Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to say the truth || Edward
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Time to say the truth || Edward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Edward.

En soirée, la température diminuait un peu à l'extérieur. Aujourd'hui, il faisait trop froid pour rester à l'extérieur sur la plage. Le vent s'était levé et l'air frais avec lui. J'aurais bien aimé rester sur la plage encore un peu mais je commençais déjà à avoir froid et je ne voulais pas tomber malade. Il aurait été dommage de gâcher mes vacances à cause d'un coup de froid. Je ramassa donc mes affaires qui étaient étendus autour de moi et quitta le sable de la plage en direction de l'hôtel.
Quand j'arriva dans le grand édifice, j'avais en tête de retourner à ma chambre, peut-être d'inviter une copine ou deux et de passer une soirée relaxe. Mais lorsque je passa devant la salle où se trouvait le spa de l'hôtel, je remarqua que cette dernière était vide. Il n'y avait pas un chat. ce qui était plutôt rare à cette heure de la soirée. Autant en profiter pour y faire un tour. J'étais déjà en maillot de bain après tout. J'entra donc dans la pièce, retira mes vêtements pour me retrouver en maillot, déposa mes effets sur un crochet et me glissa dans l'eau chaude du spa. Après m'être placée de façon à faire dos à la porte, je m'accota la tête sur un des coussins et ferma les yeux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Clarke.

Edward était malade, c'était un fait et s'il avait eu du mal à digérer la nouvelle, en faisant un peu tout et n'importe quoi jusqu'à se retrouver sur un lit d'hôpital, maintenant, il avait compris. Tout ça, c'était du passé, il avait failli y rester mais il était encore là, bien vivant et debout, sur ses deux jambes. Alors même s'il ne devait jamais cesser d'être prudent, de surveiller ce qu'il faisait, mangeait ou buvait, le Prior avait décidé que lui aussi avait le droit à quelques vacances bien méritées. L'année qui venait de s'achever avait été plus qu'intense et cella à venir le serait tout autant, ça ne faisait aucun doute. Mais en attendant, il pouvait s'amuser et profiter à sa guise, sans faire d'excès bien entendu. Se saouler en soirée comme bon nombre d'étudiants le faisait, il ne pouvait pas mais ce n'était pas ça qui allait suffire pour qu'il ne reste enfermé dans sa chambre tout le summer camp. Lorsqu'il y avait une fête, l'anglais répondait présent et se fondait dans la masse en passant incognito. Mais ce soir, rien de prévu, pas de fête ou de sortie en ville entre amis alors... puisqu'il ne savait pas quoi faire, c'est du côté du spa qu'il avait décidé d'aller faire un tour. Une fois changé et vêtu de son short de bain, il entra dans la grande salle où se trouvaient bains moussants, jacuzzis et autres. Il n'y avait personne alors c'est vrai qu'il aurait pu aller n'importe où il le voulait mais son regard fut vite attiré vers une tête blonde proche de l'entrée. Autant aller lui tenir compagnie, c'était quand même plus sympa que de rester chacun dans son coin, non ? Edward se glissa donc dans l'eau chaude avant de constater que la jeune femme qui se trouvait en face de lui n'était autre que Clarke. Celle qu'il avait aimé et quitté sans donner aucune explication. Elle lui en voulait, c'était plus que certain et devait même le haïr que ça ne l'étonnerait pas. Mais c'était ce qu'il avait jugé être la meilleure solution à l'époque. Enfin bon, maintenant qu'il était là, autant prendre son courage à deux mains et lui parler. "L'été te va bien au teint, tu es encore plus jolie que d'habitude."

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Edward.

Ça faisait tellement du bien. J'étais là, assisse dans l'eau chaude avec quelques petits jets qui me massaient le dos, dans ce silence brisé uniquement par une musique douce à mes oreilles. La façon idéale de trouver le calme en nous. C'était exactement ce dont j'avais besoin. J'avais besoin d'arrêter de penser aux vacances que j'avais pris à mes jobs car, oui, je me sentais coupable. Je travaillais pour aider ma soeur à tout payer à la maison. Je ne pourrai pas l'aider de l'été maintenant. Je me sentais aussi coupable d'avoir laissé ma soeur seule avec ses deux filles. J'avais l'habitude de m'en occuper assez souvent pour lui laisser du temps pour elle. Alors que maintenant, mes nièces allaient devoir se coller une petite gardienne. J'espère qu'elle prendra bien soin de mes petites amours.
En ce moment, je n'avais pas envie d'y penser. Je voulais seulement me reposer, oublier tout et profiter d'un petit moment pour moi. J'entendis justement à ce moment-là, la porte de la salle s'ouvrir. Quelqu'un venait d'entrer. J'espère que c'était uniquement une personne. Je n'avais pas envie de me retrouver dans un party de spa alors que je voulais juste me reposer. La personne était plutôt silencieuse. Elle devait être seule, elle aussi. Je n'ouvris même pas les yeux pour voir de qui il s'agissait. Jusqu'à ce que cette personne m'adresse la parole et que mon coeur fasse un bond dans ma poitrine. Edward. J'aurais reconnu sa voix parmi mille. J'ouvris les yeux et mon regard se posa sur celui qui avait partagé ma vie pendant plus d'un an. Au début de l'année, il m'avait plaqué sans me donner aucune raison. Je lui en avait voulu. Énormément en plus. Pour une fois que je faisais confiance à quelqu'un. Mais au début des vacances, j'avais appris, entre les branches, qu'il était malade. Je m'étais dit que c'était sûrement la raison de son comportement. Je souris à son commentaire et ajouta: "Tu as l'air plutôt bien étant donné les circonstances également." Mon ton n'était pas agressif, loin de là. Mais je n'allais pas passer par quatre chemins. Je voulais qu'il me dise la vérité. En fait, il était carrément canon, comme d'habitude selon moi. Mais je ne voulais pas faire accro non plus.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Clarke.

Edward avait dit cela pour engager la conversation mais aussi parce qu'il le pensait, bien sûr. Ça n'était pas son style de mentir ou de jouer l'hypocrite sur ce genre de choses de toute façon alors la blonde n'avait pas à s'en faire là-dessus. Elle le connaissait assez bien pour le savoir, en plus de ça. Le jeune homme était connu pour être quelqu'un de respectueux alors même si depuis sa rupture avec Clarke il ne s'intéressait plus qu'aux plans d'un soir, traiter les femmes comme des objets ne faisait pas partie de sa manière d'être. Mais le Prior était content de la revoir et il se devait de le lui montrer. Après ce qu'il lui avait fait, les deux jeunes gens ne s'étaient plus vraiment revus ni adressés la parole et il ne cachait pas qu'elle lui avait manqué. Alors oui, c'était assez inattendu de tomber sur elle ici, dans ce spa, mais c'était ce qui faisait tout le charme de cette rencontre. Et en prime, il avait réussi à la faire sourire, ce qui ne pouvait que le rendre fier. Ça voulait dire beaucoup pour lui, à commencer par le fait qu'elle ne lui en voulait peut-être plus et qu'ils pourraient avoir une discussion correcte, sans embrouille. Mais la réponse de Clarke ne le fit pas sourire, lui. Outre le "plutôt bien" qui lui était complètement passé à côté, le Prior ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. De quelles circonstances parlait-elle ? À quoi faisait-elle référence ? À leur rupture ? Non, ça remontait déjà à sept mois maintenant alors c'était forcément autre chose. Mais quoi ? "Étant donné les circonstances ? De quelles circonstances tu parles Clarke ?" L'anglais posa la question, toujours avec ce petit sourire aux lèvres, bien qu'il ne se sentait soudain plus si à l'aise que ça. Il avait comme un mauvais pressentiment, ce qui cassait pas mal l'ambiance reposant du spa où il se trouvait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Edward.

Bon, d'accord, ça avait sorti tout seul et ça allait sûrement brisé l,ambiance relaxe qu'on venait chercher dans un spa. Ce genre d'endroit servait à venir se reposer, relacher nos muscles crispés à cause du stress de la vie de tous les jours. Pas à venir s'engueuler comme du poisson pourri. Je n'avais pas l'intention de crier sur Edward. Je voulais seulement qu'il soit honnête avec moi. Je voulais savoir si c'était vrai qu'il était malade et si c'était le cas, était-ce la raison de notre rupture si précipitée? À voir l'expression sur le visage d'Edward, je compris que je n'aurais peut-être pas dû balancer ça aussi rapidement. Mais ça faisait des mois que j'attendais de savoir quelle mouche pouvait bien l'avoir piqué pour qu'il me quitte ainsi. Je n'allais pas le supplier de me reprendre ou encore le faire sentir mal pour ça. Je m'en étais remise depuis le temps. "J'ai entendu dire que tu n'allais pas très bien. Côté santé, je veux dire." répondis-je un peu moins sûre de moi tout d'un coup. C'était peut-être uniquement des rumeurs aussi. On en entendait tellement à l'université. Est-ce qu'il allait me répondre ou simplement partir pour éviter la conversation qu'on aurait dû avoir sept mois plus tôt?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Clarke.

Et voilà, son mauvais pressentiment ne le trompait ne l'avait pas trompé. Ce qu'il redoutait le plus en cet instant venait de se produire, ce qu'il avait réussi à cacher à Clarke pendant sept mois - en rompant avec elle - venait d'éclater au grand jour. Enfin au grand jour, façon de parler hein, mais le fait que la blonde sache qu'il est malade était déjà de trop à son goût. S'il n'avait rien voulu lui dire, ça n'était pas pour rien tout de même. Sinon, il n'aurait pas pris la décision la plus difficile à l'époque, sinon ils seraient peut-être en couple en ce moment même et n'auraient pas cette discussion. "Et je peux savoir ce qu'on t'a dit exactement ? Et qui ?" Parce que s'il s'agissait d'ouïe-dire et non de son frère qui avait encore une fois, trop parlé, il y avait de quoi s'inquiéter. Mais non, Edward n'allait pas "faire comme si" et mentir à la blonde, ça ne servait plus à rien selon lui et puis, il n'en avait pas envie de toute façon. Il était peut-être temps qu'elle sache enfin pourquoi il avait fui comme ça, sans lui donner la moindre explication si ce n'est qu'il l'aimait et qu'elle devait donc lui faire confiance. C'était ce qu'il croyait être le mieux pour tout le monde à l'époque et maintenant, son passé le rattrapait. Comme si ça n'était pas déjà assez compliqué comme ça.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Edward.

Un peu trop direct. Edward ne semblait pas content du tout. J'avoue que j'aurais pu aborder le sujet plus doucement au lieu de lui balancer ça à la figure comme ça. Si c'était vrai et qu'il était réellement malade, il n'avait pas besoin de se faire tomber dessus par son ex copine en plus. Quoi que ce n'était pas mon intention. Je voulais simplement savoir la vérité. Malgré le fait qu'il m'avait laissé, je tenais tout de même à lui encore. D'ailleurs, le fait de le voir me rappelait pleins de souvenirs de l'époque où nous formions un couple. "Ça n'a pas d'importance. Est-ce que c'est vrai? Tu es malade?" Ça me rendait triste de voir que la vie pouvait être aussi injuste. Edward était quelqu'un de bien. Il ne méritait pas ça du tout. C'est croire que la vie s'acharnait toujours sur les gens biens. "Je m'inquiète pour toi, c'est tout." J'étais sincère quand je disais cela. Oui, Edward m'avait blessée lorsqu'il avait rompu mais je sais qu'il ne l'avait pas fait de gaieté de coeur.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Clarke.

Si Clarke croyait qu'il lui posait ces questions juste pour détourner le sujet et éviter de lui répondre, elle se trompait. Peut-être que pour elle, ça n'était qu'un détail insignifiant, qu'il sache comment elle avait appris la nouvelle mais pour lui, c'était tout sauf un petit élément sans importance, bien au contraire. Edward n'avait pas juste envie de le savoir, il le devait. Parce que si d'autres personnes en plus de la blonde étaient au courant, ça allait être la galère et autant dire qu'il serait dans la merde jusqu'au cou. "Si ça en a. Je dois savoir, j'en ai besoin, tu comprends ?" Non elle ne comprenait pas et c'était normal. Elle-même avait besoin de connaître la vérité et l'anglais n'avait d'autre choix que de la lui donner, maintenant. Après tout, il ne pouvait juste pas l'ignorer et sortir du spa aussi facilement qu'il y était entré, ce n'était pas son genre. Évitant le regard de la jeune femme, il préféra baisser les yeux et observer les remous de l'eau, comme si ceux-ci s'avéraient être la chose la plus passionnante qui soit. "Oui, c'est vrai..." lâcha-t-il finalement en soupirant presque, avant de replonger son regard sur celui la jolie blonde. "C'est justement pour ça que je ne voulais pas que tu le saches." dit-il en fronçant légèrement les sourcils, d'un air nostalgique, alors qu'elle lui disait s'inquiéter pour lui. C'était exactement pour cette raison qu'il voulait que personne ne soit au courant, pour ça et aussi de peur qu'on le prenne en pitié et que l'on ne le regarde plus jamais de la même manière.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Edward.

Je me sentais maintenant mal d'avoir mis ce sujet sur le tapis. Edward voulait absolument savoir d'où j'avais entendu parler de sa maladie. Est-ce que je pouvais vraiment lui dire? J'allais avoir l'air de quoi?! Mon regard se porta sur les bulles et après un soupir, je répondis: "Je t'ai vu sortir de la clinique avec ton frère et j'ai entendu votre conversation." Je ne les suivais pas. Non, pas du tout. J'allais justement à la clinique cette journée-là avec mes nièces. Ma soeur ne pouvait pas y aller elle-même puisqu'elle travaillait. Je sais que je n'aurais pas du écouter leur conversation. Mais j'ai trouvé étrange que Lennox et Edward soient ensemble. Malgré le fait qu'ils soient frères, je ne les savais pas aussi proche. Maintenant, j'ai compris pourquoi.
Edward finit par avouer. Il était réellement malade. Pourquoi ne pas m'en avoir parlé? "C'est pour ça que tu as préféré me quitter?" La réponse était assez évidente. Il ne voulait pas que je m'inquiète pour lui. Il avat fait ça pour mon bien, selon lui, mais ça me rendait triste de savoir qu'il avait dû affronter ça seul.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to say the truth
— with Clarke.

Alors c'était juste ça, elle se trouvait au bon endroit au bon moment ? Cette réponse laissait Edward un peu perplexe même s'il ne doutait pas de la sincérité de la blonde. C'est juste que... c'était quand même un sacré hasard qu'elle ne se soit rendue à l'hôpital le même jour que lui et qu'ils se soient croisés sans qu'aucun des deux Prior ne s'en rende compte. Mais bon, valait sûrement mieux ça plutôt qu'elle ne l'ait appris par quelqu'un d'autre. "Depuis quand tu espionnes les autres, toi ?" lança-t-il, un faible sourire amusé au coin des lèvres. Il plaisantait, peut-être pour détendre l'atmosphère ou bien, faire comme si ça n'était pas important, comme si ça ne l'atteignait pas. Au moins, elle avait répondu à sa question sans passer par quatre chemins et maintenant, c'était à lui de répondre aux siennes. L'anglais se doutait qu'elle devait en avoir pas mal à lui poser, à la fois sur cette maladie que sur leur rupture. "Je ne voulais pas t'impliquer là-dedans et que tu en souffres. Que tu t'accroches à quelqu'un qui t'abandonnerait forcément un jour ou l'autre... Tu mérites mieux que ça, Clarke." Elle n'avait que vingt-et-un ans, elle était jeune et belle alors oui, continuer de s'investir dans une relation qui était condamnée, ça n'était pas ce qu'elle méritait. Elle pouvait trouver mieux que lui, il n'en doutait pas un seul instant.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)