Invité
est en ligne
Invité
Une insomnie, encore une nuit à me torturer l'esprit. Je n'arrive pas à fermer l'oeil. J'en ai marre de penser qu'à ma vie sentimentale, qu'à mon fils qui est à l'hôpital entre la vie et la mort. Et le retour de Marzia dans ma vie, ça me chamboulait totalement. J'ai besoin de me vider la tête. Je regardais les anciens messages que j'avais sur mon Iphone et je retombais sur ceux de Zia. Un sourire se dessina sur mon visage. C'est fout ce qu'elle me manque. J'a envie qu'elle soit près de moi tiens, j'ai juste assez de place pour qu'elle vienne dormir près de moi. Je veux sa présence, je veux voir la beauté de son visage. Mine de rien, je me rendais compte que j'étais fortement attaché avec elle et que ça ne me plaisait pas qu'on ne se voit plus. C'est mal d'avoir besoin d'être consolé par une fille? Mais fuck, ça marchait. Zia c'est le médicament qu'il faut. Lui envoyer un texto? Y'a trop de chances qu'elle ne me réponde pas. Alors je décidais d'enfiler mon jogging et un t-shirt pour sortir couvert. Je savais encore le chemin de sa chambre et je m'y rendis en frappant trois fois sur sa porte. Il est une heure du matin, peut-être qu'elle ne dort pas encore ou peut-être qu'elle n'est pas là. « Zia, c'est Royce... » murmurai-je contre la porte à l'aide de mes mains pour ne pas me faire entendre dans tout le couloir. Soit elle me tue de l'avoir réveillée, soit elle est contente de me voir et elle me saute dessus. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, surtout qu'on ne s'est pas vu depuis le fameux article de mon ex.
Copyright Clochette
(Invité)