Invité
est en ligne
Invité
feat. Tate L. Murray
J'étais au courant que j'avais couché avec Andrew, sauf que je crois que Tate en avait beaucoup plus fait que moi. Nous n'avions pas eut l'exclusivité pour notre couple et voilà que j'avais eue la trahison de Alexys alors que j'avais confiance en elle de ne rien avouer. Mon ex voulait tout faire pour que je puisse le pardonner sauf que ça ne fonctionnait pas comme cela. Il est hors de question que je puisse flancher et montrer que je suis faible. Toute cette histoire avait fait en sorte que je voulais me relever dans les moments douloureux et aujourd'hui c'est la bonne journée pour le faire. Le jeune homme voyais une toute nouvelle facette de ma part et je dois admettre que ce n'était pas beau à voir. Me redressant donc de l'eau, je sortit pour enrouler ma serviette autour de mon corps. Ne dis pas sa Wil. Je n'avais même pas envie d'entendre son baratin alors je continuais à avancer jusqu'à ce qu'il se pose en face de moi. Croisant les bras contre ma poitrine, je le regardais droit dans les yeux. Sache qu'on m'a rejeté et que même si je suis à la limite de me mettre à genoux devant toi Willow, je veux simplement m'excuser parce que tu mérites beaucoup mieux que ce que je t'ai fait. Je me suis jamais senti aussi seul et croit moi je sais que je le mérite, mais je veux remonter dans ton estime, te montrer que je peux redevenir le Tate que tu connais. Je laissais échapper un léger rire. Tu sais Tate, c'est ce que tu me sort à toutes les fois où tu fais quelque chose de stupide. Alors tu crois vraiment que je vais écouter ton baratin ? Je t'ai tout avouer lors du bal et toi la seule chose que tu oses faire c'est partir avec Hippolyte ou Athena. CS m'a tout révélé avant que tu n'ais les couilles de m'en parler.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)