Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je m'étais réveiller de bonne humeur, je filais à la douleur et j'eu la bonne surprise de m'apercevoir qu'il n'y avait plus d'eau chaude, je me lavais à l'eau froide lors, quoi que geler pour être dans le vrai et après ça j'avais juste envie d'un petit sauna, genre de me réchauffer même si pour ça j'aurais pu aussi aller à la plage, sauf que la plage il y aurait du monde et bizarrement au sauna il avait pas tellement de monde ces derniers temps, ce n'était pas le premier que j'allais faire depuis que j'étais là. J'enfilais mon bikini mauve et je pris ma serviette simplement avant d'enfiler mes tongs et de me rendre au spa de l'hôtel, je marchais tranquillement en m'apercevant qu'il n'y avait pas grand monde, une fois au spa je me dirigeais vers le sauna pour y entrer et être seule à ma grande surprise. J'installais ma serviette sur le banc en bois et je m'asseyais dessus pour commencer avant de m'y allonger après quelques minutes, la chaleur était à son comble mais j'aimais ça et j'étais tellement détendu, je pourrais y passer mes jours si je n'aurais pas besoin de faire bronzette la plupart de mon temps.
(Invité)