Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921 - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Alek E. Lewis-Kennedy - #(456) 354-9921

+2
Sofia Dunn-Aguera
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Apple
Chuis pas très rancunière alors... Oui, toujours design de mode ! et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
inconnu
Bonsoir le magnifique mâle, alors dis moi tout, t'es célibataire dit-moi? Si oui, faut se donner un petit rendez-vous, je t'ai observer de très près et ton caractère me fait rêver, tu es genre... le mec parfait que les filles adoreraient. Dis-moi tout chéri, je suis sûr que si tu voyais mon visage, tu rêverais de moi toutes les nuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Apple
Ah, c'bien ça ! Oui ça va, j'avance bien... tu savais que j'étais enceinte, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Langley
Hey mon lapin, devines quoi ? J'ai rêvé de toi cette nuit ! Enfin, c'était plutôt un cauchemar puisque tu étais là... M'enfin j'espère un jour apprécier ta vue et ton beau corps d'Apollon -oupas-, même si c'est pas gagné parce que bizarrement, après tout ces agréables jours passés à tes côtés, je peux toujours pas te blairer haha !
XOXO,
Ta choupinette d'amour ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Langley
Tu sais ce qu'il te dit mon beau petit cul ? Il t'emmerde, mon lapin ! C'est triste, mais rêver de toi toutes les nuits me rends malade, alors j'espère qu'un jour, ça me passera sinon je vais finir dingue, mais rassures-toi, pas dingue de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Langley
Haaan, t'es vraiment trop mignon, mon petit lapin ♥ Après tout, je fais l'effort de rester avec toi malgré le fait que tu sois dingue, débile, et complètement anesthésié de l'intérieur, alors c'est normal que tu fasses de même avec moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Briony
Je pense que je ne remercierai jamais assez tes potes de m'avoir choisi comme étant ta cible... ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Langley
Fais attention à ce que tu écris, mon lapin des îles, tu pourrais me mettre très en colère et tu n'as pas envie de me voir fâché, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Apple
Bof t'inquiète, c'pas un secret pour personne quand t'as un ventre gros comme un balon ! J'suis enceinte de 5 mois très bientôt 6...

Hum, on n'en sais rien encore et à vrai dire... on garde la surprise pour la naissance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de
Votre Langley
Non, mais après réfléxion je ne me mets en colère que pour les gens qui en valent la peine, ce qui n'est pas ton cas. (Excuses-moi mon petit lapin d'amour, mais tu sais que c'est la vérité !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)