Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et soupire légèrement." Je t'ai jamais raconté ce qui m'est arrivé quand j'étais en Europe... " Le constat est sans appel, Cole me rend malheureuse mais je ne suis bonne qu'à ça: souffrir. Et il y a ces moments où tout va bien et où j'ai envie de me laisser aller avec lui. Parce qu'on est heureux quand il n'y a que nous deux. Enfin, je pense. Je regarde droit devant moi et soupire légèrement" Long story short, je suis tombée amoureuse d'un mec en Europe pendant ma cavale et... Il faisait parti de la mafia Mel. Un mauvais type. Quand on était tous les deux c'était... Facile, beau. Et quand on allait en Russie, c'était tout une autre histoire " Je soupire et ferme les yeux alors qu'on frisson parcourt mon corps. Je me tourne vers elle, prends ses mains dans les miennes et lui avoue l'inavouable. Ce secret que je n'avais avoué qu'à Dante, Sage et Cole." J'ai été violée et battue là bas tu sais... Ce qu'on voit dans les films n'est pas aggravé. La vie la bas, dans ce milieu, c'est ça et je l'ai accepté parce que j'aimais cet homme et que je pensais pouvoir le supporter et sauver une autre femme " Des rilles plus jeunes comme Méline par exemple." Je suis un vrai déchet ambulant, je suis avec un homme que j'aime et qui me rend mal parce que je pense que c'est ce que je mérite et que j'espère que, comme Dimitri, j'arriverais à le faire un peu changer " Pas sur que ça ait fonctionné sur le russe et je suis franchement pas sure que ca fonctionne sur l'anglais mais bon. On dévie rapidement vers Loukas et j'ai l'impression de me voir en elle, d'une certaine manière. Chez les Carmichael, on est pareil. On est des passionnés et quand on aime ce n'est pas à moitié. Je souris légèrement. Elle suintait l'amour pour ce type que je ne connaissais même pas." Je lui casserai la gueule si vous tentez quelque chose et qu'il te fait mal " Lançais-je sérieusement avant de poser ma main sur son genou." Ça ne pouvait pas marcher à l'époque... Il a du changé maintenant qu'il a une fille et tout ce qui va avec... " Il a mûri, il a grandi et tout ce qui va avec. Je souris largement quand elle parle d'aller le voir quand elle rentre. Je me penche vers elle et la prends dans mes bras." C'est la meilleure chose à faire mon coeur " Soufflais-je en embrassant son front. Ce sont les parents et leur raclement de gorges qui nous écartent. " Les filles, votre père et moi, on aurait quelque chose à vous annoncer " je souris légèrement, prends la main de Méline et direction la table du salon. " C'est difficile à dire... Mais votre père est malade. Une maladie incurable sauf par un don et... Il est loin sur les listes de donation " On est là nous, non ?" J'irai voir si je peux faire quelque chose des demain " Même dès que cette discussion sera finie s'io faut. Ça ne me gêne pas. Tout pour mon père.
(Invité)