Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalistow ✗ Our love has gone cold
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kalistow ✗ Our love has gone cold

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu étais comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. ❞Our love has gone coldVenir ici alors que de base j'tais pas dans une forme olympique, boire encore une fois à peine j'avais dessaoulé de la veille et surtout sans avoir personne pour garder un oeil sur moi, c'est carrément pas l'idée du siècle qui aurait un prix Nobel. Ce Summer Camp qui s'annonçait d'enfer tournait vraiment au cauchemar, mais j'suis pas le genre d'gars à se laisser abattre par des petits évènements d'la vie alors buvons oui, mais avec le sourire. J'étais assis à côté du bar où se déroulait cette espèce de soirée improvisée au dernier moment par des étudiants en manque de sommeil j'dirai, mais j'peux que soutenir l'envie de faire la fête et encore plus si j'ai rien à payer. Et heureusement parce que j'serai encore plus fauché que ce que j'suis déjà vu le nombre de verres vides qui trônaient fièrement sur le comptoir derrière moi. Que j'le reconnaisse ou non, j'me suis isolé depuis plusieurs temps au point de quitter l'équipe alors que j'aimais bien l'ambiance là-bas, mais j'ai plus l'coeur à faire la bagarre avec les autres. Je me servais un énième whisky-coca en fouillant la salle du regard, à la recherche de quelqu'un pour m'tenir compagnie ou qui aurait la force de me raccompagner à ma chambre plutôt vu mon état. Deuxième coup d'électricité dans le coeur, et non c'est pas un coup d'foudre mais plus celui d'un tazer. Sans oublier mon verre j'avançais droit sur la blonde concernée, tellement innocente en apparence au milieu de cette débauche. « Mademoiselle Petrova se donne la peine de se mêler au bas peuple l'temps d'une soirée ? » J'plongeais mon regard dans le sien me remémorant avec difficulté ses derniers mots de la dernière fois, j'ai bonne mémoire mais plus après cinq verres. J'en croyais pas mes yeux, elle ici alors que c'est plus les galas qu'elle connait.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Our love has gone cold
feat. Harlow

Ce soir, t'avais besoin d'un verre. Il y a quelques jours, tu revenais du Mexique où tu avais passé quelques jours de vacances en compagnie de ta mère et de ton beau-père. Bien que tu avais soupçonné son existence durant plusieurs années, jamais cet homme avait été présenté à toi. A vrai dire, tu ne l'avais pas très bien vécu en le voyant là, tenant la taille de ta mère tout en te souriant. Alors ouais t'en avais parlé à Oksanna, seulement elle, elle t'avait retourné le ventre en te donnant quelques suspicions concernant l'identité de cet homme sorti de nul part. Beaucoup de choses se mélangeaient dans ta tête, puis pour la première fois tu comprenais pourquoi certaines personnes buvaient de l'alcool après des journées difficiles. En fait c'était totalement ton cas. T'étais venu seule au bar après une bonne douche, t'étais assise à une table tout en faisant tourner ton doigt sur le cercle du verre de Martini blanc que tu avais commandé. Tu réfléchissais à tout et à rien, tu te laissais aller dans ces quelques centilitres d'alcool. Seulement, comme un malheur n'arrive jamais seul, une voix venait te sortir de tes pensées. T'attrapais un frisson instantané quand t'entendais de qui il s'agissait. Tu levais les yeux vers lui, il empestait l'alcool bien qu'il ne soit pas à côté de ta bouche. Harlow était dans un état pitoyable et tu levais les yeux au ciel. "Non, je suis venue seule prendre un verre pour me détendre. En revanche, toi, tu m'as l'air complètement soûl" Il tenait à peine sur ses deux jambes, tu le voyais bien qu'il chavirait comme sur un bateau. Ouais sauf que là, vous étiez au bar de l'hôtel et que la terre était stable. Tu repensais à la dernière fois que tu l'avais croisé, t'avais eu le dernier mot et rien qu'à cette pensée tu souriais. "Je suppose que t'es là pour boire et oublier toute ta soirée lorsque tu vas te réveiller demain matin ? Tu pues l'alcool Harlow, tu peux dégager ? Merci" que tu disais avant de te concentrer à nouveau sur ton verre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu étais comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. ❞Our love has gone cold Si j'avais été dans mon état normal j'aurai bien consciencieusement éviter d'foncer directement droit sur la Petrova ou j'aurai fait exprès de renverser mon verre sur elle avant d'fuir m'enfermer dans ma chambre et ainsi ne pas risquer d'mourir étranglé par ses mains manucurées. J'sais pas si j'ai l'alcool drôle, dépressif violent ou lourd, j'dirai un mélange de tout ce que j'peux être à la fois et condensé en un seul truc bien pur et c'pour ça qu'en allant me planter face à elle j'ai l'impression d'être ailleurs. J'souriais en regardant mon verre à moitié vide, ou à moitié plein j'sais pas, en même temps l'but d'une soirée comme ça c'est de finir la tête totalement à l'envers. J'mappuyais sur la table où elle s'était installée pour ne pas finir en serpillère humaine à ramper entre les autres personnes présentes et sûrement aussi inconscientes que moi pour la plupart. « Et c'est que l'début de la soirée ! J'suis pas encore à l'état de larve alors j'peux toujours boire » J'lançais en reprenant une gorgée comme pour appuyer mes propos, j'suis pas un Mather mais j'passerai l'examen d'entrée les doigts dans l'nez. J'tirais la chaise derrière moi en m'laissant lourdement tombé dessus, manquant d'arroser la table et Kalista par la même occasion, mais c'est qu'un détail ça parce que j'serai plus prêt à pleurer la perte de ma boisson plutôt que d'avoir tacher sa tenue. J'posais mes coudes sur la table en appuyant ma tête sur les paumes, souriant bêtement à cette remarque que j'ai entendu des milliers d'fois depuis que j'ai commencé à boire. « Fais pas genre ça te dérange, avant tu disais rien quand j'tais déchiré et qu'on dormait ensemble » Forcément que pendant deux ans je m'étais pas privé d'soirées et encore moins de la présence de Kali, donc elle avait dû les subir mes gueules de bois et tout l'bordel. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Our love has gone cold
feat. Harlow

Tu le voyais qui avait de la peine à tenir debout, obligé de s'appuyer sur la table pour ne pas flancher. A quel moment dans sa vie, on peut se dire qu'on l'on souhaite boire jusqu'à tout oublier, jusqu'à ne plus savoir marcher ? C'était des choses que tu ne comprenais pas, d'ailleurs toi tu n'avais jamais été bourrée de toute ta vie. Oui bon, t'avais déjà eu quelques coups dans le nez mais rien de plus. Puis d'ailleurs, t'avais même pas ressenti le plaisir là-dedans. "T'es une épave, et ça peu importe ton taux d'alcoolémie" que tu disais souriante, sarcastique. Tu voulais qu'il parte, d'ailleurs il venait nuire à ce moment paisible que tu venais te créer. Tu soupirais en le voyant tirer la chaise pour s'installer, non, toi tu n'étais pas d'accord avec ça. Non. Tu levais les yeux au ciel à nouveau. "Je t'ai demandé de dégager, pas de t'installer" que tu te sentais obligée de préciser. Oui puis après tout, il pourrait faire fuir les jeunes hommes qui semblaient s'intéresser à toi. Non pas les lourds et les épaves comme Harlow, mais les hommes avec une allure plus raffinée et une tenue plus convenable. Tu finissais par planter ton regard dans le sien, tu voulais qu'il remarque à quel point t'étais différente de cette adolescente paumée, tu vous qu'il remarque à quel point t'étais plus à lui et que toute votre histoire, c'était du passé pour toi. "C'était il y a quatre ans Harlow, les choses ont changé depuis. Et puis on est plus ensemble, je n'ai plus à supporter ta puanteur d'alcoolique et ça ne risque pas d'arriver à nouveau". T'étais à moitié dégoûtée et amusée, oui, t'étais amusée. Même si tu ne le montrais pas, tu te souvenais des fois où t'avais supporté ton ex petit-ami lors de ses soirées trop arrosées. Tu ronchonnais, il te demandait un câlin, puis un bisou et toi, toi tu faisais mine de bouder. Tu te souvenais de comment il venait se nicher entre tes bras qu'importe tes protestations, de comment vous pouviez vous engueuler le lendemain matin lorsqu'il te parlait de certaines filles. T'avais été une adolescente amoureuse, peut-être même un peu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu étais comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. ❞Our love has gone cold Demain si jamais j'me souviens de ce qui s'passe actuellement, j'vais m'en vouloir à la limite de me foutre moi-même une claque pour avoir adresser la parole à Kali. La dernière fois elle m'avait à moitié vexé, un peu peiné mais surtout énervé parce que maintenant elle se prend vraiment pour l'impératrice de Russie alors qu'elle vaut pas mieux que l'reste du monde. À l'époque où on était ensemble c'était une déesse à mes yeux, j'aurai pu faire n'importe quoi pour elle s'en jamais regretter, mais cette époque est révolue. « J'aime bien ce mot, "épave", ça fait poétique » Ça montre une tragédie qui a eu lui, ou plutôt c'qui en reste un peu comme moi à l'heure actuelle, j'en ai toujours été une et ça m'a jamais vraiment posé de problème parce que j'ai l'habitude d'être présenté comme l'boulet de service. Je m'efforçais de garder le regard droit dans celui de Kalista, mais c'est fou comme ça bouge ici, on s'croirait sur un manège ou alors y'a un tremblement de terre mais ça inquiète personne. J'pouffais bêtement en l'écoutant jouer la petite chef qui donne des ordres à un domestique. « Qu'est-ce tu dis ? J'comprends mal quand tu parles » J'déconne pas, entre la musique, mes pensées et sa voix bah tout a tendance à se mélanger, même si pour l'coup c'est parce que j'le veux que j'entends pas bien ce qu'elle me dit. J'pense que j'ai dû être un chat dans une vie antérieur, j'écoute que quand j'veux et surtout que ça m'intéresse, ça explique pourquoi j'dors pendant les trois quart d'heure de mes cours à Harvard. Elle aura beau faire tous les efforts du monde pour réduire à néant cette image de la fille que j'ai connu, attentionnée, présente et aimante, j'peux pas m'empêcher de voir sous cette expression de pur lamentation qu'elle reste ma copine de lycée. « N'empêche que quand la puanteur alcoolique te permettais d'aller aux meilleures soirées t'étais bien contente que j'sois pas le premier d'la classe qu'on évite » J'secouais la tête de bas en haut, c'tait pas son truc les beuveries mais quand il s'agissait d'aller dans une belle villa avec piscine, jacuzzi et tous les richous du coin elle était pas contre la jeune Kalista. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Our love has gone cold
feat. Harlow

Il était désolant, et toi ça commençait à t'agacer. Ce soir, tu te posais encore une fois cette question, celle qui t'as traversé l'esprit durant ces quatre dernières années. Pourquoi lui, pourquoi étais-tu tomber amoureuse de ce mec ? Il était tout ce que tu pouvais détester actuellement, et bizarrement, bien que tu le méprisais au plus haut point, tu ne pouvais pas t'empêcher de sentir une part d'attendrissement. Dans le fond, t'avais bien passé deux ans de ta vie à ses côtés, il avait été un repère à travers toutes tes histoires de famille. Harlow avait été là quand il n'y avait plus rien, lorsque tu t'étais dit que tu devais passer à autre chose. Il avait été là, et même si tu détestais ça, ça comptait encore beaucoup pour toi. "Tu t'es mis à la littérature ? Tu vas devenir un de ces poètes français, le genre complètement déluré et qui termine dans un hôpital psychiatrique ?". T'aimais bien lui envoyer des phrase sanglantes, quelque part c'était une manière de protection. Puis d'une autre, fallait bien avouer que tu pensais tout ce que tu disais. Avec le temps, tu t'étais rendue compte de la personne qu'il était. C'est-à-dire un mec paumé, un déchet de la société. Harlow était le fléau de votre monde, et malheureusement, il n'était pas le seul. Alors quoi, durant ces deux années t'avais été une âme charitable à essayer de le sauver ? Peut-être. Tes souvenirs du pourquoi du comment étaient trop flous, et d'un côté, c'était pas plus mal comme ça. Tu ne relevais pas sa phrase accompagnée d'une grimace horrible, il avait le visage déformé par le flux d'alcool dans son sang et ça le rendait encore plus pathétique que jamais. Il était devant toi et si tu t'en allais pas, tu doutais que lui le fasse pour vous. "J'étais la première de la classe. Et puis je n'étais pas avec toi pour ça à l'époque" et ça, c'était vrai et tu le savais. C'était aussi pour ça que t'étais partie, c'était pour ça que Chad avait été un bon parti. Lui, il était populaire. Lui, il était riche. Lui, c'était un bon parti. Il n'était pas méchant, bien que très peu intelligent. Il était ce cliché ambulant dans les films américains, seulement, il t'avait apporté ce que tu désirais. Être la reine du lycée. Tu souriais. "Alors dis-moi, pourquoi tu te bourres la gueule ce soir ?" que tu demandais curieusement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu étais comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. ❞Our love has gone cold J'avais certainement pas la tête du gars qui passe son temps à taper sur une machine à écrire avec un verre de vin rouge au coin d'la table tout en réfléchissant à la prochaine intrigue de son roman à succès alors de là j'peux sentir toute la moquerie renforcée par le sarcasme de Kalista. Elle devait pas avoir tort, j'suis vraiment dévergondé et j'ai une chance d'avoir une place au chaud dans un établissement plus tard, bien que j'opterai plus pour un centre de désintoxication plutôt qu'un asile où y aura des meurtriers et des pyromanes. « Tu m'croiras si tu veux, mais j'suis en philosophie alors c'pas rien comme étude quand même » J'lui lançais ça avec un sourire en coin, pas peu fier de ma filière bien que j'men foute totalement en réalité. En ayant rompu avant la fin d'lannée y'avait aucun moyen qu'on sache ce que l'autre allait faire, et même maintenant j'ai aucune idée de quel cursus elle avait choisi, mais un truc bien chiant comme elle j'suis prêt à parier. J'levais les yeux au ciel en m'adossant contre le dossier d'ma chaise, j'avais beau à avoir plus d'alcool dans l'sang, j'ai pas pas encore perdu toutes mes facultés de réflexion et il doit m'en rester trente pour-cent alors en repensant à ce qu'elle m'a sorti la dernière fois j'y crois plus. « C'pas ce que j'ai cru entendre quand on s'est vu dans l'ascenseur » Elle m'avait très bien dit qu'elle s'était servie de moi, des témoins qui peuvent m'appuyer sur ce coup là s'il vous plait ? J'mamusais à faire tourner mon verre désormais vide en sachant bien que j'aurai pas la force d'aller le remplir à moins que j'arrive à choper un serveur si un passe dans l'coin, mais c'est pas une réception alors j'pouvais me gratter. J'relevais les yeux à la question étrangement simple cette fois, trop même. « Comme te pousser du toit de l'hôtel serait passable d'une peine de prison, j'noie ma frustration dans l'alcool pour endormir mes envies de meurtre » Est-ce que c'est assez clair comme ça ? Parce que même si ça peut avoir l'air d'une blague bien lourde, y'a toujours une part de vérité quand on parle d'autant plus après une bouteille vidée sans pitié. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Our love has gone cold
feat. Harlow

Tu rigolais légèrement quand il te parlait de ses études. T'étais un peu choquée venant de lui, d'un autre côté tu te remémorais toutes les discussions qu'il avait eu avec ta mère à propos de la sociologie, ainsi de suite. Depuis qu'il était venu te voir tu replongeais dans les souvenirs du passé, t'aimais pas tellement ça d'ailleurs. "Ouais, ça te va bien dans un sens. J'suis sûre que t'es du genre à te droguer pour travailler. C'est sûr que la philosophie, ça demande beaucoup de réflexions" que tu disais de manière ironique. Ouais bon, c'était pas quelque chose de valorisant à tes yeux... ou alors c'était parce que ça le concernait, et tout ce qui touchait de près ou de loin à Harlow était méprisable. Tu levais au ciel lorsqu'il te reprenait tes paroles lors de votre première rencontre. Oui bon, c'était un mélange des deux. "C'est parce que je ne sais même plus pourquoi j'ai été avec toi, tu vois, comme quoi ça ne devait pas être si important que ça" que tu disais en haussant les épaules. Tu venais rapidement changer de sujet, honteuse de t'être faite avoir à ton propre jeu avec un mec bourré en face comme adversaire. D'ailleurs Harlow ne perdait pas non plus le nord, il semblait te détester tout autant que tu lui accordais d'importance. Tu rigolais légèrement à sa remarque, ouais, et tu souriais sincèrement. "De toute manière, tu n'auras pas besoin de me tuer pour finir en prison. T'as déjà signé un contrat avec un pénitencier d'amérique pour y terminer tes jours, c'est ta place depuis que t'es né". Seulement d'le voir détourner ta question ne faisait qu'attiser ta curiosité, ouais, il avait bien une raison de boire ou alors il était réellement devenu un déchet non recyclable. "Et en dehors de ça, j'dois pas être la seule raison de tes tourments. Tu me donnerais pas autant d'importance" que tu le cherchais légèrement, souhaitant arriver à tes fins.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu étais comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. ❞Our love has gone cold Qu'elle s'moque de moi, j'vois pas à quoi je m'attendais d'autre parce qu'on sait très bien que chacun de notre côté on loupera pas la moindre occasion de se descendre. C'vrai que ça surprend, un mec comme moi dans un cursus comme ça, mais en fin d'compte non quand on sait que la plupart des grands philosophes étaient des alcooliques ou fumaient de l'opium, j'rentre plutôt bien dans le cadre. J'pianotais sur la table en attendant qu'elle finisse de se foutre de moi, j'suis sûr que mes cours sont bien plus compliqués que les siens, j'bosse avec de l'abstrait moi et tout doit se passer dans la tête. « Épargnes moi l'numéro de l'pétasse méprisante qui s'croit au dessus de tout l'monde » J'soufflais en me frottant les yeux pour m'garder éveiller encore, ça serait dommage de louper une occasion d'gâcher la soirée de Kalista pour une envie de dormir. Si j'me rappelle bien j'ai pas été l'seul à lui courir après, c'tait réciproque cette séduction à l'époque alors elle va pas me persuader du contraire, j'y étais et j'lai vécu comme si c'tait hier. J'posais un regard amusé sur elle, que de vilains mots dans une si belle bouche, Kalista c'est un peu une pomme pourrie par les verres mais on le remarque qu'une fois qu'on la croqué. « Autant allier l'utile et l'agréable en y allant après t'avoir réglé ton compte t'crois pas ? » Bah ouais la base, si c'est mon destin j'ai tout intérêt à extérioriser cette rage accumulée depuis des années comme ça j'irai en cellule mais le coeur léger et l'esprit apaisé, c'est grave d'en venir au point d'en vouloir à la vie d'quelqu'un. « Sérieusement ? À moi tu fais d'la psychologie inversée là ? » J'lui demandais à moitié souriant de surprise, mais tout autant moqueur de cette échec, j'suis bourré mais pas con, j'comprends bien où elle veut en venir, merci les deux ans de relation pour ça. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Our love has gone cold
feat. Harlow

Tu rigolais sans retenue, ouais, tu l'regardais de tes yeux trop clairs. "J'suis pas une pétasse, par contre j'suis bien méprisante. Et je ne me crois pas au dessus de tous, c'est simplement un fait". Tu souriais en coin, ouais, t'étais bien plus au dessus que la plupart des gens qui t'entouraient. Ils étaient tous ignorants, ils manquaient cruellement d'intelligence mais aussi de culture. Ouais, toi t'étais supérieur et tu t'en cachais absolument pas. T'étais née comme ça Kali, c'était ça le destin d'une Sydner-Petrova. Tu buvais une gorgée de ton martini, il commençait à devenir un peu chaud. Cela faisait combien de temps que tu étais là ? Tu ne savais même pas, le temps avait sûrement défilé à toute allure que tu ne l'avais pas vu passer. Tu relevais le regard vers le brun, tu lui tenais une conversation sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il était une bonne compagnie dans ce bar ? Plutôt crever que de le penser, mais dans un sens, c'était quelque chose comme ça oui. "La seule chose que t'as envie de me faire avant d'aller croupir en prison, c'est de me faire l'amour comme avant". Tu tirais un visage innocent, ouais, tu savais bien qu'il râlerait. C'était pas simplement une supposition que tu faisais, toi t'étais certaine qu'il pensait à mettre ses mains sur ton corps. Après tout, c'était un honneur de goûter le charnel du bout des doigts avec Kalista Petrova. Tu finissais par le détailler de haut en bas, tu soupirais. "Alors tu peux te contenter de simplement me dire pourquoi". Tu commençais à devenir impatiente, ouais, t'aimais pas attendre une réponse. Puis Harlow, pourquoi t'es là à boire comme un trou ? Pourquoi t'es là, assis à ma table ? Pourquoi tu me parles ? Harlow, trop de questions qui tambourinent dans tes tympans.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)