Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrystael (+) T'es beau a moitié à poil.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Crystael (+) T'es beau a moitié à poil.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je m'étais réveiller de bonne humeur, je filais à la douleur et j'eu la bonne surprise de m'apercevoir qu'il n'y avait plus d'eau chaude, je me lavais à l'eau froide lors, quoi que geler pour être dans le vrai et après ça j'avais juste envie d'un petit sauna, genre de me réchauffer même si pour ça j'aurais pu aussi aller à la plage, sauf que la plage il y aurait du monde et bizarrement au sauna il avait pas tellement de monde ces derniers temps, ce n'était pas le premier que j'allais faire depuis que j'étais là. J'enfilais mon bikini mauve et je pris ma serviette simplement avant d'enfiler mes tongs et de me rendre au spa de l'hôtel, je marchais tranquillement en m'apercevant qu'il n'y avait pas grand monde, une fois au spa je me dirigeais vers le sauna pour y entrer et être seule à ma grande surprise. J'installais ma serviette sur le banc en bois et je m'asseyais dessus pour commencer avant de m'y allonger après quelques minutes, la chaleur était à son comble mais j'aimais ça et j'étais tellement détendu, je pourrais y passer mes jours si je n'aurais pas besoin de faire bronzette la plupart de mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es beau a moitié à poil
feat. Crystael
Aujourd’hui, tu avais choisi de passer une journée détente encore une fois, mais tu pouvais bien te permettre d’une telle chose. C’était bien pour cela que tu étais torse nu en train de marcher en direction du spa, tu avais envie d’un bon sauna d’être dans la chaleur pendant une bonne partie de l’après-midi, tu ne savais pas du tout pourquoi, mais tu avais l’idée en sortant de ton lit. Tu avais pris un peu ton temps pour te préparer et tout le reste avant de partir en direction de l’endroit que tu connaissais déjà. Tu avais revu Malicia à cet endroit, il y a quelques jours et voilà que tu revenais. Tu étais pire qu’une fille dans le fond, mais tu étais comme cela, tu fis un clin d’œil à l’hôtesse avant de marcher vers le sauna, tu avais pris une serviette que le spa proposé sachant que tu en aurais besoin par la suite. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de pousser la porte pour rentrer dans le sauna pour voir qu’une jeune femme était déjà présente, bon tu allais passer une très bonne après-midi alors. « Bonjour. » Parce que tu étais poli ou pas du tout, tu laissas tes yeux glisser le long du corps de la jeune brune, vraiment pas mal. Tu te mordis la lèvre inférieure avant de prendre place, tu regardais devant toi avant que tes yeux ne se reposent sur la femme à tes côtés, tu avais réellement l’impression que quelque chose se passait entre vous, une genre d’attirance en même temps avec ce corps de rêve, il y avait de quoi être attiré.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu la bonne idée de venir dans ce sauna seule, je ne connaissais pas tellement de monde ici puisque je venais d'arriver récemment mais je me rendais compte qu'ici les homes plutôt pas mal, voir sexy il y en avait un rayon, j'étais habitué de voir des mecs dans le genre puisque j'étais mannequin, je posais souvent avec de hommes plutôt pas mal mais bon j'étais toujours rester professionnelle. J'étais seule pour le moment en train de profiter, allonger sur ma serviette les yeux fermées en sentant des goûtes coulés entre ma poitrine j'entendis la porte du sauna s'ouvrir, je me redressais sur mes coudes et là je remarquais un homme rentrer, il était comment dire super bien foutu et il avait une bel gueule, il faisait déjà chaud mais avec lui dans la pièce c'était pire. "Bonjour.." Je le regardais de haut en bas et mon regard s'attardait sur son torse, j'essayais d'être discrète mais je n'étais pas une très bonne comédienne ni une très bonne menteuse. Je relevais mon regard vers lui et en le voyant ce mordre la lèvre je souris et je me redressais cette fois beaucoup plus pour me mettre assise. "La vue te plait??" Je venais de le tutoyer mais bon il était aussi jeune que moi donc je me permettais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Crystael
Tu n’allais pas souvent dans les saunas, surtout parce que dans ta tête, c’était quelque chose plus pour les femmes que pour les hommes. Mais aujourd’hui, tu ne savais pas pourquoi, mais tu en avais eu envie alors, tu y étais allé. Ce n’était pas réellement ta tasse de thé parce qu’il faisait réellement trop chaud à tes yeux, tu ne pourrais pas rester toute une journée comme certaines personnes étaient capable de faire, tu ne supporterais pas une telle chose. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois étant dans ton coin en train de regarder partout autour de toi, surtout la déesse qui était dans la même pièce que toi. Tu avais beaucoup de chances d’être tombé sur une personne comme elle, une personne qui avait un physique plus qu’appréciable et sachant que tu n’étais pas discret, tu t’étais fait prendre, mais à ton avis, tu n’étais pas le seul à regarder l’autre sinon elle n’aurait jamais remarqué que tes yeux se baladaient sur son corps très peu vêtu en ce moment même. « Pour dire la vérité, la vue me plaît grandement et toi, tu n’es pas trop déçue, j’espère ? » Physiquement parlant, tu n’avais pas à te plaindre. Tu faisais en sorte de le travailler le plus possible pour ne pas être comme quand tu étais enfant, cet enfant rondouillard qui se faisait insulter de tous les côtés.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais être ici seule, les gens venaient peu ici et préférait profiter du beau temps à la plage et j'aimais être seule parfois, enfin quand il y avait un beau garçon avec moi je dois dire la vérité j'appréciais mais être seule ne me dérangeait pas du tout et puis je profitais aussi de la plage en règle générale et je passerais même peut être le reste de mon après midi là bas. J'étais donc redresser sur mes coudes avant de me mettre assise maintenant que je n'étais plus seule je n'allais pas me taper une sieste et garder les yeux fermés devant une bel gueule. Je le regardais sans vraiment m'en cacher et lui non plus ne se cachait pas alors bon on était sur la même longueur d'onde et je lui fis une petite remarque sur un ton amusé en me pinçant les lèvres avec un petit sourire aux coins des lèvres. "Déçue?? Non pas du tout pourquoi je devrais être déçue l'emballage est parfait." En gros oui je confirmait qu'il était parfait dans son ensemble, tout chez lui était beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Crystael
Prendre soin de toi était plus que primordial maintenant, il était hors de question que tu revives ton enfance puis tu savais que certaines personnes étaient là pour toi pour que tu ne refasses pas une telle chose. Tu pensais facilement à Ariana qui t’avais aidé en te donnant différents numéros pour que tu t’en sortes. Pour l’instant, tu étais en train de passer du temps dans un saune et en charmante compagnie que demander de plus ? Tu ne savais pas réellement, tu savais que ton physique plaisait maintenant parce que tu faisais en sorte qu’il soit parfait et voir que la jeune femme n’arrêtait pas de te regarder, c’était parfait à tes yeux. C’était plus que plaisant de voir que ton corps plaisait surtout à une jolie femme comme celle qui était en ta présence. « Et tu n’as pas encore tout vu. » Après cette phrase tu te levas pour t’avancer, tu n’avais pas besoin d’avoir de limite ou même de conscience ? Non, tu n’avais pas besoin puis personne ne pouvait te voir alors, autant que tu profites de ta journée. Tu t’approchas de la jeune brune et sans attendre, tu collas ta bouche contre la sienne. Tu continuas de l’embrasser tout en faisant en sorte de l’allonger en restant au dessus d’elle, ta journée prenait une tournure plus qu’appréciable pour être honnête.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas s'il avait toujours été si sexy avec une belle gueule mais là tout de suite j'avais un mec canon en face de moi, dans la pièce il y avait une chaleur de fou mais lui faisait monter la température à son comble, je ne m'attendais pas à tomber sur un mec comme lui ici mais je m'en plaignais tellement pas. Je le regardais sans me cacher mais j'avais un faible pour les courbes de son torse et son sourire, mais son regard te faisait fondre aussi, j'essayais de résister mais sa remarque me fit me mordre la lèvre et je sentais que là sa devenait dangereux. "Je ne demande qu'à voir." Je pensais qu'il me ferait montrer son corps de plus près mais très vite c'est son visage qui' s'approchait du mien, je retrouvais ses lèvres contre les miennes, c'était plaisant, plus que plaisant, je le laissais me faire allonger en prolongeant son baiser. Je glissais ma main contre sa nuque et l'autre contre sa taille pour pouvoir enfin touché son corps tout en laissant ma langue aller provoquer la sienne, autant en profiter après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas que ta journée allait se passer d’une telle façon, tu pensais juste rester quelques instants dans le sauna pour aller, te faire, passer par la suite. Mais tu étais tellement en bonne compagnie que l’envie de partir n’était que très peu présente dans ton organisme, tu ne savais pas pourquoi et de toute manière, ce genre de chose ne se comprenait pas. Tu ressentais comme une attirance pour cette jeune femme, pour cette somptueuse brune qui était dans la même pièce que toi. Cette brune que tu étais en train d’embrasser avec passion tout en laissant une de tes mains se promenait sur ses courbes sans aucune honte, c’était juste bon de faire une telle chose. De ne pas réfléchir d’avantages et de laisser tes propres désirs sortir et pour le moment, tu avais le désir de rendre dingue cette jeune femme à l’aide de ton corps qu’elle avait beaucoup apprécié. Ta main partait dans le dos de la brune pour aller en direction de son haut de maillot de bain pour jouer avec les fils ne laissant aucune place à l’imagination dans la suite de tes actions. « Moi aussi, j’ai le droit d’en voir plus tu ne penses pas ? » Tu parlais contre la bouche avant de prendre cette lèvre entre tes dents en la suçotant doucement voulant réellement la rendre dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas tant surprise par le tournant des choses, il était plaisant à regarder et il y avait eu une tension entre nous, aucune gêne dès le départ, il me mangeait du regard et j'avais fait exactement pareil alors autant profiter et ce laisser aller et c'est exactement ce qui se passait quand il m'embrassait de cette façon. Je laissais mes mains contre son corps, ces courbes tellement bien dessiner quand il laissait ses doigts remonter dans mon dos pour jouer avec la ficelle de mon bikini. J'appréciais sentir ses doigts contre mon corps, son souffle et sa peau contre la mienne et j'avais de plus en plus chaud, la chaleur devenait étouffante, je souris d'ailleurs à sa remarque. "Fait toi plaisir." Je souris en prononçant ses mots mais il s'occupait de me mordre, sucer ma lèvre inférieure et je tirais dessus comme pour la récupérer en laissant ma main glisser contre sa fesses que je serrais dans ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne