Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence
— Maxence
Soyons beau sous cette journée qui n'a aucun avenirs précis, qui ne demande qu'à être écrit. Sur cet endroit fréquenter que par des âmes en quête de silence et de solitude. Partageons à deux ce besoin de se retrouver isoler loin de toutes les folies des étudiants pour créer nos propres stupidité. Buvons en oubliant qu'on aime un peu trop l'alcool et qu'on ne devrait pas agir de la sorte. Je ne te jugerai pas dans ce besoin de faiblesse par je suis pareil comme toi ou si tu préfère une fin plus heureuse pour ce moment éphémère laisse moi être cette substance qui te fera rêver pendant un moment. Il s'intéressait à moi comme il avait accepté de me rejoindre et mon sourire s'élargissait à cette révélation. «Tu m'en vois heureuse.» Je suis comme un enfant surtout après ce baiser que nous venons d'échanger. Une simple caresse plutôt chaste vu ce que nous avons l'habitude de faire, mais j'ai pas envie de me précipiter. Bien sûr que tu me charme et tu le sais si bien. C'est mal de poser cette alors qu'on connait déjà la réponse. Et en plus je ne sais pas mentir. «Oui..» un mot simple qui se dépose dans l'aire dans un souffle presque langoureux en le regardant. J'ai envie de lui et c'est presque une torture. Je me relève et lui tends ma main. Il l'a prend et lorsqu'il est prêt de moi je lui chuchote doucement à l'oreille. «Fait moi danser.» Peut-être que cette demande peut paraître ridicule, mais j'ai envie de valser dans cet endroit paradisiaque dans tes bras.
(Invité)