Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCes deux mois, c'est complètement la débandade + Matthew

Ces deux mois, c'est complètement la débandade + Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces deux mois étaient frénétique, tu faisais en sorte d'en profiter le plus possible et c'était le cas aujourd'hui même. Avec ta besogne le long de ton corps, tu étais en train de marcher en direction du lac, tu regardais partout autour de toi alors, que les gens étaient en train de beugler sans cesse. Tu fronças les sourcils ne comprenant pas ce remu-ménage et tu n'avais pas envie d'en apprendre d'avantage de toute manière. Tu continuas d'avancer vers le lac, tu n'avais pas encore d'idée dans la tête, tu ne savais pas qui tu serais capable de rencontrer ou pas, mais dans tous les cas, tu allais te changer les idées et tu en avais besoin. Tu avais cru que tu profiterais de ces deux mois pour oublier ceux qui te hantaient, mais pas du tout. Tu étais bien trop nulle pour faire une telle chose, tu soupiras encore une fois avant de continuer de marcher, avant de t'installer non loin de l'eau, tu laissais tes pieds jouer dans l'eau doucement tout en regardant devant toi. Tu avais mis un short sachant qu'il faisait assez beau aujourd'hui, tu n'avais donc pas à te plaindre puis peut-être que tu prendrais de la couleur et tu en avais bien besoin. De nature, tu n'avais pas une peau dorée, plutôt blanche et tu avais beaucoup de mal à prendre des couleurs sans prendre des coups de soleil avec. Tu détestais ta peau bien que tu faisais attention d'en prendre le plus soin possible, tu regardas encore autour de toi pour savoir si une personne que tu connaissais été présent, avant de sourire en voyant un jeune homme que tu avais rencontré il y a quelques jours de cela alors, sans aucune gêne tu avanças vers lui avant de t'installer à tes côtés. "Salut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces deux mois, c'est complètement la débandade
— with Carter

05 août. Parfois comme aujourd'hui il m'arrive de vouloir me retrouver seul face à moi même pour mieux réfléchir à ma vie, au futur que j'aimerais mais aussi pour me permettre de devenir faible car je sais que je montre que je suis fort face à la mort de ma mère mais en réalité je ne le suis pas. Ma mère me manque chaque jour qui passe et encore plus quand je me dispute avec Ali' pour une broutille, je me dis que ma mère aurait su comment me conseiller pour arriver à gérer les deux ado que sont mes deux petites soeurs mais elle n'en a pas vraiment eu le temps avant son décès. Et je me sens seul, démuni et souvent perdu car même si Zoé ne me donne pas tant de fil à retordre que cela, ces deux soeurs se donnent à coeur joie de me tester au quotidien. Surtout Ali' qui n'hésite pas à entraîner Lucy dans ses bêtises. J'ai subi tellement de pertes dans ma vie, d'abord Elen puis mon beau père, ma mère sans oublier mes camarades de l'armée tombés en entrainement car ils étaient faibles qu'aujourd'hui je refuse de m'attacher à nouveau à quelqu'un si c'est pour le perdre à nouveau.

J'avais donc décidé d'aller faire un tour au lac car on dit toujours qu'un lac aide à réfléchir, que c'est un endroit calme et paisible voire zen alors je n'ai pas hésité. J'ai opté pour un tee shirt blanc et un short et une fois sur place je décide de m'installer les pieds dans l'eau sur l'espèce de sable qui recouvrait le sol. Parti dans mes pensées les plus lointaines à repenser à Elen ou ma mère comme souvent quand je suis seul, je fus sorti de ces dernières par une jeune femme qui vint me saluer. Ce visage ne m'était pas inconnu mais impossible de me rappeler le prénom de la jeune femme, je devais être bourré au moment où je l'ai rencontré la première fois. Alors je vins lui répondre en retour. "Euh pardon, je t'ai pas vu arrivée, je devais être perdu dans mes pensées", vins je lui faire savoir en m'excusant avant de reprendre. "Et sinon que fais une jolie femme seule au bord d'un lac ?", vins je lui demander, légèrement fidèle à moi même mais sans trop paraître curieux non plus, je décide alors d'attendre sa réponse car à vrai dire j'ignorais quoi lui dire. C'est vrai quoi si elle est un flirt, j'ai pas pour habitude de recroiser mes anciennes conquêtes.

© SEAWOLF.

Légende paroles:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Matthew
Tu étais au lac parce que tu pensais que tu allais aller mieux, que tu allais profiter de ta journée à faire beaucoup de choses qui allait t’occuper l’esprit parce que tu en avais bien besoin actuellement. Tu n’avais pas envie de repenser aux mêmes choses, à ces choses qui faisaient en sorte que l’envie de retourner à Wichita chez tes parents était forte, très forte et tu ne savais pas pourquoi tu étais en train de te retenir de le faire. Tu n’allais manquer à très peu de personne ici, mais tu n’avais pas pu voir Amelia depuis le début de ses vacances et c’était important pour toi de passer du temps avec elle. Elle était importante à tes yeux, tu ne pouvais pas te passer d’elle et tu te demandais, si elle avait eu des résultats de sa recherche. Mais pour l’instant tu venais de voir un flirt que tu avais eu pendant une soirée pendant le SC, tu ne te souvenais plus quand, mais tu te souvenais parfaitement de sa belle gueule. Ce n’est pas le genre d’hommes à faire peur, à faire les autres bien loin de là, il était plutôt très attirant dans son genre. Ce n’était pas Roman, mais il t’avait quand même tapé dans l’œil, tu n’allais pas mentir. Façon, autant être avouer les choses, mais bon tu n’étais pas le genre à sauter sur tous les mecs qui te tapaient dans l’œil, tu ne te donnais pas aussi facilement. Tu souris en coin en sentant l’arme en plastique contre ton corps, tu étais vraiment une idiote pendant ce summer camp, tu avais envie de mettre derrière toi la petite fille modèle qui ne pensait qu’à ses études. Tu avais envie de t’amuser, envie de faire des conneries et tu avais une petite idée derrière la tête. « C’est pas grave. » Tu ne préférais pas demander quelles sont ses pensées, même si tu étais curieuse. Tu n’étais pas du genre à parler de ta propre vie alors, que ce n’était pas pour le faire aux autres. « J’essaye de m’amuser et je pense bien que j’ai envie de le faire avec toi. » Un sourire mystérieux sur tes lèvres avant que tu ne te relèves assez vite tout en le regardant dans les yeux souriant encore une fois en coin ne pouvant pas t’en empêcher. « On fait un jeu de rôle ? » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de sortir l’arme en plastique tout en visant le jeune homme. «  Tu es le méchant et moi la policière ça te va ? » Tu éclatas de rire comme un enfant ne pouvant pas t’en empêcher.

Spoiler:

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Carter

05 août après midi. Espérer avoir un moment de tranquillité avec mes trois soeurs n'était pas de tout repos et pourtant aujourd'hui j'ai réussi à en avoir un alors je compte bien en profiter et d'ailleurs je comptais en profiter pour aller un peu au lac. Pourquoi faire alors que j'aurais pu y aller avec mes soeurs et réfléchir pendant qu'elles jouaient ensemble ? Ouais non mauvaise idée car j'aurais du les surveiller parce que connaissant les deux énergumènes que sont Lucy et Alison, elles auraient embêtées la petite dernière et pas question qu'il y ait bagarre entre elles. Voilà pourquoi mes moments de solitude j'aime quand je les passe seul car cela me permet de réfléchir à la vie que j'aurais eu si Elen m'avait choisi, est ce que mes parents seraient quand même montés au ciel ? Sans doute que oui vu que la maladie les a emportés mais parfois je me dis que si je m'étais pas éloigné d'Elen, ma vie aurait pu être différente, bien que je ne regrette pas ma vie d'aujourd'hui.

D'ailleurs, ce fut un ancien flirt d'il y a quelques jours qui vint me sortir de mes pensées alors je vins m'excuser de pas l'avoir vu. En même temps faut dire que j'ai pas franchement l'habitude de revoir une ancienne conquête non plus. Je vins alors lui demander fidèle à moi même ce qu'elle fait là toute seule, elle veut s'amuser et là je la vois sortir un faux flingue avant de me demander de faire un jeu de rôle. Je me mis à éclater de rire car ce genre de jeu est ce que Zoé adore et par chance pour ma collègue de la journée dont je ne me rappelle pas de son nom, j'ai emprunté le pistolet à eau de ma soeur avant de venir lui répondre. "T'es au courant que c'est le genre de choses qu'une enfant de 9 ans aime faire", vins je lui faire savoir sans pour autant me moquer d'elle, c'est juste que la situation semblait étrange alors je repris. "Mais je crois que j'avais prévu le coup alors allons y", vins je lui dire en venant lui lancer un coup de pistolet à eau sans qu'elle s'y attende. Après tout, moi qui pensait juste réfléchir et sans doute m'ennuyer tout seul, autant s'amuser à deux non ?

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Matthew
Tu aurais pu appeler ta sœur jumelle pour passer une journée avec elle, pour apprendre à la connaître un peu plus, mais tu ne savais pas du tout ce qu’elle en penserait. De plus, tu avais été capable de la contacter pour lui parler de ton souci – qui n’était pas réellement un souci dans le fond – avec Roman, tu avais aussi appelé Ivy. C’était tellement compliqué pour toi, tu te demandais pourquoi tu avais fait une telle chose parce que finalement ça rendait ta vie beaucoup plus dingue, tu avais l’impression que tout allait changer avec ton colocataire. Mais bon, tu savais qu’Amelia t’avait proposé d’aller chez elle si besoin et tu gardais cette chose en tête. Tu n’avais pas envie de te retrouver à la rue, devoir appeler tes parents pour qu’ils t’aident. Tu aurais été bien stupide alors, tu ne savais pas comment il allait agir, il avait montré qu’il ne voulait pas te voir partir, mais est-ce que cette chose allait durer longtemps ou pas ?

Tu secouas ta tête sachant que si tu étais dehors c’était pour oublier cette histoire, ce bordel. Tu avais envie de profiter de cette journée pour faire des bêtises et pourquoi pas revenir en enfance. Tu avais pris cette chose sans réellement savoir ce que tu serais capable de faire et pourtant, tu te retrouvais avec un ancien flirt lui proposant de jouer avec toi comme une gamine. Tu étais réellement folle dans le fond, mais au moins il souriait aussi ce qui était une bonne chose, tant pis si tu ne te souvenais plus de son prénom ou quoi, tu avais juste envie de t’amuser. « Ouais je sais, mais j’ai toujours mon âme d’enfant, désolé pour toi. » Tu ris un peu ne prenant pas du tout mal ce qu’il était en train de te dire, tu étais comme cela et encore il n’était pas au courant de ce que tu avais pu faire à Maxime. Le pauvre, tu l’avais fais chier avec la floraison en passant pour une meuf bourrer alors, que tu ne l’étais pas. « Tu m’as vite cerné alors. » Tu éclatas de rire avant de te cacher pour ne pas avoir de l’eau dans la figure, mais c’était raté puisqu’il venait de te toucher. « Tu vas morfler petit. » Tu ris un peu avant de tendre ton arme pour lui tirer dessus envoyant une boule en mousse sur l’homme qui était devant toi avant de courir te cacher tout en riant ne pouvant pas t'en empêcher.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Carter

05 août après midi. J'aurais adoré ne voir personne sur cette plage mais il faut croire que le destin n'aime pas quand je suis du genre solitaire et a tendance à me mettre toujours quelqu'un sur mon chemin. Et pour cause, alors je commençais à peine ma réflexion personnelle tout en fixant l'horizon, je fus rapidement interrompu par une voix féminine et pas n'importe laquelle. Non parce que tant qu'à faire, le destin a choisi une ancienne conquête d'il y a quelques jours à peine à me remettre sur ma route, tellement plus marrant après tout. M'enfin comme j'ai embarqué le pistolet à eau de ma petite soeur dans mon sac, son idée de jouer au policier et au méchant tombe à point nommé non ? Alors après lui avoir fait remarquer que c'était le genre de choses qu'une gosse de 9 ans aimait faire et en l'entendant me dire qu'elle avait gardé son âme d'enfant, cela me fit plutôt rire parce que je me dis que si j'ai le pistolet à eau de ma soeur, c'est que moi aussi je dois être un grand gamin alors je vins lui répondre. "Ah bah dans ce cas moi aussi alors je suis resté un éternel enfant", vins je lui répondre en lui montrant le pistolet à eau que j'ai dans mes mains. Je la vis alors venir tendre son arme factice face à moi alors je décide de sortir mon arme fatale, le fameux lancer de jet de pistolet à eau, tout en lui répondant. "Tu crois que je vais morfler le plus toi ? T'es absolument sure de ton coup au moins ?", vins je lui demander tout en venant l'arroser de mon super pistolet à eau et attendant sa réponse, le tout en rigolant à pleins poumons.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Matthew
Tu étais partie dans l’optique de passer ta journée seule avec tes pensées déprimantes parce que tu n’avais que ça en ce moment, les cours te manquaient terriblement, tu aurais eu tes pensées ailleurs alors, que là tu ne pouvais te changer les idées assez facilement. Tu étais tellement plongé dans tes soucis que tu en pensais qu’à ça, tu aurais sûrement dû aller chez tes parents pour passer deux mois en leur compagnie, tu aurais été tellement heureuse avec eux, en train de sourire de t’amuser alors, qu’ici tu t’amusais, tu n’allais pas mentir, mais ce n’était pas tellement pareil. Tu te demandais toujours ce que faisais Roman, comment il allait réagir et surtout où était Lysandre ? Il devait être partit comme la première fois et tu avais presque envie d’en rire, il t’abandonnait toujours de cette manière alors, que tu retombais toujours dans ses bras. Idiote, tu étais réellement idiote dans le fond, mais c’était plus fort que toi. Mais pour l’instant tu étais au lac, un faux pistolet dans ta main en train de viser un ancien flirt enfin cela ne datait que de quelques jours, mais bon c’était quand même un flirt. Tu souris en coin en pensant à une telle chose avant de rire en entendant sa remarque. « Ouais, tu ne peux plus le nier. » C’était impossible surtout qu’il avait l’arme dans ses mains et qu’il t’avait déjà aspergé d’eau. Tu avais vraiment l’impression de retourner dans ton enfance, de t’amuser comme un enfant était capable de faire sans te prendre la tête, sans penser à ce que les gens pourraient dire de toi, de vous deux. Tu étais prête à lui mettre une défaite sans nom alors, qu’il venait de t’arroser encore une fois. Merde, tu n’avais pas pris une bonne arme pour ton combat avec le jeune homme. « Ouais, j’suis sûre que je vais réussir à t’avoir malgré ton arme à eau. » Tu te mis encore une fois à te déplacer avant de lui tirer dessus, tu devais absolument t’éloigner du jeune homme pour pouvoir l’avoir. Mais une idée te pris soudainement, tu fis le tour pour te retrouver derrière lui avant de courir et de sauter sur son dos tout en riant comme une enfant. « T’es bloqué tu peux plus rien faire. J’suis trop forte assume ta défaite. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Carter

05 août après midi. Pouvoir être seul ne serait ce qu'une seconde était trop demandé on dirait car depuis notre arrivée au Summer Camp, je n'ai pas vraiment eu une minute uniquement pour moi. Parce que soit mon temps est pour mes soeurs ou encore pour mes amis proches. Il va vraiment falloir que j'apprenne à prendre du temps pour moi aussi parce que depuis le décès de ma mère dont je ne parle que très rarement, tellement je suis un adepte du "je garde tout pour moi", ma vie est tournée sur mon boulot et mes soeurs. Certes j'arrive à avoir des flirts de temps en temps mais me poser pour réfléchir et penser à ma mère, ce genre de choses m'est encore compliqué. En fait c'est un peu comme si je ne voulais pas y penser et que je faisais tout pour ne pas y songer d'ailleurs. Mais pour l'heure, après mes quelques minutes de tranquillité, me voilà en train de jouer au policier et au méchant avec une ancienne conquête. Le genre de choses dont j'ai pas franchement l'habitude mais bon je me dis que cela peut être drôle et puis si j'ai amené le pistolet à eau de Zoé, ce doit être un signe non ? C'est donc tel deux grands gosses que nous commençons à nous pourchasser avec nos faux pistolets et à nous taquiner comme si on se connaissait depuis un paquet d'années alors que je ne sais rien d'elle, c'en était d'ailleurs assez perturbant. Mais je n'eus pas le temps de souffler que d'un coup je vins sentir un poids sur mon dos, elle avait réussi à me sauter au cou par derrière la chipie, pire que mes soeurs, me mis je à penser. Alors je vins lui répondre, une idée dans la tête. "Ah oui tu me crois bloqué ? Tu vas moins rire quand je vais mettre mon idée à exécution", vins je lui dire tout en riant de bon coeur et me dirigeant droit vers la mer pour un petit tour dans l'eau. Bah quoi elle veut jouer, on va jouer après tout, pas vrai ?

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Matthew
A chaque fois que tu voulais passer un petit moment en solitaire pour penser à ta vie de merde, il fallait le dire, tu te retrouvais à rencontrer quelqu’un que tu connaissais ou alors, une nouvelle rencontre. A croire que tu ne pouvais pas te mettre à réfléchir normalement ou alors, tu n’avais pas envie de penser à une telle chose et c’était peut-être le cas. Tu ne pouvais pas te mettre à penser à tes soucis, surtout pas à tes soucis avec Roman ou au fait que tu n’arrivais plus réellement à supporter l’absence de Lysandre. Tu ne voulais pas parce que ce n’était pas ton genre, tu avais toujours le sourire aux lèvres, tu aidais une jeune femme joyeuse qui aidait les autres avant de penser à tes propres soucis et tu avais surtout envie de continuer comme ça, tu avais envie de continuer à penser aux autres avant de penser à toi-même. Et cette journée était une journée comme les autres, tu avais un grand sourire sur les lèvres alors, que tu étais sur le dos d’une de tes conquêtes parce que ces vacances était là pour que tu puisses t’amuser et tu le faisais à fond quitte à des expériences d’un soir. Quoi ? Ce n’était pas une honte, tu étais comme toutes les adolescentes de ce monde alors bon. Tu souris en continuant de t’accrocher à lui, un énorme sourire sur tes lèvres ne pouvant pas l’enlever, tu étais bien trop heureuse en ce moment parce que ton esprit était ailleurs. Tu compris assez vite ce qu’il avait en tête, tu éclatas de rire ne pouvant pas t’en empêcher et ça te rappelais une soirée avec un de tes amis. « Ne me fais pas tomber et puis je m’en fiche, j’aurais toujours le dessus sur toi. » Tu continuas de sourire même en sentant l’eau sur ta peau, tu finis par te détacher du brun avant d’agir comme une enfant en l’éclaboussant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Carter

05 août après midi. Devoir penser à mes propres soucis ou du moins m'obliger à repenser à ce deuil que je n'ai toujours pas fait parce que perdre sa mère laisse des traces à vie c'est certain mais la vie continue et j'ai trois jeunes soeurs qui comptent sur moi chaque jour alors je ne peux pas me permettre de flancher. Bien sur j'essaie de leur apprendre, surtout à Alison à devenir un peu plus indépendante qu'elle ne l'est déjà afin qu'elle ait les clés pour entrer dans le monde des adultes prochainement, même si j'espère que l'an prochain lorsqu'elle entrera à l'université, elle restera vivre avec nous car cela me ferait bizarre de voir partir ma petite sœur de la maison, même si c'est la vie comme dirait notre mère. Mais pour l'heure je m'apprêtais à mettre à l'eau une ancienne conquête qui avait envie de jouer au policier et au méchant et qui pensait que j'étais bloqué. C'était mal me connaitre car elle s'est retrouvée à l'eau en une fraction de seconde. Mais voilà mademoiselle en avait pas fini avec moi puisqu'une fois à l'eau tout habillés, elle vint m'éclabousser, une vraie gamine en puissance celle là mais elle ne me faisait pas peur. Alors je vins lui répondre. "Dois je avoir peur de toi c'est ça ?", vins je lui répondre en riant de bon coeur et venant l'éclabousser en retour, il allait nous falloir nous poser sur un rocher pour sécher avant de retourner à nos occupations respectives c'est certain, me mis je à penser.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)