Invité
est en ligne
Invité
feat. Tate L. Murray
Depuis ces derniers temps, ça avait été difficile pour moi. J'ai passé près de dire non pour le Summer Camp et de m'envoler en Italie sauf que je ne pouvais pas baisser les bras. Je me suis vue avec un nouveau caractère, le genre de fille super manipulatrice avec tout ce qui se trouvait autour d'elle. Que ce soit femme ou homme, tous le monde y passait. Ma proie présente était Jazmin. Pauvre petite, elle pensait que l'amour ça tombait du ciel sauf que malheureusement pour elle, la blondinette n'avait pas choisit la bonne personne pour dire ses confidences. Rien qu'à cette idée, j'avais presque un sourire diabolique sur mes lèvres. Étant habillée d'un bikini et de ma serviette contre l'un de mes bras, je me suis dit que prendre quelques heures au spa allait m'aider à apaiser ma conscience. Posant mes cheveux derrière mes épaules, je mis la serviette non loin du spa pour pouvoir entrer dans l'eau. J'étais seule et j'imaginais qu'à cet heure il ne puisse avoir personne pour venir me déranger..© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)