Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp en version je m’amuse et je me prends pas la tête, en théorie ça pouvait marcher. En pratique, quand on s’appelait Denys Zacharias et qu’on en pinçait secrètement depuis des années pour sa meilleure amie, c’était impossible. Tout semblait prendre un drôle de tournant avec Sophia depuis que j’étais revenu. Il y avait d’abord eu le jacuzzi et ses aveux, et ensuite cette soirée où ça avait été mon tour d’être un peu trop bavard, aidé par l’alcool… Et ce moment dans son lit où l’on avait failli passer à l’acte. Ca me hantait, me revenait en tête, malgré moi, malgré mon envie première de faire comme si de rien n’était. Oui, je n’arrêtais pas d’y penser. Parce qu’il s’agissait Sophia, que c’était l’une de mes meilleures amies et que je ne voulais pas risquer de perdre ce que nous avions. C’était le bordel complet dans ma tête en ce moment : j’avais revu Gab et depuis je faisais n’importe quoi. Alors j’avais fini par attraper mon portable pour lui écrire, que ce truc ne devienne pas un sujet tabou, qu’on ne commence pas à s’éviter. Parler tous les deux en tête à tête, à jeun cette fois, c’était surement ce qu’il nous fallait pour tout mettre à plat. J’arrivais donc devant sa chambre et je toquai à sa porte, un peu nerveux…(Invité)