Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy middle finger likes you ৩ LINCOLN
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

My middle finger likes you ৩ LINCOLN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’esclaffe devant les conneries de ses potes, tous aussi dingues les uns que les autres. La soirée est top. L’ambiance est à son apogée. Seulement, il est venu le temps où ses amis se transforment en des espèces de dragueurs pathétiques. Marrant à voir les premières minutes, c’est vrai, mais bien vite barbant pour le mec qui reste au bar. Avery finit par les perdre de vu. Lui est clean depuis qu’il est en couple. Plus de flirt, juste Wildingham et ses lèvres parfaites. C’est justement elle qu’il compte rejoindre. Avant cela il s’empare d’une dernière bière et s’avance vers le mec qu’il meurt d’envie de frapper depuis quelques jours. Il entame la conversation avec mister traite winthrop. « Au delà du fait que tu sois un putain de traitre, tu brises le cœur d’Holly. » Elle lui avait raconté leur problème de couple. Ils n’arrivent pas à concilier leurs envies communes. Avery ne rappelle que la réalité. Il y ajoute tout de même de la menace en appuyant son doigt sur le torse maculin. « Crois pas que la solution miracle existe. Alors tu vas prendre une décision et tu vas t'en tenir à ça, t’as pigé ? » Soit la winthrop - ce qu'il trouverai répugnant vu les raisons qui l'ont poussé à s'inscrire - soit il choisit Holly. C'est loin d'être négociable pour Avery.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

My middle finger likes you ৩ LINCOLN MxYCaQhr_o

My middle finger likes you ৩ LINCOLN Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Les choses allaient mal, vraiment mal et je ne savais pas quoi faire. Elle l'avait appris et ça aurait pas pu être pire comme situation. Je savais pas trop ce qu'il en était d'elle et moi et si on avait une chance de réparer les choses. Le truc, c'est que je pensais pas qu'elle irait en parler à des gens, du moins pas tout de suite. Et quand je vis Avery débarquer à côté de moi, commencer à me réprimander... ouais non, ça va pas le faire. S'il commence à mettre son nez dans les histoires de son ex, ça va pas le faire. Encore moins quand il vint pointer son doigt contre mon torse. Je me levais alors pour faire face au Winthrop, qui ne m'aimait déjà pas depuis la première rencontre et je l'imitais, posant un doigt sur son torse. « Ecoute, ce sont mes histoires avec Holly, pas les tiennes. Alors tu te mêles de ton cul et vas voir ailleurs si j'y suis » Et puis quoi encore ? Ses menaces, elles me faisaient pas peur. Je réglerai mes problèmes avec MA copine en temps voulu. Et ce sera sans son aide à lui.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire amer se dessine sur son visage. Il ne s’attendait à rien, après tout le winthrop ne connait pas son confrère et avons nous le, il n'en a rien à foutre de sa personnalité. C’qu’il sait en revanche c’est que Lancaster fait du mal à Holly. C’est intolérable. Qui plus est lorsque ça implique la winthrop house. LA confrérie d’Avery, loin d’être celle de ce traitre. « Je ne rigole pas avec toi. » Il dégage le doigt adverse qui trainait sur son torse et laisse son regard se faire plus menaçant à l’égard de Lincoln. Ses poings n’attendent que d’l’action. C’est uniquement pour Holly si il ne le frappe pas. Dieu seul sait à quel point ça le démange. Depuis le début de leur couple il a envie d’abimer ses phalanges sur son visage parfait. « Je ne compte pas revoir Holly pleurer à cause de tes conneries. » Il se promet qu’en cas de récidive il ne sera plus aussi calme.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Se retrouver face à face à l'homme que j'appréciais le moins ici, c'était quand même drôle. Mais je n'avais pas le choix, il s'était mis face à moi et je ne devais qu'accepter cette confrontation forcée entre lui et moi. Ouais, je sais que j'ai fait du mal à Holly, je le savais et je n'avais pas besoin de lui pour faire face à mes erreurs. « Je rigole pas non plus » Il avait dégagé mon doigt de son torse et avait un regard menaçant envers ma personne. Il se prenait pour qui ce mec ? Il ne me faisait pas peur, c'était une certitude. Et clairement, j'allais pas chier dans mon froc parce qu'il m'avait fait une petite menace. « Calme toi, j'sais que je l'ai blessé et j'vais tout faire pour qu'elle me pardonne. C'était une seule fois, je me suis égaré mais ça se reproduira pas » Certes, je comprenais tout de même son rôle de "meilleur ami", même si je le voyais toujours comme l'ex jaloux. Malheureusement, cette étiquette partira pas de sitôt.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe la manière dont Lincoln voit Avery. Il est coupable. Il a fait mal à Holly. Et rien que pour ça il devrait se la fermer. « Egaré c'est ça. » Il se moque délibérément du terme employé. La colère est encore trop présente pour qu'il puisse piger c'que Lincoln vient de lui balancer. Le problème là dedans c'est qu'Avery a peur qu'Holly lui pardonne. Après tout Avery était dans la même situation il y a deux ans lorsqu'il a appris pour Nemesis. Finalement Holly s'est sacrifiée pour leur couple. Allez savoir si elle va recidiver. La perspective qu'elle ne le fasse pas l'enchante. Holly n'aime pas suffisamment Lincoln pour se séparer de son groupe. Quel dommage. « Ca ne peut pas arriver qu'une fois, c'est sur la durée. » Attends deux secondes. C'que Lincoln a raconté ne colle pas aux propos d'Avery. C'est loin d'être le genre de défense qu'on utilise dans cette situation. Il fronce les sourcils, paumé. « De quoi tu parles ? »
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Que dire à un mec qui ne me porte pas dans son coeur ? À un mec qui ne pense qu'au bonheur de sa meilleure amie et qui sait que je ne suis pas fait pour elle ? Pas grand chose en effet. C'était quelque part une discussion stérile que nous allions avoir puisqu'il avait des à priori sur moi et je n'étais pas prêt de les contre-carrer. C'était comme ça, ainsi va la vie. Alors je m'excuse une nouvelle fois pour les actions que j'ai pu faire et il ne semble pas les prendre au sérieux. Et bien, grand bien lui fasse. Seulement, il venait de dire un truc qui m'interloquait légèrement. De quoi sur la durée ? Fronçant les sourcils, je captais que lui aussi ne captait pas. Damn, il n'était donc pas au courant ? Visiblement. A mon avis, il parle encore de Nemesis et de la Winthrop House. Shit. « Je.. Rien. Laisse tomber » Et puis de toute façon, il n'y avait encore aucune solution pour l'autre problème. Elle voulait rester Nemesis, je voulais rester Winthrop, tout en ayant une connaissance de ce groupe malfaisant. Je ne savais pas quoi dire au meilleur ami d'Holly pour le coup.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard accusateur prend une teinte d’interrogation. De quoi il parle bordel. « Je.. Rien. Laisse tomber » Il a les yeux coupables. De celui qui a compris son erreur, qui a trop parlé. Avery se laisse quelques secondes pour faire raisonner les mots adverses dans sa tête. Ca n’était arrivé qu’une fois. Parano qu’il est, Silver pense immédiatement à la tromperie. Mais non.. quand même pas, puis Holly lui en aurait parlé l’autre soir. Lincoln est peut-être dans Nemesis, mais il n’a pas la tête du petit ami trompeur. C’est pas ce genre d’enfoiré. Avery a envie de sortir son téléphone pour demander des comptes à son ex. L’homme qui s’était vaguement reculé retourne aussi vite face à Lincoln. « Tu t’en es pas fait une autre j’espère ? » Lorsqu’il le prononce à voix haute, cette hypothèse devient la seule plausible. Ca sonne vrai. Ca semble correspondre avec les excuses masculines. Avery se convint lui-même, s’énerve lui-même. Quoi que Lincoln réponde, plus rien ne pourra convaincre Silver. Trop impulsif, trop tétu. Le sang chaud bombarde ses veines, son regard tourne au noir et le coup part. Un crochet du droit qui s’écrase sur le visage de l’autre con. Tout suite après il agrippe Lincoln par le col. « Tu l’as trompé ?! » Qu'il avoue maintenant.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Non mais quelle idée de tomber sur l'ex de ma copine (ou ex, je sais pas trop), alors que j'étais dans le bar de l'hôtel. Et le pire, c'était d'avoir cette conversation moralisatrice qui venait de me mettre dans l'embarras, pour la simple et bonne raison que nous avions deux sujets différents pour des excuses et.. ouais, c'était pas la meilleure idée du siècle. Je voyais bien sur son visage qu'un truc le titillait. Que petit à petit, il comprenait peut-être un peu trop les choses. Et la sentence tombait assez rapidement. Tu t’en es pas fait une autre j’espère ? Je déglutissais en le fixant. Comment avait-il pu découvrir ça tout de suite ? Holly ne le lui avait pas dit et j'avais dit énormément, il ne pouvait pas savoir. Il avait des dons en fait ce mec, c'était un fait à présent. Et en fait, sans que je puisse me défendre ou quoi que ce soit, son poing finissait sur mon visage, me faisant reculer de quelques pas avant qu'il ne vienne attraper mon col avec sa main. Je le poussais alors violemment pour me défaire de son étreinte avant de lui donner un coup à mon tour, peut-être moins puissant, mais ça faisait du bien de lui rendre la pareille. « En quoi ça t'regarde ? Mêle-toi de ton cul » C'était mes affaires avec Holly et en rien ça ne le regardait.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colère était déjà présente en apprenant pour Nemesis. Peut-être bien que le secret de ce groupe l’empêchait de frapper Lincoln, comme s’il fallait à Avery une excuse à crier haut et fort à tout ceux qui demanderait pourquoi cette violence. Or, le groupe étant invisible pour tous les étudiants et ayant fait une promesse de confidentialité faite à Holly, le brun ne peut pas attaquer. En revanche tromper Holly est blâmable. Qu’il ait raison ou qu’il ait tord, Avery frappe. Pour sauver l’honneur de son ex, pour punir Lincoln de ses différents méfaits, pour se défouler. Peu  importe la raison, les poings d’Avery avaient besoin de s’occuper de ce visage parfait. Pour se donner raison, Silver accroche Linc et pose une dernière fois la question. C’est le coup de son confrère winthrop qui confirme l’hypothèse. Ouai, il l’a trompé. Ouai, c’est un putain d’enfoiré qui mérite plus qu’une douce claque de sa copine. Le corps d’Avery s’échauffe brutalement, ses billes foudroient l’adversaire, et la promesse de protéger Holly se répète dans sa tête. « Quand tu brises le cœur d’Holly, là, ca me concerne. » Quoi Lincoln, t’avais pas encore pigé qu’Avery serait l’ennemi de votre couple. Qu’il saisirait la première brèche pour s’y faufiler et détruire c’qu’il peut. Aujourd’hui c’est le corps physique qu’il compte abimer, demain se sera les dernières ficelles qui lient encore les deux amants. Les trois quarts du boulot sont déjà fait. Agressif, Avery pousse Lincoln pour qu’il perde pied une seconde et en profite pour lui redonner un coup au visage. Enfin il complète le combo en donnant un coup dans la jambe du winthrop pour le faire tomber et reprend le même schéma qu’au bal avec Cole en versant c’qu’il a dans la main sur la tête de Lancaster. Il lui offre l’humiliation en prime. C’est cadeau.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
L'altercation aurait pu se terminer assez rapidement, s'il n'avait pas tilté que nous parlions de deux choses totalement différentes. Ouais, il avait compris qu'un truc n'allait pas, qu'un truc se tramait dans la vie d'Holly et de la mienne et sans attendre, son poing venait retrouver mon visage. Non mais il se prend pour qui ? Alors ouais, je donnais un coup en retour, afin qu'il comprenne que je ne me laissais pas faire, quant bien même je pouvais être en tort dans ma relation avec la brune. « Ah ouais, comme quand toi tu lui as brisé le coeur ? » Est-ce qu'il avait oublié ce détail le jeune Winthrop ? Ou alors il s'était auto-frappé à l'époque, pour avoir brisé le coeur de la femme qu'il aimait. Je n'en avais réellement aucune idée à vrai dire. Mais à voir son regard, il n'était pas enclin à parler, à rigoler ou quoi, au contraire. Ses poings avaient plutôt l'air de l'irriter et forcément .. ça allait me retomber dessus. Très rapidement d'ailleurs, il attaquait. Pousser, frapper, faire tomber. J'étais au sol et incapable de répliquer. Et recouvert d'alcool malheureusement. Je finissais par me redresser, le visage douloureux, puis j'applaudissais. « Fier de toi ? » disais-je en lançant tout de même un regard noir. « Ça change rien que ce sont MES affaires, avec MA copine » Et très rapidement, la sécurité de l'hôtel était arrivée, afin de remettre l'ordre dans la pièce.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)