Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst and last time. (Lennia) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


first and last time. (Lennia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First and last time
feat. Lennox

Tu lèves les yeux au ciel, en lâchant un long soupire qui démontre que tu t'ennuies à mourir avec lui. En fait, cette discussion est inintéressante et sans intérêt. T'as l'impression de discuter avec un gosse de maternelle qui ne comprend pas les consignes qu'on lui dit. Le problème entre Lennox et toi, c'est que vous voulez toujours avoir le dernier mot et bordel que c'est chiant. « Avant de contrôler ce qui pourrait sortir de ma bouche, tu devrais apprendre à gérer la tienne. T'es assez con comme ça.  » Tu le regardes d'un air dégoûté. Son sous-entendu en béton il peut bien se la mettre là où tu penses. Il compte rester appuyé sur la porte d'entrée longtemps? Peut-être qu'il a besoin de se faire escorter par les agents de sécurité? Tu t'étouffes légèrement avec ta salive en entendant ce qu'il dit sur Roman. « Ah, t'es jaloux de Roman en fait? Il s'y connait lui, contrairement à toi qui es encore puceau. » On fait moins le malin hein Lennox.

© MADE BY SEAWOLF.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First and last time
feat. Ariana
Avoir le dernier mot. C'était ça leur problème. Ils avaient tous les deux un caractère de merde qui les obligeait tous les deux à vouloir avoir le dernier mot, et souvent, leurs conversations - aussi peu qu'elles eurent été - tournaient à, hm, ça. Sans queue ni tête. Il y tenait vraiment Lennox pour insister à continuer tout ce bazar. Ou il était vraiment en manque. Enfin non, soyons honnête, sa dernière conquête devait dater de trois heures, il n'était pas si désespéré. Enfin. Ou peut-être que si, en fait. Non, il ne l'était pas. Il voulait juste s'enfiler Ariana avant Roman, en toute honnêteté. Il n'était pas désespéré, juste con en fait. Chose qu'il assumait totalement soit dit en passant.  « Comme on dit : les cons ça ose tout, c'est comme ça qu'on les reconnaît. Donc oui, je suis un con, passons à autre chose, tu veux. » C'est un con, c'est une pétasse, il est immature et irréfléchi, elle est froide et sans cœur, on a fait le tour, on a compris. Le monde entier a compris.   « S'il te plaît, tu fais un peu trop une obsession sur ma virginité, intéressée ? » Répliqua-t-il ensuite, ignorant volontairement la partie sur 'jaloux de Roman'. Non il n'était pas jaloux, il n'y avait pas de quoi, vraiment. « J'ai encore une preuve dans mon lit qui se fera une joie de te prouver que je suis tout sauf puceau, Princesse. Et que je n'ai vraiment rien à jalouser à Roman. Crois-moi, j'ai déjà tout vu. » Et tu verras bientôt tout également.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First and last time
feat. Lennox

Il tient vraiment à avoir le dernier mot? Toi aussi, ça tombe bien. Tu ne vas pas lâcher le morceau, jusqu'à temps qu'il dépose les armes. Tu appuies ton dos contre la grande fenêtre de ta chambre, bras croisés. Tu ris sur un ton sarcastique. « Ah? Ça t'amuses plus du coup notre petite discussion? » Le pauvre. Tu balaies ta chambre du regard, puis tu regardes de nouveau Lennox. Il est probablement gay qui ça se trouve, ouais c'est fort probable. Tu grimaces tout en y pensant. Mon dieu, c'est crade. « J'aime pas coucher avec un mec puceau déjà. » Tu répliques à ton tour, avec ton sarcasme habituel. « Une preuve? Tu veux dire, un mec non? J'aime pas les gays, c'est bien dommage pour toi. » C'est bien connu, les mecs comme lui ils sont généralement tous homosexuels. Tu ramènes une mèche de tes cheveux derrière ton oreille, en soupirant encore et toujours. C'est bien beau tout ça mais, tu commences en avoir marre de lui, vraiment. « C'est bon, tu peux dégager! » Il a besoin que tu lui montres comment ouvrir une porte pt'être?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First and last time
feat. Ariana
Putain qu'elle était frustrante. Chiante et frustrante, il les choisit bien ces nanas. Elle cherchait péniblement à avoir le dernier mot, tout comme lui, et clairement, ni l'un ni l'autre n'était sorti de l'auberge. Il avait envie de l'étrangler à chaque mot qu'elle sortait de sa bouche, j'vous jure. Ou la faire taire, d'une manière peu orthodoxe. Mais c'était beaucoup trop doux pour elle, trop doux pour son caractère. Pendant qu'elle parlait, il ne l'écoutait donc pas, cherchait juste un moyen absurde de fermer son clapet, sans se prendre la baffe du siècle, et il était sûr qu'il y arriverait. Il était confiant Lennox. Tout comme elle, était confiante qu'il allait se jeter à ses pieds. Elle aurait adoré. Se jeter à ses pieds, quelle blague. Elle était beaucoup trop confiante à ce sujet oui, ça se voyait dans son regard. Une idée soudaine parvint alors à Lennox. Elle se savait désirable, elle savait qu'il était là pour elle, elle savait qu'elle avait le pouvoir. Et si on inversait les rôles ? Si elle perdait un peu de fierté qu'elle avait ? Lennox haussa alors un sourcil, content de son plan, sans toujours rien avoir écouté ce qu'elle a pu sortir de sa bouche. La branlette ça rend sourd, vous savez. Et d'un air hautain et sans hésitation, lorsqu'elle lui demanda de dégager, il répondit simplement : « D'acc, je m'en vais. » Avec un petit sourire en coin. « J'imagine que n'importe quelle blonde aux 85B dehors fera l'affaire, t'es pas si extraordinaire. » Volontairement, il jaugea sa poitrine et faussa son analyse, plus que persuadé qu'ils étaient plus qu'un pauvre 85B mais c'était histoire de la faire sortir de ses gondes. Puis, il haussa les épaules, espérant, non, sachant qu'il a atteint son égo et que ceci déclenchera quelque chose en elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First and last time
feat. Lennox

Bonjour, tu es Ariana Von Liechtenstein la bitchy de service. Faut pas s'étonner que tu réagisses ainsi, il vient de carrément envahir ton espace privé. Il attend que tu te jetes sur lui telle une tigresse? Comme s'il était une proie? Faut qu'il arrête de regarder des reportages sur les animaux sauvages. Parce que le seul animal ici, c'est bien lui. « Qu'est-ce que tu attends pour dégager dans ce cas? » dis-tu en repoussant tes cheveux vers l'arrière. Tu t'éloignes de la fenêtre pour marcher vers lui. Tes yeux continuent de le regarder de haut en bas, le prenant de haut puisque Lennox n'est pas assez intéressant pour avoir droit à un regard qui démontre un minimum d'intérêt de ta part.  Tu lèves les yeux au ciel en entendant sa voix dégueulasse, il n'a pas d'autre insulte en réserve? Comment ça fonctionne pour ce con? « La différence est que je suis extraordinaire mais, que j'ai pas envie de l'être à tes yeux, tu me donnes envie de gerber. » T'es heureuse de savoir que monsieur a choisi d'aller se faire les poules de luxe au Canada, pour une fois qu'il fait un truc de bien dans sa vie. Tu ouvres la porte de ta chambre, lui faisant signe de dégager de la main. Sans ouvrir sa gueule, il sort de ta chambre sans se retourner.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)