Invité
est en ligne
Invité
All I am, all I need
• Les yeux encore fermé, j’étais là, calme, posé, un sourire affiché sur mon visage, une petite respiration qui ne se faisait entendre, j’étais là, en plein rêve. Je ne sais pas vraiment de quoi je rêvais, mais, ce qui était sûr, c’est que ça devait être pas mal. Le monde des rêves étaient un endroit calme et paisible quand les cauchemars décidaient de rester loin de vous, loin de votre esprit, de votre imagination. J’aimais ce monde, j’aimais y passer des heures, ouvrir une porte pour atterrir je ne sais où, dans un endroit spécial qui n’avait rien à voir avec ce qui pouvait bien se trouver de l’autre côté de la porte que je venais de refermer derrière moi. Bref, j’allais pas tarder à quitter ce monde, je le savais, les bruits qui pouvaient se trouver dans le vrai monde, dans le monde réelle et non pas celui qui se trouva dans notre cerveau commençait à se faire entendre, que ça soit le chant des oiseaux sur les toits des immeubles ou bien les bruits des voitures qui circulaient. Ouvrant les yeux, je passa rapidement mes doigts sur ces derniers pour les ouvrir un peu plus, et là, je vis face à moi une belle blonde qui me collait, son bras m’écrasant presque le visage et l’un de ces pieds posé sur les miens. Ce n’est pas qu’elle prenait de la place, mais, un peu. Après tout, c’était son lit alors. Je me souvenais bien de cette soirée, j’avais couché avec cette jeune femme après qu’on se soit chauffé dans un bar. Ont avaient rapidement finit chez elle pour terminer dans son lit, là où ont avaient couché ensemble. Soulevant la couverture doucement, je remarqua qu’elle était encore nue, tout comme moi d’ailleurs. Ne pouvant m’empêcher de sourire, je me remémorai cette nuit que je venais de passé, et, disons que j’avais vachement apprécié. Chanel, oui, c’est comme ça qu’elle s’appelait, était encore en train de dormir, alors, je ne voulais pas la réveiller. J’étais donc là, essayant de ne pas trop bouger pour ne pas la réveiller. Les gars, se réveiller aux côtés d’une fille plutôt sexy et complètement nue, c’était le pied, je peux vous l’assurer. Surtout que si je me souviens bien, sous ces airs de jeune femme innocente, c’était loin d’en être une. Elle avait même été plutôt… Entreprenante lorsqu’on a couché ensemble… Bref, j’étais là, dans ce lit, à attendre qu’elle décide d’ouvrir les yeux... Je ne sais pas combien de temps j’allais attendre, mais, je m’en moquais car ce spectacle était plutôt pas mal… •
Fiche (c) Espe
(Invité)