Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRocha + don't fuck with my love
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rocha + don't fuck with my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rocha ಇ Don't fuck with my love
Je suis super vénère. Ça fait depuis le bal que j'ai plus été aussi rageux je crois. J'apprends que je suis affiché aux yeux de tous dans un article de potins avec Hippolyte, qui a quitté le pays d'ailleurs. Cambridge's Secrets avait déjà passé le mot sur twitter. Pourquoi elle s'acharne sur moi? Mais lorsque j'avais jeté un coup d'oeil sur le pc de Marzia, ce n'était pas CS mais Sacha. Sacha les gars! J'ai cru au début que c'était une blague, une farce qu'elle faisait mais pas du tout. Elle s'était mise à écrire des articles pour emmerder les gens en vacances. Et putain! Je pensais pas qu'elle serait capable de m'afficher comme ça, de me salir à dire que j'étais un nid à msts. Je suis blessé oui, ça se voit, je pète plus un mot depuis que j'ai lu cette merde. Même si Marzia a essayé de me retenir toute la journée, j'ai finis par aller à la recherche de la nouvelle gossip girl. Elle n'était pas dans sa chambre. Une pote à elle m'a dit l'avoir vue à la plage. Alors let's-go, allons à la plage! J'ai viré mon jeans pour mettre un short et je faisais exprès d'être torse nu, pour être le plus canon possible, pour lui montrer ce qu'elle rate! Je sais que c'est un moyen de la faire rager. Mes lunettes foncées sur mon nez, je commençais à la chercher du regard et je la voyais papoter avec un groupe de jeunes. Que des filles. Tiens, ça change. Un serveur passait par ici avec un verre et je le prenais sans rien demander. Rien que d'entendre le rire de Sacha, ça me foutait les nerfs. Je me plaçais derrière elle pour ne pas qu'elle me voit et je vidais le contenu du cocktail sur ses boobs. Le pire ça doit être quand les glaçons glissent jusque dans le bikini. Oups, ça colle et c'est froid? C'est un petit sale coup, je peux tellement faire plus. « Comment t'as osé?! » lui criai-je dessus en balançant le verre dans le sable. « Qu'est-ce qui te prend de m'afficher comme ça putain?! » j'attrapais son bras pour qu'elle se relève et me regarde dans les yeux.. qu'elle regarde à quel point je suis fâché.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée plage mes enfants! Le temps ici c'est un peu kif kif, genre pile ou face alors faut profiter des jours de grand bleu pour aller faire trempette moi j'vous le dit. Non je crache dans la soupe on a un bel été faut pas rager, juste moins summer qu'un summer plus au sud m'voyez. Mais ça me plait, la déco' ici elle est cool, ça change, ça fait plus rustique en mode côtes du nord un peu style seigneur des anneaux vous m'suivez? Je m'étale mais je m'en fou. À vrai dire à l'heure actuelle je m'en fou d'un peu de tout ou presque. J'suis en mode je m'amuse en mode fuck le reste. Mon blog avait fait saigner les yeux de pas mal de monde avec le dernier article les miens compris du coup j'avais besoin de souffler. J'avoue, je m'attendais pas à ce qu'on me rapporte des trucs sur Royce, pas comme ça et surtout pas après ses belles paroles de lover quoi. Voilà pourquoi j'suis aussi chiante et méfiante. Bon ok il a pas d'obligation envers moi mais je m'en branle, j'ai décidé qu'il en avait et puis merde! Cette blonde là..? Serioulsy..?! Il était descendu beaucoup trop bas pour moi désolé, fallait que j'explose un coup. J'suis une connasse et j'assume voilà. Donc en mode girly avec les copines, j'étais étalée sur ma serviette à raconter de la merde quand soudain une ombre vint se profiler au dessus de moi et hop le froid! "Oh bordel de foutre de mollasson!" j'me redressais d'un coup le haut d'mon bikini plein d'un jus de cocktail et ses glaçons et là surprise... Royce « Comment t'as osé?! », euh... Oups? Il était vénère là. Il criait en jetant son verre alors que je m'essuyais l'air de rien "Oser quoi?" t'afficher en pseudo publique? Allez s'te plait quoi. J'me redressais correctement ou presque puisqu'il s'empressait de tirer mon bras pour me relever plus vite d'un « Qu'est-ce qui te prend de m'afficher comme ça putain?! », me fixant droit dans les yeux alors que mes lunettes me tombaient à moitié sur le nez. Me suçant un doigt qui goutait le sunrise "Ah ça.", je relevais ensuite mes lunettes sur ma tête pour enfin répondre "Quoi? Ça te plait pas de savoir que des gens s'intéressent à ta sexualité avec les animaux marins?" oui oui j’insultai clairement la blondasse là, sans gêne! Avec sa race de poisson globe. Qu'il croit pas que j'allais m'écraser car non, il est fâché mais moi aussi en fait.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir si calme et si insensible, ça me rend fou. Elle a l'air de s'en foutre de savoir si ça me fait chier ou pas d'être affiché dans son blog. Franchement, elle doit s'en douter vu qu'elle l'a fait exprès pour me piquer là où ça fait mal. Je pensais pas qu'elle pouvait rechuter dans mon estime comme ça. Je suis super déçu. Je me demande bien pourquoi je suis amoureux d'elle! Je la savais pas si peste, c'était une facette de sa personnalité qui ne m'avait pas marqué. Je la connaissais comme la fille qui s'en foutait de tout et qui se prenait pas la tête. J'ai de la peine pour elle car elle ne s'imagine pas le nombre de gens qu'elle va avoir à dos avec ses potins à la noix. Et le nombre de personnes à qui elle fait du mal. « Pourquoi tu fais ça?! » répondre par une question à sa question qui était vraiment puéril. Grâce à elle, personne ne voudra m'approcher, je peux dire adieu pour pécho des filles. Merci Sacha, sincèrement, il ne fallait pas! Toutes ses potes nous regardaient et qu'en a même une qui sortait son téléphone pour nous filmer. Euh seriously? « Viens avec moi. » lui dis-je sèchement en la traînant par le bras. Je vais certainement pas me montrer doux avec elle, ah ça non. Je veux qu'on soit à l'abris des regards pour éviter qu'on nous fasse chier. Derrière la cabane à cocktail c'était pas mal, en plus on était à l'ombre. Je me plantais face à elle pour éviter qu'elle prenne la fuite. Tu ne m'échapperas avec cocotte. « Alors, explique-moi. T'as la rage contre moi car je me suis amusé avec une autre nana? Je ne vais pas me priver, j'ai trouvé quelqu'un qui pouvait me donner ce que tu me donnais pas. Tu ne voulais pas que je te touche, alors excuse-moi d'avoir été voir ailleurs. » je ne vois pas pourquoi je me justifie en fait, j'ai pas de comptes à lui rendre. J'ai rencontré Zia sur tinder, on s'est grave chauffé - moi étant en manque - et on s'est vu afin de faire des cochonneries dans sa voiture. Mais en vérité, on a pas réellement couché ensemble. Elle me laissait à peine voir sa petite culotte. Et ça s'est reproduit. Mais vous savez, les rumeurs ça change les infos de base. Alors pourquoi ne pas faire croire à Sacha que j'ai réellement eu un rapport avec elle? Elle veut joueur au plus con alors c'est parti. Zia, c'était bien avant que je lui fasse part de mon caca nerveux parce qu'elle me repoussait dès que je voulais la toucher. Si elle croit que Zia et moi c'est toujours d'actualité, elle se trompe. Enfin, on ne se voyait plus pour le moment mais quand je m'énerve comme ça avec Sacha, j'aimerais bien la voir, car elle sait me canaliser et s'occuper de moi.

Copyright Clochette

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est fâché? Pauvre petit va. Je sais que j'suis super vache et méchante pour le coup car il me doit rien en fait, c'est moi qui met la barrière au fond et je lui ai reproché d'avoir pris une autre direction? Ouais j'suis vilaine mais j'assume, j'ai pas aimé point barre. Donc j'suis en mode bitch ouais et ça le rend encore plus ouf d'me voir réagir de la sorte « Pourquoi tu fais ça?! », un léger levé de sourcils et je haussais brièvement des épaules "Très honnêtement j'ai pas de raison précise à te donner. Je publie un tas de choses et j'ai pas pour habitude d'épargner qui que se soit. Dommage pour toi." façon de répondre franchement tout en esquivant l'un des points forts du pourquoi. Ouais moi aussi je sais dévier une réponse. Puis me faire une scène comme ça devant mes potes sérieux. Pour elles c'était le show du jour et perso' je m'en foutais, je n'avais rien à cacher mais Royce lui ça ne semblait pas lui plaire puisqu'il m'attrapait de nouveau par le bras comme une gamine « Viens avec moi. », j'essayais de me défaire "Aïe mais arrête de faire ça." m'entrainant derrière la cabane à cocktail. De là je tirais un grand coup sur son bras "Lâche moi j'ai dis! J'ai horreur que tu m'tienne comme ça là!" il m'énervait là, j'étais à deux doigts de le frapper mais non, j'prenais sur moi. On allait "parler" hein. Il était bien droit face à moi, m'imposant de le regarder droit dans les yeux alors que je croisais les bras « Alors, explique-moi. T'as la rage contre moi car je me suis amusé avec une autre nana? Je ne vais pas me priver, j'ai trouvé quelqu'un qui pouvait me donner ce que tu me donnais pas. Tu ne voulais pas que je te touche, alors excuse-moi d'avoir été voir ailleurs. », un nouveau haussement de sourcils et je souriais en coin "C'est ce que tu espère hein? Que j'sois jalouse? Que j'ai fais ça par vengeance pour te punir de m'avoir remplacé?" et toc réponse indirect power again! J'suis aussi très douée à ce jeu là faut pas croire. Mais ouais ça m'a vénère, car ouais y'a encore de la jalousie mais surtout qu'il me vend son amour transi' pour ensuite faire ça? No way j'en ai marre de toujours le voir de deux façon différentes à chaque fois que je tourne la tête.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime pas la Sacha biatch, je la déteste, je la vomis même. Je préfère la toute gentille, celle qui me regarde avec des yeux de biche et pas des yeux meurtriers. Je ne sais pas du tout comment elle a su pour moi et Zia car on ne se voyait jamais en public. Alors quelqu'un nous a aperçu. Elle? Ça m'étonnerait. C'est juste des potins qu'on lui a rapporté. Elle en a la preuve de ça? Ou elle croit les gens sur parole? Quoi qu'il en soit, cette rumeur était fausse, je ne couchais pas avec Zia et je n'avais pas de msts! Je l'attrapais par le bras pour s'éloigner de ses amis et directement, elle me criait dessus en disant que je lui faisais mal. Euh keep cool, je ne vais pas lui arracher le bras. Je le faisais exprès de la tirer comme ça vu qu'elle n'aimait pas ça. Je n'allais pas me montrer doux avec elle, là elle peut danser sur sa tête. Je me lançais dans le vif du sujet et j'espérais avoir des informations claires. « Oh arrête tu me remplaces à chaque fois tu baises un autre. T'as peut-être tes potins mais moi aussi j'ai les miens. » et hop je lui renvoyais la balle, ne mâchant pas mes mots. Je disais enfin mon mécontentement face aux gens avec qui elle passe la nuit. ET PAS AVEC MOI. Parce que je suis trop pouilleux, que je schlingue du slip et que je pue sous les bras. « Si c'était ton moyen de me dire que t'en as plus rien à foutre de moi, t'aurais pu être plus explicite, ou m'en parler simplement au lieu de m'afficher. » putain si ma mère tombe dessus, je suis pas dans la merde moi. J'irais creuser un trou et j’appellerai Tate pour le reboucher. « Maintenant les filles rigolent quand elles me voient! » et ça commence sérieusement à me pomper l'air tout ça. Si Sacha a fait ça parce qu'elle est jalouse, on va dire que ça passe, si elle a fait ça pour me virer de sa vie, là ça passe très mal.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'y étais allé fort et alors? J'veux dire, il a fait ce qu'il a fait avec ce poisson hein, moi j'ai juste écris ce qu'on m'a rapporté alors je m'en fou. Après tout... Merde à la fin on a pas de comptes à se rendre même si j'avoue j'ai pris un max de plaisir à écrire ça. Une petite vengeance perso'! Une vengeance de quoi? Qu'il me zappe comme ça, si vite, fin bref ok j'arrête. Il me tire comme une gamine dans un coin là pour me remonter les bretelles « Oh arrête tu me remplaces à chaque fois tu baises un autre. T'as peut-être tes potins mais moi aussi j'ai les miens. », j'arquais un sourcil les yeux ronds avant de pouffer de rire mais brièvement "Ah oui? Et j'peux savoir d'où tu les sors tes potins à toi?" ouais tiens j'suis bien curieuse de le savoir. C'était notre grand moment clash à tout les deux et limite j'trouvais ça cool et agréable, ou pas j'sais pas encore j'suis mitigé là « Si c'était ton moyen de me dire que t'en as plus rien à foutre de moi, t'aurais pu être plus explicite, ou m'en parler simplement au lieu de m'afficher. », je faisais une moue, haussant les épaules vite fait pour répliquer "J'te rappel que c'est pas moi qui ai décidé de plus te voir ni rien hein. C'est toi tout seul comme un grand alors fallait bien que j'attire ton attention d'une façon... Ou d'une autre." roulant des yeux d'un fake smile. Il enchainait « Maintenant les filles rigolent quand elles me voient! », ce qui... Me fit rire. J'me retenais sur le coup, les joues rondes comme un hamster avant de craquer, mettant ma main devant ma bouche "En même temps il y a de quoi! Puis tu as cas en aborder moins, ça t'éviterais ce genre de réaction." je suis chiante et méchante là mais merde, il a cas arrêter de courir après tout ce qui a une paire de seins. J'suis mauvaise quand j'suis jalouse mais c'est comme ça j'suis possessive un point c'est tout, lui c'est bien un bipolaire et on doit faire avec alors fuck.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne lui répondais pas car le sujet c'était pas comment j'ai eu mes potins. Ça parle de moi là, ça salit l'image que j'essaye tant de garder positive. Ouais c'est facile de dire que Royce c'est un nid à mst, ça y est il a pécho un soir c'est le pire des enculés du monde. Non mais faut arrêter. Sérieusement. J'en ai ma claque de ces gamineries. Je ne sais pas ce que Sacha trouvait de drôle à faire ça mais elle baissait de plus en plus dans mon estime. J'étais écœuré. Déjà l'autre fois, je lui ai dit que j'avais plus envie d'elle dans ma vie car ça ne servait à rien, elle était une perte de temps, j'ai autre chose à faire que tenir une enfant par la main. Elle avoua qu'elle avait fait ça pour attirer mon attention. Mort de rire, elle a plutôt fait ça pour me faire du mal, rien de plus. A mon tour de pouffer de rire. « Pourquoi tu voudrais attirer mon attention? » c'est elle qui me dit qu'elle ne veut pas de moi et quand je file, hop, elle veut se montrer. Ça ne marche pas comme ça. Quand Royce dit stop, c'est vraiment stop, pas de retour en arrière. Je fronçais les sourcils et je devenais rouge! Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Que si je me retenais de draguer des gonzesses elle allait cesser de me salir sur son blog? Mais... elle ne peut pas me contrôler, elle peut pas contrôler ma vie. Non mais j'hallucine, quelle bitch! « T'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas. T'as aucun droit sur moi. J'aborde des filles si je veux, je les saute si je veux. Ravale ta jalousie possessive, c'est pas comme ça que tu vas attraper mon attention. Au cas où t'aurais mal compris, je ne veux plus rien avoir à faire à toi et si tu crois qu'en agissant de la sorte ça va me faire revenir, tu te fous le doigt dans l'oeil. » dis-je sèchement d'un air moqueur. Bon sang ça fait du bien de vider son sac sur une personne qui vous fait du mal. « La prochaine fois que je lis une connerie sur les torchons que t'écris, je te promets que je serais beaucoup moins gentil. » je la mets en garde en la pointant du doigt, maintenant hop trace ta route et basta. Elle m'a trop déçu, je comprends plus ce qui me prends de l'aimer. Il faut qu'elle grandisse et peut-être qu'elle comprendra à quel point elle était insupportable avec moi. Merde! Elle doit comprendre que je suis un homme blessé et qu'elle ne peut pas jouer avec ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'le pensais pas si susceptible le gars! Quoi que, je m'en doutais si, avec sa bipolarité là, il passe du noir au blanc en 2 secondes, c'était donc prévisible en un sens. J'suis une putain de warrior à côté de lui youh! Sauf quand on tue Jon Snow, là je meurs direct mais c'est une autre histoire. BREF! Il ne réponds même pas à mon revers de question, dommage! J'aurais bien aimer savoir tiens, d'où il tiens sa sauce et surtout ce qu'il peut bien savoir au juste, j'suis un vrai ninja ou pas hein, j'me balance volontiers toute seule des fois. Il capte pas que j'suis méchante car je l'ai mauvaise, ou au contraire si? Vu qu'il me lâche son vieux rire forcé là « Pourquoi tu voudrais attirer mon attention? », je me stoppais dans mon élan de fille fière, genre réalisant deux secondes que j'avais lâché ça comme ça moi... Gogole que je suis. J'arquais donc un sourcil, inspirant un coup en croisant les bras "Peut-être parce que tu t'es décidé à m'effacer de la planète Terre? La tienne du moins et j'aime pas très beaucoup ça." j'suis chiante putain! J'vais passer pour une stalkeuse à la longue, genre la meuf qui suit et espionne son ex m'voyez? Mais non. Sauf que ça l'énervait encore et toujours plus vu le regard qu'il me lançait là « T'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas. T'as aucun droit sur moi. ..... Au cas où t'aurais mal compris, je ne veux plus rien avoir à faire à toi et si tu crois qu'en agissant de la sorte ça va me faire revenir, tu te fous le doigt dans l'oeil. », aïe ça fait quand même mal à entendre c'est claire... J'en baissais les yeux "P'tain c'est vrai que ça pique bien comme discours. C'est genre dure à encaisser wow. J'comprends mieux quand c'est toi qui m'faisait une scène maintenant mais ok! Je m'enfilerais l'avant bras dans l’œil tout à l'heure en guise de consolation." faut pas que je m'énerve, faut que je reste neutre sinon j'vais lui sauter au visage genre une tigresse m'voyez? J'fais pas du kick boxing pour rien mes enfants. Sauf qu'il se l'a joue mesquin, fin le gars il me fait son rire moqueur là, en pleine face et même moi je lui ai jamais fait ça, certainement pas sur ce ton là vu le sujet. Et il enchainait d'ailleurs, me pointant même du doigt « La prochaine fois que je lis une connerie sur les torchons que t'écris, je te promets que je serais beaucoup moins gentil. », je haussais les sourcils d'un air "Serioulsy là?" le fixant d'un coup froidement avant de répliquer "C'est une menace ça..? Et qu'est ce que t'appelle être moins gentil au juste? Car avec toi le nuancier est large.", il joue les méchant moi aussi je sais faire, il le sait pourtant qu'il faut pas m'entrainer sur ce terrain là. Il peut dire que j'ai changé mais là lui aussi je ne le reconnais pas.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors c'est comme ça? C'est sa façon de me punir, de montrer qu'elle existe toujours. Pourquoi elle fait ça? Notre discussion avait été plutôt claire. Je lui ai dit que je ne voulais plus avoir à faire avec elle et elle n'en faisait qu'à sa tête. « Et bien... je m'en fiche de savoir que ça te plait pas. » mensonge, mensonge. Au fond, ça me fout une fierté. Regarde ce que t'as loupé ma belle, et ce que tu n'auras plus. Oui dans ma tête je me la pétais à mort, j'avais limite envie de faire la danse de la joie. Mais je me suis rappelé de la misère qu'elle avait fait et ça ne me donnait même plus envie de rigoler. Je levais un sourcil, les bras croisés à la regarder comme une statue en train de faire son numéro de je sais pas quoi. C'était sensé me faire rire? C'était une pique qu'elle me lançait? C'était juste Sacha, faut pas chercher. Je crois que c'est sa façon de me dire que je l'ai touché. Je ne vais pas être désolé. Je faisais un pas vers elle en essayant de me montrer menaçant comme elle disait. « Je vais te couper en petits morceaux, te faire mijoter vingt minutes dans une casserole, je vais te manger, puis je vais te vomir dans les toilettes. » je sais, j'ai une imagination incroyablement débordante. Un peu d'humour quand on s'engueule, ça rajoute une petite touche de pincette. Je faisais un faux sourire puis je reculais pour la laisser s'en aller si elle voulait. « Tu peux t'en aller. » je lui donnais le feu vert pour foute le camp. J'en avais fini avec elle. Et lui parler comme si c'était un gosse, je sais que ça avait le don de la mettre en rogne. Je le fais exprès bien évidemment, sinon, ça serait pas drôle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était dure, genre vraiment hein! D'un sens ça me plaisait limite, j'suis maso je sais mais j'aime les gars comme ça mais d'un autre il me faisait de la peine un peu au fond, mais j'le montrerais pas, j'ferais pas la vexée non « Et bien... je m'en fiche de savoir que ça te plait pas. », aïe! Il en a vraiment rien à foutre? Ou il fait genre? J'sais même pu là c'est devenu dure à décrypter à vrai dire. Il m'en veut vraiment là ça se voit, j'ai frappé fort faut dire et j'en suis fière ouais, je ne le nierais certainement pas! Mais ses menaces, j'sais pas trop comment j'devais les prendre. J'veux dire c'est quoi un Royce méchant selon lui là..? J'aimerais bien le savoir. Et vas-y qu'il s'avance encore à jouer le mauvais « Je vais te couper en petits morceaux, te faire mijoter vingt minutes dans une casserole, je vais te manger, puis je vais te vomir dans les toilettes. », je le fixais, grimaçant un peu sur la fin avant d'arquer un sourcil pour répliquer "Rien que ça? C'est pas si moche, au moins tu me mangeras! C'est me vomir qu'est un peu plus du gâchis mais bon." haussant légèrement les épaules sur la fin en détournant le regard. Ouais j'suis un mur, c'est ce qu'il faut que j'me dise. Il veut me blesser là faut pas que j'entre dans son jeu. Puis d'un coup, après un fake smile il recule pour me balancer un vieux « Tu peux t'en aller. », je haussais les deux sourcils surprise à le fixer de nouveau "Quoi déjà? T'es sérieux là?" j'y crois pas putain... Il s'amuse à me grogner dessus et d'un coup pu rien casse toi tu pu? No way "Je m'en irais quand je l'aurais décidé mon petit père! Et je fais ce que je veux aussi, j'écris ce que je veux et tu pourras t’exciter autant que tu voudras que ça n'y changera rien! On a plus de comptes à se rendre il parait alors je t'en rendrais pas même pour ça." voilà et toc! Non mais quel toupet! Et quelle autorité j'adore miaou mais ta gueule quoi j'me suis vengé point final!

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)