Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMode Fast and Furious activé w/ Ael
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mode Fast and Furious activé w/ Ael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mode Fast and Furious activé
— with Ael

04 août. Après un mois de travail au garage et où mes soeurs n'ont pas cessés de me demander quand est ce qu'on partait en vacances parce qu'elles s'ennuyaient vu que toutes leurs copines de classe n'étaient pas en ville, on a enfin réussi à pouvoir aller au Summer Camp, quasiment les premières vacances qu'on prend depuis notre arrivée à Boston et aussi depuis le décès de maman. Autant dire que j'ai réussi à avoir un cottage pour pas trop cher car une amie d'un ami devait quitter le Canada pour raisons familiales et elle a décidée de me confier son cottage en réglant le dernier mois d'avance. Des vacances gratuites, même si je sais que les filles vont me réclamer un souvenir et donc que je vais devoir dépenser mais rien que pour le sourire sur le visage d'une de mes soeurs, ça n'a pas de prix. Enfin pour l'heure, mes soeurs étaient restées au cottage, les plus jeunes étant sous la garde de la plus grande qui avait un peu râlé mais bon je les ai mérité ces vacances aussi après tout. Et puis pour ce que j'allais faire, les petites filles n'étaient pas les bienvenues, too dangerous !

En effet, j'avais mis au défi Ael un client régulier du garage et un petit riche prétentieux qu'on se ferait une course pour savoir laquelle de nos voitures était la plus rapide et la plus stable. "Je bouge les filles, vous êtes sages en mon absence et Ali', je compte sur toi pour surveiller Lucy et Zoé", vins je leur dire en regardant ma petite soeur dans les yeux car je sais qu'elle a tendance à entraîner la benjamine dans ses sorties et si les deux grandes sortent, la dernière va suivre le mouvement et ça pas question que je les perde. "Oui t'en fais pas Matt' tout ira bien, tu reviens tard ?", vint me répondre Alison, l'aînée de mes soeurs alors je vins lui répondre. "Non t'en fais pas, je serais revenu pour le dîner voire le goûter", vins je lui dire en venant embrasser le front de chacune de mes soeurs avant de sortir du cottage. Le rendez vous donné à Ael était à la Cabot Trail, j'espérais qu'on pouvait faire des courses de voiture mais d'après le site internet, c'était le cas. Je venais donc d'arriver sur place et décide d'envoyer un sms à mon ami. "Alors vieux, t'as décidé d'abandonner la partie avant l'heure ?", vins je lui envoyer en le taquinant comme toujours depuis que je le connais et attendant sa réponse car je ne le vis pas dans le coin encore. Il n'allait sans doute plus tarder ou alors il avait trop peur que je le batte avec ma Rolls Royce des années 50, me mis je à penser en souriant bêtement.

© SEAWOLF.

Légende paroles:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mode Fast and Furious
feat. Matthew
Aujourd’hui, c’était une journée plus que marrante pour toi. Pourquoi ? Parce que tu avais rendez-vous pour une course avec Matthew, tu te rappelais qu’au début, les choses n’avaient pas été simples entre vous. Toi le connard friqué qui ne s’en cachait pas et lui qui détestait ça. Mais à force de parler de voiture avec lui, vous aviez lié en quelque sorte une amitié et ce qui n’était pas plus mal. Parfois, tu aimais bien couper cette image d’enfant à papa, qui prenait les gens de haut, tu l’étais et tu n’allais pas arrêter de l’être parce que tu aimais ça, mais tu étais aussi un mec banal. Un mec qui ne se prenait pas la tête et qui ne choisissait pas ses amis par rapport à leur revenue et heureusement, parce que sinon tu n’aurais que très peu d’amis autour de toi. Tu passas ta langue sur tes lèvres alors, que tu venais de sauter dans la voiture que tu avais loué pour ces deux mois. La même que tu avais sur Boston, tu démarras avant de voir un message de la part de ton ami, oui tu étais en retard, mais ce n’était pas de ta faute. En faîte, si mais ce n’était pas trop grave, tu n’allais pas baisser les bras face à ce mec. Comment une vieille voiture pourrait battre une voiture comme la tienne ? Ce n’était clairement pas possible, tu ne savais pas ce qu’il fumait pourtant, il fumait bien un truc pour penser une telle chose. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de répondre assez rapidement à son message. « Tu peux rêver pour que j’abandonne, j’arrive vieux. » Tu démarras pour prendre la route de Cabot Trail où devait se dérouler cette course, tu étais excité en avance, tu t’imaginais déjà bien devant alors, que dans ton rétro tu avais Matthew avec sa charrette. Tu souris en coin avant de te garer prêt de lui quelques minutes plus tard sans jamais t’excuser de ton retard, tu étais là c’était le plus important, non ? « Alors, prêt à prendre une défaite digne de ce nom ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

04 août. Une journée entre mecs à jouer les caids sur la route, c'est le genre de journée que j'adore plus que tout. Non parce que vivre H24 avec trois filles, c'est un peu de la torture au quotidien et ce même si je les aime de toute mon âme ces trois canailles. Voilà pourquoi lorsque j'ai vu que sur la Cabot trail on pouvait se faire des mini rallyes, autant dire que j'ai pas hésité une seule seconde à venir proposer mon idée farfelu à mon pote Ael. Certes les débuts entre nous ont été un peu tendus mais je me suis vite fait à l'idée que ce petit prétentieux pouvait être drôle par moment et que c'était surtout marrant de le défier pour savoir laquelle de nos deux voitures allaient le plus vite. Autant dire que je pouvais dire d'avance que j'allais perdre et pourtant j'étais bien sur de moi car je la bichonne ma vieille voiture, mon "tas de rouilles" comme aime l'appeler Ali' tellement elle peut avoir honte de traîner dedans. Pourtant c'est une voiture qui a une histoire et c'est cette raison qui me fait ne pas pouvoir la vendre, même si par moment c'est pas l'envie qui m'en manque pour me payer une moto mais je sais les motos avec trois soeurs, c'est pas l'idéal alors je la garde. Après avoir réussi à gravir la côte qui me menait à l'entrée de la Cabot trail, je ne vis pas la voiture d'Ael. Aurait il décidé de lâcher l'affaire de peur de perdre ? Sans doute alors je décide de lui envoyer un petit message taquin et sa réponse ne se fit pas prier, il allait bel et bien arriver. En effet, quelques minutes plus tard, le voilà enfin. C'était pas trop tôt alors je vins lui répondre. "Tu sais que j'ai failli commencer sans toi", vins je lui dire avec un petit sourire narquois, histoire de le taquiner un peu avant de reprendre. "Ouais plus que prêt à te montrer encore une fois ce que peut avoir ma voiture sous le capot", vins je lui faire savoir, tout en faisant chauffer le moteur de ma voiture et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mode Fast and Furious
feat. Matthew
Il était hors de question pour toi de refuser une journée dans ce genre-là, tu adorais bien trop la compétition et celle-ci était parfaite. Tu allais lui montrer que son tas de ferraille ne pouvait pas battre ta voiture, elle était beaucoup plus puissante qu’est-ce qu’il avait cru ? Puis l’adrénaline allait aussi augmenter dans ton organisme ce qui serait une bonne chose, une chose que tu avais envie de sentir dans tes veines même si c’était idiot dans le fond. Tu passas ta main dans tes cheveux continuant de conduire jusque cette grande route, tu ne savais pas comment les choses allaient se passer et tu ne savais même pas qu’une telle chose serait possible, mais c’était toujours une bonne chose. Tu ne savais pas non plus que ce serait le genre de Matthew de faire une telle chose, tu avais l’impression qu’il était coincé du moins pendant les premiers temps tellement il te parlait comme un moins que rien. Puis tu avais réussi à apprivoiser la bête, tu ricanas doucement avant de passer ta main dans tes cheveux tout en faisant descendre ta fenêtre, tu posas ton bras sur la portière en le regardant alors, que tes yeux étaient cachés derrière des verres teintés pour te protéger du soleil. « Menteur, tu ne commenceras jamais sans moi. Tu attends ça depuis trop de temps. » Tu ricanas doucement sachant que c’était vrai, il attendait depuis un moment de te prouver que sa voiture était bien mieux que la tienne alors, il n’aurait jamais commencer sans toi, c’était la vérité. Tu souris en coin en secouant la tête doucement tandis que ton pied était en train d’appuyer sur la pédale d’accélérateur faisait tout comme lui, il l’essayait l’impression c’était assez drôle dans le fond. « Mais comme une voiture comme la tienne pourrait battre la mienne ? Elle est plus récente, possède sûrement plus de chevaux que la tienne. C’est du suicide pour toi de me défier. » Tu ris encore une fois ne pouvant pas t’empêcher de le taquiner de la sorte,

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

04 août. Avoir l'occasion de faire ronronner le moteur de la vieille voiture de mon beau père qu'il m'a donné quand j'étais encore qu'un simple teenager, autant dire que c'est le genre de journée qu'on ne peut que kiffer dans une vie. Parce que rien que d'entendre un moteur ronronner tel un chaton, ça n'a pas de prix mais alors mettre la pâté du siècle à un pote un peu trop prétentieux avec sa caisse à plusieurs chiffres de dollars rend encore plus cette journée euphorique. N'empêche en l'attendant j'ai vraiment cru qu'il avait déclaré forfait et pourtant il était bel et bien là. D'ailleurs il ne me crut pas quand je vins lui dire que j'aurais pas osé commencer sans lui, sans doute vrai mais il n'empêche que j'ai toute confiance en ma vieille voiture car elle en a vu d'autres. Parce que faut pas croire que toutes les routes de l'Ohio sont plates, ce serait mentir. Alors je vins lui répondre. "T'es au courant que si tu lui mets un bon moteur sous le capot, l'extérieur n'est que l'apparence de la voiture donc la tienne peut être récente par rapport à la mienne, tu verras que le moteur de la mienne est pareil que celui de la tienne", vins je lui répondre avec mon langage de pur mécano avant de reprendre. "Si je t'assure, j'étais prêt à partir mais faut croire que ça t'a fait venir plus vite", vins je lui dire, esquissant un léger sourire, tout en reprenant. "Et est ce que ta voiture a déjà roulé en montagne ? Non parce que la mienne a connu les routes montagneuses de l'Ohio alors toujours aussi confiant à l'idée de gagner ?", vins je continuer de le tester un peu, tout en faisant chauffer le moteur de ma voiture un petit coup, on allait bientôt pouvoir y aller. Enfin encore faut il qu'Ael soit prêt pour cela, me mis je à penser.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mode Fast and Furious
feat. Matthew
Tu étais sûr de toi, une telle voiture ne pouvait pas battre la tienne. Les personnes qui pensaient une telle chose manquer de jugeote sûrement comme Matthew qui pensait pouvoir te battre, tu aimerais rentrer dans son jeu et lui faire croire qu’il avait raison, sauf que ce n’était pas le cas et il allait bientôt le comprendre. Puis l’espoir fait vivre, non ? Tu n’avais pas envie de le voir mourir sur le champ alors, autant le laisser croire qu’il pouvait gagner même si c’était impossible. Ensuite l’entendre te dire qu’il allait commencer sans toi, c’était des conneries, il ne pouvait pas faire une telle chose sachant qu’il t’attendait pour te mettre ta branler comme il était capable de te dire, mais foutaise. Peut-être que tu avais prévue quelque chose, tu souris en con sachant que c’était faux, mais tu étais lé seul à le savoir et pas le jeune mécano. « Arrête de te justifier, c’est bon je ne me moquerais pas trop si tu n’arrives pas à la ligne d’arrivée, si ça peut te rassurer. Puis tu auras fais tous ce que tu pouvais faire pour me battre, ce qui n’est pas mal déjà. » Tu répondis ses mots assez moqueur, mais tu ne pouvais pas faire autrement, tu avais envie de l’être avec lui et tu arrivais parfaitement à l’être. Ce n’était qu’une blague entre vous, ce n’était pas sérieux alors, tu n’avais pas besoin de t’inquiéter de savoir comment il est capable de le prendre. « Même avec de l’avance, je t’aurais rattrapé et dépasser. » Tes épaules se haussèrent alors, que ton sourire n’était pas partit de tes lèvres parce que c’est assez marrant dans le fond. Ton pied continuait d’appuyer sur la pédale de l’accélérateur alors, que vous étiez en train de vous lancer des pics comme deux gamins qui pensaient déjà à la victoire alors, que vous n’étiez même pas encore partit. « Et alors ? Ce n’est pas un problème tant que la conduite est parfaite, la voiture elle va suivre sans aucun souci. Aller, on se retrouve à la ligne d’arrivée. » Tu baissas tes lunettes de soleil pour lui faire un clin d’œil avant d’embrayer pour que ta voiture parte sachant que le départ venait d’être donner, tu changeas rapidement de vitesse tout en souriant en coin car tu étais en tête pour le moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

04 août. Ce petit prétentieux avec sa super voiture de course toute neuve pouvait bien se moquer de moi et de ma vieille voiture des années 70 mais ma voiture et moi, on est liées par un lien plus fort que tout, elle a plus une valeur sentimentale qu'autre chose car elle appartenait à mon défunt beau père alors autant dire que j'aime la bichonner et la faire ronronner pour que ce dernier de là haut voit à quel point je prends soin de ses affaires et de ses dernières volontés. D'ailleurs je fis mine de ne pas écouter ce prétentieux qui me fit savoir que même si j'avais pris de l'avance, il m'aurait rattrapé, peut être pas sur mais après tout s'il veut le croire, grand bien lui fasse. Puis à ma question de savoir si sa voiture avait déjà roulé en montagne, il se mit à esquiver la question. Avais je marqué un point avec ma question ? En tout cas, on saura la réponse au bout du chemin, encore faut il qu'on lance véritablement le top départ, je décide alors de venir lui répondre. "Oui on se retrouve au bout et tu pourrais être surpris de ce que ma voiture a dans le ventre", vins je le taquiner une dernière fois avant de venir faire ronronner le moteur de ma voiture et de partir à toute allure. J'avais bien l'intention de faire attention mais aussi de ne pas me laisser battre par ce prétentieux que j'aime bien imiter toutefois, c'est toujours assez drôle de voir sa tête quand je l'imite en fait.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Mode Fast and Furious activé w/ Ael  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Mode Fast and Furious activé w/ Ael  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthew Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Mode Fast and Furious activé w/ Ael  1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mode Fast and Furious
feat. Matthew
Tu savais que tu faisais un peu trop le malin, mais comment une telle voiture pouvait battre la tienne sérieusement ? Il fallait vraiment y croire pour se dire une telle chose, enfin, tu n’y croyais que très peu…voir pas du tout en faîte. Peut-être qu’il a fait des modifications, peut-être qu’il a fait en sorte de la rendre comme neuve ou même plus puissante, mais tu ne pensais quand même pas qu’il serait capable de te battre. Ta fierté en prendrait un trop gros coup et sérieusement, tu n’avais pas envie d’une telle chose. Déjà qu’il te rendait dingue avec sa super voiture, tu n’avais pas envie en plus qu’il te prouve de quoi il était capable. C’était bien pour ça que tu enfonçais ton pied sur la pédale faisant gronder le moteur, ton autre main sur l’embrayage pour pouvoir changer les vitesses le plus rapidement possible, tu n’avais pas de temps à perdre, pas du tout même. Tu devais faire en sorte de continuer à avoir l’avantage, tu ne pouvais pas te faire battre, non, non impossible. Et pourtant, ce fut le cas, tu serras les dents en le voyant passé devant toi alors, que tu étais proche de l’arrivée. Tu frappas ton volant clairement pas heureux d’une telle chose, c’était juste énervant parce qu’il avait eu de la chance, c’était juste de la putain de chance. Tu avais mené cette course du début jusque la fin, tu avais été devant lui et voilà, qu’il passait la ligne d’arrivée avant toi. De plus, il allait maintenant te faire chier avec sa voiture qui n’était pas de la merde, mais il n’avait pas à se lancer des fleurs, c’était de la chance, de la pure et unique chance. Tu ouvris ton carreau ne préférant même pas sortir de ta voiture. « Tu as seulement eu de la chance, j’étais devant du début à la fin. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Ael

04 août. J'ai toujours tendance à penser que même si ma voiture date des années 70, elle en a encore sous le capot et ce parce que je sais choisir le bon moteur pour qu'elle continue de ronronner comme le premier jour où mon beau père l'a faite rouler. Autant dire que cette voiture, je la garde plus sentimentalement qu'autre chose car c'est un peu la seule chose qui me reste de ma mère et de mon beau père en dehors de mes frangines évidemment. Mes soeurs resteront dans ma vie quoiqu'il arrive car on partage le même sang, du moins le sang de notre mère. Mais je sais qu'un jour je devrais me séparer de ma voiture et ce jour là est loin d'arriver. Alors quand on vint se donner le top départ, je fis presque grincer mes pneus sur le bitume abîmé de cet endroit authentique à souhait et après un moment de lutte acharnée, j'avais réussi à arriver premier. Alors je vins arborer un sourire de victoire tout en l'écoutant tenter de relativiser ma victoire mais ça ne marchait pas avec moi alors je vins lui répondre. "Ouais c'est cela, reconnais juste que je suis plus fort que toi avec ma voiture au lieu de trouver des excuses bidons", vins je le taquiner un peu avant de reprendre. "On se rentre ou tu veux ta revanche ?", vins je lui demander tout en regardant le ciel commençant à former quelques nuages.

© SEAWOLF.

Spoiler:

HJ : je pense qu'on touche à la fin non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)