Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk : Tu sais comme j'adore rp avec toi donc ... OUIIIIIIII ! On les fait se rencontrer où ? Etant donné son caractère, Milan serait tout à fait du genre à lui dire, "J'en ai marre de parler, vient on va s'envoyer en l'air", sans pression aucune (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 2474380249

@Braxton C. Rosebury  : J'ai toujours de la place pour les jolies filles :siffles: Tu as une idée particulière ? Où on se lance un rp et on voit ce que ça donne :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qui te dit que Nienke veut coucher avec lui ? (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 166564858
Nan j'déconne, avec toi c'est où tu veux, quand tu veux :sex1: Ils se connaissent déjà où une nouvelle rencontre ? Le phare ? LA plage ? Nienke est du genre à aller visiter, apprendre de nouvelle chose, ou encore du bénévolat. Comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk : Tu ne peux PAS me résister (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 152426858 hahaha

Ah beh une idée comme ça, qui peut être drôle : Nienke visite un phare abandonné et il se trouve que Milan est là. Pas pour la visite, mais juste parce qu'il avait envie de skater à l'intérieur, genre il aime bien les lieux abandonnés et se laisser aller avec sa planche. Il remarque Nienke qu'a l'air passionné et fait genre "ah ouai, c'est vrai que c'est un trés beau monument, avec une belle histoire", genre il raconte un peu n'importe quoi pour faire comme si il était intelligent et intéressé, et Nienke sent le pot aux roses mais elle trouve ça mignon son petit air abruti et la façon qu'il a de se perdre dans ses discours et de là, on voit :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il te reste une place je suis pour (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, comme d'habitude <3 Tu veux ouvrir ou je le fais ? (Demain, tu auras la réponse du coup de fil d'Ella normalement)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian c'est bon à savoir ça (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 152426858 (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 3997999705 hum non là tout de suite, rien ne me vient à l'esprit mais vu l'heure, ça ne doit pas aider beaucoup (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 1881463262 (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 166564858 du coup on peut voir en rp, ce sera plus fun (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio  : ouiiiii avec plaisir :loukas:   Tu veux que je t'apprenne à nager ? Genre Milan se baigne tranquille (tout nu comme d'habitude) et il voit Veïa un peu hésitante à l'idée de rentrer dans l'eau. Comme elle est gênée par sa nudité, il fait l'effort de remettre son caleçon et finit par lui demander pourquoi elle est aussi stressée à l'idée de plonger. Et il décide de lui donner confiance, genre tout en s'amusant, il essaye de la faire se détendre et nager ? Enfin une idée comme ça ^^

@Nienke van Dijk  : (tu vois, je te séduis déjà (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 152426858) Haha comme tu veux baby, si tu veux je l'ouvre maintenant direct sinon tu l'ouvre plus tard, ça m'est égal. Sachant qu'avec Milan je rp court contrairement à Noah (il a moins de tribulations internes, il est plus dans l'action que dans la réflexion ^^).
PS. Ouiii, je suis en manque de Lana. D'ailleurs, je crois que j'ai un rp à nous ouvrir !

@Braxton C. Rosebury  : ça me va de partir au feeling ! Je réfléchis à un contexte et demain on voit pour s'ouvrir un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Agopian si jamais tu n'as pas d'idée, y a ce défi qui pourrait être drôle à jouer je pense (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 3997999705
Se réveiller chez un(e) inconnu(e) et l'accuser de viol.
mais si tu as autre chose en tête, ça me va aussi (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury : Oh mais carrééééééément ! Et pour changer un peu, je te propose que ce soit Milan qui l'accuse de viol. Genre, il a passé une soirée tranquille où ils se sont rencontrés. Comme d'habitude, il a pris tout un tas de substance plus folles les unes que les autres, il a un blackout total. Et il se réveille chez Braxton en mode : "Mais qu'est ce que je fous là ? Ptain, qu'est ce que tu m'as fait ?". Mais plus en mode panique drôle vue de l'extérieur que sujet sérieux. Puis il sera tellement en badtrip qu'il partira un peu dans tous les sens, "Je me sens trahis, comment as tu osé abusé de mon corps", pleurant comme un bébé, trop persuadé que son bad est vrai ^^

Enfin, sauf si tu veux qu'on joue l'inverse, auquel cas ça peut être très drôle aussi parce que pour le coup, Milan va vraiment paniquer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben ouvre le alors :D Court ça me va, il faut que je me fasse la main avec Nini.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)