Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocha + don't fuck with my love - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Rocha + don't fuck with my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rocha ಇ Don't fuck with my love
J'ai l'impression de me battre avec un gosse. Elle ne me laissera pas le dernier mot alors elle répondait encore et encore, sans cesse. J'aimerais tellement qu'elle la ferme, ça me fera des vacances. Je ne la regardais plus, je matais deux gonzesses ultra canon qui passaient à côté puis je reprenais difficilement mon attention sur Sacha qui parlait toujours. C'est bon, je n'ai plus rien à lui dire, la discussion est close. Je vais me contenter de lancer des fléchettes sur sa photo, de me bourrer la gueule et de me faire une fille juste après. J'en ai vraiment besoin. Qui donc? Zia me semble parfaite. Rien que pour emmerder Sacha tiens. Comme par hasard, mon téléphone sonna et je décrochais aussitôt. « Oh Zia... non non tu me déranges pas. J'étais en train de penser à toi. » sourire jusqu'aux oreilles, je regardais Sacha avant de tourner le regard ailleurs. Je voulais juste voir la tronche qu'elle tirait à cet instant présent. « Là tout de suite? Mmh et tu portes quoi en-dessous ta robe? » j'utilisais ma voix la plus sexy et je rigolais comme si elle et moi étions connectés, en parfaite fusion. Sacha a dit qu'elle ne voulait pas bouger, alors elle allait devoir écouter cette conversation coquine! Tu veux jouer, on va jouer. « Ah ouais? Putain tu me donnes trop envie. » je me mordais la lèvre et je passais une main dans mes cheveux. Je peux vraiment agir comme un gros con aussi, faut pas oublier à qui on se frotte.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rocha ಇ Don't fuck with my love
Comment j'aime être chiante comme ça! Genre j'peux être une fucking peste quand je m'y met j'vous jure! J'serais en face de moi que j'me serais déjà boxé quoi mais bon, lui il a pas le droit d'me taper sinon j'le tue. Juste, j'aime pas qu'il soit si distant, froid, mauvais tout ça là... C'est pas mon Royce, j'ai pas mon Royce bordel! Et ça me rends ouf je l'admet, enfin qu'à moi, qu'à vous quoi. Lui je lui dirais pas. Je l'ai déjà supplié une fois remember? Je ne le ferais pas deux fois. Et voilà qu'il matte des filles derrière et rien que ça là, ça m'donnait envie de le mordre ouais. Puis soudain? Comme ci ça ne suffisait pas y'a l'autre morue qui l'appelait et il prenait un malin plaisir à me narguer avec en décrochant en mode branleur des bacs à sable « Oh Zia... non non tu me déranges pas. J'étais en train de penser à toi. », je levais les yeux au ciel d'un exaspéré "J'y crois pas, il en rajoute en plus.", et il continuait, en enfonçant bien le truc pour me faire rager « Là tout de suite? Mmh et tu portes quoi en-dessous ta robe? », rigolant comme un gros niait et je riais exagérément à côté exprès en prenant une voix de tepu "Parce que t'es une grosse salope et que j'ai pas d'imagination faut que tu m'aide quoi.", j'en roulais une mèche de cheveux autour de mon doigt en pestant sauf que là il allait trop loin, vraiment « Ah ouais? Putain tu me donnes trop envie. » sa morsure de lèvre là, c'était la goute de trop. J'en serrais les dents lui lâchant une belle gifle d'un vexé et mauvais "Tu me dégoute sale con." avant de me retourner et de partir d'un pas ferme et décidé... Ailleurs, loin très loin de cet appel horrible que je ne veux plus entendre car... Ça me met en colère mais genre profondément quoi. J'en hurlais en m'éloignant un "Vas-y fais ce que tu veux! Vas faire mumuse avec ta catin de poisson globe Royce, j'en ai plus rien à foutre!" voilà... Je dis ça mais en vérité c'est tout le contraire. Faut que j'aille me changer les idées et vite là. Adieu connard...

Copyright Clochette

FIN DU RP FOR ME
(Invité)