Invité
est en ligne
Invité
Je suis super vénère. Ça fait depuis le bal que j'ai plus été aussi rageux je crois. J'apprends que je suis affiché aux yeux de tous dans un article de potins avec Hippolyte, qui a quitté le pays d'ailleurs. Cambridge's Secrets avait déjà passé le mot sur twitter. Pourquoi elle s'acharne sur moi? Mais lorsque j'avais jeté un coup d'oeil sur le pc de Marzia, ce n'était pas CS mais Sacha. Sacha les gars! J'ai cru au début que c'était une blague, une farce qu'elle faisait mais pas du tout. Elle s'était mise à écrire des articles pour emmerder les gens en vacances. Et putain! Je pensais pas qu'elle serait capable de m'afficher comme ça, de me salir à dire que j'étais un nid à msts. Je suis blessé oui, ça se voit, je pète plus un mot depuis que j'ai lu cette merde. Même si Marzia a essayé de me retenir toute la journée, j'ai finis par aller à la recherche de la nouvelle gossip girl. Elle n'était pas dans sa chambre. Une pote à elle m'a dit l'avoir vue à la plage. Alors let's-go, allons à la plage! J'ai viré mon jeans pour mettre un short et je faisais exprès d'être torse nu, pour être le plus canon possible, pour lui montrer ce qu'elle rate! Je sais que c'est un moyen de la faire rager. Mes lunettes foncées sur mon nez, je commençais à la chercher du regard et je la voyais papoter avec un groupe de jeunes. Que des filles. Tiens, ça change. Un serveur passait par ici avec un verre et je le prenais sans rien demander. Rien que d'entendre le rire de Sacha, ça me foutait les nerfs. Je me plaçais derrière elle pour ne pas qu'elle me voit et je vidais le contenu du cocktail sur ses boobs. Le pire ça doit être quand les glaçons glissent jusque dans le bikini. Oups, ça colle et c'est froid? C'est un petit sale coup, je peux tellement faire plus. « Comment t'as osé?! » lui criai-je dessus en balançant le verre dans le sable. « Qu'est-ce qui te prend de m'afficher comme ça putain?! » j'attrapais son bras pour qu'elle se relève et me regarde dans les yeux.. qu'elle regarde à quel point je suis fâché.
Copyright Clochette
(Invité)