Invité
est en ligne
Invité
Le salon ne ressemblait plus à rien et je savais désormais pourquoi mes parents n'ont jamais voulu acheter un canapé blanc ou mettre du paquet couleur clair à terre. Franchement.. Je ne savais même pas comment je pourrais ranger tout ça. Honnêtement, je disais à Austin que ce serait à lui de le faire mais je savais pertinemment que je serais la seule à mettre la main à la pâte. Il ne mit pas beaucoup de temps avant de me bousculer légèrement pour foncer dans la salle de bain. Salaud. Je le suivais à la trace avant qu'il ne me ferme la porte au nez. Il voulait jouer à ça ? Bien. J'avais déjà deux solutions en tête. J'entendais déjà l'eau couler alors que je décidais de me venger d'une façon.. Comment dire.. Agréable ? Je n'allais pas me gêner, après tout. Attendant simplement et dans le silence qu'il soit dans la douche, je jouais un peu avec le loquet extérieur de la serrure pour ouvrir la salle de bain. Mes parents sont trop protecteurs, je sais, mais en même temps.. Le nombre de fois où je restais enfermée là-dedans ou que je tentais de m'y enfermer pour leur échapper.. Je connaissais la combine, du coup. Soit, j'arrivais à ouvrir assez facilement la porte et, toujours en essayant d'être discrète, je me déshabillais avant de rentrer d'un coup dans la douche. « SURPRISE ! » criais-je en explosant de rire. Bon, je sais, la situation peut paraître.. Délicate. Il vient de dire qu'il n'y aurait plus rien entre nous, mais.. On est nu, ensemble, sous la douche. Sauf que je m'en fiche. Enfin.. Je profite de la vue bien entendu, mais surtout de l'eau chaude et ça.. Je n'allais pas tirer un trait dessus juste parce que lui avait envie de me faire chier. Donc.. Si je pouvais 1) avoir de l'eau chaude 2) le mater et 3) me pavaner devant lui pour le faire baver et l'emmerder, je trouvais que c'était une vengeance au top (a).
(Invité)