Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle
James & Happy
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.
Je ne voulais plus débattre sur le sujet de Nevada, après tout, il savait de quoi je pensais, de leur petit jeu de guerre. Je levais même d'un air exagéré les yeux, alors que je suivais le regard de Jimmy sur mon petit jouet, plutôt pas mal, je dois avouer. Les sourcils froncés, je m'appuyais sur le toit de la voiture. < Tu rigoles j'espère ? Tu crois que j'allais te demander de l'argent ? Je fais ça, pour toi. Pas dans le but d'avoir de l'argent. Si je sais que je peux t'aider, je veux le faire. > En lui faisant un signe, je l'incitais à prendre place du côté passagé, alors que je prit place de mon côté conducteur, du moins, pour l'aller, puisque Jimmy prendrait le retour. Je m'attache, allume le moteur qui ronronne immédiatement. Ciel, que ce bruit est jouissif.
< Un pub irlandais ? Je te fais confiance. Tant que la bière est bonne ! > J'ajoutais mes propos, alors que je prenais la route en direction du bar que Jimmy avait choisi, ce n'était pas loin, mais je voulais parler davantage avec lui, avant d'être ivre mort, et de ne plus articuler des mots à la suite. < J'ai vendu la baraque. Et je ne l'ai pas dit à Nevada. > Je me mord l'intérieur de la joue, je ne savais pas comment aborder ce sujet, encore moins quand je venais de le terminer dans un sens. < J'ai vendu la baraque, et le pire... C'est que j'ai menti à Nevada, il veut revenir dans cette maison, mais elle est déjà achetée. Je suis dans la merde. > Attentif à la route, scrutant le visage de mon ami de temps en temps.
< Un pub irlandais ? Je te fais confiance. Tant que la bière est bonne ! > J'ajoutais mes propos, alors que je prenais la route en direction du bar que Jimmy avait choisi, ce n'était pas loin, mais je voulais parler davantage avec lui, avant d'être ivre mort, et de ne plus articuler des mots à la suite. < J'ai vendu la baraque. Et je ne l'ai pas dit à Nevada. > Je me mord l'intérieur de la joue, je ne savais pas comment aborder ce sujet, encore moins quand je venais de le terminer dans un sens. < J'ai vendu la baraque, et le pire... C'est que j'ai menti à Nevada, il veut revenir dans cette maison, mais elle est déjà achetée. Je suis dans la merde. > Attentif à la route, scrutant le visage de mon ami de temps en temps.
Made by Neon Demon
(Invité)