Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to say the truth || Edward - Page 2

Time to say the truth || Edward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Edward.

Edward essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère. Je lui souris malgré la peine que j'avais en ce moment. Je ne le suivais pas. Loin de là. Je n'étais pas une ex copine complètement folle qui se mettait à suivre son ex petit ami pour savoir tout ce qu'il faisait et avec qui. "C'est peut-être toi qui me suivait." répondis-je pour poursuivre sur sa blague. Je sais bien que ni un, ni l'autre suivait son ex. On avait fini par passer à autre chose après plusieurs mois de séparation.
J'avais beau avoir passer à autre chose, je m'étais toujours demandée pourquoi Edward m'avait quitté aussi vite et surtout sans explication. Tout allait bien entre nous. Même très bien. Alors pourquoi y mettre fin du jour au lendemain? Maintenant, je savais pourquoi. "Tu sais que j'aurais été là pour toi. Tu n'avais pas à traverser ça tout seul." Personne ne devrait traverser ce genre d'épreuve tout seul. "Et je suis là pour toi, maintenant, si tu le veux bien. Il est pas trop tard." Je ne parlais pas nécessairement de revenir en couple mais simplement d'être là pour une personne importante à mes yeux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Clarke.

Lui qui la suivait ? Ah ça non, aucune chance. Edward ne l'avait même pas vue ce jour là et n'était pas au courant qu'elle devait se rendre à l'hôpital. Il sourit néanmoins à la remarque de la jeune femme, silencieux, ses yeux bleus toujours rivés sur elle. Mais d'ailleurs, qu'était-elle venue faire à l'hôpital justement ? S'était-elle blessée ou bien s'était-il passé quelque chose de grave dans son entourage ? Sûrement que non, enfin sinon Clarke aurait eu mieux à faire que d'écouter la conversation entre son ex et son frère. "Qu'est-ce que tu faisais à l'hôpital d'ailleurs ?" C'était peut-être indiscret de sa part parce que ça ne le regardait pas mais si la blonde s'inquiétait visiblement encore pour lui, il en était de même dans l'autre sens. Se trouver à l'hôpital n'était pas forcément synonyme de maladie, d'accident ou de mort et l'étudiant en médecine était bien placé pour le savoir mais autant en avoir le coeur net. Avec ce qu'il venait d'avouer de toute manière, Clarke pouvait bien lui répondre. "Je sais mais... c'est ce qui me semblait être la meilleure solution." Et encore aujourd'hui, c'était ce qu'il pensait. S'il devait le refaire, il ne changerait sûrement pas ça, parce que même si la blonde lui manquait, au moins elle ne perdait pas son temps avec lui. "Je vais bien. Ne t'inquiète pas pour moi." Ça n'était pas tout à fait vrai mais il y avait pire, c'était ce qu'il se disait. Au moins, Edward avait la chance de pouvoir vivre sa vie à peu près comme il le voulait et ça, ce n'était pas donné à tout le monde.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Edward.

C'était quand même tout un hasard de s'être croisé ce jour-là à l'hôpital. Il y avait combien de chance pour qu'on se retrouve au même endroit en même temps? Très peu, il faut l'avouer. D'ailleurs, Edward me demanda ce que je faisais à l'hôpital ce jour-là. "Mes nièces avaient un rendez-vous avec leur pédiatre et ma soeur ne pouvait pas les amener. Elle devait aller travailler." Étant donné que je vivais avec Marjorie, ma grande soeur, depuis le décès de mes parents, j'essayais de l'aider le plus que je pouvais. Elle avait quand même hérité de ma garde en plus de perdre son copain et apprendre qu'elle attendait des jumelles. Tout ça dans la même année. L'aider en m'occupant des filles de temps en temps était le moins que je puisse faire.
Bizarrement, ça me faisait du bien de parler avec Edward même si le sujet était plutôt délicat. Nous étions bien ensemble et malgré notre rupture et tout, je ne lui en voulais pas. Plus maintenant du moins. Et je ne lui en avais jamais vraiment voulu. J'étais plus confuse qu'autre chose. Je ne comprenais pas pourquoi cette rupture aussi soudaine. Je comprenais mieux maintenant. "Je suis quand même là en cas de besoin." Maintenant que je savais la vérité, je n'allais pas le laisser tomber. Ce n'était pas mon genre.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)