Invité
est en ligne
Invité
Black intention
— Noara
— Noara
Je le regardais, avec ce sourire qui étirait lentement mes lèvres lorsque le liquide coulait sur ses cheveux, puis ses joues, son cou, avec cette impression de le mépriser d'autant plus qu'avant d'ainsi le traiter comme un moins que rien. Sauf qu'il ne bougeait pas. Il n'esquissait pas un geste de surprise, pas un mouvement pour m'empêcher de déverser l'entièreté du verre. Il restait là, pantois, un sourire venant même éclairer son visage alors que le mien se durcissait à nouveau. Il riait même, et moi j'étais complètement perdue, tiraillée entre l'idée qu'il était décidément complètement frappé et la curiosité qu'il éveillait en moi. Je fronçai les sourcils, terminant la coupe sans aucun remords avant de la poser à nouveau sur le bar une fois vide. Je le regardais rire en silence, me demandant ce qui pouvait bien passer par la tête de ce pauvre type pour agir ainsi. Il m'agaçait. Il m'agaçait tellement. Et en même temps sans que je ne me l'avoue vraiment, il m'intriguait. Je ne bougeais pas lorsqu'il fit signe au serveur, avant de rester bouche bée en l'entendant commander un nouveau verre de champagne. Je lâchais un rire sec, n'en croyant pas mes oreilles de voir jusqu'où il poussait le vice juste pour me provoquer, sans que je ne comprenne pourquoi. Et de toute évidence, il lui importait peu de gaspiller son argent dans du champagne à plus de dix dollars la coupe. Plus tendue que jamais, je le regardais s'essuyer le visage, puis remplir son verre de ce whisky puant avant de le lever vers moi, comme pour trinquer, alors que le barman était revenu remplir ma coupe. Mes yeux froids plantés dans les siens, je n'accordais pas un regard à mon verre, lui mettant volontairement un vent auquel il s'attendait probablement. Il me dégoûtait. Il me dégoûtait et en même temps, je ne pouvais m'empêcher d'être attirée par la noirceur qu'il dégageait. C'est quoi ton problème au juste ? Ton existence est tellement minable que venir emmerder des inconnues est devenu ton passe-temps favori ? demandai-je, acide.
(Invité)