Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait pas être sérieuse ? Tirer un trait sur nous, nos années d'amitié, parce que oui c'était à ça que je agrippais comme un taré, à cause de nos dérapages ? Surtout qu'on ne l'avait pas fait au final, alors j'aimais à croire que ce n'était pas irrécupérable, qu'on pouvait encore retrouvé notre complicité purement amicale comme avant... Je me leurrais, bien sûr, parce que -purement amical- ça ne l'avait jamais été vraiment entre nous, y'avait toujours eu cette ambiguïté, cette jalousie qui planait. Mais quand on voulait se voiler la face, on y arrivait bien. Sophia, elle, ne voyait pas les choses de la même manière, me reprochant de vouloir effacer les bisous, les baisers, les caresses qui nous avaient rapproché l'autre soir, nous conduisant à deux doigts du passage à l'acte. "Sophia att..." Mais elle me balança un oreiller et je n'eus pas le temps de protester, coupé dans mes mots. Elle m'ordonnait de dégager de là, elle me virait de sa chambre et je sentais que cette petite discussion était en train d'avoir tout l'effet inverse de ce que j'avais recherché. Elle ne voulait PLUS JAMAIS me voir. Ca avait le don de me briser le coeur. "Tu le penses pas... Tu le penses pas vraiment So' ?" soufflai-je en lui lançant un regard blessé. "Je vais te laisser te calmer..." Parce que cette conversation ne menait à rien...(Invité)