Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

If you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Le summer camp en version je m’amuse et je me prends pas la tête, en théorie ça pouvait marcher. En pratique, quand on s’appelait Denys Zacharias et qu’on en pinçait secrètement depuis des années pour sa meilleure amie, c’était impossible. Tout semblait prendre un drôle de tournant avec Sophia depuis que j’étais revenu. Il y avait d’abord eu le jacuzzi et ses aveux, et ensuite cette soirée où ça avait été mon tour d’être un peu trop bavard, aidé par l’alcool… Et ce moment dans son lit où l’on avait failli passer à l’acte. Ca me hantait, me revenait en tête, malgré moi, malgré mon envie première de faire comme si de rien n’était. Oui, je n’arrêtais pas d’y penser. Parce qu’il s’agissait Sophia, que c’était l’une de mes meilleures amies et que je ne voulais pas risquer de perdre ce que nous avions. C’était le bordel complet dans ma tête en ce moment : j’avais revu Gab et depuis je faisais n’importe quoi. Alors j’avais fini par attraper mon portable pour lui écrire, que ce truc ne devienne pas un sujet tabou, qu’on ne commence pas à s’éviter. Parler tous les deux en tête à tête, à jeun cette fois, c’était surement ce qu’il nous fallait pour tout mettre à plat. J’arrivais donc devant sa chambre et je toquai à sa porte, un peu nerveux…
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : If you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

If you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Sonys ಇ If you can't handle the truth, don't ask me to be honest
Denys voulait me voir pour qu'on en parle. J'aurais aimé ne pas être déjà face à cette discussion mais il le faut, sinon on va chacun se taire de notre côté et l'amitié Soso/Denys finirait par s'écrouler comme un château de cartes. Je suis tiraillée car c'est l'un de mes meilleurs amis, une de mes plus belles amitiés que j'ai connu dans ma vie. J'ai toujours voulu plus, mais je n'avais jamais osé. A force de franchir les limites, ça a finit par coincer. Peut-être qu'on a été trop vite. Je ne sais pas. J'ai peur, j'ai un mauvais pressentiment. J'ai la boule au ventre dès que je savais qu'il serait là d'une minute à l'autre. Je suis tombée malade. Il avait raison, je ne devais pas rester à poil sur le balcon. Ou alors c'était le fait d'avoir été jetée dans l'eau froide par Scar lors d'une nuit pas très chaude. Enfin, le reste de la nuit a été chaude tout de même. Bref. Est-ce qu'il va aussi avoir raison sur ce qu'il avait à me dire? Surement. J'ouvris la porte lorsqu'il frappa et je le regardais un instant avant de parler. Cela faisait bizarre de se revoir, la dernière fois on s'était tripoté dans mon lit. « Hey... » soufflai-je. Je me décalais pour le laisser passer et je fermais la porte derrière lui. Je m'asseyais sur le bord du lit et je lui faisais signe de faire de même. « Désolé, je ne suis pas très présentable. Mon nez n'arrête pas de couler. » je prenais un mouchoir pour me moucher. So glamour. Je ne veux pas qu'il pense que j'ai pleuré toute la journée, non, je suis vraiment malade. Je le regardais ensuite en lui faisant un faible sourire. Je suis prête à l'écouter.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

If you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ca faisait très formel d’annoncer par sms qu’il –fallait qu’on parle-. Ca faisait formel et ça faisait flipper un peu mais c’était une impasse que nous ne devions pas faire. Je ne voulais pas sacrifier mon amitié pour Sophia. J’étais prêt à ravaler ma jalousie, mes sentiments, à rendosser le rôle du simple copain si il fallait mais peut être que de crever l’abcès et de reparler de notre soudain rapprochement de l’autre soir était un passage obligé. La porte s’ouvrit sur une Sophia malade qui me salua un peu timidement. « Hey… » répondis-je avec le même air un peu gêné. J’avais tellement pas envie que ça devienne comme ça entre nous. Elle s’assit au bord du lit et me fis signe de la suivre. Je m’installai à côté d’elle et l’écoutai m’expliquer qu’elle se sentait pas en forme. « Tu devrais pas rester comme ça, tu devrais aller voir un médecin on sait jamais… » Denys, l’hypocondriaque. Le regard de mon amie se posa ensuite sur moi, petit sourire aux lèvres, attendant surement que je me lance dans les explications que j’avais annoncées par sms. « Sophia, je… » commençai-je après m’être raclé nerveusement la gorge. « Je veux pas que ça devienne comme ça entre nous… Gênant. T’es l’une de mes meilleures amies et je tiens vraiment à toi. Je ne veux pas te perdre.»
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : If you can't handle the truth, don't ask me to be honest (Sophia) 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Un Denys qui s'inquiète pour moi parce que je suis malade. Je suis une dure à cuire. Ce n'est pas un petit rhume de rien du tout qui allait me tuer. « T'inquiètes pas, je ne vais pas mourir. » enfin je crois, ça se soigne. J'ai toujours eu une bonne immunité donc y'a pas de problèmes que ça tombe en pneumonie ou je ne sais quoi. Mon ami allait droit au but en me donnant des explications et j'avais mal au coeur car je comprenais qu'il voulait juste qu'on reste amis. Mais comment rester amis? On ne le sera plus, depuis qu'on a franchit le cap du baiser c'était déjà trop tard. Alors je me fais l'image dans ma tête qu'on ne sera plus rien l'un pour l'autre et... non, je ne veux pas! Je fronçais les sourcils et j'affichais une mine triste sur le visage. « Tu me demandes de rester ton amie? » déglutissais-je en reniflant timidement. Pourquoi ça fait mal? Pourquoi je le perds encore une fois? Je pliais mes jambes contre moi et je posais mon menton sur mes genoux, le regard perdu, troublé, perturbé. « Je ne peux pas Denys, ça fait bien longtemps que je ne te vois plus comme un ami, mais bien plus. » je déteste cette conversation, j'ai envie de disparaître à cet instant présent. « Je n'ai pas envie de faire comme si rien ne s'était passé. Ne me demande pas d'effacer tout ça. » je tournais la tête vers le mur pour ne pas le regarder. Je me sens conne, tellement conne et j'ai peur de ce qui va nous arriver.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle me rassura rapidement, avec un petit air presque agacé. Mais c’était plus fort que moi, en matière de santé j’étais d’une nature inquiète. Et en matière de Sophia, j’étais d’une nature plus qu’inquiète donc… Bref, je n’étais pas là pour jouer les doc en herbe, et je n’étais pas Priape, la médecine et les hôpitaux c’était très peu pour moi. Je me lançais donc finalement, dans le vif du sujet, après avoir pris une grande inspiration. Mes paroles ne semblèrent pas lui plaire, son visage se crispa et elle me demandait ce que je cherchais à dire, si je voulais qu’elle reste mon amie. J’hochai la tête, un brin hésitant sur ce que moi même je voulais. Je savais ce que je ne voulais pas : la perdre et que tous nos entrevus soient teinté de gêne et malaise. Si le prix à payer c’était de retomber dans le faux semblant d’une fake amitié, j’étais prêt. Mais fallait croire que ce n’était pas le cas de Sophia. Je déglutis en l’entendant prononcer à haute voix ce que je m’obstinais à taire : cette amitié n’était pas que cela, mais bien plus. Ma main voyagea vers son visage, mes doigts glissant sous son menton pour l’inciter à tourner le visage vers moi. Mon regard s’accrocha au sien pour lui demanda : « Sophia, tu sais que tout ce que je t’ai dit, je le pensais… » Je pourrais blâmer la vodka, le rhum et mes autres abus de l’autre soir mais je décidais d’assumer chacun de mes mots et de mes gestes de ce fameux soir. « Je tiens à toi. » Je tiens trop à toi, serait même plus exact. « Mais c’est le bordel dans ma vie… J’ai revu mon ex et… » Et j’ai couché avec elle dans un ascenseur. Et puis y’avait toutes celles avec qui je flirtais de manière plus ou moins poussée, y’avait Mel avec qui j’allais passer plusieurs jours…  « C’est le bordel dans ma tête… » répétai-je avec un air perdu.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Le voir hocher la tête comme s'il avait préparé sa réponse, ça me rendait folle. Tant pis... je veux dire, je suis pas assez impressionnante pour lui, je n'en vaux pas la peine, je suis inintéressante. Je me sens débile d'avoir cru que je lui plaisais. Quoi? Qu'est-ce qu'il pensait au juste? Je me souvenais plus trop de tout ce qu'il m'avait dit. « Comme quoi? » je faisais une petite grimace puis je cachais mon visage. Le bordel dans sa vie, dans son ex et dans sa tête. Woaw, ça en fait des choses. Il croit que tout va bien dans ma tête peut-être? Que j'ai une vie heureuse et que je me sens épanouie? Balivernes. Denys releva mon menton pour le regarder et j'avais cette expression si inquiète de finir cette discussion par des adieux. « Okay. » soufflai-je simplement, la gorge serrée alors que je chassais une nouvelle fois mon regard de ses beaux yeux. Il n'y pas grand chose à faire. Qu'il fasse son truc avec son ex et qu'il me fiche la paix. « C'est tout? » dis-je en me laissant tomber sur mon lit pour retrouver mon oreiller et mes mouchoirs. Ah oui je vais en utiliser des mouchoirs.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  J’avouais avoir pensé chacun de mes mots mais ça ne suffit pas à Sophia qui me demandait de clarifier. « Tu me plais, t’es magnifique et je… » Je me stoppai d’un coup, troublé… Essaie de ne pas penser à ses lèvres sur les tiennes, à ce moment troublant où elle avait retiré ton boxer, essaie de ne pas repenser à cet effet qu’elle a sur toi… « M’oblige pas à répéter, c’est déjà assez gênant comme ça… » fis-je en jouant à mon tour les fuyants et en fixant soudain mes yeux sur le bout de mes chaussures… Puis je citais la zizanie dans ma tête, dans ma vie, je ne voulais pas que notre amitié parte en cacahuète. J’eus beau relever délicatement son visage pour tenter d’accrocher mon regard au sien, elle détourna les yeux, la tête et se laissa tomber sur son lit, me demandant si j’avais fini. « Fais pas ça Sophia… » soufflai-je avec une voix peinée. «   Je vois bien que tu m’en veux, mais je suis paumé, je ne veux pas te mentir sur ce point. » Je ne savais plus où j’en étais sentimentalement parlant. « Mais si tu ne veux plus me voir je comprendrais… » J’avais profité d’elle quand elle avait bu pour l’embrasser dans ce jacuzzi, une autre fois, quand c’était mon tour de jouer les sacs à vin, j’avais rien maitrisé et j’avais été à deux doigts de lui faire l’amour sans penser à notre amitié, alors peut être qu’elle avait juste envie que je sorte de sa vie en fait.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Okay je lui plais et tout le tralala, mais ça ne change pas le fait qu'il veut qu'on reste juste amis. Moi ça ne me va pas du tout mais je ne vais pas le forcer. Par contre, amis on ne le sera plus, en tout cas pas tout de suite, cela ne sera jamais plus comme avant. Je perdais mon Denys pour de bon cette fois. Je prenais une grande inspiration puis j'expirais. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse? » j'aimerais bien entendre sa réponse. C'est pas facile putain. Maintenant qu'on a mis notre amitié en danger, elle était presque irrécupérable. Sérieusement, il comprendrait si je lui demande de ne plus se voir? Je me relevais et je lui faisais face. « Fais ce que tu veux je m'en fiche... de toute façon, notre amitié a été détruite le soir où j'étais saoule. » dis-je d'une voix triste en perdant mon regard dans le vide. Jamais j'aurais dû franchir cette zone. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas le perdre mais je l'ai déjà perdu.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 "Je voudrais juste que tu ne réagisses pas comme ça, en te refermant..." repliquai-je en sentant que je la perdais. Que je nous perdais. "Je veux que tu me parles, que tu me dises ce que toi tu souhaites." J'étais prêt à m'éloigner, si c'était vraiment ce qu'elle voulait. M'éloigner pour mieux la retrouver ensuite. Parce que tirer un trait sur des années d'amitié, ça, j'en étais bien incapable. Elle se releva donc finalement pour riposter que je pouvais bien faire ce que je voulais, qu'elle s'en fichait, que notre amitié était détruite et ce depuis le soir où elle avait trop bu. " Mais arrête Sophia, tu peux pas être sérieuse. T'avais trop bu, quelques jours plus tard c'était moi, je pense qu'on est quitte comme ça. C'est pas ça qui peut effacer des années d'amitié." m'emportai-je un instant. J'allais partir trois jours loin de cap breton et de savoir que je le faisais dans cette situation de tension avec la demoiselle, ça me rendait malade d'avance...
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Notre amitié, blabla, putain mais je lui en foutrais de notre amitié moi! Il me gonfle à ne pas comprendre. A faire le mec qui veut pas s'attacher, qui veut pas se demander ce que la vie pourrait nous réserver. Non, il est beaucoup trop borné pour ça et son ex était beaucoup trop présente dans sa tête. Qu'est-ce que je peux bien faire? Tant pis hein? On peut toujours essayer d'être amis mais là je suis en colère et j'ai envie de l'étrangler donc on est loin de se retrouver comme avant lui et moi. « Je ne veux pas faire semblant d'être heureuse d'être ton amie alors que tu as une autre fille en tête. » je suis honnête, c'est déjà ça. Je ne veux pas me forcer, je le sens pas, je le sens pas! Il m'oubliera bien, je ne me fais pas de soucis pour ça, tout le monde finit par oublier Soso. Je me suis mise à rire nerveusement. « Ouais donc choisir d'effacer les bisous et les câlins coquins, ça y'a pas de problème, mais effacer notre amitié c'est trop demandé? » dis-je ironiquement. Je me levais sur mes deux jambes et je prenais un oreiller pour le lancer à la face de Denys. « Fous le camp, je ne veux plus jamais te voir. » j'ai dit jamais? Aie, ça fait mal au coeur ça mais c'est un mal pour un bien. Je dois me détacher de lui, je ne le veux plus dans ma vie. Pas comme ça.

Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)