Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy body say (tallow)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

my body say (tallow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my body say
feat. Tate L. Murray
Depuis ces derniers temps, ça avait été difficile pour moi. J'ai passé près de dire non pour le Summer Camp et de m'envoler en Italie sauf que je ne pouvais pas baisser les bras. Je me suis vue avec un nouveau caractère, le genre de fille super manipulatrice avec tout ce qui se trouvait autour d'elle. Que ce soit femme ou homme, tous le monde y passait. Ma proie présente était Jazmin. Pauvre petite, elle pensait que l'amour ça tombait du ciel sauf que malheureusement pour elle, la blondinette n'avait pas choisit la bonne personne pour dire ses confidences. Rien qu'à cette idée, j'avais presque un sourire diabolique sur mes lèvres. Étant habillée d'un bikini et de ma serviette contre l'un de mes bras, je me suis dit que prendre quelques heures au spa allait m'aider à apaiser ma conscience. Posant mes cheveux derrière mes épaules, je mis la serviette non loin du spa pour pouvoir entrer dans l'eau. J'étais seule et j'imaginais qu'à cet heure il ne puisse avoir personne pour venir me déranger..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tallow -my body say
feat. Willow
Qu'est-ce que je fichais encore ici moi? Honnêtement, je sentais que je pouvais tout lâcher et retourner en Suisse ou même aux États-Unis. Ma fête d'anniversaire, je voulais l'oublier. Parler sérieusement avec Athéna, on couche ensemble mais pour se dire adieu le lendemain, je m'étais fais friendzoner en beauté. J'avais de la misère à le digérer oui mais cela voulait peut-être dire quelque chose aussi, que c'était pas Athéna la femme de ma vie. J'avais décidé de m'enfermer au spa pour la journée, oui desfois j'avais des passe-temps typiquement féminin mais quand tu baignes dans le luxe, le spa c'est presque un second chez soi. Serviette sous le bras, j'allais pouvoir profiter de la tranquillité mais comment ne pas reconnaître ce corps de déesse au loin? Je m'approchais et reconnaissait bien sûr ma belle Willow, je toussotais et dit: ''Et bien et bien, salut Wil...''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my body say
feat. Tate L. Murray
Ça n'avait pas été difficile d'oublier ce qui s'est produit au bal. Même je suis pourtant chanceuse d'être où je me trouve en ce moment. Si j'aurais pris le premier vol pour m'enfuir en Italie, ça aurait fait en sorte que je suis une fugitive de mon propre destin. Il est hors de question que je puisse montrer aux autres que je suis faible de quelques manières qui soit. J'avais passer une bonne soirée avec Dante, sauf que le lendemain me rattrapait tout de même assez vite. J'avais un peu la tête qui tournais mais après l'application d'une bonne couche de maquillage, tous les traits de mon visage cernés avaient réussis à se faire camoufler. Par chance. Posant mon corps dans le spa, je fermais les yeux pendant quelques secondes afin de bien relaxer comme il se doit. Et bien et bien, salut Will... Ouvrant les yeux, je reconnu la voix de Tate. Je tournais donc la tête vers mon ex, sans faire le moindre sourire mais en gardant toujours cette même voix sarcastique qui m'allait si bien. Tate ! Oh mais quelle joie de te revoir. Alors, où est cette charmante Athena ou même... Hippolythe pourquoi pas ? Je ne lui avais pas pardonner ce qu'il avait fait, même le fait de me faire perdre mon temps dans toute cette histoire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tallow -my body say
feat. Willow
Un vrai coup de poignard dans le coeur. Bien sûr, il fallait que je retombe sur ma bombe d'ex petite-amie pour me faire sentir encore plus minable. Depuis le bal que je n'avais pas recroisé Willow parce que je voulais prendre du temps pour moi et prendre la meilleure décision qui allait faire que mon futur serait un peu plus glorifiant niveau sentimental mais me voila aujourd'hui pris avec un deuxième échec dans cette catégorie. Je devais m'attendre à ce genre de question de sa part, légitime plus que j'avais été dans le silence avec elle. Je penchais la tête et riait un peu (comme sur le gif my body say (tallow) 3997999705) Avant de ravaler ma fierté et de la regarder dans les yeux: ''Le plaisir est partagé Willow...Je sais pas, peut-être perdu dans les bois ou dans un autre pays aucune idée, elles font ce qu'elles veulent.''. Je posais ma serviette et rentrait dans le bain à remous, un peu plus loin de Willow mais la bonne distance pour avoir une conversation quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my body say
feat. Tate L. Murray
De voir sur le site de Cambridge's Secret que Tate avait couché avec Hippolyte m'avait mit dans tous mes états. Je n'étais pas jalouse mais sans doute dégoûtée que le jeune homme soit tombé aussi bas dans de telles circonstances. C'était sa vie, pas la mienne sauf que rien que de penser à leurs ébats, j'avais envie de vomir. Si il s'attendait à avoir des excuses de ma part pour que tout redevienne comme avant et que nous puissions redevenir simplement ami, ça allait être très difficile pour le vice-président. Je n'allais certainement pas sortir du spa pour pouvoir lui sauter dans les bras et faire comme si rien ne s'était passé. Le plaisir est partagé Willow... Je sais pas, peut-être perdu dans les bois ou dans un autre pays aucune idée, elles font ce qu'elles veulent. Roulant les yeux, je ne dis rien de plus avant de le laisser prendre place non loin de moi tout en gardant une distance raisonnable. Tu sais qu'il y a d'autres spa de libre en ce moment. C'était une simple remarque de ma part. Je n'osais même pas le regarder, faisant comme si il n'était pas là. Tout compte fait, c'était à lui de faire les premiers pas, pas a moi. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tallow -my body say
feat. Willow
Allez Tate, essaie de te détendre mon vieux.... Je devais m'encourager, c'était peut-être aussi le moyen pour moi de ne pas me prendre la tête avec Willow. L'ambiance du spa était censée nous garder dans un état d'esprit zen mais je ne savais pas comment Willow réagirait à ma présence, elle avait le droit de m'en vouloir. L'eau chaude du bain à remous me faisait le plus grand bien, les effets étaient immédiats et je pouvais sentir toute la tension que j'avais se relâcher sur le champ. Je tenais à la vie alors bien sûr que j'allais pas m'asseoir à côté de Wil direct, je donnais même pas vingt minutes et mon corps allait flotter dans l'eau. Je soupirais à sa remarque, genre elle était sérieuse là? Mon regard se durcit et je lui dis: ''Tu es sérieuse là? Bien.''. Je me levais pour aller dans celui qui était directement en arrière de Willow. ''C'est mieux maintenant? J'avais pas l'intention de faire pipi dans l'eau si sa t'inquiétait.''. Et oui,l'humour pour détendre l'atmosphère.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my body say
feat. Tate L. Murray
Tate se trouvait finalement près de moi après plusieurs mois. Ça m'avait fait étrange qu'on puisse se reparler tous les deux sauf que je n'avais pas digérer le fait que le jeune homme puisse s'être moqué de moi après avoir couché avec Hippolyte. C'était l'une de mes pires ennemies alors le fait qu'il puisse avoir eut un moment de plaisir avec la blondinette m'avait légèrement déplu. Par chance, elle n'était plus à Harvard. Lorsque mon ex s'est approché du spa avant de prendre place, je arquais un sourcil. Est-ce qu'il était en train de se moquer de moi ? Je ne fis que le dévisager avant de lui dire qu'il y avait d'autres places pour lui, autre que celle-ci. Tu es sérieuse là ? Bien. Je gardais mon air passive. Est-ce que j'ai l'air de rigoler ? Non parce qu'il avait très bien compris où je voulais en venir. Le laissant sortir, je détournais la tête. C'est mieux maintenant ? J'avais pas l'intention de faire pipi dans l'eau si sa t'inquiétait. Je gardais toujours cet air quise fichait de comment il pensait. Ce qui serait mieux c'est que tu ne sois pas dans la même pièce que moi mais on peux s'en passer. J'étais hautaine mais je m'en fichais, je voulais montrer à quel point j'étais fâchée contre lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tallow -my body say
feat. Willow
Je ne voulais pas insulter Willow, elle est beaucoup trop importante pour moi. J’avais peut-être adopté la mauvaise attitude en la voyant ainsi, comme d’habitude j’avais la mauvaise habitude de tout foiré avec les filles que j’aimais. Je respectais sa décision de ne pas empiéter sur son espace privé, elle devait sûrement déjà faire des gros efforts pour me tolérer alors je devais me compter chanceux. Je changeais de spa, c’est vrai il en avait plus qu’un et peut-être que c’était mieux comme sa. Ma petite blague, c’était plus fort que moi, je voulais simplement détendre l’atmosphère. Ces paroles étaient aussi froides que la neige canadienne, c’était percutant. Je restais immobile de mon côté du spa et évitait de la croiser, malgré que ça me déplaisait de ne pas voir son visage. Je voulais simplement tenter de deviner ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait et surtout ce que je pourrais faire pour m’excuser auprès d’elle. J’avais su pardonner sa tromperie avec Andrew, que faire pour qu’elle me pardonne à son tour? Je me promenais tranquillement dans l’eau chaude et dit : ''Je sais pas par où commencer pour m'excuser...''..

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my body say
feat. Tate L. Murray
Savoir que Tate avait couché avec Hippolyte m'avais tout simplement lever le coeur. Jamais je n'aurais cru possible que le jeune homme se serait retrouver si bas en si peu de temps. Certains pensaient que je pleurais encore pour le jeune Murray alors que c'est faux. La seule chose que je voulais en ce moment c'est de pouvoir commencer à lui montrer qu'il ne s'était pas attaqué à la bonne personne. Étant seule dans mon spa, je tournais la tête avant de pouvoir plonger mes épaules dans l'eau chaude tout en tentant de faire comme si j'étais seule dans ce genre d'endroit. Soudain, sa voix retentit non loin de là. Je sais pas par où commencer pour m'excuser... Il avait compris que ça allait être difficile de revenir comme si de rien n'était. Je tournais finalement les yeux vers mon ex avant de me redresser légèrement de façon à coller entièrement mon dos contre le mur. Qui te dis que je veux de tes excuses ? J'avais dis cela sur un ton froid mais c'est ce qu'il méritait. Alors quoi, ça n'a pas fonctionner avec ta dulcinée que tu viens voir son second choix ? J'ai pas que ça à faire. Dis-je avant de sortir de l'eau et d'enrouler la serviette autour de ma taille. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tallow -my body say
feat. Willow
Le Summer Camp allait être ma rédemption malgré que la route s'annonçait particulièrement difficile. Je savais que la route serait longue mais j'étais prêt à démontrer à Willow et à toute celles que j'avais pu blesser que j'allais devenir morale parce que tout simplement maintenant que j'étais âgé de 26 ans, je n'avais plus la force de faire le petit con, j'étais prêt à me poser et de vivre quelque chose de sérieux sauf que niveau relation j'étais une catastrophe. Je profitais de la solitude de mon spa pour profiter de l'eau chaude sur mon coeur, sentant me détendre physiquement sauf qu'intérieurement c'était le contraire. Je ne savais pas par où commencer pour m'excuser comme elle le méritait, j'avais été un connard de première classe et je savais que pour remonter dans son estime, je n'avais plus le droit à l'erreur. Sa voix était toujours aussi froide et perçante, oufffff. ''Ne dis pas sa Wil.''. Je sautais hors de l'eau pour la rattraper, je ne voulais pas qu'elle m'échappe, elle devait m'écouter: ''Sache qu'on m'a rejeté et que même si je suis à la limite de me mettre à genoux devant toi Willow, je veux simplement m'excuser parce que tu mérites beaucoup mieux que ce que je t'ai fait. Je me suis jamais senti aussi seul et croit moi je sais que je le mérite, mais je veux remonter dans ton estime, te montrer que je peux redevenir le Tate que tu connais.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)