Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Partout à Cape-Breton. Milan est serveur dans un café/restau la journée, et quand il débauche il traîne sur la plage avec des bières et de quoi s'éclater. (Si ça peut vous intéresser, il ne porte presque jamais de caleçon ).
Sexe du partenaire: Filles, garçons, gentils, petits cons, je prends tout.
Nombre maximum de participant: Un par rp pour commencer.
Idée du RP: Je lance le petit, alors fonction de ceux qui veulent, je nous trouve une idée et yala. Du genre, quelqu'un le surprend en plein bain de minuit sur la plage, il va au secours d'une fille ivre morte, il squatte la piscine de l'hôtel alors que c'est interdit et tombe sur LA personne qui déteste qu'on enfreigne les règles, il demande une clope et finit par offrir un verre, etc. Vraiment tout et n'importe quoi, et comme il aime faire la fête, plus vous êtes farfelus, plus vous êtes les bienvenues
Lien du RP: Pas encore crée.
Préférence: Je suis pas difficile !
Sexe du partenaire: Filles, garçons, gentils, petits cons, je prends tout.
Nombre maximum de participant: Un par rp pour commencer.
Idée du RP: Je lance le petit, alors fonction de ceux qui veulent, je nous trouve une idée et yala. Du genre, quelqu'un le surprend en plein bain de minuit sur la plage, il va au secours d'une fille ivre morte, il squatte la piscine de l'hôtel alors que c'est interdit et tombe sur LA personne qui déteste qu'on enfreigne les règles, il demande une clope et finit par offrir un verre, etc. Vraiment tout et n'importe quoi, et comme il aime faire la fête, plus vous êtes farfelus, plus vous êtes les bienvenues
Lien du RP: Pas encore crée.
Préférence: Je suis pas difficile !
(Invité)