Invité
est en ligne
Invité
feat. Matthew
Putain, il t’avait dépassé à la fin donc aucun moyen pour toi de passer devant lui. Ce n’était qu’un putain de coup de chance, ça aurait été impossible qu’il passe devant toi avec son tas de ferrailles et pourtant ce fut le cas. Tu étais énervé parce que tu étais mauvais perdant dans certaine condition et aujourd’hui ça rentrait dans tes conditions même si tu étais en train de faire genre cela te faisait rien, c’était qu’un coup de chance, qu’un coup de débutant de la part du jeune homme. Puis si le chemin aurait plus long, tu serais passé devant encore une fois sans aucun souci. Il avait un vrai coup de chance, mais pas grave. Tu aurais ta revanche, tu le savais et tu n’attendais que ça, il n’allait pas gagner deux fois de suite avec son tacot c’était évident et putain qu’est-ce que tu attendais ça avec une impatience non feinte. Tu le filmerais même pour en avoir une trace chez toi, ouais il fallait que tu pousses le vise plus loin. Tu n’étais pas un bleu pour rien de toute façon c’était dans ta nature d’être fourbe comme cela et de rire de la défaite des autres. « C’est pas des excuses bidons. Si la piste était plus grande je t’aurais dépassé et tu le sais. Tu te mens à toi-même. » Tu souris en coin avant de passer ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole. « Faut que je rentre, j’ai des choses à faire. On se fera une revanche à Boston. » Tu fis un clin d’œil qu’il ne verrait sûrement pas avant de partir pour retourner à l’hôtel sachant que tu avais vraiment des choses à faire.- HJ:
- Je pense que tu peux le clôturer
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)