Invité
est en ligne
Invité
Elle est où cette vidéo ? Faut la détruire. Pourquoi il te fait chanter ce connard ? J'vais aller lui régler son compte. J'avais pas envie de reparler de ça, de retourner à ces semaines d'angoisses qui avaient suivi le chantage de Wade. C'est lui qui l'a, ça lui sert de moyen de pression si jamais je tente autre chose contre lui. Il la diffusera pas, jamais. Crois-moi. Sinon, c'était la prison. Il avait quelque chose qui pouvait ruiner ma réputation, et j'avais de quoi anéantir sa vie. Deux menaces qui nous empêchaient d'agir l'un contre l'autre, la guerre froide avait commencé. Ne fais rien contre lui, s'il te plait. Vraiment, parce qu'agir pourrait ruiner le status quo qu'il y avait entre Wade et moi. Je pris la tasse de café qu'Adam avait préparé pour moi, souffla dessus et bu une première gorgée. Le sujet changea, et Avery fut à nouveau au centre de la discussion. Il reviendra en rampant s'excuser quand il se sera rendu compte de son erreur. J'haussais les épaules. Peut-être que oui, peut-être que non. Peut-être que tout était gâché, et qu'au fond, tout cela n'avait plus vraiment d'importance .. La conversation à nouveau, c'était au tour d'Adam de tout raconter. Baaaah tu connais tout mon harem comme cs prend soin de le raconter dans ses articles. Ouais, on remerciera cs de m'informer des déboires amoureux de mon meilleur ami, bien avant que celui-ci m'en parle. Ça aussi, c'était blessant en soi. Y'en a une qui se démarque du lot, c'est Billie, elle est aussi insupportable que toi. Je me mis à rire. Tais-toi, c'est toi le plus insupportable de nous deux ! Insupportable, de mauvaise foi, et tête de cochon. Je savais choisir mes amis. On s'est rencontré en prison, c'était une stagiaire au service psychiatrie. Sauf que je refusais les séances chez le psy, donc on ne sait jamais parlé avant d'être à l'extérieur. Pourtant il y avait une sorte de connexion entre nous. Et ça c'est confirmé une fois dehors. Cette fille me rend dingue. Deuxième gorgée de café. Sans savoir pourquoi, cette histoire ne m'inspirait rien de bon. Et t'as pas peur que cette fille te rappelle de mauvais souvenirs ? Ou qu'elle parle de ton incarcération ? Une mauvaise rupture, l'envie de faire chanter un homme de bonne famille .. les raisons ne manquaient pas pour que cette Billie dévoile le secret de mon meilleur ami. S'il voulait passer à autre chose, autant qu'il abandonne tout ce qui le rattachait à la prison.
- hj:
ET VOUALA MADAME L'IMPATIENTE, TAVU J'AI REPONDU
(Invité)