Invité
est en ligne
Invité
23 août. Allongée sur mon lit d'adolescente, je regarde les posters autour de moi. Tous ces groupes à la mode quand j'avais seize ans sont sur mes murs et je souris légèrement. Qu'est-ce qu'elle était belle l'époque où mon seul soucis était de savoir si ce groupe allemand qui faisait un tabac en Europe allait venir jusqu'ici, à Miami. C'était clairement la belle vie. Manger des céréales mais pas trop, profiter du beau temps, de la piscine, de Priam et partir danser. Je me redresse légèrement et fais passer mes jambes sur le bord de mon lit. Mon attelle est encore - et toujours - là, même après un mois de convalescence. Bon, ok, j'ai un peu abusé quand j'étais en Angleterre mais j'allais pas rester au lit non plus ! Je me lève, attrape ma béquille et traine la jambe comme une conne jusque dans le salon." Mémé arrive quand ? " Demandais-je à ma mère avec ma voix de petit bébé fatiguée, pas maquillée, les yeux enflés d'avoir trop pleuré cette nuit. Et puis, la porte s'ouvre sur la furie de la famille. Je me lève rapidement et la prends dans mes bras." Bébééééééééééé " Soufflais-je en serrant mes bras autour d'elle comme si je ne l'avais pas vu depuis six mois alors que ça fait quoi, trois semaines ?" T'as bien voyagé ? " Demandais-je à ma soeur avant que mon père écrase ses lèvres sur mon front et aille rejoindre ma mère dans la cuisine." Papa et maman on un truc à nous annoncer et ça a l'air plutôt important... J'ai fouillé les tiroirs, papa est malade je crois, il prend des cachets et tout " Parce que je suis comme ça. Ça fait dix jours que je suis arrivée et donc dix jours qu'on me dit qu'il faut attendre sur Méline.
(Invité)