Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Partout à Cape-Breton. Milan est serveur dans un café/restau la journée, et quand il débauche il traîne sur la plage avec des bières et de quoi s'éclater. (Si ça peut vous intéresser, il ne porte presque jamais de caleçon (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 387742012).
   Sexe du partenaire: Filles, garçons, gentils, petits cons, je prends tout.
   Nombre maximum de participant: Un par rp pour commencer.
   Idée du RP: Je lance le petit, alors fonction de ceux qui veulent, je nous trouve une idée et yala. Du genre, quelqu'un le surprend en plein bain de minuit sur la plage, il va au secours d'une fille ivre morte, il squatte la piscine de l'hôtel alors que c'est interdit et tombe sur LA personne qui déteste qu'on enfreigne les règles, il demande une clope et finit par offrir un verre, etc. Vraiment tout et n'importe quoi, et comme il aime faire la fête, plus vous êtes farfelus, plus vous êtes les bienvenues (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 2474380249
   Lien du RP: Pas encore crée.
   Préférence: Je suis pas difficile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

J'ai plusieurs idées avec ce que tu as écrit, je vais essayer de les combiner en une seule alors ;)
Milan pourrait se faire un bain de minuit tout seul en mode yolo, avant de remarquer une fille allongée sur la plage, qu'il prend pour ivre. Il va alors à sa rescousse mais il s'avère qu'elle s'était juste endormie sous le ciel étoilé, en bonne passionnée d'astronomie. Elle se réveille donc mais bien sûr Milan n'avait pas pensé à remettre des vêtements... Du coup bah, ça part en WTF complet, mais je trouverais ça drôle à jouer x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, j'aime trooooop ton idée ! Et on peut même la rendre encore plus WTF, genre Milan pense qu'elle est ivre, il fait genre de lui faire un bouche à bouche pour la réveiller, alors qu'en fait, sans s'en rendre compte il l'étouffe. Elle le pousse, "mais qu'est ce qu'il se passe !", et là elle le voit tout nu et lui comprends qu'elle était juste endormie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi on fait ça ! Ce serait logique que tu postes en premier je pense, mais je peux le faire si tu es occupée, dis-moi juste (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 1508216586
PS : GG pour la citation de Stupeflip dans la signa (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeux un rp (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 3997999705
Joy, elle a peur des garçons, elle n'arrive pas à leur parler, à les regarder dans les yeux, ect et j'me dis qu'on pourrait jouer là-dessus, elle pourrait intriguer ton Milan peut-être, il voudrait peut-être la draguer mais il verrait que c'est très très trèèèèèèès difficile (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denise I. Hurst  :Et voilààààà (pour la peine, je t'ai mis le crou en titre (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 1881463262 )

@Joy Holloway  : Mais carrément ! :D :D :D Au delà de l'intriguer, le simple fait qu'il la voie tourner le regard, être timide et tout, ça va le faire marrer, il va vouloir la décoincer. Du genre à se caler face à elle sans pression, accouder à la table, et la fixe droit dans les yeux en faisant des grimaces jusqu'à ce qu'elle se détende. Mais clairement, plus elle fuit, plus il va vouloir la faire rire et chercher à ce qu'elle se lâche un peu :D
On se fait un rp oùùùùùùùùùùùùù ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh oui j'adore l'idée hanwii ça me convient totalement (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 3997999705
mmmh, dans un bar de New Glasgow ? (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 1616978029 tu pourrais le commencer par contre ou pas ? (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joy Holloway : Vos désirs sont des ordres (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'il te reste de la place et que Braxton t'inspire, je veux bien moi (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 3997999705 j'ai plus beaucoup de liens en plus alors ça tombe bien (F/M) Allez viens, viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)