Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de me battre avec un gosse. Elle ne me laissera pas le dernier mot alors elle répondait encore et encore, sans cesse. J'aimerais tellement qu'elle la ferme, ça me fera des vacances. Je ne la regardais plus, je matais deux gonzesses ultra canon qui passaient à côté puis je reprenais difficilement mon attention sur Sacha qui parlait toujours. C'est bon, je n'ai plus rien à lui dire, la discussion est close. Je vais me contenter de lancer des fléchettes sur sa photo, de me bourrer la gueule et de me faire une fille juste après. J'en ai vraiment besoin. Qui donc? Zia me semble parfaite. Rien que pour emmerder Sacha tiens. Comme par hasard, mon téléphone sonna et je décrochais aussitôt. « Oh Zia... non non tu me déranges pas. J'étais en train de penser à toi. » sourire jusqu'aux oreilles, je regardais Sacha avant de tourner le regard ailleurs. Je voulais juste voir la tronche qu'elle tirait à cet instant présent. « Là tout de suite? Mmh et tu portes quoi en-dessous ta robe? » j'utilisais ma voix la plus sexy et je rigolais comme si elle et moi étions connectés, en parfaite fusion. Sacha a dit qu'elle ne voulait pas bouger, alors elle allait devoir écouter cette conversation coquine! Tu veux jouer, on va jouer. « Ah ouais? Putain tu me donnes trop envie. » je me mordais la lèvre et je passais une main dans mes cheveux. Je peux vraiment agir comme un gros con aussi, faut pas oublier à qui on se frotte.
Copyright Clochette
(Invité)