Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921

+2
Sofia Dunn-Aguera
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Briony
Parce que grâce à eux j'ai enfin quelqu'un qui a beaucoup d'imagination pour faire des défis *-*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Langley
Tu peux me flatter autant que tu veux, mon lapin, ça ne marchera pas Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Briony
Mais je n'attends que ça (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Langley
Pas la peine de dire que c'était de l'ironie, mon lapin ! Contrairement à toi, je suis loin d'être naive et stupide Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Langley
C'est bien de rêver, mon petit lapin des bois ! Mais entre nous, j'aurais tellement préféré avoir une vraie relation avec quelqu'un qui en vaut la peine ! Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Langley
Et toi tu te serais fait passé pour le mec qui s'est fait une trainée parce qu'aucune fille ne veut de lui. N'oublies jamais ça, mon lapin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Langley
Je crois que tu m'as pas comprise... Ta vue m'est insupportable, je n'ai nullement envie de te voir sauf si c'est pour jouer la comédie et à moins qu'on couche ensemble sur la pelouse du campus à la vue de tous (ce qui m'étonnerait !), je ne jouerais pas la comédie inutilement. Compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Langley
Bah je vais me calmer alors, il ne faudrait pas que je te frappe ! Ce serait tellement dommage pour ta gueule d'ange Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Langley
Quand tu veux mon p'tit lapin des bois Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 3 2474380249

(C'est de l'ironie chéri, je ne veux plus jamais recoucher avec toi !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Votre nom/prénom/pseudo
Tu me manques aussi... On se voit bientôt j'espère Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)