Our love has gone coldfeat. Harlow
T'étais pas un monstre, bien que t'ai changé, t'étais pas non plus Satan. Et ouais t'avais changé, dans un sens c'était pas plus mal comme ça... Mais d'là à ce qu'il te réponde qu'il ne te connaissait pas, tu n'y croyais pas un mot. Sinon pourquoi il serait comme ça avec toi ? On agit pas de la sorte avec des inconnus, avec des gens qu'on préfère ignorer. "
J'te crois pas" que tu te contentais de dire. Lui-même savait bien que tu connaissais la vérité, il pouvait pas t'mentir. Tu ressentais un frisson parce que tu sentais bien dans sa voix que quelque chose était différent, ouais, une défaillance faite de rancoeurs. Il s'approchait de toi comme un fauve convoite sa proie, seulement Harlow était un lion et tu étais sa lionne. Le mâle ne peut pas vivre sans sa belle, et toi, t'étais là pour sa survie. Harlow, il pouvait pas s'passer de toi et tu veillais bien à ce qu'il s'en souvienne jusqu'à la fin de ses jours. "
J'en sais plus que tu le penses, Falgren". Tu l'tuais de tes yeux trop clairs, de tes yeux trop vert. Va te faire foutre Harlow. T'es personne, pourquoi tu lui fais ça, pourquoi tu la menaces ? Tu penses qu'elle a peur de toi, mais tu t'trompes lourdement. Tu t'éloignais du mur assez rapidement, t'hésitais à le dépasser pour pouvoir rentrer dans ta chambre et prendre une douche. Tu serrais la mâchoire à l'entente du passé, comme si t'avais pu oublier des choses pareilles. "
Non, j'ai pas oublié non". En même temps, comme une gamin de seize ans pouvait écarter ses images de son esprit ? T'avais été une infirmière éphémère plus d'une fois. Tu le détaillais de haut en bas, il semblait bien amoché et tu levais les yeux au ciel. "
Allez, tu vas m'donner ta clé de chambre que j'te désinfecte tout ça" que tu te surprenais à dire. Il était chanceux pour ce soir, cette partie de son passé attisait chez toi un sentiment indéfinissable.