Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFree love • Maxence
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Free love • Maxence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

J'avais envie de partir plus loin ce soir, m'éloigner un peu de l'équipe et de cet hôtel. J'avais envie d'un voyage express, de quelque chose d'éphémère qui me ferait rêver pour un petit moment. Un histoire que je pourrais écrire dans le calme sur de nouvelles pages juste une petite aventure d'été. J'ai peur de rentrer à Harvard je ne me sens pas prête de faire face à mes cours tout de suite. Il faut que j'oublie le plus possible et c'est ce que j'ai tendance à faire malheureusement et pas toujours de la bonne façon. J'ai communiqué avec Maxence à savoir s'il a envie de me suivre, se rendre sur une ile à l’abri des regards pour un moment intime, la nature, un village tranquille et quelques bouteilles dans mon sac. Je le sais que nos soirées se finissent souvent entre deux draps, mais je suis accro d'une certaine façon à cet homme qui comprend ma dépendance à la bouteille. Je ne me sens pas jugé en sa compagnie et je peux décompresser complètement. Il m'apporte même l'affection que j'ai besoin, qui me pousse parfois à tomber dans les bras d'un inconnu. Nous sommes arrivé en voiture, par la seule route qui mène jusqu'ici. Je nous ai installé un petit nid au milieu des couvertures avec une couverture et nous sommes assis face à l'eau. Je lui tends une bière que je sors de mon sac avec un grand sourire. «Je suis contente que tu sois là.» Je me blottie contre lui. Tu es le meilleur des remèdes. Dommage que tu l’ignores.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

J'avais une envie de m'évader quelques temps d'ici. D'être loin de l'équipe des carapuces mais, surtout loin de mes emmerdes. Comme un petit voyage express qui durerait qu'une nuit. Toutefois, ça serait l'idéal. Sauf, que je n'ai pas l'occasion de le faire. Je me retrouve dans ma chambre sous la douche à me rafraîchir quand j'entends mon téléphone vibrait sur l'évier de la salle de bain. Je termine ma douche tranquillement avant d'aller voir mon téléphone. Un sms de Veïa qui m'invite à m'évader avec elle. Elle tombe à pic cette proposition. Je me prépare très vite avant de rejoindre la jeune femme dans la voiture. Je m'installe du côté passager et je la laisse me conduire je ne sais où. La surprise ? C'est ce qu'il me fallait ce soir. J'avais besoin de m'évader et Veïa tombe au bon moment. Comme toujours, à vrai dire. On se retrouve finalement dans un endroit isolé de tout et de tous. On avait simplement une vue merveille sur l'eau qui se trouve face à nous. Je récupère la bière que la jeune femme me tendait pour l'ouvrir. Je viens à boire quelques gorgées de celle-ci quand je sens la belle blonde se blottir contre mon torse. « Je suis heureux d'être là avec toi. » Elle est devenue mon remède depuis quelques temps. Or, elle n'ait pas tout au courant. Elle ignore tout ce qui se passe dans ma tête. C'est peut-être pour cette raison que je m'entends aussi bien avec elle. « Pourquoi moi, au fait ? Y a tellement d'autres hommes au summer camp ! » C'est une question qui me trottait dans la tête depuis que j'ai reçu le sms.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

Aujourd'hui c'était comme un voyage en arrière , un retour dans mon aventure à Chicago , mais je n'étais pas seul il y a avait maxence cette fois avec moi. J'espèrais qu'on puisse s'évader assez pour oublier un peu. Nous étions dans la même équipe pour cette saison estival du coup j'avais pu passé plusieurs moments avec lui , mais nos têtes à têtes étaient plus rares ces temps si. Je voulais qu'il soit tout à moi pour une seule journée , je lui faisais une petite place dans mon paradis. Une bouteille déjà à la main je ne perdais pas mes habitudes malgré que nous étions à la dérive. Ces paroles me réchauffait doucement me sentant spécial au près de lui. J'avais l'impression d'être belle et séduisante à sa présence parce que j'arrivais à le faire monter au septième ciel. Il me demandait pourquoi lui. Je lui affichais un doux sourire avant de me relever pour me positionner face à lui. Je dépose un doux baiser sur sa joue , une caresse comme j'aime les faire. «Peut-être que c'est un secret et tu ne le sauras jamais.» Je ris doucement avant de remonter doucement à son oreille pour l'effleurer doucement avec mes lèvres. Un moment sensuelle et personnel. La gêne ne fait pas partie de nos échanges. Je m'éloigne de lui tout doucement en continuant de le regarder avant de boire à nouveau dans ma bière. Je n'ai pas vraiment la réponse que tu cherches , peut-être simplement que tu me fais sentir bien et tu ne vois pas que j'ai des problèmes. Je ne suis pas celle en manque d'amour , je ne suis plus l'alcoolique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

Ce petit voyage express je le fais grâce à Veïa. Je peux la remercier de m'avoir invité à la joindre dans ce petit périple. Un bon moyen pour tout oublier un court instant. C'est surtout un moyen pour qu'on arrive à se retrouver tous les deux. Même si on est dans la même équipe pour ce summer camp. On passe rarement des moments, rien qu'à deux. Et l'idée d'être à elle et, inversement seulement pour une journée, me plais fortement. Je viens à boire quelques gorgées de ma bière après l'avoir ouverte. Je contemple le paysage qui s'offrait à-moi pour ensuite lui dire que j'étais ravi d'être ici, avec sa présence. J'aime avoir la sensation d'exister en sa compagnie, elle arrive à me faire sentir autrement qu'un pauvre connard qui brise des cœurs. Pourtant, je l'observe dans les yeux après qu'elle s'est mise face à-moi. Je souris bêtement lorsqu'elle m'embrasse tendrement sur la joue suivie d'une caresse. « Je pense plutôt que tu ne le sais pas toi-même. » Est-ce touché un point sensible ? Peut-être. Ou peut-être pas. Je frissonne légèrement quand elle vient à effleurer doucement mon oreille avec ses lèvres. On n'a aucune gêne entre nous. Ça ne fait pas partie de nos échanges et, ça ne le sera jamais. Je bois une nouvelle fois quelques gorgées de ma bière avant de la déposer à mes côtés. Je continue de regarder Veïa dans les yeux avant de venir placer ma main sur sa joue pour lui caresser avec tendresse. « Tu es magnifique ce soir. » Dis-je d'une voix douce. « Que dis-je ! Tu l'es tous les jours. Même sans maquillage, je te trouve splendide. » Puisque oui j'ai déjà eu l'occasion de la voir sans une dizaine de couche de produit de beauté. J'ai eu ce privilège. J'en suis fier, pourtant je ne lui avoue pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

J'aurais aimé rester ici plus longtemps, toute une semaine , des journées entières pour m'empêcher de trop penser , m'abandonner dans ses bras au lieu d'écrire une tonne de pages dans mon cahier à la recherche d'une réponse que je n'aurai jamais. Je veux profiter de ce moment qui n'appartient qu'à la jeunesse, car on est insouciant et pas encore entièrement établie. On peut tout abandonner si on a envie et c'est ce qu'on fait sur une ile tranquille où les autres personnes de l'équipe ne semblent pas s'être aventuré. Je l'espère bien je n'ai pas envie de partager ce petit bout de paradis pour le moment. C'est mon univers à moi seul et il est seul personnage que j'ai invité. J'ai un sourire en coin en attendant sa réponse il a tellement raison je n'ai aucune idée pourquoi c'est lui que j'ai choisi, pourquoi c'est lui qui a pris la place sur la banquette de ma voiture. Je te déteste quand tu lis aussi facilement en moi et que tu découvres une faiblesse. «Et pourquoi t'as accepté de me suivre dit moi ?» Un petit éclat de malice brille dans mon regard, moi aussi je peux poser des questions pièges. Fait attention il ne faut pas te livrer à ce jeu avec moi, aucun détail ne m'échappe. Il me caresse tendrement la joue et je ferme les yeux à ce moment doux comme du velours. Je ne connais pas les épines et je les évite du mieux que je peux. «Merci.» Je rougie sans trop m'en rendre compte, mais ses mots me font le plus grand bien, ils sont de la musique à mes oreilles. «Tu essaie de me charmer ?» Tu essayes de faire voler l'ange qui a égaré ses ailes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

Si elle venait à me demander de rester une semaine entière ? J'aurais accepté sans la moindre hésitation. Passer une semaine en sa compagnie, m'abandonner dans ses bras, profiter des paysages, être loin de tout et de tous. Je n'aurais pas rêvé de mieux. De plus ? L'équipe n'a pas trouvé encore cette petite île paradisiaque. Elle sera à nous pour toute la soirée et pourquoi pas la journée de demain également. Autant prévoit large, n'est-ce pas ? D'un autre côté, je me sens honoré d'être celui qu'elle a choisi d'amener jusqu'ici. Ça me fait sentir spécial pour elle. Faut dire que c'est extrêmement plaisant, cette sensation. Ensuite, je viens à lire en elle comme dans un livre ouvert. Je viens sans m'en rendre compte de découvrir une petite faiblesse en elle. « Parce que je n'avais rien d'autre à faire. » Évidemment, je ne lui dis pas la vérité. Je lui mens ouvertement. Mais, je ne veux pas qu'elle arrive à me déchiffrer. Je veux garder ce côté mystérieux en moi. Je ne suis pas prêt à m'ouvrir aussi facilement que cela. Pourtant, la vérité ... c'est que j'avais envie d'être avec elle, de profiter de nos petits moments ensemble, que cela m'avait manqué pendant ses semaines. « De rien. » Y a pas de quoi. Je te dis simplement ce que je ressens, ce que je pense à l'instant présent. « Peut-être bien oui, peut-être bien non. » À toi de prendre la version que tu préfères Veïa. Toutefois, je sais que je t'ai déjà un peu charmer ... sinon, je ne serai pas là en ta présence dans ce petit coin enchanteresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

C'est beau de dire qu'il n'y a juste nous deux ici qui compte sur le rebord de l'eau et le ciel bleu qui nous a invité à se fondre en lui. J'aime bien me dire que nous sommes sur une île paradisiaque, un petit paradis qu'on c'est créer nous même. D'une certaine façon j'ai agis par automatise , car je n'ai pas la réponse du pourquoi il partage ce petit coin dans l'herbe avec moi. Son regard me donne de léger frisson qui va au delà de la brise qui effleure ma peau. Je le regarde et je n'ai envie que de me fondre à lui pendant plusieurs heures ignorant que nous sommes ici pour une compétition, pour des vacances avec nos compagnons étudiants. Il n'avait rien d'autre à faire selon lui , mais j'aime pouvoir penser que peut-être je suis spécial pour lui, que je suis un être un peu plus brillant que les autres qui peuplent sa vie. «Seulement ça ?» Envoute moi pendant un moment et dit moi que tu es bien avec moi ici et que tu n'as plus envie de partir. On c'est enfuie d'une certaine façon et je veux prolonger cette aventure qui est trop éphémère à mon goût. Je dois choisir la réponse qui me plait le mieux et malgré moi je l'ai déjà choisi. Je sis déjà sous le charme d'un homme que je connais trop bien dans un lit et pas forcément ailleurs. Que je connais bien avec une bouteille au bout des lèvres. Je m'approche doucement de lui pour effleurer ses lèvres du bout des miennes, nos souffles se mêlent langoureusement. «Dois-je vraiment choisir entre les deux ?» Embrasse moi et prends moi dans tes bras stp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

Je suis heureux d'être présent devant l'immensité de l'océan, le ciel bleu qui se fond dans ce cadra paradisiaque. C'est un petit paradis, rien qu'à nous. J'ai l'impression d'être unique aux yeux de Veïa. C'est notre monde à-nous. Je mens à la jeune femme sur mes intentions d'être venu avec elle ici. Je n'ai pas envie de dévoiler certaines choses. Ni même qu'elle commence à lire en moi comme dans un livre ouvert. Je veux garder une part de mystère. Ça me permet également de me protéger sentimentalement parlant. J'ai déjà assez donné niveau « amour » et je n'ai eu que des déceptions. Je veux faire une pause et profiter pleinement, tout simplement. « Tu espères quoi comme réponse ? » Je ne te dirais pas que je suis bien ici avec toi. Ni même que j'apprécie nos moments passés ensemble. Comme je n'ai pas envie de m'enfuir. Je la regarde dans les yeux après lui avoir dit de choisir l'une des options que je lui ai donnée. Je continue à garder mon regard dans le sien quand elle vient à effleurer mes lèvres. À cet instant, j'ai envie qu'une seule chose. C'est de l'embrasser encore et encore. Pourtant, je me retiens. Pourquoi ? Je ne sais même pas moi-même. « Je te dis simplement de prendre l'option qui te plaît le plus. » Dis-je avant de succomber à la tentation. Je viens à déposer délicatement mes lèvres contre les siennes avant de venir jouer avec sa langue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

Je ne savais pas comment je pouvais considérer Maxence, si au de-là de l'alcool et les moment de besoin charnel, il y avait quelque chose. Peut-être qu'en fait il n'y avait rien de plus, peut-être que nous comblions les besoin de l'un et de l'autre. En même temps j'avais envie d'espérer un peu aujourd'hui et d'être une étoile un peu brillante dans les constellations de ces relations. «Que tu es eu envie d'être avec moi.» Tu me disais que tu n'avais rien de mieux à faire et donc oui j'espérais un dénouement plus différent. Maintenant qu'on est seul face au reste du monde, seul face à cette eau paisible, seul sur cette île tu peux tout me dire il ne faut plus continuer dans les mensonges. On est un peu plus proche que de simples amis, on s'accorde le terme de sexefriend c'est pas très poétique et pourtant ça me semble presque féerique. Choisir une option, faire un choix, c'est dur , mais si je ne veux pas me faire du mal vaut mieux que je prenne l'option positive. «Je vais dire oui alors. Oui tu essaie de me charmer.» Il capture mes lèvres au moment, il cède le premier pour ce contact qui m'avait manqué. Nos langues se rejoignent déjà ce qui rend l'étreinte encore plus langoureuse. Je sépare nos bouches après un long baiser passionné. J'ai pas forcément envie de tout lui donner pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Free love
— Maxence

C'est assez compliqué pour moi de mettre une étiquette sur la relation que j'entretiens avec Veïa. Si au de-là de l'alcool et nos moments intimes, s'il avait quelque chose entre nous. C'est possible, qu'il ne se passe absolument rien entre nous, hormis l'alcool et le sexe. Toutefois, j'espère secrètement avoir un minimum d'importance dans ses relations. Même qu'une petite part, ça me suffirait pour être heureux, vraiment. « C'est une évidence Veïa. Sinon, je ne serais pas venu te rejoindre dans ce coin pour la soirée. » Une révélation que je ne voulais pas dire. Mais, il me semblait important de lui en faire part, néanmoins. Que la demoiselle voie que je ne m'intéresse pas à-elle uniquement pour nos moments charnels. Il y a bien un truc en plus, que je ne saurais décrire. Puis, de me retrouver ici en sa compagnie. Ce n'était qu'une option positive pour moi. J'aime être à ses côtés, de passer des moments inoubliables dans des endroits féeriques. Cela fait partir de notre relation à Veïa et moi-même. Même à Cambridge, on arrive à trouver des endroits paradisiaque, que d'autres trouveraient cela complètement moche. « Et, j'y arrive à te charmer ? » J'ai envie d'avoir une réponse, de savoir si je peux continuer sur ce chemin-là. Après quelques minutes d'échange sur un baiser langoureux, la jeune femme vient à rompre le baiser. Ce n'est pas une mauvaise idée. Ça permet de garder un peu d'envie pour la suite du programme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)