Invité
est en ligne
Invité
Ces mots résonnent dans ma tête. Elle n'arrive pas à se passer de moi, elle veut encore de moi. Putain mais... ça fait du bien d'entendre ça, de savoir que je plais à une fille qui n'est peut-être pas celle que je voulais. Je me demande pourquoi mon coeur est accroché à une autre? J'aimerais lui apporter plus, pousser notre relation un peu plus loin, mais je n'en suis pas capable, pas tant que j'ai Sacha en tête. Là, ça serait jouer avec Zia, hors, je ne voulais surtout pas que ça arrive. Alors je me laissais porter dans notre relation sans savoir où ça nous mène. Ce que je sais, c'est que je la veux là tout de suite, que je la désire et que je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir cette fois. « Alors je suis à toi. » dis-je en écartant les bras comme si je me soumettais à elle. « Tu peux faire ce que tu veux de moi. » le sourire aux lèvres, je reprenais mon sérieux, j'arrêtais de blaguer et j'essayais de me souvenir de sa question. Pourquoi elle? Voyons, parfois de simples mots suffisent, pas besoin d'épiloguer pendant des heures. « Parce que... tu me donnes l'impression d'être important. Parce qu'avec toi je me sens bien, très bien même et... parce que je suis complètement accro à toi. » soufflai-je près de ses lèvres avant de lui voler un autre baiser. Je suis surement tout rouge et intimidé par cet aveu. J'ai peut-être trop parlé, c'est sorti tout seul, mais c'était la vérité. Sans lui demander la permission, je prenais le bout de sa nuisette pour la lui retirer et je baladais mes mains sur son corps en la dévorant du regard.
Copyright Clochette
(Invité)