Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy middle finger likes you ৩ LINCOLN - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

My middle finger likes you ৩ LINCOLN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début il se retient. Mais cette fois, le pas de travers a été franchit. Lincoln ne peut même pas le nier et ca tue Avery. Alors cet enfoiré a trompé Holly. Il pouvait pas se retenir, nan, c'trop compliqué ? Faut qu'il empire la situation Nemesis que lui-même a occasionné ? Rien à foutre de ce que les autres du bar pensent, Avery cogne. Et pas de la plus douce des manières. Car le Hollery est plus compliqué que c'qu'elle a pu lui raconter sur l'oreiller. « Ah ouais, comme quand toi tu lui as brisé le coeur ? » Fallait te la fermer Lincoln. Fallait pas reparler de quelque chose que tu ne maitrises pas.  Car il a toujours fait passer la jeune femme avant lui et que jamais il ne voulait lui faire du mal. Et car dans leur rupture, Avery a été le premier a sentir son coeur se briser. « J’me suis pas faite une autre meuf. Alors que toi, putain.. dès qu’il y a un petit caillou sur votre route tu te casses la gueule comme un con. » Rire nerveux. Puis l'alcool arrose l'homme et la sécurité détale. « Ex copine. T’es un abruti qui ne saisit même pas la chance que t’avais d’être avec elle. J’te jure qu’elle ne reviendra pas vers toi Lincoln. » Elle mérite mieux qu'un gars comme lui. Avery s'en assurera.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

My middle finger likes you ৩ LINCOLN - Page 2 MxYCaQhr_o

My middle finger likes you ৩ LINCOLN - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Pourquoi tomber sur Avery alors que je passais une soirée relativement moyenne ? Non mais clairement, ça empirait la donne pour le coup et j'osais espérer que le calvaire s'arrête assez incessamment sous peu. Mais bon, c'était un mec qui jouait au coq, je l'avais bien remarqué quelques mois auparavant, alors ça m'étonnerait qu'il lâche l'affaire assez rapidement. En tout cas, je ne me laissais pas faire, il en était hors de question. Alors ouais, je lâchais des bombes moi aussi, parce qu'il méritait de ne pas s'en tirer pour aussi bon compte. « Chacun ses erreurs Avery. Je gère les miennes à ma façon et en aucun cas t'as droit de t'en mêler. Le choix est sien et si elle veut toujours être ma copine, et bien qu'il en soit ainsi » Clairement, je ne lui laisserai aucune occasion de s'immiscer entre elle et moi. Mine de rien, je l'aimais cette fille, quant bien même je l'ai blessé plus que de raison. Mais j'crois bien qu'on peut s'en sortir malgré tout. On était fort, on était soudé et.. ouais, on pouvait faire en sorte que. J'en étais persuadé. « Tu vas voir, elle et moi on se remettra ensemble. Et t'auras que tes yeux pour pleurer » Même si je doute qu'il soit du genre à pleurer souvent, il s'en mordra les doigts. Holly et moi, c'était pas son problème.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est que ce n'est pas erreur. C'est plus que ca. Ca va être un fardot. Un boulet qui va tout détruire sur son passage. Si jamais elle te pardonne, elle devra subir les dégâts que TON boulet a fait et va faire. C'est pas un truc qui s'oublie. C'est un truc qui s'anesthésie avec le temps. C'est une nuance que t'as pas l'air de piger Linc. Dans l'histoire, la seule à souffrir est Holly. C'est elle qui devra pas l'effort. Pas toi. Pas ta pauvre conscience qui te fait culpabiliser. « L’amour rend aveugle et quand elle ouvrira les yeux sur toi - si ce n’est pas déjà fait - c’est toi qui te retrouvera seul. Quoi qu’avec ta pouffiasse en guise de lot de consolation. » Holly s'en rendra compte, elle peut pas faire autrement. Sinon c'est du déni et c'est ce qu'il y a de pire. En tout cas, Av va la supporter. Il ajoutera plein de contre pour qu'elle ne revienne pas dans la vie de Lancaster. « Va pleurer ta perte mon gars. J'm'occupe de consoler ta chère et tendre. »
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

My middle finger likes you ৩ LINCOLN - Page 2 MxYCaQhr_o

My middle finger likes you ৩ LINCOLN - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Bien sûr que ça me gave qu'Avery soit au courant d'un truc qui ne concernait qu'Holly et moi. Mais j'allais devoir faire avec, faire avec ses piques et autres remarques. Il allait foutre des bâtons dans mes roues, c'était une certitude, mais j'allais être plus fort que lui. J'aimais Holly, de tout mon coeur et j'allais réussir à la reconquérir, je le savais. Je l'avais bien fait une fois, j'allais réussir à le faire une nouvelle fois, je n'en doutais pas. « Ne te pense pas aussi convainquant que ça, Avery. La réalité risque de te faire bien mal quand elle te frappera de plein fouet. » Quand il apprendra qu'Holly sera de nouveau avec moi, quand il verra que j'arrive de nouveau à la rendre heureuse. Il allait s'en mordre les doigts de s'en prendre à moi de cette façon, quand il se rendra compte qu'elle m'aime bien plus qu'il pouvait l'imaginer. Certes, leur histoire était quelque chose, mais ça ne veut pas dire que ce qu'elle et moi partagions était plus négligeable. C'était limite plus fort. Et il le verra. Et il sera bien dégoûté. « Tu peux t'en aller maintenant. »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne te pense pas aussi convainquant que ça, Avery. La réalité risque de te faire bien mal quand elle te frappera de plein fouet. » Quelle vérité ? La seule qu'il voit, c'est cette ordure essayer de mettre du scotch sur un vase brisé. Tente mec, si t'y arrives j'en serai le premier dégoutté. Mais honnêtement, après ça, tu penses t'en sortir ? Au delà même du pardon que tu vas devoir chercher, il y a la confiance qu'il va falloir reconstruire. T'auras le courage ? T'auras les forces pour recommencer à zéro ? T'es si amoureux ? Non tu l'es pas, sinon t'aurais pas couché avec une autre nana. Crois toi amoureux mec, c'est ton illusion qui va faire le plus de dégât. Pas de réponse, mais les pupilles le défient. Encore une morale de ce genre et j'me fiche de ses types à côté qui nous guette d'un oeil mauvais. Tu peux t'en aller maintenant. Haha. Haha. Le rire jaune. Maintenant il donne des ordres ? Le poing se serre, les yeux virent au rouge. Si y avait pas eu ce vigile attentif à la colère montante, ca serait repartie. « La prochaine fois que j’te vois avec elle, j’t’éclate. » L'énervement domine les mots, c'est certain. Grâce à une force qu'il ne soupçonnait pas, Silver arrive à sortir du bar sans repasser par la case poing dans la gueule de Linc.

FIN My middle finger likes you ৩ LINCOLN - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)