First and last timefeat. Ariana
C'était un peu un jeu entre ces deux-là. Celui qui détruirait le plus l'autre. Lennox ne savait pas depuis combien de temps ça durait, mais ça pouvait déjà se compter en mois, voire en années. Ils se pourrissaient mutuellement la vie depuis des années, et il était là, debout dans sa chambre, les couilles à l'air - non pas au sens propre, pas tout de suite du moins, à lui avouer qu'il voulait passer leur jeu au niveau supérieur. C'était ridicule. Il était à 150% sûr de se prendre le râteau de sa vie, mais arrogant et fier comme il est, il ne laissera rien transparaître et s'arrangera même pour la faire changer d'avis. Chose que Roman n'a toujours pas réussi à faire avec elle, apparemment. Mais Madame se la joue inaccessible, bien. Comme si elle l'était. Elle se pensait inaccessible mais elle était tout bonnement banale et sans intérêt, sans son physique. La preuve, tout ce qui sortait de sa bouche pour empoisonner Lennox n'avait pas l'air de l'atteindre du tout. Il s'en foutait, il ne l'écoutait pas, il se contentait juste de la mater. S'il vous plaît, qu'on lui coupe sa tête, sa langue, n'importe quoi pour arrêter cette machine infernale et juste garder son corps, ses jambes. C'est pas possible ?
« Putain, tu sais pas la fermer ta gueule de temps en temps ? Fais plaisir à l'humanité entière s'il te plaît, et juste : ferme la. » Se contenta-t-il de répondre à sa tirade vaine et inutile sur lui.
« Soi belle et tais-toi, tu connais ? » Lança-t-il sarcastiquement tout en s'avançant vers elle, tandis qu'elle venait de raccrocher son téléphone, ce qui le fit rire. Elle tentait réellement de se la jouer inaccessible, quelle pathétisme !
« On dirait que personne ne veut de toi, quel dommage ! » Et il s'avançait encore plus d'elle et de la porte tout en parlant, pendant qu'elle lui montra la télévision du menton et lança une énième pique fade et sans intérêt. Mais juste pour lui faire plaisir, il rit. Un petit rire forcé. Avant de la dépasser et se positionner contre la porte d'entrée, qu'il bloquait dorénavant, les mains derrière le dos.
« J'ai ma propre actrice de porno dans les yeux, tu peux dispenser tes propres cours. Apprends-moi ton art, oh très cher maître ! » Répliqua-t-il, un léger sourire narquois sur les lèvres, réellement exaspéré par ses répliques à deux penny. Et il savait qu'il allait la mettre en rogne, qu'elle allait se jeter sur lui à un moment donné, le menacer de dégager de la sortie pour qu'elle puisse partir, et là, c'était son but. Et là, il allait attaquer.