Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lennox) i'm not an asshole, i am the whole ass. - Page 15
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(lennox) i'm not an asshole, i am the whole ass.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Prior-Rothschild a écrit:@Lucky E. Burberry tu serais prête à quoi pour avoir chaque partie de ce corps ? (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 152426858 (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858 héhé j'adhère l'idée du truc explosif, en plus Lenn aurait besoin d'une cobaye pour se venger d'Aria qui l'a snobé pour la soirée des Cabots pour prendre Cole à sa place tu vois (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858 et le fait que Lucky soit Mather en plus, ça risquerait d'être encore plus fort intéressant, avec le nouveau règlement qui interdit de fricoter avec l'ennemi, il risque l'exclusion (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 2157042859 (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858 à moins qu'il sache pas qu'elle soit une Mather maaais bon s'il connaît Ash, il connaît sûrement Lucky (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 152426858
Prête à l'impossible (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858 (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 152426858 ils auraient pu se connaître avant qu'ils ne sachent de quelles confréries ils viennent et puis bon, ils auraient quand même décidé de se foutre des règles, parce que les règles, Lucky elle, s'en branle, c'est une femme de jungle (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858 et sinon, Lenn aurait carrément demandé les services de la mather pour justement rendre furax Aria et comme justement Lucky qualifie la bande d'Ayma de poupée Barbie dont Aria qui s'y trouve, elle aurait adoré l'aider en prenant un malin plaisir, surtout qu'elle la sait aussi proche de Cole. (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 980580023 Lenn ne risque pas l'exclusion rassure-toi, car même le VP @Cole S.-Wildingham n'aurait rien a dire là-dessus einnnn (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry je ne valide pas DU TOUT, tu vas te faire virer @Lennox Prior-Rothschild on ne touche pas aux mathers, la loi c'est la loi (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, j'vais jeter Lennox comme une merde. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry ça me va bien toussa toussa (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858 ils auraient pu se rencontrer l'année dernière en fait parce que Lennox était Winthrop avant, il est Eliot que depuis septembre (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 550846730 donc ouais on peut dire que le truc du je-m'en-fous de ta confré, ça a pu commencer septembre (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 152426858 et il fera pas très long feu chez les bleus mais yolo (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858

@Cole S.-Wildingham j'vous donne du travail de pr/vp et un exemple d'exclusion, remerciez-moi (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858 (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 2157042859
en vrai, Lennox se fera pas choper, tu penses (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858

@Ariana Von Liechtenstein https://2img.net/r/hpimg15/pics/406527aria.png j'mettrai juste ça en réponse, merci au revoir (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Prior-Rothschild En vrau moi je veux trop un rp où Cole les surprend, parce qu'il serait doublement furax : parce que un eliot avec une mather, et parce que la mather c'est Lucky quoi (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858 Donc si tu veux que Lennox se fasse prendre en flag', tu me tag Anya :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry mouhaha le duo de vert sur Lennox pour faire chier Ariana :chainsaw: comment ça les bleus ont pas le droit de fricoter avec les verts sous peine d'exclusion ? Cole et Tate sont un peu dans la merde alors (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 1881463262 @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss c'est dans le règlement intérieur de la EH, c'est nouveau de cette année :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Cole se met lui même dans la merde (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 1881463262 et ses deux meilleurs potes :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox Prior-Rothschild a écrit:@Lucky E. Burberry ça me va bien toussa toussa (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858 ils auraient pu se rencontrer l'année dernière en fait parce que Lennox était Winthrop avant, il est Eliot que depuis septembre (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 550846730 donc ouais on peut dire que le truc du je-m'en-fous de ta confré, ça a pu commencer septembre (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 152426858 et il fera pas très long feu chez les bleus mais yolo (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858
Ça me va toussa toussa aussi (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 4205929361 et si Lenn se fait chasser par les bleus, sache que les lits de Lucky et celui de @Ashleigh H. Strauss lui seront toujours autorisés (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 3997999705 et je suis toute oui pour un rp si tu veux (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 1001568715 on va taguer Aria pour qu'elle soit triplement furax (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858 et Cole pour qu'il t’envoie tout droit à la mather (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858

@Cole S.-Wildingham c'est bad le nouveau règlement des bleus, Cole est dans la merde puisque Lucky s'est déjà installée sur sa peau en mode cancer, olalalalala (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858 :giggle: n'empêche que pour sauver sa peau, il va essayer de sauver celle de Lenn j'en suis certaine (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Prior-Rothschild j'approuve l'idée de @Lucky E. Burberry si tu te fais virer de la eliot t'inquiète pas, on t'installera un lit dans notre chambre, tu seras très confortable et avec deux bonnasses (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 3997999705 On te laissera pas à la rue comme ça nous (lennox)  i'm not an asshole, i am the whole ass.  - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)