Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy body say (tallow) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

my body say (tallow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my body say
feat. Tate L. Murray
J'étais au courant que j'avais couché avec Andrew, sauf que je crois que Tate en avait beaucoup plus fait que moi. Nous n'avions pas eut l'exclusivité pour notre couple et voilà que j'avais eue la trahison de Alexys alors que j'avais confiance en elle de ne rien avouer. Mon ex voulait tout faire pour que je puisse le pardonner sauf que ça ne fonctionnait pas comme cela. Il est hors de question que je puisse flancher et montrer que je suis faible. Toute cette histoire avait fait en sorte que je voulais me relever dans les moments douloureux et aujourd'hui c'est la bonne journée pour le faire. Le jeune homme voyais une toute nouvelle facette de ma part et je dois admettre que ce n'était pas beau à voir. Me redressant donc de l'eau, je sortit pour enrouler ma serviette autour de mon corps. Ne dis pas sa Wil. Je n'avais même pas envie d'entendre son baratin alors je continuais à avancer jusqu'à ce qu'il se pose en face de moi. Croisant les bras contre ma poitrine, je le regardais droit dans les yeux. Sache qu'on m'a rejeté et que même si je suis à la limite de me mettre à genoux devant toi Willow, je veux simplement m'excuser parce que tu mérites beaucoup mieux que ce que je t'ai fait. Je me suis jamais senti aussi seul et croit moi je sais que je le mérite, mais je veux remonter dans ton estime, te montrer que je peux redevenir le Tate que tu connais. Je laissais échapper un léger rire. Tu sais Tate, c'est ce que tu me sort à toutes les fois où tu fais quelque chose de stupide. Alors tu crois vraiment que je vais écouter ton baratin ? Je t'ai tout avouer lors du bal et toi la seule chose que tu oses faire c'est partir avec Hippolyte ou Athena. CS m'a tout révélé avant que tu n'ais les couilles de m'en parler.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tallow -my body say
feat. Willow
Je savais que j'avais merdé et que malgré moi, mon discours ne changeait pas vraiment, voilà ce qui peut-être une erreur de ma part mais c'était la vérité. L'épisode du bal était un désastre dans ma vie et c'était déjà oublier pour moi malgré que le dommage était encore présent dans ma vie et avait affaiblit mes relations autour de moi. J'étais le seul responsable de mes malheurs mais j'en avais marre de porter avec moi le blâme de la Terre entière, j'avais hâte de voir un peu de lumière au bout du tunnel et surtout de savoir si il y aurait quelqu'un qui serait de mon côté, apart mes frères eliots, je me sentais seul au monde. Je savais qu'en ce moment, lui donner un plaidoyer était une peine perdue parce qu'elle était en colère et je connaissais Willow depuis assez longtemps pour savoir qu'être sur sa liste noire était pas un bon signe, sa vengeance serait terrible. Je passais une main dans mes cheveux, enlevant une couche d'eau et plongeant mon regard bleu dans le sien, je le dis, plus sérieux que sa tu crèves: ''Je sais mais qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je suis démuni de moyens, peut importe ce que je dis, on me croit pas alors crois-moi cette fois-ci, sa va changer. Je sais , tu méritais que je te le dise mais j'avais honte de mes actes, surtout du mal que j'avais pu te causer alors que tu as été tellement honnête avec moi. Je sais que tu peux me détester en ce moment et qu'il est peut-être trop tard mais sache que je ferais tout pour regagner ton amour Willow.'' .

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my body say
feat. Tate L. Murray
Je savais que nous avions vécu une belle histoire tous les deux sauf que malheureusement pour lui, je n'avais pas l'intention de faire comme si il ne m'avait rien fait et de continuer à lui sourire comme je l'avais souvent fait. Je sais mais qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je suis démuni de moyens, peut importe ce que je dis, on me croit pas alors crois-moi cette fois-ci, sa va changer. Je sais , tu méritais que je te le dise mais j'avais honte de mes actes, surtout du mal que j'avais pu te causer alors que tu as été tellement honnête avec moi. Je sais que tu peux me détester en ce moment et qu'il est peut-être trop tard mais sache que je ferais tout pour regagner ton amour Willow. Lors du bal, j'avais gaspiller ma salive en lui avouant mes sentiments et ça n'avait rien fait. Maintenant, je voyais un jeune homme totalement désespérer qui voulait que je puisse retomber amoureuse de lui comme si de rien n'était. C'est difficile d'entendre cela mais je restais simplement de marbre, je voulais lui prouver qu'il avait fait de moi une toute autre personne. J'espère que tu sais que tu vas avoir un énorme chemin à faire avant de pouvoir regagner cette confiance que nous avions toi et moi. Soufflais-je avant de pouvoir rester un petit moment en face de lui. Voilà que j'entrais en action, je m'approchais de Murray avant de plaquer mes lèvres aux siennes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tallow -my body say
feat. Willow
Après le Summer Camp, j'entamais ma dernière année à Harvard et j'avais des plans pour que ma dernière année comme étudiant et membre de la Eliot House, je ne voulais pas être déranger par mes problèmes émotionnels. Au fond de moi, je voulais bien sûr regagner dans son estime parce que même si je croyais que je voulais poursuivre une relation avec Athéna, je m'étais royalement trompé et je réalisais bien que c'était Willow la femme que j'aimais. J'étais pas dupe, elle n'allait pas me reprendre comme sa après mes actions moi-même je le ferais pas. Je lui tenais tête, je savais qu'elle avait un caractère de merde mais c'était comme sa que je les aimais et Willow était dur à battre dans sa catégorie. J'étais prêt à me disputer avec elle pour gagner mon point. Je posais mes mes mains sur mes hanches et hochait la tête, sérieusement oh oui j'avais une sacrée pente à remonter: ''Je sais Will, je suis prêt. J'ai assez fait d'erreurs, c'est fini maintenant.''. Je ne pouvais pas dire ce qui serait le plus difficile, tenter de gagner un poste à la présidence Eliot ou regagner le coeur de Willow, si j'avais une chance, peut-être qu'elle avait quelqu'un d'autre en ce moment. Contre toute attente, Willow m'embrassait. Je ne comprenais rien mais je répondais à son baiser avec plaisir, le prolongeant, lui annonçant mes couleurs. Je décollais mes lèvres des siennes, nos visages étant encore près l'un de l'autre, je lui dis en un souffle: ''Je ne sais pas ce que cela signifie, mais je ne veux pas de la pitié d'accord, laisse moi te montrer ce que tu mérites, tu ne pourras qu'être surprise.''. Je lui montrais que j'étais prêt, encaissant ce premier défi mental: la tentation de goûter à ses lèvres de nouveau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my body say
feat. Tate L. Murray
Si Tate ne se serait pas pointé, j'aurais passé un bien meilleur temps toute seule dans le spa sauf que malheureusement pour moi je n'allais pas pouvoir penser seule pour le moment. J'avais pas mal de choses à penser surtout avec les petites ennemies qui avaient montrés le bout de leur nez. Je ne pouvais pas croire qu'après toutes ces années elles n'avaient pas compris la vraie personne que j'étais. Je pouvais faire une croix sur l'ancienne Willow, celle qui avait un caractère d'ange et qui consommait. Bien sûr, certaines personnes étaient au courant de mon dérapage mais je n'allais certainement pas révélé ce lourd secret non plus. Lorsqu'il glissa ses mains sur mes hanches, je ne l'engueulais pas pour autant. Je sais Will, je suis prêt. J'ai assez fait d'erreurs, c'est fini maintenant Au moins il était au courant de ce qui se passais entre moi et lui. J'avais commis moi-même des erreurs mais il est hors de question que je puisse laisser le jeune Murray détruire tout ce que j'avais bâtit. Je me suis jurée que mon coeur n'allait plus souffrir de quelques façons qui soit. Si moi je suis pas prête à te reprendre. Tu en fais quoi. Dis-je d'une manière plutôt sèche. J'aimais le faire tourner en rond, le faire perdre la moindre espoir. Sauf que je ne pût m'empêcher de l'embrasser pour l'unique raison que je voulais jouer un peu avec lui. L'emmerder un peu. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais je ne veux pas de la pitié d'accord, laisse moi te montrer ce que tu mérites, tu ne pourras qu'être surprise. Je gardais un léger sourire sur mes lèvres. J'étais au courant qu'il allait avoir de la difficulté à y résister... Ça pouvait se voir dans ses yeux. Alors montre moi que tu tient à moi et peut-être que je changerai d'idée à ton sujet...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tallow -my body say
feat. Willow
J'étais peut-être suicidaire dans les mouvements que je faisais en posant mes mains sur les hanches de Willow mais ainsi, elle connaîtrait véritablement mes intentions et que j'étais prêt à aller à la guerre pour que je regagne ma place dans son coeur, je savais qu'au fond d'elle j'y étais encore, c'était impossible qu'elle avait déjà tout oublier ce qu'on avait vécu tous les deux, au fond d'elle, il devait avoir un peu de confiance ou d'espoir que j'allais changer. Sa question était légitime, je hochais la tête en regardant le seul quelques secondes avant de me rapprocher d'elle, la distance je n'aimais pas. Je lui disais, haussant les épaules: ''Un, je te comprendrais entièrement. Deux, cela me confirmerait quelques hypothèses que j'ai en tête et trois, je t'attendrais.''. C'est fou comment le fait d'atteindre les 26 ans de naissance pouvait te rendre plus mature tout à coup. J'avouais que sur le cou, l'égo en avait pris un coup mais je ne pouvais pas me montrer faible de Willow, elle en tirait avantage. Son baiser me faisait chier royalement, elle me testait, elle voulait savoir où était mes limites, la vilaine elle me connaissait bien aussi alors je devais faire attention. Je regardais ses lèvres avec envie de les toucher de nouveau mais sa serait que l'avantagé, je ne pouvais pas me le permettre alors je rajoutais toujours: ''C'est bien ce que je compte faire Willow, te montrer ce que tu vaux à mes yeux dans le but que tu changes d'idée à mon sujet.''. Je me penchais pour lui donner un baiser sur la joue et me décollait d'elle un peu: ''Tu restes au spa ou pas? Il y a pas de foule alors je vais partir, je t'ai déjà assez déranger comme sa et madame aurait la tranquilité absolue sans ma présence.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my body say
feat. Tate L. Murray
Ça avait eut l'effet d'une bombe quand j'ai appris qu'il avait couché avec Hippolyte alors que cette blonde, je ne pouvais surtout pas la sentir. J'avais été conne de prendre mon courage à deux mains et d'avouer enfin mes sentiments envers Tate. C'était comme si quelqu'un m'avait donné une claque en pleine figure et que j'allais être victime de toutes les moqueries possibles. C'est bien pour cela que je me suis décidée à changer mon caractère et de devenir la pire des garces que personne n'ait pût imaginer de voir. Un, je te comprendrais entièrement. Deux, cela me confirmerait quelques hypothèses que j'ai en tête et trois, je t'attendrais. Il avait l'air si sûr de lui à cet instant même... Sans quitter son regard, je laissais un petit sourire en coin sur mon visage. J'espère que tu vas être patient. J'avais pas mal d'idées dans ma tête de comment faire pour l'énerver encore plus. Je restais toujours froide malgré mes paroles. Il est hors de question que je puisse montrer le moindre signe de faiblesse. C'est bien ce que je compte faire Willow, te montrer ce que tu vaux à mes yeux dans le but que tu changes d'idée à mon sujet. Il allait avoir du chemin à faire, je n'allais pas me laisser atteindre si facilement... Sans vraiment trop lui répondre, je hochais simplement la tête. Tu restes au spa ou pas? Il y a pas de foule alors je vais partir, je t'ai déjà assez déranger comme sa et madame aurait la tranquilité absolue sans ma présence. Je arquais finalement un sourcil. Alors, c'est ça que tu penses ? Que tu me dérange ? Lâchais-je avec un petit rire. Allez Tate, on es seuls ici... Dis-je d'une voix sensuelle tout en m'approchant de lui pour coller mon corps au sien. Je savais qu'il allait céder.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tallow -my body say
feat. Willow
J’avais été le pire des idiots d’avoir réagi de la sorte en voyant que les trois femmes pour qui j’avais de l’affection m’avaient tous démontrer une sorte d’intérêt le même soir. Celle qui m’avait fait le plus réagir était bien sûr : Willow. J’avais réussi à lui pardonner le coup bas qu’elle m’avait fait, son départ en Italie m’avait arraché le cœur et son retour dans ma vie soudainement était probablement la meilleure chose possible pour moi sans le vouloir. Elle m’avait fait réaliser des trucs sans le vouloir et surtout que je venais d’avoir 26 ans alors les conneries de mecs qui savait pas ce qu’il voulait, c’était terminé, j’avais perdu beaucoup trop de temps à courir après des poufs sans importance que maintenant, je savais ce qu’était mon futur et c’était celle qui était devant moi : Willow, je la désirais, je la voulais et surtout je l’aurais peu importe le prix qui fallait payer. J’étais confiant, ma confiance était revenu aussi forte que ma tête enflée selon certains alors cela fait simplement que j’étais plus dur à toucher parce que j’étais en pleine possession de mes moyens. Je soutenais son regard :

-''La patience et le temps c’est tout ce que j’ai en ce moment alors oui je suis prêt''.

Elle savait mes intentions et je comptais bien lui montrer que j’étais sincère. La route serait longue et pas facile mais qui ne risque rien n’a rien après tout. J’étais prêt à partir du spa, il y avait bien d’autres moyens de se détendre après tout. Sa réaction me faisait sourire, elle était douée en plus d’être glaciale, j’adore. Je hochais la tête:

-''Euh bien sûr, c’est ce que tu m’as fait comprendre pendant les 2 minutes que j’ai mis le pied ici.''

Elle prenait cette démarche, cet air félin avec cette fois qui ferait frissonner n’importe quel homme sur Terre. Elle collait son corps contre le mien, c’était de la provocation direct. Mes mains se plaquait le long de ses hanches pour descendre le bas de son dos et caresser ses fesses. Les courbes de Willow, je les connaissais par cœur.

-''Ne joue pas avec moi Willow, je veux être loyal et tu m’aides pas en ce moment.''

Je me penchais pour l’embrasser dans le cou et je remontais pour chuchoter à son oreille :

-''Mais si tu as envie d’enfreindre les règles, tu trouveras ton chemin jusqu’à ma chambre.''

Je me décollais d’elle avant d’avoir envie d’assouvir le besoin qu’elle avait fait naître en moi. Je reculais et me retournait pour partir, c’était qu’une partie remise.

.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)