Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystael (+) T'es beau a moitié à poil. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Crystael (+) T'es beau a moitié à poil.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuas de lui donner des coups de bassin avant de toi-même venir, putain c’était tellement bon avec elle. Tu n’avais pas envie de t’arrêter pourtant il le fallait, tu ne pouvais pas t’envoyer en l’air autant que tu le voulais, tout le monde pouvait venir finalement c’était l’endroit le moins discret possible. Mais pour une première fois avec elle ce n’était pas si mal non plus, tu passas ta langue sur tes lèvres tout en souriant en la regardant dans les yeux, tu avanças ta tête pour l’embrasser chastement avant de te reculer. « Sinon, je suis Ael. » Ouais, les choses n’étaient pas du tout dans le bon ordre pour vous deux, vous aviez couché ensemble avant de vous donner vos prénoms. Mais bon, ce n’était pas un souci entre vous, c’était ce qu’on appelait de l’attirance et franchement tu n’avais pas envie de retourner en arrière. « Je crois que si on veut continuer, il ne vaut mieux pas rester ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire la vérité ce moment là j'en avais profité et j'avais tellement aimé ça en plus, ces derniers mouvements de reins étaient exquis et j'avais essayé de reprendre mon souffle après qu'il est terminé lui aussi, mes doigts caressaient doucement sa colonne vertébrale tendrement le temps de reprendre mes esprits et après ce rapide baiser volé je souris à sa remarque. "Ravie de l'apprendre, moi c'est Crystal." Après une petite étreinte on se redressait et je le regardais en me mordillant la lèvre avant de reprendre mon bas de bikini histoire de me rhabiller parce qu'une personne pouvait toujours débarquer même maintenant et je secouais la tête à sa remarque. "Ouais tu propose d'aller où??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est toujours plus que plaisant de passer une journée comme celle-ci enfin une après-midi. Il était hors de question que tu laisses cette jeune femme t’échapper, ce n’était que pour le plaisir de la chair bien entendu, mais elle était superbe et une très bonne joueuse, tout ce que tu aimais. Tu souris tout en passant ta main dans tes cheveux en la regardant souriant en coin. « Enchanté alors. » Vous venez de faire les choses à l’envers, mais qu’importe. Tu retournas vers elle pour l’embrasser ne pouvant t’en empêcher, c’était juste bon de faire une telle chose. « Dans ma chambre ça serait parfait comme endroit. » Tu l’embrassas encore une fois laissant ta langue rejoindre sa consœur tout en l’approchant de toi, tu savais que si tu continuais tu allais lui refaire l’amour ici et ce n’était pas une bonne chose. « On y va alors ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me foutais de ne pas connaitre son prénom, j'avais longtemps été une petite fille sage sans un pas de travers mais là j'avais envie de jouer et je savais que j'avais le physique pour, que j'avais une avantage pour charmer les hommes pourtant je ne jouais pas avec tout les garçons que je rencontrais il y en avait très peu et Ael en faisait parti depuis ce soir et je ne regrettais rien parce que j'avais adoré notre petit moment. je laissais nos lèvres se retrouvé, nos souffles se mélangeaient quand il me proposait de rejoindre sa chambre. "Ouais ton lit sera toujours plus confortable que ces planches de bois." Je me mis à sourire en caressant le long de son torse de ma main tandis que nos langues jouaient un instant ensemble et je posais une main contre le haut de son torse pour me détacher de lui et prendre sa main pour aller vers la porte. "Allons-y avant de déraper de nouveau."

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)