Invité
est en ligne
Invité
Taking Chances
— Harleïa
— Harleïa
«Pourquoi tu cherche à contrôler ma vie alors si tu te fous de moi au final ?» Tes phrases et tes réponses à mes affirmations sont pleine d'incompréhension. Peut-être que je suis une personne influençable et que même si je m'en rends compte je me laisse guider par qui veut bien le faire, mais à un certain degré d'indifférence on arrête de se soucier de quelqu'un et avec Harlow je suis en haut de l'échelle. Laisse moi frapper un mur tant qu'il le faudra, laisse moi fracasser et à ne plus savoir comme recoller les morceaux. Laisse moi vivre où bon me semble je n'ai pas besoin de toi pour me dire quoi faire parce que tu as décidé que je n'ai pas besoin de vivre sur cette Terre. Je n'ai pas choisi de naitre, personne ne décide de respirer son premier souffle après un accouchement. Je finis ma bière après de longues gorgées. J'ai besoin d'oublier et mes problèmes avec mon frère me permette de penser à autre chose , même si c'est douloureux au moins j'oublie d'autres blessures dont j'ai envie de tirer un trait pour le moment. Je l'ai questionné sur son moral d'une façon parfaitement innocente me disant qu'il ne répondrait jamais à cette question futile. C'est un non sans retour en arrière qu'il lâche dans les aires, une affirmation claire sans même broncher une seule seconde. Je ne peux pas le prendre dans mes bras je ne pourrai jamais le faire en fait. Je ne sais même pas si je peux lui demander pourquoi il ne va pas bien. Tout ce que je sais c'est que je me sens un peu familier à lui ce soir parce que nous avons tous les deux une âme en peine qui se noie dans l'alcool. Il n'osera jamais l'admettre que nous avons un point en commun pour cette soirée qui est seulement sans importance à ses yeux. «Est-ce que c'est à cause du numéro un sur la liste des gens que tu déteste.» Je me risquais à poser la question avant de boire une longue gorgée prête à encaisser de me faire envoyer valser. Je savais qu'il n'allait pas devenir tendre et me confier ses problèmes, mais je restais encore curieuse de savoir qui était cette fameuse femme qui avait prit ma place depuis quelques temps. Je continuais de le fixer en attente d'une réponse. Il faudrait un miracle pour avoir quelques indices de plus.
(Invité)