lui faire une remarque sur celle-ci et sa réponse, bien qu'elle se fut un peu attendre, me fit légèrement un peu rire. Il avait raison, dans un sens, et c'était bien une connerie que j'aurais pu lâcher également. Minuit quelque part. Par contre, j'hausse un sourcil en voyant sa dégaine, enfin, sa position pour le coup. Genre il en a totalement rien à foutre de me montrer son service trois pièces... Bon en même temps, je vais éviter de m'attarder sur ce détail, préférant plutôt regarder ses tatouages, qui sont, pour le coup, bien plus captivant à mes yeux. C'est là que j'entends sa remarque et je rigole un peu. "Je serais plus tenter par ce que tu as entre tes lèvres que par une baignade nocturne." Ou comment lui demander une cigarette de façon détourner ? C'était un truc que je cherches à arrêter, avec Benji qui ne fume pas c'est assez facile de ne pas être tenter, mais il est pas là et comme le dit très bien le dicton, quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Et là, c'est clairement ça, même si je me doute bien qu'il ne va pas me gueuler dessus parce que je fume une clope... Mais si autre chose, je pense bien que ça pourrait poser problème... Puis je lui ai moi-même fait comprendre que je ne voulais pas de ça à l'appart' alors si je recommence la dedans... Je ne suis pas dans la merde... Je finis quand même par m'approcher de lui, retirant mes tongs pour m'asseoir sur le bord de la piscine, remontant un peu ma robe pour ne pas m'asseoir dessus et la mouillé à cause du bord de la piscine qui n'est pas sec à cause de lui. Je laisse alors mes pieds tremper dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Robin&Milan

JUKEBOX
Un bain de minuit à minuit, c’est surfait. Moi je m’en branle de l’heure ou des commodités. Quand j’ai envie de faire un truc, je le fais. Et là sérieux, je me sens frais. Ça me fait un bien fou, j’avais attend ce plongeon toute la journée. Je lève les yeux vers la jeune fille qui m’a interpellé, continuant de fumer ma clope dans mon bain nuptial et je me mets à sourire quand je la vois rire. J’ai toujours eu le rire communicatif dans les deux sens. Et je remarque ensuite que quelque chose la perturbe : « Qu’est ce qu’il y a, j’ai un truc dans les cheveux ? », dis-je avant de coincer ma clope à la commissure des lèvres et de m’ébouriffer les cheveux. Ouai, le fait que je sois nu ça m’en touche clairement une sans bouger l’autre, je n’y pense même pas tellement … je ne sais pas, c’est naturel quoi : « Rien ne t’empêche de faire les deux, regarde ! », répondis-je enjoué en levant les bras, montrant bien que j’étais entrain de fumer une clope en me baignant. Et mon sourire ne quittait pas mon visage, je finissais par lui dire : « Il y a mon paquet dans la poche droite de mon jean, sers toi ». Elle vient s’asseoir à côté de moi, sur le rebord de la piscine et je la suis des yeux. C’est cool, elle a l’air sympa. Je me retourne au même moment, appuyé sur mes avants bras en équerre, face au rebord de la piscine, la tête penchée vers elle avec ces yeux d'enfant illuminé : « Tu ne fais pas la fête ce soir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penche un peu la tête sur le côté en entendant sa question. "Hein ?" Parce que non, je ne vois pas pourquoi il me demande s'il a quelque choses dans les cheveux. Et non, je ne réalise pas que c'est peut-être parce que j'évite de regarder plus bas, avec son service trois pièces exposés aux yeux de tous, ou plutôt dans le cas présent qu'à mes yeux, étant donné qu'il n'y a que lui et moi. Bref, je passe pour la blonde de service, mais en même temps c'est pas pour rien. Je lui réponds alors, concernant la baignade et mon envie de clopes plutôt. Je rigole un peu à sa réponse. "Il est vrai que ça pourrait être tentant, mais je ne joue pas dans la même cours que toi." Je lui adresse un léger sourire, espérant qu'il comprenne par là, que je ne suis pas du genre à me mettre toute nue aux yeux et au su de tous, bien qu'en sous-vêtements, ça ne me dérange pas trop... Enfin, maintenant, qu'il vient de me dire où était son paquet de clope, je lorgnes un peu sur son jeans, en mode, est-ce que je peux réellement ? Je vais pas me faire taper sur les doigts ? Je le regarde alors, attendant dans un sens, qu'il me lance une seconde fois sur son paquet, comme si c'était réellement quelque chose qui m'était interdit... Je suis alors surprise par sa question et hausse les épaules. "Non, j'avais pas la tête à ça... Mais j'aurais peut-être dû." Je lui souris alors doucement. "Mais on peut arranger ça non ?" Parce qu'on a pas besoin d'être dix pour s'éclater, être simplement deux, ça peut suffire ? Il lui suffit juste de me faire oublier un peu ma conscience, mes démons... Je pense surtout que c'est un bon moyen pour me changer les idées, pour oublier un peu tout ça, mais je ne pense aucunement à la drogue et l'alcool. On a pas forcément besoin de ça pour faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Robin&Milan

JUKEBOX
Pourquoi les gens s’offusquent autant de la nudité ? Je veux dire, à poil on est tous pareils, on est à ex aequo. Peut-être justement parce que les gens refusent notre similarité. Ils veulent tout le temps se distinguer de mille et unes façons juste pour se donner l’impression d’être … différents. La seule chose qui me démarque des autres mecs c’est l’énorme tâche de vin que j’ai sur les fesses et le tatouage sur mon pubis : « Fuck it and deal with it ». Pour le reste, on s’en branle, ce n’est jamais qu’un zizi et ses deux petits copains. Je finis de m’ébouriffer les cheveux et comprends encore moins ce qui la perturbe quand elle me balance un « Hein ? ». Mais soit, peut-être qu’elle est juste bizarre. Et elle décline mon invitation de baignade, je fais mine de faire une moue triste : « Oh mais c’est dommage, on pourrait être des copains de plongeons, j’ai bien envie de faire une course en plus ». Evidemment que j’accepte de lui offrir une clope, tant que j’en ai, ça ne me dérange pas et je lui dis sans pression d’aller fouiller dans mon jean. Ce n’est pas comme si j’avais grand-chose à cacher. Elle a l’air d’hésiter, c’est bizarre, cette fille se brime de tant de convention … Ptain, heureusement que je ne me prends pas autant la tête pour des choses aussi futiles. Et je fais mine d’être offusqué avec les gros yeux de chat : « Quoi ? Comment on peut ne pas avoir la tête à la fête ?! », ouai, c’est une idée qui me dépasse, je veux dire, y a quoi de plus important dans la vie que de s’amuser ? Et elle hésite encore à aller se servir alors j’insiste : « Me dis pas que tu veux que je vienne te la mettre à la bouche ? », la cigarette hein. Et je me tends par-dessus le rebord de la piscine feignant un soupir agacé : « Rah les filles ! ». J’attrape le paquet et le lui balance avant de me repositionner comme je l’étais : « On peut carrément changer ça. Alors pour commencer, t’arrête de te faire prier, t’enlève ta robe … », et je m’éloigne du rebord me retrouvant en plein milieu du bassin : « Et tu viens me rejoindre ! C'est un ordre ... », et je cherche mes mots me rendant compte que je ne sais pas comment elle s'appelle : «C'est quoi ton prénom ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne répond pas à mon hein, je crois qu'on s'est perdu en cours de route, allez savoir de quoi il parle et de quoi moi je pouvais bien parler, enfin, penser, j'en sais trop rien, je sais pas pourquoi il m'a soudainement parlé de ses cheveux alors que je faisais que le regarder. Peut-être que je le dévisageais un petit peu ? C'est ça ? C'est possible ? Je sais pas. Je réfléchis en me questionnant un peu alors qu'il me propose de le rejoindre. Je décline rapidement l'offre, pour plutôt m'intéresser à ce qu'il a entre ses lèvres, sa clope, parce que ça fait un moment que j'ai plus fumé et me retrouver en présence de fumeur, ça me donne juste envie de recommencer... Enfin tout fumeur connait cette envie, ce sentiment de besoin qui apparaît quand on sent l'odeur de la clope... Bref, j'hausse un petit les épaules. "Dommage." Répondis-je, pour refuser sa proposition de courses alors qu'il me parle ensuite de son paquet de clopes, sauf que j'hésite, j'ai peur en quelque sorte de craquer à nouveau pour la clope, de redevenir addict comme avant... Bien que tant que ça reste la cigarette simple, ça devrait encore aller non ? Je le regarde, le questionnant en silence pour avoir un second accord de sa part et ça semble l'exaspérer... Je sais que je peux être un beau boulet parfois et ce soir, j'atteinds des summums je crois... Je réagis cependant rapidement quand il me fait cette remarque. "Non !" Je suis assez grande pour fumé une clope toute seule, pour me la mettre seule en bouche et l'allumer ! Il me prend pour un coin ? Une adolescente qui veut juste fumer pour la première fois pour se la jouer racaille ? Enfin, quand il me balance son paquet de clope, je sursaute un peu, maquant de voir le paquet tomber dans l'eau, j'arrive à le rattraper de justesse et il me faut quelque seconde pour réaliser la chance que je viens d'avoir... Il m'aurait sûrement tué si je ne l'avais pas rattrapé ! Je sors alors une clope et la coince entre mes lèvres. Ce geste ça faisait tellement longtemps... J'allume ensuite rapidement le bâton de nicotine et range le tout dans son jeans pour reprendre ma place sur le bord de la piscine. Je pose alors mon regard sur lui et expirer ma première bouffé. Putain, ça faisait longtemps... J'oubliais la sensation de bien que ça procure... Je ferme les yeux un instant avant d'entendre sa proposition, enfin, si je peux réellement considéré ça de cette façon. Je le fixe alors, après tout, il vient quand même de répondre à ma proposition de s'amuser tout les deux... Je lui souris alors un peu. "Un ordre ? Et si j'te dis que ça me donne juste envie de faire le contraire là ?" Lui lançais-je alors, en restant assise sur le bord de la piscine avec juste les pieds dans l'eau. N'ayant au final qu'à peine bouger pour lui répondre. je suis bien loin du déshabille toi et rejoins moi qu'il semble désirer. Enfin dans tout les cas, si je me suis éloigné de mon père, ce n'est pas pour commencé à me prendre des ordres du premier venu non plus. "J'm'appelle Robin. Et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Robin&Milan

JUKEBOX
Elle est bizarre cette fille. Bizarre dans le sens … je ne sais pas, on dirait qu’elle n’est pas dans son assiette ou je ne sais pas. Moi je vais toujours bien, ça m’intrigue quand les gens ont l’air absent où qu’ils se font du mourront. Je veux dire, au pire du pire, une bière, une petite sortie, et tout va bien. Je suis pas du tout du genre à m’offusquer pour grand-chose, je ne sais pas, je crois juste que je m’en branle. Aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais énervé vraiment. Je veux dire, autrement qu’en rigolant. Je prends tout avec légèreté parce que … ouaou mais les gars, réveillez vous, rien n’est grave, il n’y a qu’à se laisser porter. Et c’est peut-être parce que je me fous d’absolument tout que je ne suis jamais atteins par rien. Je fais la moue triste quand elle refuse mon invitation dans le bain, pour autant, je m’accoude au rebord et lui attrape le paquet de clope. Rah, pourquoi autant de gênes et de manière, je t’ai dis que tu pouvais le prendre, alors vas-y ! Et, oh bon sang, elle a faillit le faire tomber à l’eau. Non pas que ça m’aurait agacé, mais ça m’aurait obligé à rentrer en chercher un autre au studio et ça franchement, c’est chiant. Surtout qu’il y a un peu de weed planquée au fond : « Wow, fais attention ! », dis-je à moitié mort de rire en voyant qu’on avait évité la catastrophe. Et je continue de la taquiner, manière de, je ne sais pas, la décoincer un peu. C’est triste une fille triste quand il fait aussi bon, qu’on a une piscine pour nous tout seul et aucune obligations : « Alors, je dirais que je te respecte, il faut toujours aller à l’encontre des autres. Mais ça serait dommage, parce qu’elle est vraiment bonne », ajoutais-je en la narguant d’un sourcil. Au milieu de la piscine, je la regarde et me dis qu’il va m’en falloir un peu plus pour la bouger, alors je reviens vers elle en faisant mine d’être un requin dans l’eau. Et quand je sors la tête de l’eau, sourire en coin, je lui réponds : « Milan. Et moi aussi j’adore faire tout le contraire de ce que les gens veulent ». Sans lui laisser le temps de comprendre, je me hisse, l’attrape par la taille, et l’embarque avec moi dans l’eau, avec sa robe, ses chaussures, et même la clope qui s’éteins et se met à flotter dans l’eau. J’éclate de rire en la regardant : « Tu verrais ta tête », et je m’éloigne doucement en flottant : « Ce n’était pas si difficile », bref haussement d’épaule.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le regard sur lui, alors qu'il me dit de faire gaffe, un rire nerveux franchit alors mes lèvres. "Oui !" Murmurais-je en prenant ma clope dans son paquet avant de l'allumer et de remettre son paquet à sa place, enfin, tout près de son jeans. La première bouffée de cette cigarette me fait du bien dans un sens, même si je sais que je ne devrais pas recommencer, parce qu'après ça, je sais ce qu'il va se passer, la suite logique et je sais que c'est pas une chose à faire pour moi, du moins, si je reproduis le même schéma qu'il y a un an... A son ordre, je l'envoi un peu promené et sa réponse me fait un peu sourire. Amusé ? Oui, je le suis un petit peu à cause de ce gars qui est clairement sans gêne. Le suivant du regard, j'avoue qu'il me fait bien rire avec son imitation de requin complétement foireuse je trouve... Sauf que la suite...

Je pousse un cri quand il m'attrape. La surprise est là, mais en même temps, l'eau comme ça, elle me paraît froide. Il m'aurait éclabousé, il aurait eu droit au même cri de ma part... Sauf que là. J'bois un peu la tasse. Il vient de me foutre dans l'eau. Je me débat un peu pour revenir vers le bord, commençant à tousser un peu, parce qu'aller dans l'eau, c'est cool, mais avaler l'eau de travers, un peu moins. je m'accroche donc au bord, continuant de tousser un moment avant de reprendre mon souffle et de me retourner vers lui alors qu'il se moque de moi. Je suis trempée... En même temps, il serait difficile qu'il en soit autrement alors que je suis dans une piscine ! Restons logique. Je le dévisage un instant avant de faire un mouvement de bras pour l'éclabousser. "Crétin !" Lui lançais-je alors sans le penser réellement, enfin, si en partie. Je sais pas trop en fait. Je lui en veux d'être dans la flotte mais en même temps, c'est clair que sans lui, j'aurais pas sauté. "T'aurais pu me retirer ma robe avant au moins !" Lui lançais-je, parce qu'étrangement, je ne doute aucunement de ses capacités à déshabiller une fille. Enfin dans tout les cas, faut que j'arrête de jouer les chats mouillés et de m'accrocher ainsi au bord.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)