Invité
est en ligne
Invité
Le plus drôle dans l’histoire, c’est qu’ils semblaient aussi discrets et effacés sur leurs vies respectives l’un que l’autre. Aller à la chasse aux indices ne serait pas facile, toutefois, Happy ne comptait pas jouer les Sherlock Holmes en puissance. Il préférait de loin que ce soit un échange de bons procédés, persuadé, sans savoir vraiment pourquoi, que cette demoiselle soit capable de garder ses petits secrets pour elle. De son côté, il ne comptait pas chercher à la démasquer de quelque manière que ce soit. « En effet… mais je ne chercherai pas d’info personnellement. Si tu veux en échanger, là c’est une autre histoire. Si ce n’est pas le cas, j’estime que tu veux garder tes secrets pour toi et je le respecte » lui expliqua-t-il juste avant qu’ils ne se présentent, Veïa d’abord, Happy à sa suite. « Je crois qu’on est aussi originaux l’un que l’autre » reprit-il avec amusement, la regardant à nouveau pour lui tendre la main, accompagnant ce geste d'un tendre sourire, espérant qu’elle la serrerait, achevant ainsi les présentations en bonne et due forme.
(Invité)