Invité
est en ligne
Invité
Tellement que je me sens bien avec elle de discuter de tout est de rien que j'en oublie le repas de ce soir, alors, que tous les deux on meurt de faim surtout que je n'avais rien mangé de la journée donc j'étais pressée de manger, mais j'avais complètement zappé le repas, je continue de l'écouter tout en buvant mon verre de vin dont il est à moitié vide oui déjà je suis plutôt rapide surtout en vin surtout quand le vin est aussi bon que celui-ci. Oui c'était cool on a appris à se connaitre à la fin de la journée j'avais emmenées mon neveux et ses sœurs mangeaient au restaurant ça m'avait fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur lui. Je souris de plus belle et je rigole à sa phrase oui c'est ça, à la fin du repas on s'est échangé nos numéros de téléphone comme cela on pourra se voir plus souvent ça fait du bien des fois d'avoir un peu de familles autour de soit. Je termine de boire mon verre de vin, oh d'accord puce ce serais cool merci c'est gentil de ta part, je me lève alors, de table pour aller chercher des assiettes pour commencer à manger, je t'interdis de faire quoi que ce soit, bas oui c'est l'invité je m'occuperais de tout seul, je reviens dans le salon avec les assiettes, surtout les assiettes remplies avec les brochettes de viande et la salade, je me ressers ensuite un verre de vin puis-je lui demande. Tu en veux de nouveau ? Où tu veux, de l'eau ou autre à boire ? Je souris en attendant sa réponse je passe un super, bon moment avec elle la soirée ne fait que commencer. J'espère être un hôte parfait et faire un sans faute. Dis-je en éclatant de rire. Tiens tu peux te marrer regarde mes photos de vacances, je lui donne mon téléphone pour qu'elle regarde les photos.
(Invité)