Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCes deux mois, c'est complètement la débandade + Matthew - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ces deux mois, c'est complètement la débandade + Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces deux mois, c'est complètement la débandade
feat. Matthew
Parfois c’était juste bien de s’amuser, de faire en sorte de perdre la tête pendant une journée. Putain, t’aimerais presque te réveiller un matin et ne te souvenir de rien, ne pas te souvenir de tes sentiments, du fait que tu avais une vie plus que pourrie en ce moment même. Tu serais sûrement plus heureuse, mais tu aurais oubliée pas mal de gens que tu aimais. Merde, on ne pouvait pas faire une amnésie sélective ? Ce serait juste ce que tu aurais besoin parce que tu n’avais pas envie d’oublier tes parents, ton petit frère, tes amis et tout le reste, enfin c’était important pour toi même si tu étais en train de souffrir à cause de sentiment qui te bouffer la vie. Puis tu aurais oublié ce jolie flirt qui était avec toi dans l’eau et ça serais réellement dommage surtout pour tes yeux qui étaient en train de se régaler, mais bon ce mec devait bien avoir un prénom. Tu avais beau essayé de t’en rappeler, tu n’arrivais pas à tomber dessus, tu avais presque honte parce que c’était souvent les mecs qui oubliaient ce genre de chose. « Avant que je décide de t’arrêter, il me faudrait ton prénom. Oui, j’assume l’avoir oublier. » Tu haussas les épaules alors, que tu étais en train de bouger pour que ta tête reste en dehors de l’eau, au moins tu étais honnête avec lui et tu l’étais avec tous le monde. Ce n’était pas ton genre de garder les choses pour toi, de ne pas dire ce que tu pensais et malgré tous c’était un grand défaut comme une qualité dans le fond. En faîte, tu n’en savais rien, comme tu ne savais pas comment il allait réagir puis tu étais certaine que lui aussi l’avait oublié ton prénom. « Exactement jeune homme. Tu devrais être en train de courir en dehors de l’eau pour demander qu’on t’aide. » Tu souris en coin sachant que tu ne faisais pas si peur, mais bon l’espoir faisait toujours vivre. Puis sans attendre, tu sautas sur lui essayant comme tu pouvais, avec tes petits bras de faire en sorte qu’il rentre dans l’eau, tu voulais lui faire prendre la tasse, mais dieu qu’il était plus fort que toi et c’était l’inverse qui était en train de se passer. Tu avais à peine le temps de te boucher le nez que tu étais sous l’eau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Carter

05 août après midi. Parfois s'amuser sans se prendre la tête c'est bien mais bon je dois me rendre à l'évidence que mon amitié nouvelle avec cette jeune femme avec qui j'ai eu un flirt et dont je ne connais toujours pas le prénom peut paraître spéciale aux yeux des gens tout de même. Mais c'est vrai quoi comment on peut déjà jouer au policier et au méchant alors qu'on se connait à peine ? Ce doit être une nouveau genre de devenir amis et puis au final c'est assez marrant surtout quand ça finit à l'eau, même si ça devient un peu trop ambigu à mon goût et même si j'ai partagé une nuit avec la jeune femme, je me vois mal tomber amoureux d'elle, mon coeur étant déjà pris par une autre. D'ailleurs elle me fit remarquer qu'elle ne connaissait pas mon prénom en première, ce qui me fit rire car la suite de sa phrase me poussait à courir et non à lui répondre. Alors je vins lui répondre. "Oh oui c'est vrai qu'on n'en a oublié les bonnes manières dis donc, je m'appelle Matthew au fait et toi ?", vins je lui répondre, attendant de savoir son prénom à son tour car même si elle est un ancien flirt et que je ne pensais pas la revoir, je me dis qu'on peut développer une bonne amitié par la suite en apprenant à mieux se connaitre. Après tout, une amitié peut se faire par le biais du hasard non ?

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Matthew
Tu étais toujours dans l’eau en train de bouger tes bras et tes jambes pour ne pas finir la tête la première dans l’eau, tu savais qu’on avait pour habitude de te foutre dans l’eau comme cela, quoi que comparer à Maxime lui n’était pas tombé dans l’eau ce qui était déjà un bon point, non ? Ouais, sûrement. Enfin, tu n’en savais trop rien parce que bon, c’était drôle aussi de voir Maxime tomber comme cela dans l’eau, enfin bref, tu continuais de bouger en te rendant compte que tu ne connaissais même pas son prénom, tu avais commencé ce jeu avec lui sans en savoir plus sur sa personne, de toute manière, il était un ancien flirt et généralement, c’était l’histoire d’une nuit même pour toi. Ton histoire de sexe, on va dire que tu l’avais déjà et bon, même si c’était autre chose pour toi, à ses yeux à lui ce n’était pas plus enfin du moins c’était ce que tu pensais. Tu secouas la tête parce que tu n’avais pas envie de penser à lui maintenant, tu avais seulement envie de passer ta journée tranquille sans te poser une telle question, sans avoir des pensées sombres dans l’esprit, juste rire en étant la plus sincère possible. « C'est Carter. » Prénom mixte, il pouvait être masculin comme féminin, puisque tu étais une fille et que tu avais ce prénom-là. Mais tu l’aimais bien, il était cool enfin à tes yeux, tu ne savais pas ce que les autres pouvaient en penser. Tu arrêtas de bouger avant de retourner dans l’eau un instant avant de te diriger vers la sortie de l’eau parce qu’il commençait quand même à faire froid à force.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Carter

05 août après midi. Toujours dans l'eau en compagnie de cette jeune femme que je n'avais vu qu'une seule fois, à une soirée puis dans un lit et depuis je n'avais plus de nouvelles, c'était toujours ce que je voulais quand j'avais des flirts car au moins pas d'attachement avec personne. Mais pourtant je m'attendais pas du tout à la croiser sur cette plage, surtout que je connaissais pas son prénom. Alors après un petit jeu du policier et du voleur, autant dire le jeu préféré de la dernière de mes soeurs, je vins alors à la prendre en sac à patate afin de l'amener dans l'eau. Jamais je n'avais fait cela avec une conquête d'un soir et pourtant aujourd'hui c'est arrivé. Après de rapides éclaboussées et d'éclats de rire, je vins réussir à lui demander son prénom qu'elle vint me donner alors je vins lui répondre. "Enchantée Carter, moi c'est Matthew mais je l'ai déjà dit", vins je lui répondre en riant de bon coeur avant de reprendre. "Je crois qu'on va devoir rester sur la plage pour se sécher un moment, tu crois pas ?", vins je dire avec un clin d'oeil comme pour lui dire "t'en fais pas, je t'ai déjà vu nue après tout", tout en reprenant. "Au moins on pourra faire plus ample connaissance, pas vrai ?", vins je lui dire, espérant qu'elle veuille me connaitre un peu plus aussi et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:

HJ : je pense que tu pourras le cloturer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé