Invité
est en ligne
Invité
Cette année avait vraiment été bouleversante. J'espérais que les prochaines seraient plus calmes, sinon je ne savais pas comment je pourrais terminer mes études à Harvard sans avoir des problèmes cardiaques.. Ou pire. Ne voulant pas y réfléchir trop longtemps, je préférais sourire et parler de la manière dont la mère d'Austin avait réagi au fait que son fils allait passé l'été en sa compagnie. Qu'elle soit heureuse mais surprise surtout ne m'étonnait pas du tout. En tout cas, être ici me faisait le plus grand des biens et en présence de mon ex petit ami.. Aussi. La discussion sur nos sentiments et l'avenir entre nous semblait terminé. C'était le cœur lourd que je devais admettre sa décision qu'il ne passera plus rien entre nous. Ce serait égoïste de le pousser à revenir vers moi et sûrement une très mauvaise idée après ce qu'il s'était passé en fin d'année scolaire. D'un côté, je savais qu'il avait raison et que de rester amis étaient le choix le plus judicieux mais de l'autre.. Je restais amoureuse de lui et ce sentiment ne partait pas. Je savais que je ne pourrais plus être son amie s'il venait à côtoyer une autre femme durablement. J'avais compris depuis bien longtemps que je n'étais pas la femme de ses rêves, ou du moins, pas celle qui le rendrait assez heureux. Trop étouffante, trop chiante et même s'il venait de me dire qu'il m'aimait encore.. Il finirait pas trouver bien mieux que moi. « Pauvre Lulu » riais-je aussi avant d'arrêter, choquée de ses paroles. « Mais.. Il ne fera pas ça quand même.. Si ? » demandais-je avant d'éclater de rire une seconde fois. Non mais.. Il m'en avait déjà parlé de cette fille, mais.. Il est vrai que je ne l'avais jamais vu donc.. Austin venait de me mettre le doute sur l'existence de cette fille, en fait !
(Invité)