Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée avec son ex.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Soirée avec son ex.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ce soir j'ai donné rendez-vous à mon ex Charlie chez moi à la maison, malgré, qu'on n'est plus en couple, nous sommes tous les deux restés super proche, on s'est donné rendez-vous, car on avait envie de se voir cela fait un petit moment qu'on s'est pas vu, puis comme elle est devenue mon amie, j'avais eu besoin d'elle ce soir je crois, qu'elle risque de m'entendre me plaindre, mais bon Charlie est habitué je pense, ce soir j'ai donc décidé de faire un barbecue, il fait super chaud autant en profiter non ? Toute l'année je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser dès que le soleil se pointe j'en profite pour le sortir. Charlie ne devrait pas tarder, j'adore préparer le barbecue, je me demande ce qu'elle va me raconter comme nouvelle, depuis le temps qu'on s'est pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer une soirée avec son ex, quoi de plus normal ! Aaron était l'un des rare ex-petit-ami que j'avais avec lequel je m'entendais bien. A vrai dire j'avais le dont pour rester en froid avec mes ex, car trop rancunière, ou alors je rendais une potentielle amitié totalement awkward, parce que je n'arrivais pas à me sortir de la tête la relation passé. Mais sans savoir comment j'avais réussie à garder une relation amicale plutôt saine avec Aaron. Bon ça faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu, donc on ne pouvait pas dire que c'était l'amitié de l'année, mais au moins il n'y avait rien d'étrange dans notre relation, pas d’ambiguïté, et pas de dispute. C'est donc tout naturellement qu'il m'avait invité à manger chez lui, comme l'on ne c'était pas vu depuis un moment, c'était l'occasion de rattraper le temps et de se raconter nos petites vies. J'arrivais donc en début de soirée, sonnant à la porte de chez lui, une bouteille de vin rouge à la main.

HJ: c'est super court, désolée. je ferais mieux le prochain coup Soirée avec son ex. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en veux de ne pas m'être occupé plus d'elle, je tiens beaucoup à elle, je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer on s'était même perdu de vue je dois dire, bon on est occupé chacun de nos côtés, mais je ne veux pas qu'elle pense que je l'ai oublié, bien au contraire, ce soir on va pouvoir rattraper le temps perdu, j'adore faire à manger, mais surtout le faire pour des personnes que j'aime, mais aussi que j'apprécie. Elle doit avoir pas mal de choses à me dire, je veux tout savoir dans les moindres détailles, moi aussi j'ai des choses à lui dire notamment, ma nouvelle relation avec Sally. Puis-je termine la cuisson, quand j'entends la sonnette, je vais donc de ce pas lui ouvrir, coucou toi je suis, content de te voir, un sourire s'affiche automatiquement quand je la vois, merci pour la bouteille tu n'aurais pas du puis-je la fait entrer chez moi. Tu vas bien ?

Ne t'en fais pas c'est parfait. Soirée avec son ex. 3997999705 j'aime mieux quand c'est court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends quelques secondes devant la porte puis rapidement cette dernière s'ouvre pour laisser apparaître Aaron. Il a l'air en forme, il a dû passer de bonne vacances. Je souris presque machinalement en le voyant, avant de lui tendre la bouteille de vin que j'ai à la main. « J'allais pas venir les mains vide. » fis-je remarquer un sourire amusé sur les lèvres, avant d'entrer. « ça va bien et toi ? » Oui ça allait bien, enfin dans l'ensemble, il y avait toujours une ombre sur le tableau puisque ma vie romantique était toujours aussi chaotique qu'au début de l'été, si ce n'est plus, et que j'avais appris une sale nouvelle concernant mon état de santé, juste avant le summer camp. Donc officiellement ça allait bien, je relativisais, mais officieusement, c'était pas vraiment la joie... Mais ça, j'allais très certainement le garder pour moi pour le moment. Je me contenterais de lui raconter mes soucis de cœur, c'était plus simple et puis j'avais l'habitude d'en parler. « ça sent super bon ! T'as préparé quoi de beau ? » demandais-je après avoir fait quelques pas à l'intérieur et avoir sentis une bonne odeur de viande grillée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce qui est génial avec Charlie c'est que dans notre relation, aucune ambiguïté on a tout de suite trouver un équilibre pour garder une amitié stable et correct, cela me fait vraiment plaisir j'ai vraiment de la chance de l'avoir dans mon entourage. Quand je reçois une invitée je n'aime pas du tout faire attendre, alors quoi, que je suis en train de faire j'arrête tout pour accueillir mes invités comme il se doit. Je la laisse se débarrasser puis-je prends la bouteille qu'on va boire ensemble, tu me prends par les sentiments tu me connais bien en venant ici avec cette délicieuse bouteille de vin rouge, dis-je en souriant. Je vais très bien merci, mon boulot de professeur me plait toujours autant de plus je viens de me mettre en couple donc je vais plus que bien, j'ai la joie de vivre, je dois dire que ça fait longtemps que je n'avais pas ressentie cela.  Et bien je nous ai fait de la salade pour l'entrer puis-je nous cuis des brochettes de viande. Je souris de nouveau puis on se rend tous les deux dans le salon, alors quoi de neuf, puce ? Je voulais savoir dans tous les moindres détailles. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bouteille de vin, c'est sur que je le connaissais bien et puis je me connaissais bien aussi. Je savais que l'on allait se la vider en quelques minutes. Salade et brochette de viande, c'était parfait et je sentais déjà mon ventre réclamer. « parfait, je meurs de faim. » dis-je un sourire collé aux lèvres alors que l'on s'avançais dans le salon. Il me demanda de mes nouvelles et après une courte réflexion je réalisais que, même sans lui parler de LA mauvaise nouvelle de cet été, j'avais tout de même tout un tas de truc à lui raconter. « J'ai plein de truc à te raconter ! Déjà, première grande nouvelle: mon père ne me fait plus la gueule ! Après presque 2 an à me renier, il a enfin accepté de me parler et j'ai du coup passé la majorité des vacances à New York. Ça m'a fait du bien de rentrer à la maison, retrouver ma chambre d'ado, mon petit bordel.. » dis-je en pouffant de rire. Puis ce qui faisait du bien aussi, c'était que premièrement, mon père me soutenait de nouveau financièrement, donc je n'étais plus dans le rouge à la fin du mois, et deuxièmement, je savais que mon père, l'un des meilleurs neurochirurgien du pays, planchait déjà sur mon problème pour me soigner. Et c'était étrangement rassurant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir, mais ce soir je n'avais pas préparé de dessert, je n'avais pas eu le temps de le faire, car faire un super, bon dessert cela prend du temps de toute façon elle aura l'occasion de revenir pour y manger, ce soir j'avais donc acheté vite fait un gâteau au chocolat qu'on mangera tous les deux à la fin de notre repas. Je nous prends donc deux verres pour qu'on commence à boire, j'avais hâte de gouter à ce fameux vin rouge qui m'appelle depuis qu'elle me l'avait apporté. Tant mieux c'est  près puce on peux  boire notre verre de vin on pourra aller manger ce festin ? Bon ce n'était pas grand-chose non plus, mais ça pouvait au moins remplir nos ventres, qui crient famine depuis un certain petit moment. Puis elle venait de m'annoncer une superbe nouvelle j'étais vraiment, heureux pour elle, quand on était ensemble je n'avais pas trop compris pourquoi il avait renier sa fille c'était une conversation, dur à avoir, puis dans les familles c'est toujours compliqué de toute façon, mais je suis, heureux pour elle que tout soit arrangé avec son père. Oh génial, puce on doit trinquer pour ça alors, je lui donne son verre et je trinque avec elle. Je comprends ça fait toujours du bien de rentrer à la maison, je m'assoie avec elle pour qu'on boive notre verre tranquillement. Moi j'ai passé les vacances au Summer Camp c'était super j'ai passé de bons moments là-bas. Bon pas toutes les vacances, car j'ai eu une grosse dispute avec Sally du coup on s'était quitté fâché… Donc c'était qu'elle que chose qui me perturbait fortement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron prit deux verres à pieds dans la cuisine, visiblement impatient d'ouvrir la bouteille que j'avais amené. L'on s'installa à table sans plus attendre et il débouchonna la bouteille avant de remplir les deux verres et de m'en tendre un. Je trinquais sans plus attendre, c'est sur que ma réconciliation avec mon père ça se fêtait ! Je bus une gorgée du vin qui sans surprise était bon, même si j'avais une préférence pour le vin blanc. Puis Aaron m'annonça avoir passé les vacances au summer camp. « La chance. » lâchais-je. « Non pas que j'ai pas aimé passé l'été à New York, mais j'avoue que j'aurais bien aimé passé les vacances au Summer Camp. » avouais-je. « J'y suis aller un week-end pour l'anniversaire d'une amie, ça avait vraiment l'air sympa. »  j'y était aller pour l'anniversaire de Feryel, je n'avais pas eu le temps de vraiment visiter, puisque j'avais dû rapidement rentrer pour des raisons de santé, mais le peu que j'avais aperçu m'avait fait envie. Et puis l'idée que Adam passe l'été avec
Billie m'agaçait au plus haut point, donc pour cette raison, j'aurais aimé y être, histoire de garder un œil sur le jeune homme. « Et tu t'es fais des amis là ba ? t'as fait des activités ? raconte un peu ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais remarqué que la blondinette me cachait qu'elle que chose, bon elle n'est pas obligée de m'en parler si elle ne veut pas, mais je suis son ami et je serais attentive à son égard comme à mon habitude quand tous les deux on parle ensemble, j'avais sortie de beau verre pour boire notre vin, car quand on boit du vin c'est obligatoire d'avoir de beau verre, on ne boit pas du vin dans n'importe quoi le vin ça se respecte. Je sens l'odeur du vin puis-j ‘y trempe mes lèvres, elle ne c'était, pas trempé j'en es déjà l'eau à la bouche tellement qu'il est bon et qu'il sent divinement bon, je bois donc une gorgée de ce délicieux vin et je viens à lui répondre. Toi aussi la chance puce New York c'est super n'importe quelle, moment de l'année c'est toujours aussi bien de s'y rendre on a toujours des trucs à faire à New York City. Je souris en continuant de boire mon verre, ah d'accord et c'était bien cette fête d'anniversaire, tu vas me dire c'est un anniversaire c'est toujours bien normalement. J'adore les anniversaires, même si j'ai oublié de fêter le mien vu que j'étais souvent tout seul avant de me mettre en couple avec Sally. Oui c'était cool les paysages étaient merveilleux, j'en avais pris pleins à la vu pendant les vacances du summer camp. Oui j'ai fait la rencontre de mon neveu que je ne connaissais pas très bien à cause de ma mère, longue histoire puis j'ai fait des châteaux de sable avec lui et ses sœurs. C'était du genre bon enfant, mais je me suis amusée. Je souris de plus belle en continuant de boire mon verre de vin. C'est un pur délice ce que tu m'as apporté puce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vin semblait lui plaire, c'était rassurant, j'avais su choisir une bonne bouteille parmi toute celles que mon père gardait chez lui et ne buvait jamais. Il but une gorgée et reprit la parole, m'assurant que j'avais aussi de la chance d'avoir pu passé mes vacances à New York. Il n'avait pas tord, et en tant que New Yorkaise, je ne pouvais tout simplement pas le contredire. C'était la ville de mon cœur, là où j'avais grandis, donc évidemment j'avais aimé y passer mes vacances, après deux ans loin de mes grattes-ciel et de mes taxis jaune. Mais voilà, entre passer les vacances dans l'appartement hors de prix de mon père, seule parce que ce dernier passe son temps à bossé ; ne parler que de mes problèmes de santé, parce que c'est ce qui le préoccupe le plus, et passé les vacances au soleil, avec des amis de la fac, à boire et faire la fête.... mon choix était vite fait. Bon j'étais sortie aussi, j'avais essayé de rependre contacte avec des amis du lycée, j'avais fait le tour des nouveaux clubs de la ville, j'avais fait des rencontre, j'avais bu, j'avais pris des trucs que j'aurais pas dut... bref j'avais passé de bonnes vacances. Mais j'étais passé à côté du Summer Camp et vu celui que j'avais passé l'année dernière, j'aurais aimé pouvoir profiter de celui ci à 100%, comme pour rattraper l'échec de 2015. Tant pis, ce sera pour 2016. « Oui c'était bien, rien d’exceptionnel, c'était un anniversaire quoi. » dis-je en pouffant de rire. « Mais c'est toujours sympa les anniversaires. Surtout en été. » c'est sur que étant née au mois de décembre, j’enviais un peu ceux qui était née en été, et pouvait du coup légitimement fêter leur anniversaire à la plage avec un mojito à la main. J'esquissais un sourire amusée en entendant les vacances de Aaron, l'imaginant faire des châteaux de sable et prendre plein de photo, tel un touriste japonais. « C'est cool que t'es pu nouer des liens avec ton neveux ! » dis-je sincèrement excitée par cette nouvelle. « Du coup t'as pu passé des vacances avec tes potes ET avec ta famille. C'est deux en un ! » ajoutais-je en pouffant de rire. Il avait de la chance d'avoir de la famille un peu partout. Personnellement, je faisais partie de ces personnes qui n'avait que très peu de famille. A vrai dire je n'avais aucune idée si mon père avait des frères ou des sœurs, et s'il en avait je ne les connaissais pas. Et de mon côté j'étais fille unique. Donc je n'avais, ni sœur, ni tante, ni cousin, ni neveu... bref j'étais seule. Alors forcément, j'enviais Aaron et ses vacances passé avec son neveu. Il prit une autre gorgée de son vin avant de confirmer ce que je pensais : cette bouteille lui plaisait. Un sourire vint aussitôt illuminer mon visage. « Contente d'entendre ça. J'en ai ramené plusieurs de chez mon père. Il en a plein et ne les boit pas, parce qu'il passe son temps au travail. Donc je me suis permise et je me suis servis.  » avouais-je. « Je t'en apporterais une autre la prochaine fois. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)