Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaking Chances • Harleïa - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Taking Chances • Harleïa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taking Chances
— Harleïa

«Pourquoi tu cherche à contrôler ma vie alors si tu te fous de moi au final ?» Tes phrases et tes réponses à mes affirmations sont pleine d'incompréhension. Peut-être que je suis une personne influençable et que même si je m'en rends compte je me laisse guider par qui veut bien le faire, mais à un certain degré d'indifférence on arrête de se soucier de quelqu'un et avec Harlow je suis en haut de l'échelle. Laisse moi frapper un mur tant qu'il le faudra, laisse moi fracasser et à ne plus savoir comme recoller les morceaux. Laisse moi vivre où bon me semble  je n'ai pas besoin de toi pour me dire quoi faire parce que tu as décidé que je n'ai pas besoin de vivre sur cette Terre. Je n'ai pas choisi de naitre, personne ne décide de respirer son premier souffle après un accouchement. Je finis ma bière après de longues gorgées. J'ai besoin d'oublier et mes problèmes avec mon frère me permette de penser à autre chose , même si c'est douloureux au moins j'oublie d'autres blessures dont j'ai envie de tirer un trait pour le moment. Je l'ai questionné sur son moral d'une façon parfaitement innocente me disant qu'il ne répondrait jamais à cette question futile. C'est un non sans retour en arrière qu'il lâche dans les aires, une affirmation claire sans même broncher une seule seconde. Je ne peux pas le prendre dans mes bras je ne pourrai jamais le faire en fait. Je ne sais même pas si je peux lui demander pourquoi il ne va pas bien. Tout ce que je sais c'est que je me sens un peu familier à lui ce soir parce que nous avons tous les deux une âme en peine qui se noie dans l'alcool. Il n'osera jamais l'admettre que nous avons un point en commun pour cette soirée qui est seulement sans importance à ses yeux. «Est-ce que c'est à cause du numéro un sur la liste des gens que tu déteste.» Je me risquais à poser la question avant de boire une longue gorgée prête à encaisser de me faire envoyer valser. Je savais qu'il n'allait pas devenir tendre et me confier ses problèmes, mais je restais encore curieuse de savoir qui était cette fameuse femme qui avait prit ma place depuis quelques temps. Je continuais de le fixer en attente d'une réponse. Il faudrait un miracle pour avoir quelques indices de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique ❞Taking Chances Parler à Veïa c'est comme répondre aux questions incessantes et dénuées d'sens d'un gamin de huit ans, pourquoi ci, pourquoi ça ... À la fin d'la journée la tête est prête à exploser et le mieux à faire c'est d'prendre une cuite pour plus y penser ou alors avec plus de légèreté. Même si j'en ai aucune idée, j'suis prêt à parier que j'suis né l'premier parce que c'est prouvé que l'aîné est toujours plus intelligent que les jeunes, bien que là ça doit se jouer à une histoire de cinq petites minutes. « Parce qu'à l'heure actuelle t'es collée à moi, donc j'suis bien obligé d'avoir les commandes pour pas que ça gâche mes plans alors que si t'es loin j'ai pas besoin d'me soucier de si jamais tu vas m'tomber dessus ou quoi ... Tu comprends ? » Élémentaire mon cher Watson, c'est d'la logique pure et dure là que j'me tue à lui expliquer. C'est toujours pareil avec tout, quand t'as un truc à proximité aussi bien matériel que vivant il est sous ta responsabilité en quelques sortes et ça peut interagir avec tes actions, alors qu'une fois l'problème éloigné fini la surveillance et c'est d'ailleurs pour ça qu'on envoie des gamins en foyer, pour plus avoir ce poids sur les épaules. J'poussais un soupir en enlevant ma chemise, tout d'un coup j'ai chaud, avec ces conneries qui arrivent au Summer Camp j'en deviendrais presque malade à moins que ça soit les gueules de bois à répétition. Si on avait été en plein air j'aurai volontiers vider mon paquet de cigarettes, mais ça devra attendre au risque d'finir à la porte du bar. « En partie ouais, mais y'a aussi un peu d'la faute à la première sur la liste de ceux que j'aimais bien » Pour pas dire que j'aimais carrément, si l'arrivée de Kalista m'avait fait l'effet d'un coup d'pied dans l'estomac, le départ d'Emma c'tait un poignard en plein coeur, mais j'pouvais pas lui en vouloir c'tait pas de sa faute à la plus belle des Mathers et j'comprenais son choix même si ça m'avait laissé avec un trou béant dans la poitrine. J'prenais une gorgée de bière en croisant le regard de Veïa, faut croire que ce soir son écoute peut m'être utile. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taking Chances
— Harleïa

Je saute à pied joint dans cette ouverture sans même y réfléchir une seconde. J'en ai un peu marre d’être celle qui est associé de gâcher les plans des autres alors que ce n’est pas mon but premier.  Non sérieusement très agaçant, car il doit avoir vécu pire dans la vie que simplement moi qui lui colle un peu trop basket. Je hausse simplement les épaules à sa réponse, car je n’ai pas l’intention de répondre. Il ne décidera pas quand même, vu que j’ai décidé de me faire une place dans sa vie et maintenant que je vois ce minuscule petit éclat qui me sourie il n’est pas question de laisser tomber.  Laissons l’alcool agir un peu ça le rendra peut-être moins agressif et moins sur ses gardes, dans mon cas ça me rend encore plus joyeuse même si je suis plutôt d’humeur mélancolique.  Nous nous dirigeons lentement sur le chemin des confessions, car il répond à ma question en me laissant même une information supplémentaire. Je suis heureuse, mais je ne laisse pas paraitre au cas où qu’il se refermerait comme une huitre.  «Qu’est-ce qui c’est passé ? Elle a rejoins l’autre dans le clan des connasses ? » C’est presque faux sortant de ma bouche d’enfant, mais en soit une personne qui fait du mal à mon jumeau mérite parfaitement ce diminutif . Cette personne qu’on place en haut de la liste est-elle une meilleure amie ou celle qui fait battre notre cœur. Je suis encore plus intrigué de savoir la suite, si c’est ce petit organe vital qui a du mal à battre.  Je n’en ferai pas de même ce soir, je ne pourrai pas lui parler de mes problèmes, car je ne sais même pas les classer moi même. «Bois autant que tu veux si tu en as besoin.» Je ne jugerai jamais la quantité qu’il peut avaler tant que je n’apprendrai pas à me contrôler de mon cotée. Même si j’ai peu d’argent en poche et une vie presque misérable, je l’invitais et je payerai l’addition. Je n’avais pas encore les problèmes d’Harvard en jeu alors autant en profiter, car je savais que cet été allait se terminait bien plus vite que je ne le croyais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique ❞Taking Chances À la voir comme ça, ses grands yeux bleus qui me fixent comme un chaton devant une pelote de laine, totalement fasciné. Ouais j'memballe peut-être en disant que j'suis assez intéressant pour captiver quelqu'un d'la sorte, mais c'est un peu vrai autrement elle serait pas encore là malgré toutes mes parades pour qu'elle associe mon prénom à quelque chose de négatif. J'sois je me suis ramolli mais ça m'étonnerais, soit elle a vraiment une capacité à se focaliser sur son objectif peut importe ce qu'elle se prend en plein visage. J'manquais de renverser mon verre en l'écoutant faire des suppositions, elle percute vite et c'est vrai que ça aurait pu être ça, mais heureusement pour moi Emma s'est pas abaissé à m'quitter comme Kalista l'avait fait, quoique j'finis toujours par m'faire larguer par message ou lettre. « Parle pas d'malheur, elle est juste partie à cause d'un truc personnel ... Emma elle était cool comme fille, super cool même » Ça m'faisait bizarre de prononcer son prénom à voix haute, surtout d'enfin révéler à Veïa l'identité d'une de mes ex à présent, c'tait comme accepter qu'elle connaisse les détails d'ma vie trop mouvementée. T'façon les gens parlent, et si elle le sait pas encore, elle finira par savoir un jour ou l'autre s'qui se passe dans ma vie. J'interpellais le serveur pour prendre quelque chose de plus fort, un rhum coca, autant profiter d'la charité de Veïa puisqu'elle m'donnait le feu verre. J'finissais d'une traite ma bière avant de tremper les lèvres dans l'autre boisson, m'arrachant une grimace à cause de la différence de douceur entre les deux liquides. « Faudrait que j'finisse ma soirée dans une distillerie pour plus en avoir besoin, t'as les moyens d'men acheter une ? » Après tout j'connais pas le capital Alvisio. J'levais un sourcil en la regardant, on peut négocier d'autres moments ensembles si j'apprend qu'en fait c'est une famille de vigneron ou autre truc d'alcoolique, mais à la tête de Veïa j'opterai plus pour des métiers aussi chiants que ceux de mes parents de Fargo.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taking Chances
— Harleïa

JUne chose est sure c’est que je suis à l’écoute et que malgré que mon regard peut-être perçant je ne perdrai pas une miette de ce qu’il a me dire, surtout pas en ce moment, maintenant que j’ai la chance d’en savoir un peu plus. Je ne dois pas me laisser distraire par le moindre bruit aux alentours et tout le monde sait qu’un bar ce n’est pas silencieux. Il prononce le nom d’une jeune femme qui par chance pour lui je ne la connais pas. Elle n’appartenait pas à la Lowell j’en suis certaine et bien entendu je n’ai pas eu la chance de la rencontrer, car il ne me l’aurait pas forcément présenter. Je suis triste de savoir qu’elle soit partie pour un truc personnel, parce qu’à entendre au son de sa voix elle semblait spéciale et importante à ses yeux. Je pourrais lui sortir des trucs positifs toutes construits, mais je sais que ça ne lui ferait pas plaisir et à ce moment ci je crois qu’il vaut mieux garder les pieds sur terre. «Vous étiez très proche ? Et rien ne dit qu’elle ne reviendra pas.» J’ai tenté celle-ci en pensant que moi par exemple je suis revenu ici au final. Malgré le fait que je connaisse maintenant son nom je ne savais toujours pas l’état de la relation qu’il me parlait. Je le laissais commander ce qu’il voulait. Il optait pour un verre plus fort et je restais sur la bière dans mon cas. Je ris à sa question. «Avec l’argent des parents, oui je pourrais t’en acheter plusieurs. Moi je suis juste une étudiante cassée.» Parfois l’envie est présente de vouloir piger dans leurs comptes, car en fait on ne m’a jamais interdit complètement, il suffit que je passe un coup de fil et ça devrait faire l’affaire, mais sur ce point je suis très orgueilleuse. Je ne veux plus ce genre de vie. Ils ont tellement de capitales depuis des générations que je pourrais vivre toute ma vie sur le compte sans problèmes. Et où est la fierté quand on ne gagne pas par nous même nos billets verts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique ❞Taking Chances Il semblerait que mes retrouvailles avec Kali avait un peu épuisé mon stock de rage, ou plus précisément que toute la colère que j'accumulais envers le monde entier se diriger vers elle, laissant des bribes d'intolérances contre Veïa seulement. Depuis que j'avais eu connaissance de son existence j'la reléguer au rang d'ennemie, mais ce soir j'avais moins la force d'lui en faire voir de toutes les couleurs. J'haussais les épaules avec un air maussade, jouant avec mon verre entre les mains comme un gosse qui savait pas quoi faire d'autre quand on lui pose une question embarrassante. « On sortait ensemble depuis le bal » Nostalgique de cette fête là, j'esquissais un sourire me remémorant la scène où j'avais eu l'courage de lui dire plus ou moins ouvertement qu'elle me plaisait. C'est con de se remettre ça en tête maintenant qu'elle devait être à l'autre bout d'la planète, un changement radical de vie. « J'crois pas, elle avait besoin d'changer d'air » Et j'peux pas lui en vouloir pour ça, la retenir aurait fait qu'empirer les choses alors j'avais pas cherché à comprendre plus que la lettre qu'elle m'avait laissé. J'fronçais les sourcils, alors comme ça Veïa aussi s'la joue j'me démerde sans l'aide de papa et maman ? J'dis ça mais moi ça ferait longtemps que j'serai à la porte si ma mère m'envoyait pas mon chèque mensuel, parce que niveau petit boulot en dehors de dealer, bah c'est le néant. « Ils travaillent dans quoi en fin d'compte ? » Moment historique, la première question sur la famille Alvisio depuis que j'sais que j'suis un des leur de base, et ça ça s'fête avec une nouvelle gorgée d'mon verre pour faire passer le goût amer de ma curiosité. Allez on s'détend, j'ai d'autres problèmes que la blonde maintenant, j'peux bien agir comme un gars à moitié normal pour savoir où j'ai failli grandir.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taking Chances
— Harleïa

Voilà on se retrouve dans le sujet que je redoutais, il avait sortie avec cette fameuse Emma. Je me rends compte à ce moment là à quel point j’étais peu présente lors du bal. C’était ma dernière soirée en compagnie de Sabian avant de m’éclipser sans aucune information. Elle venait de lui faire subir le même sort, mais il semblait déjà beaucoup plus au courant. Je me demandais à quoi pouvait ressembler un Harlow en amour. Non parce que je n’avais encore jamais vu d’élan tendre venant de sa part et du coup l’image ne se formait pas dans mon esprit. Si seulement j’avais eu la chance de pouvoir l’apercevoir avec elle, j’en aurais eu le cœur net. Je devrai attendre sa prochaine expérience, la prochaine qui fera fondre la glace autours de son cœur. La seule pensée positive que je lui avais envoyé fut rejetée en disant qu’elle avait besoin de changer d’air. «Tu l’aimais beaucoup ? » Je voulais savoir s’il avait eu le temps de développer de sentiments très fort pour elle avant de s’envoler, mais au fond je sentais que je connaissais déjà la réponse. «Je n’ai pas de mal à croire qu’elle devait être unique pour que tu lui fasses une place aussi importante. » Quand on ne laisse pas tout le monde entrer dans sa vie, dans nos moments intimes, ils sont forcément différents. On leur porte un intérêt, car ils nous font vivre des expériences, des sentiments plus originaux. Je suis surprise par la suite de la conversation quand enfin il s’intéresse à sa vraie famille. Ma surprise doit s’être vu dans mon regard. . «Ils travaillent dans les affaires internationales pour des compagnies . » Papa et maman quand ce n’est pas les voyages d’affaires, ils sont au bureaux, ils ne sont jamais à la maison. J’ai toujours eu l’impression d’avoir des parents fantômes alors j’ai appris à me débrouiller toute seul depuis le tout début. C’est pourquoi je n’ai pas eu de mal à prendre mon courage à deux mains pour vivre à l’extérieur du nid familiale sans support financier. Je me demande parfois si je suis bien née en Italie ou pas ailleurs dans le monde comme ils ne prennent jamais de pause. Et si je ne suis pas née sur les côtes italiennes alors Harlow non plus, cela pourrait expliquer qu’il est grandi en Amérique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique ❞Taking Chances J'me suis jamais étalé sur ma vie privée, j'ai pas besoin que le campus entier sache avec qui j'couche ou j'sors parce que clairement l'avis des gens ça apporte jamais des bonnes choses. J'men cache pas après, je vais jouer à l'homme d'église qui a donner sa vie à dieu mais de là à hurler au microphone que Harlow sort avec X, ça m'a jamais attiré. C'est pas un secret que j'sois sorti avec Emma, bien au contraire j'en étais plus que fier, mais j'ai pas non plus fait en sorte que le monde entier soit informé de notre relation alors c'est sûrement pour ça que Veïa semble pas voir de qui j'parle précisément, elle a juste une silhouette floue en tête d'une fille sans visage et qu'elle connaitra jamais. J'me reculais un peu sur mon tabouret pour trouver une position plus confortable pour aborder le sujet qui fâche et fait un peu mal aussi, mais moins avec quelques verres d'alcool. « J'commence sérieusement à m'attacher à elle, mais on est restés qu'un mois et demi ensemble j'crois ... » Tout était allait plutôt vite entre nous, mais c'est ça quand t'as le petit truc qui fait que te t'sens proche de quelqu'un, faut pas se compliquer la vie et chercher plus loin. « Elle était spéciale, mais dans l'bon sens, elle me jugeait pas elle tu vois » J'me laissais aller à un petit sourire en confessant ça à Veïa, non on était pareil avec Emma alors pourquoi elle m'aurait craché dessus ? Contrairement à Kalista qui avait pris un malin plaisir à me rappeler qu'on était pas du même monde avant d'se tirer à la sortie de l'ascenseur. Sortir tout ça, ça m'faisait autant du bien qu'étrange, c'pas comme si j'fuyais l'Italienne depuis des mois et que maintenant elle m'faisait une sorte de thérapie à base d'alcool et de patience. J'pouffais en imaginant la tête de la famille Alvisio, comment j'aurai pu vivre dans un monde comme ça ? J'dois l'accorder que chez les Falgren c'est aussi particulier, mais bon. « Sérieux ? Ça fait même pas rêver comme boulot ça, j'regrette pas d'être allé aux Etats-Unis alors » J'prenais une gorgée, m'rendant compte que j'étais là à plaisanter sur un sujet que j'avais longtemps ignorer, avec Veïa en plus, si c'est pas l'annonce d'la fin du monde ça j'sais pas ce que c'est. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taking Chances
— Harleïa

Qui aurait cru qu’Harlow puisse se confier à moi et je considère que ce n’est pas un simple sujet. Il me parle de quelqu’un qui a eu une place important dans son cœur et qui d’ailleurs en a toujours une au final. Je crois sincèrement qu’il aurait besoin de cette personne, pour lui donner un peu de tendresse, calmer ce feu qui continue de courir ses veines à tout moment qui font en sorte qu’Harlow peut être dur à supporter à certain moment. «C’est pas le temps qui compte, mais ce que tu ressentais pour elle.» On peut vivre des sensations intenses, même après seulement quelques jours à côtoyer une personne. On ne contrôle pas ce que notre cœur peut nous faire ressortir. Le pire dans tout ça et qu’une rupture qui arrive aussi rapidement peut-être encore plus dur à vivre, car on est encore dans cette phase où l’on flotte tout doucement, le début où tout semble rose et que les problèmes sont encore dissipés. Il faut juste vivre le moment présent sans se poser de questions, car on peut penser à cotée de certaines choses qui ne se reproduirons pas forcément. Je ne peux m’empêcher de me sentir compatissante pour lui, même si je ne peux pas le manifester. Je ne peux pas le prendre dans mes bras pour lui dire que tout va bien aller, je ne peux même pas l’effleurer de ma main sur la sienne pour le rassurer. C’est donc pourquoi je le laisse boire tout ce qu’il a envie, pour qu’il oublie le temps de quelques heures, comme c’est la seule chose que je puisse me permettre. «Oui je vois. Il y en a d’autres qui ne te jugent pas tu apprendras à les reconnaître. » Je ne sais pas si je pouvais faire partie de cette catégorie puisque je lui avais déjà reprocher certaine chose. Une chose est sure c’est que je pourrai jamais lui reprocher ses consommations et sa vie instable. Je sourie à sa réponse face au travail à nos parents. Il est vrai que c’est ennuyant et qu’il n’a rien d’enviant. C’est pourquoi j’essaie de tout faire différemment, à ma façon et ne pas suivre leurs traces. «Je suis du même avis. Ils font quoi toi tes… » Je réfléchissais au termes que je pouvais utiliser. «parents adoptifs ? » Non parce qu’au final il peut les garder dans son cœur comme vrai parent, mais d’un point de vu génétique ils ne sont pas de la même famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique ❞Taking Chances Hasard ou pas, mais Veïa avait vu juste en m'proposant de venir discuter autour d'un verre parce de 1) j'refuse jamais quand on me paie à boire et 2) que j'le veuille ou non j'suis encore plus sincère et ouvert quand j'ai un peu d'alcool dans l'sang. J'ai l'impression de plus tenir mes promesses en c'moment, de plus être fidèle à mes principes alors que c'est censé représenté qui j'suis et là je jouerais presque au jumeau modèle qui reste gentiment à sa place pendant qu'il discute d'la pluie et du beau temps avec cette jumelle aux antipodes. J'peux pas être tout l'temps parfait, faut bien que des fois j'descende un peu de ma planète pour faire ami-ami avec les autres gens, ceux qui m'donnent la migraine d'habitude. « Ouais ouais ... Bon après j'vais pas me mettre à pleurer pour cette histoire, la vie continue et j'aime pas m'focaliser sur ça » Non j'jure que j'ai pas pleuré en apprenant la nouvelle, j'ai peut-être le regard qui a un peu brillé en lisant sa lettre parce que j'suis tombé de haut, j'my attendais pas à ce départ et ça m'a fait l'effet d'une boule de bowling sur la tête, mais maintenant j'relève la tête. J'posais un coude sur le bar en tournant ma tête vers Veïa, prenant appuis sur ma paume pour l'écouter, elle dit pas que des conneries mais ça m'ferait encore trop du mal de reconnaitre le contraire, même si là elle a un raisonnement qui s'tient. « C'est trop rare de nos jours d'tomber sur des gens comme ça, regardes même moi j'te juge alors qu'objectivement j'ferai mieux d'fermer ma gueule parce que j'suis pas un saint » J'suis peut-être pire que les gens que j'aime pas en fait, mais comme c'est moi bah ça m'dérange pas d'être l'connard de service qui scrute les autres pour son bon plaisir. J'plissais un peu les yeux le temps qu'elle arrive à formuler sa question, c'est un terrain glissant la famille, mais elle s'en sort bien jusque là alors j'peux la récompenser en répondant à ses interrogations. « Banquier et présentatrice télé pour l'journal du coin, c'pas non plus la folie mais assez pour avoir une petite notoriété à Fargo » Bah ouais là-bas on faisait parti d'la famille à qui il faut serrer la main pendant les fêtes nationales, celle qui connait l'maire et tous les autres politiques, raison d'plus pour laquelle j'y remettrais jamais les pieds.© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)