Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances étaient vraiment étranges. C'était bizarre d'être à Cleveland tout l'été et en plus.. D'y être avec Austin non loin de moi. J'avais eu pour habitude d'y venir seule et de juste profiter simplement de notre ville d'enfance. Sauf que cette année.. Il avait choisi cette destination aussi. Après une fin d'année catastrophique – sans parler du bal – j'avais eu besoin de partir et de ne pas surtout pas aller au Summer Camp. De toute façon, ça ne m'avait jamais réussi. À part l'année où nous avions commencé à sortir ensemble, le reste n'était que des mauvais souvenirs et nous étions déjà tous ensemble toute l'année alors j'avais besoin d'un break. Je n'avais aucune réponse à mes SMS d'Athéna et Emilia, donc je supposais qu'elles s'amusaient très bien sans moi. Heureusement que Lucas me répond sinon j'aurais pu croire à un Spring Break 2.0 et je préférais éviter de revivre un tel moment. Ce matin, j'avais proposé à Austin de venir chez mes parents pour prendre le petit déjeuner. J'espérais qu'il aurait sa journée de repos, parce que j'avais envie de passer du temps avec lui. Ce n'était pas la première fois que l'on se voyait depuis notre voyage côte à côte dans l'avion. J'aimerais tant revenir en arrière et ne pas avoir fait ce que j'ai fait. On aurait dit.. que ce n'était pas moi. Depuis quand étais-je manipulatrice au point de jouer sur deux tableaux ? C'était n'importe quoi. Je n'aurais jamais du aller au Japon et encore moins embrasser Andrew mais ce qui était fait ne pouvait plus être changé. De toute façon, il m'avait abandonné comme une vieille chaussette donc je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même d'avoir espérer n'importe quoi de sa part. La présence de mon mouton me ramenait sur terre et j'en avais grandement besoin. J'aimerais qu'il me pardonne un jour totalement mais.. Soit c'était impossible, soit il le ferait le jour de ma/ sa mort. Je suis toute en joie par cette vision de l'avenir.
La sonnerie me sort de mes songes alors que je me dépêchais de retirer mon tablier. Autant avoir l'air un minimum joli devant lui, même si ça n'a aucune importance désormais. Me dépêchant d'aller ouvrir, je tombais nez-à-nez avec lui. Austin. Ce garçon qui arrive toujours autant à me faire fondre et je me rendais compte à quel point j'ai été naïve de croire que je pourrais l'effacer en allant avec quelqu'un d'autre. Tant pis pour moi. « 1h50, tu es même en avance » dis-je avec un petit sourire amusée. En vrai, je ne sais pas exactement combien de temps il a mis et je m'en fiche. Il est là et c'est tout ce qui importe. Le plus compliqué reste qu'il est toujours aussi attirant et.. Même plus. Il a mûrit alors que dans le même temps j'étais repassée à l'âge « idiot » en allant voir un autre homme. M'écartant doucement, je le laissais entrer. Le fait de lui faire la bise est vraiment.. étrange. Quand il me l'avait faite dans l'avion, j'étais restée un peu bloquée. Autant parce que je préférais qu'il m'embrasse que le fait que nos peaux se sont touchées et.. Mon dieu, quelle sensation ! En tout cas, sa présence suffisait à me rendre heureuse et même si l'on avait l'air d'avoir tourné la page et de n'être que des amis, mon cœur s'emballerait toujours pour lui. « Tu peux aller dans le salon, j'arrive et.. fais comme chez toi quoi » souriais-je. Je savais qu'il avait l'habitude de le faire, mais ça faisait un moment qu'il n'était pas venu chez mes parents donc bon. Rien n'avait changé de place, mais la dernière fois qu'il était là.. C'était avant Harvard, quand même.
(Invité)