Invité
est en ligne
Invité
Black intention
— Noara
— Noara
Accoudée au bar, je portais mon martini blanc à mes lèvres en laissant mon regard vagabonder dans le vide, la tête ailleurs. Même si je savais que ça ne servait à rien, j'étais tracassée. Un peu plus tôt dans la journée, j'avais remarqué qu'Anton avait essayé de me joindre. Et comme à chaque fois que j'avais un appel de mon triplé, je me sentais aspirée par mon passé que j'essayais de fuir tous les jours un peu plus. Il ne me donnait pas souvent de nouvelles, ce n'était pas vraiment son genre à vrai dire, et je n'étais pas à lui en demander non plus. Mais je me doutais au fond que ce n'était pas pour s'assurer de ma bonne santé qu'il essayait de m'avoir au téléphone, mais dans un tout autre but. Demander de l'argent, voire un toit pour une nuit. Il y avait longtemps que j'avais arrêté de me battre pour sortir mon frère de toutes les merdes dans lesquelles il était fourré. Et lui donner un peu de cet argent qui ne m'appartenait pas mais dont je jouissais ne me faisait ni chaud ni froid, tant qu'il ne se foutait pas de ma gueule. C'était mon frère, mon triplé et à se titre, j'étais prête à lui donner ce qu'il voulait. Mais si par malheur il essayait de me rouler, il savait qu'il aurait affaire à moi. Je lui avais rapidement envoyé un message et à présent dans ce bar légèrement animé par le brouhaha tranquille des discussions, j'attendais son appel en sirotant un verre, perdue dans mes pensées et mon passé, ne faisant pas attention à ce qui m'entourait. Enfin mon téléphone vibra, et je décrochais. Salut Anton.. dis-je en Russe, ma langue maternelle en entendant sa voix à l'autre bout du combiné.
@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)