Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée avec son ex. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Soirée avec son ex.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tellement que je me sens bien avec elle de discuter de tout est de rien que j'en oublie le repas de ce soir, alors, que tous les deux on meurt de faim surtout que je n'avais rien mangé de la journée donc j'étais pressée de manger, mais j'avais complètement zappé le repas, je continue de l'écouter tout en buvant mon verre de vin dont il est à moitié vide oui déjà je suis plutôt rapide surtout en vin surtout quand le vin est aussi bon que celui-ci.  Oui c'était cool on a appris à se connaitre à la fin de la journée j'avais emmenées mon neveux et ses sœurs mangeaient au restaurant ça m'avait fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur lui. Je souris de plus belle et je rigole à sa phrase oui c'est ça, à la fin du repas on s'est échangé nos numéros de téléphone comme cela on pourra se voir plus souvent ça fait du bien des fois d'avoir un peu de familles autour de soit. Je termine de boire mon verre de vin, oh d'accord puce ce serais cool merci c'est gentil de ta part, je me lève alors, de table pour aller chercher des assiettes pour commencer à manger, je t'interdis de faire quoi que ce soit, bas oui c'est l'invité je m'occuperais de tout seul, je reviens dans le salon avec les assiettes, surtout les assiettes remplies avec les brochettes de viande et la salade, je me ressers ensuite un verre de vin puis-je lui demande. Tu en veux de nouveau ? Où tu veux, de l'eau ou autre à boire ? Je souris en attendant sa réponse je passe un super, bon moment avec elle la soirée ne fait que commencer. J'espère être un hôte parfait et faire un sans faute. Dis-je en éclatant de rire.  Tiens tu peux te marrer regarde mes photos de vacances, je lui donne mon téléphone pour qu'elle regarde les photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son verre à moitié vide, Aaron me confirma que sa rencontre avec son neveu et ses sœurs avait été cool. Il avait vraiment l'air heureux, c'était touchant. Il finit son verre avant de se lever, m'interdisant de l'aider. Je levais les mains comme pour montrer mon innocence, prouvant que je n'allais pas aller à l'encontre de sa volonté. Il voulait tout préparer tout seul, je n'allais pas venir l'embêter en cuisine. Il s’éclipsa quelques instant, je pris une nouvelle gorgée de vin pour patienter. Puis il refit apparition dans le salon, avec deux assiettes bien remplis. Il en déposa une devant moi, puis une à sa place avant de me proposer de me servir du vin. « Encore 1 verre de vin puis après je passerais à l'eau je pense. » dis-je en esquissant un sourire. Je n'allais pas trop boire ce soir, il fallait tout de même que je rentre chez moi après ce copieux repas. « Bah écoute pour le moment c'est un sans faute ! ça à l'air délicieux. » dis-je en attrapant mes couverts. « Bon appétit.» Je piquais avec ma fourchette un peu de salade, alors que Aaron me donnait son téléphone pour que je regarde ses photos de vacances. « Ah oui, je veux te voir faire des châteaux de sable ! » lâchais-je en pouffant de rire, avant de mettre la salade dans ma bouche. Je reposais ma fourchette au bord de mon assiette avant de prendre le téléphone et de passer de photo en photo. Je devinais, vu les photos qui était le neveu ainsi que ses soeurs, puis je gloussais dans mon coin en voyant des photos de Aaron dans le sable, entrain de construire un châteaux à la forme douteuse. « Va falloir travailler un peu ta technique pour les châteaux de sable... parce que ça ressemble plus à un tas qu'à un châteaux ! » je ris de bon cœur avant de continuer de feuilleté sa belle collection de photo de vacances. Je tombais sur la photo d'un belle blonde que je n'avais jamais vu avant. Elle était magnifique, proche de la perfection en faite et je ne pu m'empêcher de questionner Aaron : « C'est qui ? » pas de jalousie, loin de là, simplement de la pure curiosité en voyant cette jeune femme aux yeux verts. « T'as croisé une top model là bas et t'as fais le pervers en la prenant en photo en cachette ? » plaisantais-je avant de prendre une nouvelle gorgée de mon verre de vin que Aaron venait de re-remplir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un fou de viande, je peux en manger tous les jours, bon je sais que trop de viande ce n'est pas bon, mais j'aime tellement ça que je ne peux pas m'empêcher, je crois que si on m'interdit de manger de la viande je deviendrais fou. Ah parfait alors, je lui verse une nouvelle fois du vin dans son verre puis-je verse une nouvelle fois du vin dans le mien. J'étais, heureux que tout ça lui plaisait j'essaye vraiment d'être un hôte exemplaire à chaque fois pour mes invités, merci toi aussi puce, je bois une gorgée de mon vin puis-je commence à manger ma viande en découpant un petit morceau avec ma fourchette, je sens l'odeur tellement que c'est bon. Je rigole avec sa remarque, j'avoue, mais c'était une première pour moi, t'aurais dû voir les autres personnes ce n'était pas terrible non plus, je rigole une nouvelle fois, en fait ta raison c'était une catastrophe. Je continue de manger la viande avec de la salade dans la même bouché en buvant une nouvelle fois mon vin, je savais qu'on  devait en arriver là, qu'on devait parler de Sally elle était bien trop importante pour moi. Tu me connais bien j'éclate de rire le pire c'est que j'étais comme ça, quand j'étais jeune, enfin pas trop pervers non plus avec des limites, je reprends mon sérieux pour parler de Sally, c'est ma meilleure amie enfin ça l'était on s'est rapproché puis on est sorties ensemble… je ne voulais pas plomber la conversation en évoquant ma séparation avec Sally le fait, que je l'avais plaqué à cause de ma jalousie surtout qu'elle était perdue avec le retour du père de sa fille je ne pouvais pas faire autrement que de mettre fin à notre relation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)