Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

If you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle pouvait pas être sérieuse ? Tirer un trait sur nous, nos années d'amitié, parce que oui c'était à ça que je agrippais comme un taré, à cause de nos dérapages ? Surtout qu'on ne l'avait pas fait au final, alors j'aimais à croire que ce n'était pas irrécupérable, qu'on pouvait encore retrouvé notre complicité purement amicale comme avant... Je me leurrais, bien sûr, parce que -purement amical- ça ne l'avait jamais été vraiment entre nous, y'avait toujours eu cette ambiguïté, cette jalousie qui planait. Mais quand on voulait se voiler la face, on y arrivait bien. Sophia, elle, ne voyait pas les choses de la même manière, me reprochant de vouloir effacer les bisous, les baisers, les caresses qui nous avaient rapproché l'autre soir, nous conduisant à deux doigts du passage à l'acte. "Sophia att..." Mais elle me balança un oreiller et je n'eus pas le temps de protester, coupé dans mes mots. Elle m'ordonnait de dégager de là, elle me virait de sa chambre et je sentais que cette petite discussion était en train d'avoir tout l'effet inverse de ce que j'avais recherché. Elle ne voulait PLUS JAMAIS me voir. Ca avait le don de me briser le coeur. "Tu le penses pas... Tu le penses pas vraiment So' ?" soufflai-je en lui lançant un regard blessé. "Je vais te laisser te calmer..." Parce que cette conversation ne menait à rien...
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : If you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

If you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Sonys ಇ If you can't handle the truth, don't ask me to be honest
J'ai beau être toute gentille et toute souriante, quand quelque chose me touche et me fait mal, je change totalement. Je me renferme comme une crevette, je ne laisse personne entrer sous ma carapace et je pique comme je veux. Ça m'emmerde d'en arriver là avec Denys mais c'est plus fort que moi. Je dois me rebeller, je ne peux pas hocher la tête et dire oui amen à tout ce qu'il dit. C'est pas lui qui décide de ma vie, de mes choix ou de mes sentiments. Il n'a pas à me dire ce que je dois faire. Je lui balançais l'oreiller sur la tronche et j'attendais qu'il s'en aille en croisant les bras contre ma poitrine et en tapotant du pied. Je ne veux pas répondre à sa question. J'ai horreur de crier, surtout que je suis malade et que j'ai l'impression que la fièvre montait dès que je m'emportais. « T'es sourd? Je t'ai demandé de te barrer. » dis-je plus forte d'une voix brisée en le poussant vers la sortie de toutes mes forces. « Tu as dit que tu comprendrais si je voulais plus te voir, alors du balai. » grognai-je en ouvrant la porte pour lui présenter la sortie. Du vent, il me faut du vent et un médoc pour la douleur tiens, mon crâne va exploser.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

If you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle ne répondit pas, restant là bras croisés à me toiser durement. Je sentais bien, car je la connaissais assez, qu'elle se retenait de ne pas exploser. Elle me répéta donc de me barrer. Pourquoi est-ce que ça faisait aussi mal ? Est-ce que les ruptures amicales étaient censées être aussi douloureuses que les ruptures amoureuses ? Ou bien était-ce parce qu'en réalité, entre So et moi, il n'avait jamais été question d'une simple amitié.... Et elle me rebalança mes propres mots, ma propre promesse,  celle de me montrer compréhensif si jamais elle ne voulait plus me voir, promesse en l'air ouais, parce qu'une fois devant le fait accompli, j'avais l'impression de me faire transpercer le bide... La sortie ouverte devant moi, mon regard voyagea du couloir qui se dessinait dans l'entrebâillement de la porte, et ses yeux qui lançaient des éclairs et attendaient impatiemment que j'exécute l'ordre demandé. "J'y vais alors je..." Je quoi ? Je t'appelle ? Elle ne voulait plus jamais me voir, j'imaginais que ça incluait les appels et SMS... Mais combien de temps j'allais tenir sans voir ma Sophia ? Je fis quelques pas, le visage torturé, une lueur triste dans les yeux, et je quittai la pièce, le coeur lourd et chargé de regrets.

HJ : If you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia) - Page 2 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)