Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZiroy + I need you - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ziroy + I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ziroy ಇ I need you

Ces mots résonnent dans ma tête. Elle n'arrive pas à se passer de moi, elle veut encore de moi. Putain mais... ça fait du bien d'entendre ça, de savoir que je plais à une fille qui n'est peut-être pas celle que je voulais. Je me demande pourquoi mon coeur est accroché à une autre? J'aimerais lui apporter plus, pousser notre relation un peu plus loin, mais je n'en suis pas capable, pas tant que j'ai Sacha en tête. Là, ça serait jouer avec Zia, hors, je ne voulais surtout pas que ça arrive. Alors je me laissais porter dans notre relation sans savoir où ça nous mène. Ce que je sais, c'est que je la veux là tout de suite, que je la désire et que je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir cette fois. « Alors je suis à toi. » dis-je en écartant les bras comme si je me soumettais à elle. « Tu peux faire ce que tu veux de moi. » le sourire aux lèvres, je reprenais mon sérieux, j'arrêtais de blaguer et j'essayais de me souvenir de sa question. Pourquoi elle? Voyons, parfois de simples mots suffisent, pas besoin d'épiloguer pendant des heures. « Parce que... tu me donnes l'impression d'être important. Parce qu'avec toi je me sens bien, très bien même et... parce que je suis complètement accro à toi. » soufflai-je près de ses lèvres avant de lui voler un autre baiser. Je suis surement tout rouge et intimidé par cet aveu. J'ai peut-être trop parlé, c'est sorti tout seul, mais c'était la vérité. Sans lui demander la permission, je prenais le bout de sa nuisette pour la lui retirer et je baladais mes mains sur son corps en la dévorant du regard.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es là, balayant ta rancune que tu portais encore il y a quelques minutes, franchissant la barrière qui te mène tout droit en enfer. Toi sur lui, tu prends possession de son corps, de son âme et tu veux encore plus. Oui, tu le veux tout court. Tu veux pouvoir tout contrôler chez lui, de ses rêves à ses pensées, un jeu dangereux qui te malmène et c'est à croire que tu deviens suicidaire en sa présence. Plus rien n'a d'importance, ni son statut misérable, ni sa traînée d'ex qui torture son cœur. Tu le voit dans ses yeux, tu le sens mais tu restes silencieuses à ses maux.. Un jour, ils disparaîtront, TU feras en sorte qu'ils disparaissent, qu'ils ne deviennent que poussières et un lointain souvenir sans aucune importance. - Absolument tout à moi ? Tu demandes, un sourire au coin des lèvres qui trahit ton armure de glace. - J'y compte bien ! Faire ce que je veux de toi.. Une voix diaboliquement sensuelle. Tu mordilles le lobe de son oreille avant de te relever, exigeant une réponse à ta question. Tu ressens comme.. Un coup de poing dans le ventre, ton coeur qui se serre, finalement, tu n'était peut-être pas prête à entendre ses aveux. Un sentiment nouveau te submerge, quelque chose que tu as du mal à assimiler, à comprendre tant il est inconnu pour toi. Il vient de te déstabiliser, toi, Zia, sans morale et sans sentiment, il vient de te faire trébucher de ton piédestal. - Tu ne devrait pas tu sais. Je suis pas quelqu'un de bien, je ne saurais jamais te rendre heureux ! Tout ce qui compte pour moi c'est.. Moi. Tu souffles, déglutissant amèrement après ces confessions turbulentes. Tu te laisse emporter par l'alchimie qui vous enivrent, prolongeant son baiser sans pouvoir te contrôler. Et ton corps frissonne à ses mains qui viennent retirer ton fin tissu, qui viennent caresser ta peau dénudée. Le souffle coupé, tu maintiens son regard avec insistance, tout devient trop compliqué, trop dur à gérer, comme cette envie de lui, ce désir absolu de croquer sa chaire ou comme les battements de ton cœur qui s'accélèrent quand tu passes tes fines mains sous son haut pour l'en libérer à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ziroy ಇ I need you

Ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais. C'est surement bizarre de parler de ça alors qu'on est sur le point de se tripoter. Elle insistait pour avoir des réponses alors moi je répondais et sincèrement. Zia le faisait à son tour et j'affichais une petite grimace. Je la laissais me retirer mon t-shirt mais j'étais un peu absent. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? C'est un signal pour me dire 'Royce, ne tombe pas amoureux de moi'? J'en ai marre de devoir tout décoder, mon cerveau n'est pas formé pour ça. « Oh, quel dommage, ça me rend super triste ce que tu dis. » trouvant sa réflexion drôle, je lui montrais que ça m'amusait. J'ai pas envie de prendre tout au pied de la lettre sinon ça va sérieusement m'embrouiller. « Tu es fan de toi en fait? Tu fais bien, je trouve que ton corps est parfait. » dis-je en me mordant la lèvre, continuant de prendre ça à la rigolade. Lancer des compliments à une fille, c'est toujours efficace. Je pressais mes mains sur son fessier sentant que mon boxer était de trop et je soupirais. L'excitation montait. Mais elle est vierge putain. Comme à chaque fois, je devais me contenter de quelques bisous et quelques caresses. « Si tu restes encore comme ça sur moi, je vais sérieusement te faire l'amour. » elle est prévenue! Si elle continue de me faire languir je vais pas me gêner, alors qu'elle vienne plutôt dans mes bras pour dormir.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prend ta remarque sur le ton de l'humour et tant mieux.. Tu n'as pas envie de partir dans des discours ennuyeux sur comment gérer ces sentiments blablabla. Malgré ça, votre proximité te laisse perplexe, tu sais pas si c'est vraiment une bonne idée qu'il soit là, que tu joues avec les flammes de l'enfer, que tu danses avec elle parce qu'à force tu vas finir par te brûler et c'est certain. Tu affiches un mince sourire quand il prend sa voix faussement triste, et tu hoches la tête à sa réflexion. - C'est ça.. Je m'aime tellement si tu savais ! Que tu dis de manière surjouée. En réalité, tu détestes chaque partie de ton être malsain, autodestructeur, de cette carcasse lourde et rayé avec le temps et le passé. - Ah bon ? Tu lances en arquant un sourcil, petit sourire aguicheur au coin des lèvres alors que tes doigts viennent minutieusement se balader sur sa peau nue. Redécouvrant chaque parcelle de son épiderme, tu le connaît déjà, pas entièrement mais une infime partie. Tu te rapproche de lui pour venir capturer ses lèvres à nouveau, un baiser torride et ta main passe dans l'arrière de sa tête pour enfourcher ses cheveux. - Ça tombe bien.. J'ai un petit faible pour ton corps aussi.. Tu souffles toujours accrochés à sa bouche. Tu as du mal à t'en séparer, c'est.. Inexplicable l'effet qu'il peut te faire et personne ne te l'a fait ressentir à part Hadès. Tu sursautes légèrement, tremblante, quand ses mains se posent sur ton fessier, tu te redresses au-dessus de son visage, le souffle saccadé et sentir son excitation contre toi te fait de l'effet. Presque hésitante, déboussolé quand ces quelques mots sortent de sa bouche, tu restes silencieuse, tes yeux glissent sur son visage aux traits parfaits. - J'en ai envie.. Tu dis doucement en effleurant son visage du bout des doigts avant de te laisser retomber à ses côtés. Frustrée, la boule au ventre et le cœur qui palpite. - Mais je peux pas. Tu finis par lâcher en regardant le plafond. Tu te mord la lèvre nerveusement avant de venir poser ta tête sur son torse, ta jambe sur ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ziroy ಇ I need you

Zia elle a le don de me faire perdre la boule. Je ne pensais même plus à mes peines de coeur. Je ne voyais qu'elle et c'était pas plus mal. Ses baisers, ses caresses... j'avais envie de grogner. Hélas, je sais que toute bonne chose à une fin et quand l'excitation deviendra trop forte, elle va mettre un stop et me remballer. Pourtant je promets que je serais gentil et doux comme un agneau et... peu importe, je me plierais en quatre rien que pour ce soir. Je suis déjà frustré à cause du blog de mon ex, j'ai besoin d'un réconfort, pas d'une deuxième frustration vous voyez? Zia doit vraiment me prendre pour on obsédé à force de tout le temps essayer d'aller plus loin. Elle est vierge je comprends, mais elle ne va pas le rester toute sa vie hein? A partir d'un moment, faut sauter le pas. « Pourquoi? T'as peur de lui? Pourtant il t'aime bien tu sais. » dis-je en baissant mon slip pour lui montrer mon adorable et très gentille entre-jambe qui ne demandait qu'à la connaître un peu plus. Je prenais sa main et je la déposais sur mon ventre. Je vais la forcer en rien, je veux juste que ça vienne d'elle. Putain elle lit dans mon regard comme j'ai envie d'elle? Si je l'amuse un peu avec mon humour con, peut-être que ça va la détendre, lui donner confiance... bordel c'est égoïste mais j'ai tellement envie! Je veux juste qu'elle me touche, je veux la sentir et lui expliquer ce que c'était de faire l'amour.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas