Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaking Chances • Harleïa - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Taking Chances • Harleïa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taking Chances
— Harleïa

Nous pouvions enfin avoir une vraie conversation comme deux adultes, ne pas chercher à se prendre la tête. Il n’avait aucune raison pour que je puisse exploser, même si j’espérais ne plus jamais faire de crises en sa présence. Ce qui me rendait le plus heureuse dans tout ça c’est qu’il était attentif  à ce que je disais et c’était suffisant. Un beau rayon soleil pour mes vacances, je suis pas une personne mélancolique je ne cherche pas à m’appuyer sur mon sort et je suis contente de voir que nous nous ressemblions sur ce coté. Je me surprends tout de même à penser à quoi nos prochains rencontres ressembleront. Est-ce que je devrai constamment lui refiler un verre d’alcool pour qu’il soit clément.  On dit que les contraires s’attirent et dans ce cas ci je crois qu’on se complète au final.  Il est le diable que je ne saurai jamais et je suis l’ange qu’il ne pourra jamais incarner.  «Tu fais bien . En attendant j’éponge un peu les pertes que tu aurais fait en alcool. » Je le sens plus vulnérable, plus humain et par chance je ne suis pas une profiteuse. Je ne retournerai jamais ces confidences contre lui. Même si j’essayerai, il sera capable de me briser encore plus facilement. Il sait jouer avec les mots, alors que moi je n’arrive qu’à les écrire sur papier.  Je sourie lorsqu’il reconnait qu’il ne devrait pas forcément me juger parce qu’il n’est pas saint non plus. Est-ce que quelqu’un vraiment sur terre peut vraiment clamer haut et fort qu’il a toujours tout fait bien ? .  «Tu peux, je passe mon temps à faire des trucs stupides. Et je t’ai déjà reprocher des choses alors c’est équitables au final » Je reconnais que j’aurais besoin d’un fort encadrement. D’une personne pour me dire stop quand je pars en courant sans penser aux conséquences. J’ai besoin qu’on veille sur moi, qu’on me coupe les ailes par moment pour que j’arrête de flotter. Parce qu’autrement je dois le faire par moi-même et je n’y arrive pas toujours.  Je suis soulager d’avoir bien formulé ma question puisqu’il enchaine rapidement avec une réponse. Il n’a pas de quoi me faire rêver non plus dans ces métiers. Ils doivent bien savoir jongler avec les billets verts. Nous ne nous sommes pas née pour être riche, on veut vivre modestement. «Je comprends que tu sois partie alors. » Il devait être étouffé là-bas, comme le fait que j’ai étouffé trop longtemps dans la maison familiale. Je ne crois pas qu’il aurait été plus heureux en Italie.  . «Tu veux aller fumer ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique ❞Taking Chances J'ai abusé le soir où j'ai su qu'Emma était partie, c'est là que j'me suis vraiment retrouver à sec niveau argent parce que mon premier réflexe a été d'me pointer à l'épicerie du coin et de dévaliser le rayon avec le degré le plus important. Y en a qui auraient pleuré en sentant son parfum sur les draps, d'autres qui seraient allé dans les bras d'une autre fille, bah moi j'ai juste passé plusieurs heures le nez dans un verre et un joint presque cousu à mes doigts tellement j'ai enchainé dès que la bouteille était vide ou que ma roulée s'éteignait. Inconsciemment j'en suis sûrement reconnaissant que Veïa ai proposé qu'on vienne ici et pas juste qu'on s'pose sur un banc dans un parc à s'regarder dans le blanc des yeux parce que j'aurai rien voulu lui dire, mais quand il est question de boire j'réponds présent et j'autorise qu'elle en apprenne un peu plus sur moi. J'tais un peu trop à son écoute à mon goût, l'plan de base c'était que dès que j'aurai fini mon verre j'la remerciais plus ou moins avant de retourner à ma chambre, j'comptais pas m'éterniser ici à jouer le gars qui vient raconter sa misérable vie. « T'as pas fais que d'me reprocher des choses, t'as été jusqu'à m'frapper quand même » J'pointais du doigt le bras victime de cette agression de lilliputien, non pas que ça m'avait blessé vraiment mais j'ressortirais souvent cette histoire si jamais par miracle on finit par s'entendre, mais faut pas s'bercer d'illusion. J'pense qu'elle regrette son geste, qu'elle a pas réussi à contrôler cette petite crise colérique et que j'ai poussé l'bouchon un peu trop loin, mais c'tait plus drôle qu'autre chose d'mon point de vu. J'me contentais d'acquiescer en réponse, y'avait pas qu'à cause de ça que j'tais parti mais c'est un peu trop tôt pour s'confesser autant que ça alors pour l'moment j'en dirai pas plus. J'me levais précipitamment en sortant immédiatement une cigarette de ma poche, j'crois que ça m'fera le plus grand bien de prendre l'air. J'laissais le temps à Veïa d'payer avant d'sortir sur la terrasse éclairée par des lampions. J'allumais ma cigarette avant de tendre le paquet à la blonde, la regardant du coin de l'oeil alors que j'prenais appuis sur le mur. « Prends pas l'habitude que j'fasse ça, mais ce soir j'fais une exception » Presque à chaque fois qu'on s'tait vu elle m'avait dépanné en alcool et cigarette alors j'pouvais autoriser ça.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taking Chances
— Harleïa

Je savais où est-ce que l’alcool pouvait nous emporter. Comment elle pouvait nous aider à oublier pendant un moment avant de reprendre contact abruptement avec la réalité. J’ai encore ces soirées en tête un peu folle que j’ai faite sous les boissons alcoolisées. Pendant que j’avais encore la tête dans les vapes pour ne pas penser. Maintenant je nage à contre courant à chercher à rassembler morceaux de casse-tête qui me manque au final. Je ne sais pas si je vais y arriver avant de rentrer, mais au moins j’aurai essayé et d’ici là je vais calmer mes ardeurs et essayer de réfléchir avant d’agir. Mettez un mur de brique devant moi, peut-être que je n’aurai pas envie de le franchir. Il mentionne que je n’ai pas lui reprocher des choses, mais que je lui est aussi marteler son bras sans trop de scrupule. J’avoue qu’à force j’aurais pu lui faire une ecchymose, mais sans plus. Je ne sais toujours pas encore ce qui m’a pris ce jour là, je suis encore dans cette grande énigme. Je n’aurai jamais ma réponse, car c’est l’effet du moment. Les paroles qu’il a posé qui ont fait en sorte que c’était la goutte de trop une fois de plus. Il est bon pour m’emmener au bout de mes limites. «Je sais je suis désolé… » Je n’ai pas l’intention de recommencer, au final je n’ai rien eu en retour à part que cette journée là il a laisser sous entendre qu’il allait peut-être venir prendre un verre en ma compagnie, ce qui c’est produit ce soir. Il accepte d’aller dehors pour fumer un peu. Je le sais qu’il est accro à sa nicotine et qu’il ne doit plus tenir sur son tabouret à l’idée de ne pas pouvoir fumer à l’intérieur. Je règle l’addition rapidement avant de la suivre à l’extérieur. Au moment que j’allais sortir mon paquet à l’intérieur de mon sac, je fus surprise de voir le sien tendu sous mon nez. Je sourie en le regardant avant de lui prendre une cigarette avant de lui redonner. Alors cette situation était ce qui était de plus inattendu dans toute la soirée. Une mini victoire pour la jumelle. . «Merci c’est apprécier en tout cas. Surtout que c’est la première fois que ça arrive. » Je dois avoir un petit éclat lumineux au creux de mes prunelles. Ce petit éclat de bonheur. J’allume la cigarette et je regarde la fumer s’envoler dans l’air de la soirée.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique ❞Taking Chances Parler avec Veïa m'a fait plus de bien que c'que je veux reconnaitre, c'est peut-être son calme qui m'a apaisé parce que j'peux pas dire que dans mon entourage j'ai beaucoup d'gens qui resteraient assis comme ça à m'écouter sans vouloir m'donner mille et un conseils alors qu'leur vie sentimentale est pas mieux. J'ai encore du mal à articuler un merci ou juste lui tapoter gentiment l'épaule pour lui montrer que j'apprécie un minimum ce qu'elle a fait pour moi ce soir. Mais d'un côté j'ai rien demandé, c'est elle qui voulait qu'on passe un moment tous les deux, alors elle devait aussi avoir besoin d'sortir un peu pour discuter comme ça d'tout et de rien donc si j'fais bien le calcul j'ai pas vraiment quelque chose à lui devoir. En fin d'compte c'est aussi un moyen de s'excuser de toutes les fois où elle a pas été cool avec moi, même si j'suis un véritable moulin à insultes envers elle j'ai jamais été plus loin, alors qu'elle m'a verser d'la bière sur la tête, claquer la porte au nez et confondu avec un sac de boxe sur lequel on passe ses nerfs. Certains diront que c'est que justice de ce que j'ai pu lui sortir comme horreur, mais j'viens pas m'coller à elle pour lui susurrer des insultes au creux de l'oreille, c'est elle qui vient les chercher toute seule comme une grande. Mais pour l'moment j'ai réussi contrôler mes pulsions de la faire craquer, manquerait plus qu'elle pleure en public cette fois-ci. J'laissais la chaleur de la fumée brûler mes lèvres en voyant son regard de chaton devant de l'herbe à chat justement, j'sais qu'on se ressemble au moins quand ça touche la fume et l'alcool. « Faut bien une première fois à tout » J'reprenais mon paquet en le fourant au fond d'la poche de mon jean en perdant mon regard dans l'horizon, ce summer camp est pas synonyme de folie pour moi jusque là, mais j'dois bien admettre que ce paysage il est à coupé d'souffle et que si j'tais pas venu j'aurai moisi dans mon studio. J'baissais les yeux sur ma montre en laissant tomber la cendre de ma cigarette sur le sol, il était déjà tard et l'temps était plus vite passé que prévu. « C'pas que je m'ennuie, enfin crois pas que c'est la grosse éclate non plus, mais j'vais y aller » J'lâchais ma cigarette en l'écrasant avec la pointe de mon pied avant d'faire un léger signe d'au revoir à Veïa, y'a déjà du progrès j'pars pas non plus comme un voleur sans la prévenir alors que j'aurai pu l'faire. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)