Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up girl, i'm here... - Aza-Bela - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Wake up girl, i'm here... - Aza-Bela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aza Ҩ Ezra
« Wake up girl, i'm here »

Avec le drap, c'était tous les réticences, toutes les incohérences, toutes les petites querelles qui étaient tombés, les masques étaient tombés. Que le spectacle commence, le vrai. Et j'avais cette stupide chanson qui me pulsait dans la tête et dans les veines mais qui disait tellement vrai sur notre situation que s'en était déroutant. Et les paroles s'égrainaient en moi au rythme des baisers. Ca faisait quoi déjà ? Nos corps qui se frôlent, qui se collent, s'entremêlent et là sur ton épaule se love un goût de sel. Un stroboscope, la lumière syncope, tous ces bytes qui cognent, je perds la tête mais je m'en moque car c'est si doux... Ohlalah c'est si doux
Doux, le mot n'était pas le bon pourtant. C'était brûlant, fiévreux et enivrant. J'avais le sourire aux lèvres même si je dévorais les siennes. Mes doigts fourrageaient dans ses cheveux blonds et s'aventuraient sitôt fait sur sa peau nue.

« Merci maitresse… »

Je lui mordille la lèvre inférieure. Lui, il a tout compris. Y'a pas mien pour me mettre le sang en feu que de me dire que c'est moi qui commande. Et pourtant c'est lui qui me plaquait contre le mur. Fougueux avec ça. Hmm... Et je sentais chacune des parties de son corps se presser contre le mien, tout sans exception et j'adorais ça. Je profite de toi, de ton corps, de tes caresses encore et encore. Mes mains descendent le long de ton corps pour se saisir de ton intimité. Je te caresse doucement puis de plus en plus rapidement pendant que mes lèvres s'abîment dans ton cou.
fiche par century sex.
(Invité)