Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZiroy + I need you
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ziroy + I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ziroy ಇ I need you

Une insomnie, encore une nuit à me torturer l'esprit. Je n'arrive pas à fermer l'oeil. J'en ai marre de penser qu'à ma vie sentimentale, qu'à mon fils qui est à l'hôpital entre la vie et la mort. Et le retour de Marzia dans ma vie, ça me chamboulait totalement. J'ai besoin de me vider la tête. Je regardais les anciens messages que j'avais sur mon Iphone et je retombais sur ceux de Zia. Un sourire se dessina sur mon visage. C'est fout ce qu'elle me manque. J'a envie qu'elle soit près de moi tiens, j'ai juste assez de place pour qu'elle vienne dormir près de moi. Je veux sa présence, je veux voir la beauté de son visage. Mine de rien, je me rendais compte que j'étais fortement attaché avec elle et que ça ne me plaisait pas qu'on ne se voit plus. C'est mal d'avoir besoin d'être consolé par une fille? Mais fuck, ça marchait. Zia c'est le médicament qu'il faut. Lui envoyer un texto? Y'a trop de chances qu'elle ne me réponde pas. Alors je décidais d'enfiler mon jogging et un t-shirt pour sortir couvert. Je savais encore le chemin de sa chambre et je m'y rendis en frappant trois fois sur sa porte. Il est une heure du matin, peut-être qu'elle ne dort pas encore ou peut-être qu'elle n'est pas là. « Zia, c'est Royce... » murmurai-je contre la porte à l'aide de mes mains pour ne pas me faire entendre dans tout le couloir. Soit elle me tue de l'avoir réveillée, soit elle est contente de me voir et elle me saute dessus. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, surtout qu'on ne s'est pas vu depuis le fameux article de mon ex.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tournes et retourne au fond de ton lit, incapable d'attraper un semblant de sommeil, pourtant tes yeux te brûlent de fatigue mais en vain.. Il y a bien longtemps que tu ne dort plus, que tu te passe des médicaments parce qu'ils ne te font plus aucun effet. Alors, tu es là, sous ton drap fin, vêtue d'une simple nuisette volante et tu regardes les conneries qui défilent sur les réseaux sociaux. Ton doigt se stoppe sur ce fameux article, un article fort intéressant puisqu'il t'apprend des choses sur ta propre vie sexuelle. Loin d'être aussi divertissante malheureusement, tu ne ressens ni envie ni amour, un gouffre sans fin qu'est ton âme détruite depuis des années. Tu sursautes à peine quand un bruit sourd vient jusqu'à tes oreilles, ton regard se tourne vers la porte et tu ne bouge pas. Royce ? T'as bien entendue là ? Tu restes figé, tu ne sais pas si tu as vraiment envie de le voir après ce qu'il a pu balancer à ton sujet. Tu ne sais pas si tu veux justement le voir histoire de faire de ses os un nouveau collier.. Tu glisses jusqu'au bout de ton lit, passant ta main dans tes cheveux avant d'arriver jusqu'à la porte. - Tient, tient, tient qui voilà.. Tu dis avec arrogance en ouvrant la porte, croisant les bras sur ta poitrine tu te plante au milieu de l'entrée. - Tu veux quoi Royce ? Prendre des photos de moi dans ce genre de tenue ? Histoire d'envoyer le tout à ta garce de blogueuse et que tes mensonges fassent plus vraies.. ? Tu ne peux t'empêcher d'esquisser un mince sourire en coin, sarcastique, hypocrite. - Fait toi plaisir alors, je veux bien faire un don de charité juste pour toi. Et tu recules, mimant une pause légèrement sensuelle, relevant à peine ta nuisette jusqu'à l'extrémité de ton entrejambe. Tu le provoque, t'aime ça le provoquer, tu prends le tout comme un jeu, un chat et un souris.. Ou encore une louve et une brebis. Au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ziroy ಇ I need you

J'ai envie de la voir. Qu'elle ne me demande pas de justifier ma venue, car je ne pourrais pas lui expliquer ce que je fous ici. A part dire que je voulais la voir, je ne savais pas quoi dire d'autre. Elle m'ouvrit la porte et mon regard se posa automatiquement sur sa nuisette qui cachait à peine son corps. Je levais un sourcil, obnubilé par cette merveille puis je reportais peu à peu mon attention sur elle. « Je... quoi? » dis-je alors que je m'invitais dans sa chambre. Je n'ai pas eu son accord mais elle ne va pas me laisser dans le couloir hm? Elle pensait que j'avais parlé de nous à Sacha? Euh no way. Elle hallucine totalement. Si je fais ça j'ai plus de tête et plus de bijoux de famille je crois. Il fallait directement que je lui mette les pendules à l'heure. Je m'approchais d'elle et je tirais sur sa nuisette pour qu'elle la refasse tomber. Elle va attraper le rhume des cuisses. Ouais j'ai vraiment dit ça, je suis con pardon. « J'ai rien dit à personne! Tu crois que je suis capable d'aller raconter des salades à droite à gauche? Je suis un beau parleur mais ça ne fait pas de moi un menteur. » soufflai-je en prenant sa main. Pourquoi? J'ai envie de toucher ses doigts, sa peau si douce. Je ne vais pas m'énerver sur elle même si elle m'accuse. J'ai même pas la force de me battre encore avec quelqu'un ce soir. « Tu penses sincèrement que je suis un nid à msts? » lançai-je d'un petit rictus en secouant la tête. Un nid à msts ça veut dire, un mec qui baise partout. Hors, je ne couche pas vraiment avec elle. Je sais pas si on peut dire que je la respecte mais j'accepte ses limites et voilà tout.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise par cette visite inattendue, pas forcément bonne pour toi et peut-être pas au bon moment aussi, tu as le sujet Royce encore en travers de la gorge. Il ne t'as plus donné de nouvelles pendant plusieurs jours, et là, il revenait comme une fleure devant ta porte avec un air de chien battu sur le visage. Hum, ça ne prend pas avec toi, tu es rancunière, tu es mauvaise quand tu es rancunière. Tu ne baisse pas le regard, celui-ci toujours planté au fond de ses pupilles, le regardant presque bégayer, en perdre ses mots. Tu poussais le vice un peu plus loin, arborant une posture provocante, tu voulais des réponses, ton nom est affiché sur le blog merdique d'une collégienne vantant tes frasques fantômes. Tu prenais ça au sérieux, la vengeance est un plat plus qu'épicé en ce qui te concerne. Il court à ta cuisse, redescendant le doux tissus et tu lâches prise. Tu écoutes ses explications que tu trouves brouillon. - J'en sais franchement rien Royce ! Tout le monde ment. Tu affirmes avec une lueur de sincérité dans tes yeux. Tout le monde, c'est humain. - Et donc tu vas me dire qu'elle a tout imaginé sur nous ? Toute seule ? C'est ce que tu veux me faire avaler là ? La tension commencé à monter doucement, tu n'aime pas quand on se joue de toi ou quand on utilise ton nom à tout va. - Alors dit lui qu'elle arrête de se toucher en nous imaginant dans des ébats torrides au fond d'un ascenseur. Tu souris, une voix toujours aussi sarcastique et méprisante. Et ton sourire s'efface rapidement à la sensation de sa main dans la tienne, tu as un haut le cœur et ta respiration est discrète. Tu serres les dents, tu n'aime pas trop ce genre de contact affectif, la sensation qu'il vient de te provoquer, toutes ces choses que tu ne comprend pas. Tu le contourne, gardant ta main dans la sienne pour fermer la porte avant de l'attirer jusqu'à toi. - Un nids à mst ? Non. Tu dis sérieusement tout en marchant à reculons jusqu'à ton lit. - Un nid c'est trop petit pour te qualifier. Que tu lances moqueuse, haussant les épaules avant de te laisser tomber en arrière sur le lit, embarquant Royce avec toi au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ziroy ಇ I need you

J'ai encore droit à la méchante Zia, celle qui crache son venin, celle qui pique. Je me demande à quand remonte la dernière fois que j'ai eu la gentille Zia, toute douce et innocente. Elle me manquait. Je n'aimais pas la méchante, je veux la gentille, celle qui me rassure et qui prend soin de moi. Celle qui bat des cils en me voyant et qui dépose une pluie de baisers sur ma bouche. Avec elle, je me sens important. Je ne me sens pas remplacé, ou de côté. Je ne dis pas que je suis son plan A, elle me donne juste l'impression d'être intéressant. Mais ce n'est peut-être qu'une impression. Si ça tombe, elle en a rien a ciré de moi la meuf, même si je n'oubliais pas notre conversation dans l'ascenseur. Je suis un peu paumé. Je ne sais plus trop quoi penser vu qu'elle ne m'avait pas donné de nouvelles depuis l'article. Il a fallut que ça soit moi qui vienne la voir. « Calme-toi. Je ne sais pas comment elle a su tout ça. Si tu veux, je peux me renseigner. » même si je n'en ai pas envie. Même si cela voudrait dire que je dois encore la voir pour mener mon enquête. S'il te plaît Zia, ne m'en demande pas trop. Je cherchais un peu de tendresse, un poil d'amour et elle trouva le moyen de se moquer, again. Je la laissais fermer la porte et elle m'attira aussitôt dans son lit. Ah, et bien, c'est déjà ça. « Je n'ai pas envie d'entendre tes vilaines paroles aujourd'hui. » soufflai-je en chassant une mèche de ses cheveux qui était posée sur ses cils, alors qu'elle m'invita à venir sur elle. Je veux autre chose, ses mots doux, car j'ai vraiment pas bonne mine là et écouter ses insultes, ça ne faisait qu'empirer. J’enfouissais ma tête au creux de son cou, pour venir reposer mes soucis sur son oreiller. « Je t'ai manqué? » je fermais les yeux, appréciant sentir son coeur battre contre le mien, écouter sa respiration et être envoûté par son parfum. Serre-moi fort...
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas sur quel pied danser avec Royce, tu essayes d'être aussi repoussante que possible, aussi garce que tu le peux mais en vain.. Tu aimes l'odeur du feu, les flammes qu'il dégage et cette sensation de pouvoir irréel . Une attraction inexplicable, pas même pour toi, une attraction qui te fait fuir mais qui te ramène indéniablement à lui. Il voulait donc être ton ami ? C'est ça ? Il ne voulait plus de ce jeu entre vous, c'est ce qu'il t'avais laissé comprendre l'autre jour et ses mots ne cessent d'hanter ton esprit. Tu n'es pas une bonne amie, il n'y avait qu'à voir avec Ariana, celle que tu considères comme la meilleure et pourtant ça ne t'as pas empêché de lui mettre un coup de poignard dans le dos avec Tommen. Tu soupires, agacé par cette histoire, ton nom est un empire et tu empêchera n'importe qui de le détruire. - Renseigne toi. Si tout ça vient d'elle, je te jure que je rendrais sa vie plus misérable qu'elle ne l'est déjà. Une lueur de rage flotte dans tes yeux, elle était déjà un obstacle entre Royce et toi, tu le savais, tu le sait malgré qu'il n'en dit rien et elle s'amuse à cracher sur toi, elle en subira les conséquences dures et amères. - Et n'essaye pas de te mettre en travers de mon chemin Royce. Tu ne l'épargnera pas, comme tu n'épargnerait personne. Ton intérêt avant tout, ta fierté avant tout le monde, c'est comme tu as toujours fonctionné, c'est la seule façon de faire que tu connaisses. Porte fermée, tu l'entraîne avec toi jusqu'à ton lit, lisant le désespoir sur son visage, tu veux le faire oublier, lui faire laisser ses problèmes sur le palier. - Je suis pas douée pour dire autre chose tu sais.. C'était dur pour toi de te dévoiler, de montrer un semblant de tendresse et encore pire quant tu as déjà tenté l'expérience et qu'il t'as repoussé. La rancune est un vilain défaut que tu ne peux faire abstraction. Tu fermes les yeux quand ses doigts effleurent ton visage pour venir dégager une mèche de cheveux, il vient enfouir son visage dans le creux de ton cou et tu relèves la tête, caressant ses cheveux lentement. Son souffle chaud te fait frémir et ta peau réagit à son contact. Toujours. Inconsciemment. Tu déglutis à sa question, hésitant à répondre quelques secondes, tu viens poser ta joue sur le dessus de sa tête. - Oui. Tu dis alors sèchement, tes longs doigts viennent glisser le long de sa nuque, courant sur son dos et faisant de doux allers retours. - Tu as pensé à moi ? Tu demandes alors sans t'en rendre compte. Est-ce que tu étais sûre de vouloir la réponse ? Pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ziroy ಇ I need you

Oula, je crois que j'ai jamais vu Zia aussi furieuse. J'ai l'habitude de la voir fâchée contre moi, mais contre quelqu'un qui avait une place particulière dans mon coeur, cela ne faisait pas extrêmement plaisir. Je sais de quoi elle est capable, c'est une des pires biatchs que je connaissais et j'espère pour elle qu'elle ne croisera jamais la route de la blogueuse. Quoi que, une fight Zia/Sacha ça peut être pas mal je crois. Mais je n'ai pas la tête à ça, je n'avais même pas envie de penser à mon ex. Je veux juste être dans les bras de Zia et c'est tout ce qui m'importe. « Ne fais rien de stupide. » lui demandai-je en espérant qu'elle va entende mes douces paroles mais je n'en suis pas si sûr. Au moins, elle ne croit plus que c'est moi qui est derrière tout ça et heureusement car ça aurait vraiment été la goûte qui aurait tout fait débordé pour ce soir. Je m'imposais carrément sur son petit corps à la recherche d'un câlin chaleureux. Ça faisait du bien, j'aime quand on me prend simplement dans les bras. Je suis un peu comme un bébé en fait. Je suis heureux d'entendre que je lui ai manqué. Je ne suis même pas gêné de répondre à sa question. « Je pense tout le temps à toi voyons Zia. » beau parleur ouais ouais. Sérieusement, je pensais à elle oui. « Plus particulièrement ce soir. J'avais envie que tu dormes près de moi. » je relevais la tête face à la sienne et mon nez chatouilla le sien. J'ai envie de ses lèvres. Sans me retenir, je capturais celles-ci en lui offrant un baiser sensuel et passionnel, pour lui montrer à quel point j'étais en manque d'elle.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouffes un rire mesquin en levant les épaules. Tu n'as pas besoin de ses indications, tu sais très bien ce que tu fais et tu es très douée dans le domaine de la vengeance. - Je suis loin d'être stupide. Tu répliques en arquant un sourcil en sa direction avant de l'attraper et de l'emmener jusqu'à ton lit, doucement, c'est dangereux, tu le sais, l'attraction sexuelle est toujours à son comble avec Royce et tu n'as pas envie de faire de connerie. À chaque fois, à chacun de vos rendez-vous la tentation devient de plus en plus dure à vaincre. Des fois, tu n'as qu'une envie.. Te laisser aller dans ses bras. Et tu cherches son visages, tu souris à ses paroles auxquelles tu ne croit pas une seconde, ton nez caressant le sien, tes lèvres qui effleurent les siennes. - Vraiment ? Et c'est pour ça alors que tu n'es pas venu me voir pendant plusieurs jours.. Tu le nargue, le pique, ton regard perçant le sien et tes doigts qui n'arrêtent pas de parcourir son corps au-dessus du tient. - Je ne suis pas ton jouet Royce.. Pas une fille de substitution que tu viens voir quand ça va mal avec ton adolescente paumé ! Soit tout, soit rien. Tu n'aime pas qu'on se serve de toi, tu le ressentait comme ça et ça te frustre. Il court à tes lèvres, tu fermes les yeux pour profiter de ce court échange auquel tu met fin. Tu le bascule, échangeant les rôles, les positions. - Ne joue pas avec moi Royce, tu finiras par perdre. Menaçante, sensuelle, tu lui expose les règles avant de venir capturer ses lèvres à ton tour. Tu ne résiste pas, jamais, tu aimes sa présence et l'effet qu'il a sur toi. - Pourquoi moi ? Tu demandes curieuse entre deux baisers langoureux, presque passionnés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ziroy ಇ I need you

C'est fou comme elle était futée cette petite Zia. Elle a beau ressembler à une fausse blonde vu qu'elle est brune, elle n'est pas dupe et elle se met sur ses gardes. Est-ce que j'utilisais comme un jouet? Non, enfin je ne crois pas et si c'est le cas, ce n'est pas intentionnel. Je ne joue pas avec ses sentiments à ce que je sache car... sentiments il n'y a pas. C'est ça? Ou alors j'ai loupé un épisode. Cela ne m'étonnerait pas, je suis loin d'être aussi futé qu'elle. Je devinais que ça sonnait comme de la jalousie sa réflexion et ça me faisait juste sourire. « Arrête, je ne veux pas que tu penses ça. » j'ai utilisé des tas de filles par le passé et je sais que je pourrais pas faire ça à Zia. « J'avais envie de te voir mais je voulais me faire petit depuis la rumeur. J'avais peur que tu ne veuilles plus de moi. » soupirais-je alors qu'elle grimpa sur moi, changeant nos positions. Mes mains couvraient ses cuisses et ses hanches. L'image de l'avoir nue sur moi me traversa l'esprit et une vague de chaleur traversa mon ventre. Zia s'empara de mes lèvres et je répondis à son baiser. Pourquoi elle? Pourquoi quoi? Pourquoi je vais la voir elle? Pourquoi est-ce que je pense à elle de plus en plus? Comment le saurais-je? C'est Bagdad dans ma tête. « Et pourquoi moi? » lui retournais-je la question. C'est vrai, pourquoi est-ce qu'elle continue de m’accueillir dans son lit? Pourquoi c'est nous tout simplement. La fille riche à l'éducation presque parfaite et le mec assez fauché qui était sans gêne et mal élevé. C'est le jour et la nuit.
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça te fait autant chier ce que Royce fait ou ne fait pas ? Pourquoi tu lui accorde autant d'importance finalement alors qu'il est loin d'être le premier petit ami parfait, ou même petit ami tout court en fait. C'est pas non plus celui qui arrivera à briser ton coeur de glace.. Ou peut-être que tu te trompe, qu'inconsciemment tu es en train de tomber et tomber ça fait mal. Tu n'a plus ressentit la douleur depuis la mort de ta mère, tu fais en sorte de t'armer du mieux que tu peux pour ne pas avoir à réitérer l'expérience. - Dur de ne pas y penser.. Que tu souffles un brin mélancolique. Tu ne savais toujours pas comment qualifier votre relation, tout était tellement space entre vous, un autre monde, c'est comme vous étiez seuls sur une autre planète quand vous vous retrouvez dans la même pièce. Tu souris en coin, te mordant la lèvre avec insolence quand il dit avoir eu peur que tu ne veuille plus de lui. Tu te lasse toujours de tout, tu trouves les autres vide d'intérêt et pourtant.. Tu n'arrive pas à te défaire de ton lien avec Royce. Indéniablement attiré par lui, contre ton gré, contre toute attente. - Bizarrement, je n'arrive pas à me passer de toi. Tu dis doucement, les mots avaient dépassés ta pensée, tu pinces les lèvres comme si tu venais de dire une bêtise. Perturbée par son regard, il te fait perdre pied et tu aimes ça, le danger. Le risque de perdre face à lui. - Je ne saurais pas l'expliquer mais.. Je veux encore de toi Magyar ! Sourire malicieux, et dans un élan tu bascules, toi sur lui, lui sous toi et tu admires les traits de son visage de loin, passant ton index sur sa joue lentement. Tu viens capturer ses lèvres, elles t'ont.. Manquées ? Mordant sa lèvre inférieure avant de te redresser, plissant les yeux. - On ne répond pas à une question par une question, c'est pas du jeu ! Tu grognes en faisant mine d'être vexé. Tu viens caresser sa bouche de ton doigt, le regard gourmand posé sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)