Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence
— Maxence
J'avais envie de partir plus loin ce soir, m'éloigner un peu de l'équipe et de cet hôtel. J'avais envie d'un voyage express, de quelque chose d'éphémère qui me ferait rêver pour un petit moment. Un histoire que je pourrais écrire dans le calme sur de nouvelles pages juste une petite aventure d'été. J'ai peur de rentrer à Harvard je ne me sens pas prête de faire face à mes cours tout de suite. Il faut que j'oublie le plus possible et c'est ce que j'ai tendance à faire malheureusement et pas toujours de la bonne façon. J'ai communiqué avec Maxence à savoir s'il a envie de me suivre, se rendre sur une ile à l’abri des regards pour un moment intime, la nature, un village tranquille et quelques bouteilles dans mon sac. Je le sais que nos soirées se finissent souvent entre deux draps, mais je suis accro d'une certaine façon à cet homme qui comprend ma dépendance à la bouteille. Je ne me sens pas jugé en sa compagnie et je peux décompresser complètement. Il m'apporte même l'affection que j'ai besoin, qui me pousse parfois à tomber dans les bras d'un inconnu. Nous sommes arrivé en voiture, par la seule route qui mène jusqu'ici. Je nous ai installé un petit nid au milieu des couvertures avec une couverture et nous sommes assis face à l'eau. Je lui tends une bière que je sors de mon sac avec un grand sourire. «Je suis contente que tu sois là.» Je me blottie contre lui. Tu es le meilleur des remèdes. Dommage que tu l’ignores.
(Invité)