Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFree love • Maxence - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Free love • Maxence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

Soyons beau sous cette journée qui n'a aucun avenirs précis, qui ne demande qu'à être écrit. Sur cet endroit fréquenter que par des âmes en quête de silence et de solitude. Partageons à deux ce besoin de se retrouver isoler loin de toutes les folies des étudiants pour créer nos propres stupidité. Buvons en oubliant qu'on aime un peu trop l'alcool et qu'on ne devrait pas agir de la sorte. Je ne te jugerai pas dans ce besoin de faiblesse par je suis pareil comme toi ou si tu préfère une fin plus heureuse pour ce moment éphémère laisse moi être cette substance qui te fera rêver pendant un moment. Il s'intéressait à moi comme il avait accepté de me rejoindre et mon sourire s'élargissait à cette révélation. «Tu m'en vois heureuse.» Je suis comme un enfant surtout après ce baiser que nous venons d'échanger. Une simple caresse plutôt chaste vu ce que nous avons l'habitude de faire, mais j'ai pas envie de me précipiter. Bien sûr que tu me charme et tu le sais si bien. C'est mal de poser cette alors qu'on connait déjà la réponse. Et en plus je ne sais pas mentir. «Oui..» un mot simple qui se dépose dans l'aire dans un souffle presque langoureux en le regardant. J'ai envie de lui et c'est presque une torture. Je me relève et lui tends ma main. Il l'a prend et lorsqu'il est prêt de moi je lui chuchote doucement à l'oreille. «Fait moi danser.» Peut-être que cette demande peut paraître ridicule, mais j'ai envie de valser dans cet endroit paradisiaque dans tes bras.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

Mon âme vagabonde ces derniers temps. Il ne cesse de s'envoler par ci par là, en quête de renouveau. De réponse à des questions qui restent encore inexplicable. Mon âme essaye tant bien que mal à trouver une âme soeur qui serait capable de m'écouter de temps en temps. De m'épauler dans les mauvais moments de ma vie. Puisque je ne passe que de mauvais moments. Très peu sont appréciables à sa juste valeur. Je suis constamment dans une mauvaise passe. C'est devenu tellement blasant, que je ne cesse de plonger dans le côté obscur de la boisson alcoolisée. Mais, c'est terminé. J'ai décidé de me reprendre en main à la rentrée prochaine. Finalement, je plonge mon regard sur Veïa tout en lui avouant que je m'intéressais à elle. Sinon, je ne serais pas présent dans ce lieu. « Tu m'en vois honoré. » Plus qu'heureux d'apprendre qu'elle puisse être heureuse d'entendre mes mots. On s'échange rapidement un petit baiser chaste vu tout ce qu'on peut faire ensemble. Mais, on le rompt rapidement pour garder un peu de désir pour la suite. Ensuite, la belle blonde m'avoue que je l'ai déjà charmer. Ça fait plus que plaisir d'entendre qu'on arrive encore à charmer une femme. Et, pas n'importe quelle femme en prime. J'attrape par la suite la main de Veïa pour me rapprocher d'elle. « T'es sûre ? » Puisque je ne suis pas le champion de la danse. Je ne connais que la valse et, ça peut être ringard à tes yeux. Toutefois, je viens à m'approcher davantage de ton corps pour commencer à valser doucement dans cet endroit idyllique.

(Invité)