Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(team lama) hunger of the pine - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


(team lama) hunger of the pine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est où cette vidéo ? Faut la détruire. Pourquoi il te fait chanter ce connard ? J'vais aller lui régler son compte. J'avais pas envie de reparler de ça, de retourner à ces semaines d'angoisses qui avaient suivi le chantage de Wade. C'est lui qui l'a, ça lui sert de moyen de pression si jamais je tente autre chose contre lui. Il la diffusera pas, jamais. Crois-moi. Sinon, c'était la prison. Il avait quelque chose qui pouvait ruiner ma réputation, et j'avais de quoi anéantir sa vie. Deux menaces qui nous empêchaient d'agir l'un contre l'autre, la guerre froide avait commencé. Ne fais rien contre lui, s'il te plait. Vraiment, parce qu'agir pourrait ruiner le status quo qu'il y avait entre Wade et moi. Je pris la tasse de café qu'Adam avait préparé pour moi, souffla dessus et bu une première gorgée. Le sujet changea, et Avery fut à nouveau au centre de la discussion. Il reviendra en rampant s'excuser quand il se sera rendu compte de son erreur. J'haussais les épaules. Peut-être que oui, peut-être que non. Peut-être que tout était gâché, et qu'au fond, tout cela n'avait plus vraiment d'importance .. La conversation à nouveau, c'était au tour d'Adam de tout raconter. Baaaah tu connais tout mon harem comme cs prend soin de le raconter dans ses articles. Ouais, on remerciera cs de m'informer des déboires amoureux de mon meilleur ami, bien avant que celui-ci m'en parle. Ça aussi, c'était blessant en soi. Y'en a une qui se démarque du lot, c'est Billie, elle est aussi insupportable que toi. Je me mis à rire. Tais-toi, c'est toi le plus insupportable de nous deux ! Insupportable, de mauvaise foi, et tête de cochon. Je savais choisir mes amis. On s'est rencontré en prison, c'était une stagiaire au service psychiatrie. Sauf que je refusais les séances chez le psy, donc on ne sait jamais parlé avant d'être à l'extérieur. Pourtant il y avait une sorte de connexion entre nous. Et ça c'est confirmé une fois dehors. Cette fille me rend dingue. Deuxième gorgée de café. Sans savoir pourquoi, cette histoire ne m'inspirait rien de bon. Et t'as pas peur que cette fille te rappelle de mauvais souvenirs ? Ou qu'elle parle de ton incarcération ? Une mauvaise rupture, l'envie de faire chanter un homme de bonne famille .. les raisons ne manquaient pas pour que cette Billie dévoile le secret de mon meilleur ami. S'il voulait passer à autre chose, autant qu'il abandonne tout ce qui le rattachait à la prison.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je ne ferai rien. Promet-il à contre coeur à sa meilleure amie, même s'il aimerait bien régler le compte de Wade en personne. Mais bon, pour une fois le croate va se contrôler et essayer de ne pas faire de conneries. Cela serait bien pour retourner sur de bonnes bases. Finalement, le sujet de conversation tourne sur les amours. Il lui parle de la fameuse et insupportable Billie qui lui fait tourner la tête. Tais-toi, c'est toi le plus insupportable de nous deux ! Lui jette une regard peu convaincu par ses paroles. A cet instant, Victoria n'a aucune crédibilité. Il la connait par coeur. L'insupportable par excellence est toujours de mauvaise foi, et tu viens de le prouver. Répond-t-il avec un clin d'oeil complice. Au moins, Adam assumait son côté insupportable, il en avait parfaitement conscience, et en jouait en plus. Infatigable le Katrya. Et t'as pas peur que cette fille te rappelle de mauvais souvenirs ? Ou qu'elle parle de ton incarcération ? Elle ne me fera pas ça. Elle n'osera pas, car elle connait la sentence d'Adam. De plus, cela peut paraître paradoxale, mais malgré le fait qu'elle lui rappelle de mauvais souvenirs, Billie est la seule à réussir à l'apaiser dans ses mauvais moments. Il l'apprécie autant qu'il la déteste.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'insupportable par excellence est toujours de mauvaise foi, et tu viens de le prouver. Je levais les yeux au ciel, théâtralement, un sourire au coin des lèvres. J'étais insupportable, il était insupportable, nous étions tous insupportables mais si vous vouliez mon avis, de tous, c'était bien à lui qu'il fallait décerner la palme du plus gros casse-bonbon (#teamcassenoisettetmtc). Vint ensuite le sujet Billie, et mes inquiétudes qui allaient avec. Elle ne me fera pas ça. J'haussais les épaules, l'air plus neutre. Personne ne pouvait savoir de quoi cette fille était capable, et certainement pas Adam qui s'était amouraché d'elle. Il ne voyait pas les choses clairement, mais moi oui, et j'allais naturellement m'assurer que cette fille ne raconte jamais rien des secrets de mon meilleur ami. Je l'espère pour toi. répondis-je simplement. Pas la peine de lui faire part de mon pessimisme. La tasse de café toujours entre mes mains, je buvais la dernière gorgée et la posais sur le comptoir. J'ai deux trois choses à faire cette après-midi, j'devrais pas tarder. Je me redressais et attrapais mon sac. Mais avant, j'ai faim ! Ça te dirait de venir manger un morceau avec moi ? Ça fait longtemps. J'avais pas envie de le quitter, pas maintenant, alors qu'on venait à peine de se réconcilier.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'espère pour toi. Adam sait bien qu'au fond, Victoria n'approuve pas. Il le sent au son de sa voix, il le perçoit au fond de son regard, alors qu'elle termine sa tasse de café. Elle a toujours cette manie de boire, comme pour cacher la vérité blessante qu'elle contient de sortir. Enfin bref, Adam ne va pas se laisser abattre et prouver à sa maman poule, car Victoria l'est, que ses prétendantes, ne sont pas toutes diaboliques. Finalement, une fois les tasses vides, l'anglais lui propose alors. J'ai deux trois choses à faire cette après-midi, j'devrais pas tarder. Se lève attrapant son sac par la même occasion. Mais avant, j'ai faim ! Ça te dirait de venir manger un morceau avec moi ? Ça fait longtemps. Ne se fait pas prier et se lève à son tour. Lui aussi avait faim, ce n'était pas le pro des petits déjeuners. Avec plaisir. dit-elle avec un sourire sincère sur les lèvres, avant de prendre son bras, direction la nourriture ! Rendez-vous pour de prochaines aventures des lamas, bientôt sur vos écrans. THE END.

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)